Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens très mal
29 avril 2015 02:37
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Je trouve sa vraiment dommage, on ne travaille pas parce qu'on a besoin d'argent, mais pour s'épanouir, apprendre de nouvelles choses, côtoyer de nouvelles personnes...
En restant a la maison on ne fais que reculer et on devient insociable

S'épanouir au boulot : c'est une disquette de patron ça.

Un humain n'a pas besoin de bosser pour s'épanouir. Il a besoin de mettre en pratique ses valeurs, d'apporter une contribution positive à la société et aux générations futures. Pas de faire du fric et du profit maximum sur le dos d'autres gens.
P
29 avril 2015 05:21
Citation
Al_yassamine a écrit:
Salam tous le monde,

Cela fait un an environ que j'ai quitté ce forum (Je suis une ancienne yabie) j'étais souvent sur mode et beauté. Je reviens pour parler un peu et extérioriser mes sentiments car je sens que ma vie affective est dans une vraie impasse.

Je vais un peu raconter ma vie et notamment ma vie de couple. J'ai rencontré mon mari au Maroc à l'âge de 24 ans et lui avait 28 ans, à l'époque j'étais salariée (je suis diplômée d'une école d'ingénieur au Maroc) et c'était ma grande sœur qui m'a parlé de lui et me disait qu'il cherchait à se marier. Lui a quitté le Maroc à l'âge de 18 ans pour continuer ses études en France.

Dès le départ, il était très clair avec moi et m'informa qu'il ne voulait pas que je travaille, que son salaire nous suffirait pour vivre une vie financièrement correcte, ce qui est le cas Lhamdoulila car il est cadre en domaine bancaire. J'ai accepté car j'ai vu en lui un homme droit et ambitieux. Je ne regrette pas mon choix et je ne le regretterai jamais et si c'est à refaire je le choisirai toujours, c'est mon mari et je l'aime. Niveau comportement, il est très doux avec moi, n'a jamais haussé sa voix ou me maltraiter, me donne tout ce que je lui demande, me consulte toujours à propos de ses projets et des décisions qui envisage de prendre.

Maintenant, parlons un peu de mon problème. Après, mon arrivée en France j'ai eu un sentiment de malaise et de dépendance par rapport à mon mari (ce qui est étais un peu nouveau car j'avais ma propre bonne situation au Maroc). En plus, j'ai beaucoup souffert de la solitude et j’ensoufre toujours car lui travaille de 8:00 à 20:30 et n'arrive à la maison qu'après 21:15 environ. Quand, il vient il fait de son mieux pour que nous puissions discuter, échanger et dialoguer. M'offre souvent des petits cadeaux, ce que je trouve très touchant car il fait aussi des efforts pour qu'on se retrouve après ses arrivées tardives. Il me donne accès à son Ordi, son portable, son appareil déclencheur des bipes des missions professionnelles (que je déteste bien sur car ils peuvent l'appeler à 2:00 du matin et dois répondre). Par contre, il est ferme en ce qui concerne la possibilité que je puisse travailler, il ne veut pas me laisser refaire un master pour valoriser mon diplôme et puis après travailler, ce qui va vraiment me faire sortir de cette souffrance psychique que je suis entrain de vivre.
J'ai même abandonné la prière, je ne prie plus, je me sens vraiment mal et j'ai les larmes aux yeux en se moments.

Ce denier mois, j'ai commencé à lui mettre de la pression, je me refusais à lui au lit, et lui n'insiste même pas (ce qui m'effraie d'ailleurs). Ces trois derniers jours, il entre sans me saluer ni salam ni rien, fait ses prières mange le sandwich que lui a préparé, il mange plus ce que je lui prépare prends un drap et il part dormir sur le canapé. Hier, j'ai commencé à pleurer, mais il ne m'a pas calculé. Maintenant, il est seul sur le canapé ne me calcule pas. J'ai vraiment peur qu'il me laisse pour une autre (Je vous écris et j'ai les larmes aux yeux). je ne sais plus ce que je devrais faire, je pense que je suis entrain de détruire mon couple !!!


Si tu savais le nombre de femmes qui, en te lisant, envient ta vie de couple !

Combien sont contraintes à travailler pour subvenir à leurs besoins et/ou à celui du foyer, parce qu'elles sont mère célibataire, que le salaire de l'époux n'est pas suffisant ou parce que ce dernier est démissionnaire de ses responsabilités. Et qui en plus de cela, souffre du manque d'attention, d'affection et de l'indifférence de leur conjoint.

Tu as la chance de pouvoir pratiquer tranquillement et t'instruire sur la science religieuse.

Tu peux également rejoindre des associations caritatives

Bref, ton mari a la générosité et l'intelligence de t'octroyer l'opportunité de remplir ta balance.

Moi, un mari pareil je lui baiserai les pieds à chacun de ses retours.... Mais ce n'est que moi.

Visiblement chacun à ses ambitions ici bas.
r
29 avril 2015 08:10
Salam aleykoum

reprends toi oukhty fiLah !

que t'arrive-t-il?

tu te marries, et voila que tu ne pries plus? Que tu ne t'occupe plus de ton mari, que tu crée un conflit entre vous? Qu'Allah te facilite

Ou est passée celle qui priais pour avoir un gentil mari?
Ou est passée celle qui était prêté à cesser son travail pour vivre avec son mari ?

qu'Allah te facilite

Cherche le refuge auprès d'Allah contre sheytan plusieurs fois par jour
Tu souffres de bcp de waswas et tu es en train de ruiner ton couple là à cause de ça

Cherche refuge et reprends la salat

Tu as pris un engagement et il y avait une BONNE raison pour que tu la prennes à ce moment là. Souviens toi de cette bonne raison.

Ensuite pour ce qui est de ton ennui à la maison, trouve toi une activité, tu peux faire plein de chose, tu peux meme travailler à la maison soubhanallah ne reste pas ainsi

Avance dans ton dine, apprends le quran, tu as internet non? il y a des cours de religion en video , fait des choses de tes mains, un blog je sais pas, bref tu trouveras des idées quand tu sortiras de ta tete les waswas

allez ça arrive à tout le monde les baisses de foi, mais la en stoppant la prière et en cessant les contacts avec ton mari tu obéis à sheytan qu'Allah nous en préserve
I
IME
29 avril 2015 08:15
Lui etait claire avc toi dés le debut. Elle veut oas que tu travailles. Tu as accepté assule ta décision.
m
29 avril 2015 08:35
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je le trouve un peu égoïste . Tu as fais des études , c normal que tu veuilles travailler ou passer ton master ... Si t a fais ces études c qq part tu avais de l ambition ... Lui il le savait ... Ds ce cas , il aurait dû se mettre avc qq1 d un peu moins avance ds les études . Mais tu l as choisi , il ne te l a pas cache , c ton homme .. Tu dois continuer a essayer de le convaincre MM s'il te fait la gueule , ne laisse pas tomber ...

Salam,

Il n'est pas egoïste il lui a bien expliqué la situation avant. Elle n'avait qu'à reflechir avant de se marier avec lui, les femmes croient trop que les hommes vont changer après le mariage ben voilà.
S'il n'avait rien dit à la rigueur mais il a été honnête avec elle.
29 avril 2015 10:00
Ton mari a été clair et honnête avec toi avant même votre union , tu as accepté il serait donc malhonnête pour toi aujourd'hui de lui mettre la pression pour obtenir bessif ce que tu veux .
29 avril 2015 10:02
Salam ma soeur tu ne te rend pas compte de la chance que tu as El haldoulileh..

Ce n est pas un réel problème ton mari t aime Ca ce voit. '
Et bien faite des enfants tu aura de quoi t occuper.

Bisou
d
29 avril 2015 10:07
salam a tous je me suis inscrit depuis peut en sachant que c'est sur ce site que je pourrait trouver les répond.
voilà je suis marié depuis maintenant 6ans avec une ressortissante marocaine,au début tout ce passées très bien entre nous nous vivions dans l'harmonie et dans le bonheur,mais il y a quelque que mois de cela,j'ai entamé une discutions,avec mon épouse,en lui demandant,si elle pensée part la suite de fonder une famille,enfin d'avoir des enfants;et là depuis ce jours tout a basculé,nous avons moins de rapport,ensemble,et je sens qu'elle a changer
29 avril 2015 10:19
Ta situation est difficile..

Mais c'est vrai que ton mari a été honnête avec toi dès le début..

Tu veux travailler pour t'occuper ? ou bien pour gagner de l'argent ?

Quelles sont les raisons qui font qu'il ne veut pas que tu travailles ? jaloux ? Peur ?

Essaye d'en parler avec lui..

Ensuite ton mari bosse bcp +12h/jour c'est énorme.
Donc par pitié ne fais pas la gueule quand il rentre, c'est sans doute la dernière chose qu'il veuille..

Si tu ne lui en parle pas, il pourra jamais deviner tes problèmes..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
d
29 avril 2015 10:19
Citation
rachida86 a écrit:
Salam ma soeur tu ne te rend pas compte de la chance que tu as El haldoulileh..

Ce n est pas un réel problème ton mari t aime Ca ce voit. '
Et bien faite des enfants tu aura de quoi t occuper.

Bisou
salam mes soeur et frère moi je trouve qu'elle a un peut raison,de voir sont avenirs,plus loin tout en respectant le choix de sont mari,moi j'ai une autre petite histoire a vous raconter
c'est un couple qui sont marié depuis 6 ans et cette femme fait tout pour ne pas tomber enceinte POURQUOI,donner moi votre avis
29 avril 2015 10:25
Salam

Il y en un paquet des nana qui voudrait un mari comme le tient. Réalise la chance que tu as.

Si tu veut t'en convaincre va lire tous les posts sur la rubrique problemes de couple!
s
29 avril 2015 10:30
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Wa alaykum asalaam ton époux semble t'aimer il serait judicieux et vitale pour votre couple que tu lui parle sincèrement de ton mal être.
Fais lui comprendre que tu étouffe à la maison et aspire à une vie "sociale".
Tu devrais te confier à lui car sincèrement je ne pense pas qu'en lui exposant les raisons qui te poussent à vouloir travailler il serait contre non au contraire après Allahu a'lem mais je comprends très bien ta situation pour l'avoir moi même vécu...


Je suis d'accord avec ce conseil, IL FAUT COMMUNIQUER SEREINEMENT. Ton mari n'a pas l'air d'être fermé à la discussion donc discute avec lui au lieu de vous renfermer comme des huitres. Il faut qu'il sache que tu n'es pas bien enfermée entre 4 murs. Tu peux faire des activités ? faire du sport, de l'associatif?
M
29 avril 2015 10:41
C'est marrant comme la théorie suit rarement la pratique.
Avant de vous marier, annoncez clairement la couleur pour l'amour du ciel!!
Arrêtez de dire ce qui fait plaisir à entendre aux maghrébins, pour quils vous passent la bague au doigt : jsuis vierge, j'aime pas travailler, j'aime faire la vaisselle et j'aime ta mère comme la mienne WAW!
Alors qu'en fait, vous avez aimé et vous vous êtes données, vous aimez avoir une vie sociale, vous détestez comme tout le monde vous taper le ménage et votre maman est unique.
Vous leur faites perdre leur temps et vous vous mentez à vous même!

Communauté shyzo.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
s
29 avril 2015 10:52
Citation
Paix1 a écrit:
Oui effectivement detruire ton couple est exactement ce que tu es en train de faire. Ton mari cherche a te rendre heureuse en tevitant les tracas du monde professionnel, ne te laisse manquer de rien dapres ce que tu dis ... Tu cherches quoi au juste ? Les problemes ! Oui tu cherches les problemes pourquoi? Parce que tout va bien ... ! Cest bien connu ca.


Arrêtez de la culpabiliser. C'est normal d'être frustrée quand on a fait des études, parce qu'on s'imagine travailler, dans un domaine qu'on a choisi et qui nous plait. Rien à voir avec le genre de boulot ou on se force pour y aller de type caissière et femme de ménage. Je suis comme toi la posteuse, je me vois pas ne pas travailler. Parce que la vie sociale vient avec le travail. La vie de femme au foyer se résume à l'ennui! quand j'entends certaines proposer de s'occuper de l'intérieur vraiment wow !! comme si t'étais pas assez emprisonnée comme ça. Et on fait pas des enfants pour moins s'ennuyer.

Beaucoup de femmes t'envient car elles n'ont pas fait d'études, et se rêvent en parfaite femme au foyer dépensant l'argent du mari.

La vérité c'est que ton mari ne t'aurai pas choisi si tu étais une femme sans éducation car ton éducation sera utile pour les enfants. Mais c'est dommage qu'il ne comprenne pas que c'est dur pour toi.
d
29 avril 2015 10:54
Citation
Musika a écrit:
C'est marrant comme la théorie suit rarement la pratique.
Avant de vous marier, annoncez clairement la couleur pour l'amour du ciel!!
Arrêtez de dire ce qui fait plaisir à entendre aux maghrébins, pour quils vous passent la bague au doigt : jsuis vierge, j'aime pas travailler, j'aime faire la vaisselle et j'aime ta mère comme la mienne WAW!
Alors qu'en fait, vous avez aimé et vous vous êtes données, vous aimez avoir une vie sociale, vous détestez comme tout le monde vous taper le ménage et votre maman est unique.
Vous leur faites perdre leur temps et vous vous mentez à vous même!

Communauté shyzo.
dit moi musika j'aimerais avoir ton avis en tant que femme,un couple marié depuis 6 ans vivant dans l'harmonie et le bonheur,mais quand l'homme desir êtres père et que la femme fait tout pour eviter ce sujet d'avoir des enfants quand pense tu
Z
29 avril 2015 11:17
Quand il va se barrer ... Ca va te faire tout drôle.
A
29 avril 2015 11:21
Bien sur que tu es en train de detruire ton couple.
Il voulait une femme au foyer, te l'a dit avant de t'épouser et tu as accepté ses conditions.
Donc il a tout bon et c'est toi qui est en tord
Le pire c'est que c'est un bon mari , tu n'as rein a lui reprocher. Mais comme la plupart des femmes, tu es ambitieuses, et tu croyais le faire changer d'avis, refaire des etudes et travailler
Essayé pas pu. Tu lui as mis la pression et mis ton couple en péril. Il ne cède pas. Il est ferme dans ses decisions, cohérent dans ses choix. Il a été clair depuis le debut.

Tu dis que si c'était a refaire , tu le referais, tu accepterais ses conditions. Dans ce cas il te reste plus qu'a accepter ses conditions, dans la pratique. Donc te rabibocher et faire un enfant qui t'occupera et chassera ta déprime, ta solitude et ton sentiment d'exil, la ghorba.

Au lieu de vouloir le changer et lui forcer la main pour travailler, donne lui ce qu'il veut, ce que vous avez convenu avant de vous marier, fonde une famille et occupe toi-s-en.

NB: ne fais pas trop d'enfants qd meme. 2 suffisent amplement de nos jours, La vie est aussi chere que dur.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
M
29 avril 2015 11:35
Citation
denisdu13 a écrit:
dit moi musika j'aimerais avoir ton avis en tant que femme,un couple marié depuis 6 ans vivant dans l'harmonie et le bonheur,mais quand l'homme desir êtres père et que la femme fait tout pour eviter ce sujet d'avoir des enfants quand pense tu

J'en pense qu'elle n'a peut-être pas envie de finir ses vieux jours avec denisdu13....
Dis-moi, elle est de nationalité marocaine?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
w
29 avril 2015 12:02
Citation
Al_yassamine a écrit:
Salam tous le monde,

Cela fait un an environ que j'ai quitté ce forum (Je suis une ancienne yabie) j'étais souvent sur mode et beauté. Je reviens pour parler un peu et extérioriser mes sentiments car je sens que ma vie affective est dans une vraie impasse.

Je vais un peu raconter ma vie et notamment ma vie de couple. J'ai rencontré mon mari au Maroc à l'âge de 24 ans et lui avait 28 ans, à l'époque j'étais salariée (je suis diplômée d'une école d'ingénieur au Maroc) et c'était ma grande sœur qui m'a parlé de lui et me disait qu'il cherchait à se marier. Lui a quitté le Maroc à l'âge de 18 ans pour continuer ses études en France.

Dès le départ, il était très clair avec moi et m'informa qu'il ne voulait pas que je travaille, que son salaire nous suffirait pour vivre une vie financièrement correcte, ce qui est le cas Lhamdoulila car il est cadre en domaine bancaire. J'ai accepté car j'ai vu en lui un homme droit et ambitieux. Je ne regrette pas mon choix et je ne le regretterai jamais et si c'est à refaire je le choisirai toujours, c'est mon mari et je l'aime. Niveau comportement, il est très doux avec moi, n'a jamais haussé sa voix ou me maltraiter, me donne tout ce que je lui demande, me consulte toujours à propos de ses projets et des décisions qui envisage de prendre.

Maintenant, parlons un peu de mon problème. Après, mon arrivée en France j'ai eu un sentiment de malaise et de dépendance par rapport à mon mari (ce qui est étais un peu nouveau car j'avais ma propre bonne situation au Maroc). En plus, j'ai beaucoup souffert de la solitude et j’ensoufre toujours car lui travaille de 8:00 à 20:30 et n'arrive à la maison qu'après 21:15 environ. Quand, il vient il fait de son mieux pour que nous puissions discuter, échanger et dialoguer. M'offre souvent des petits cadeaux, ce que je trouve très touchant car il fait aussi des efforts pour qu'on se retrouve après ses arrivées tardives. Il me donne accès à son Ordi, son portable, son appareil déclencheur des bipes des missions professionnelles (que je déteste bien sur car ils peuvent l'appeler à 2:00 du matin et dois répondre). Par contre, il est ferme en ce qui concerne la possibilité que je puisse travailler, il ne veut pas me laisser refaire un master pour valoriser mon diplôme et puis après travailler, ce qui va vraiment me faire sortir de cette souffrance psychique que je suis entrain de vivre.
J'ai même abandonné la prière, je ne prie plus, je me sens vraiment mal et j'ai les larmes aux yeux en se moments.

Ce denier mois, j'ai commencé à lui mettre de la pression, je me refusais à lui au lit, et lui n'insiste même pas (ce qui m'effraie d'ailleurs). Ces trois derniers jours, il entre sans me saluer ni salam ni rien, fait ses prières mange le sandwich que lui a préparé, il mange plus ce que je lui prépare prends un drap et il part dormir sur le canapé. Hier, j'ai commencé à pleurer, mais il ne m'a pas calculé. Maintenant, il est seul sur le canapé ne me calcule pas. J'ai vraiment peur qu'il me laisse pour une autre (Je vous écris et j'ai les larmes aux yeux). je ne sais plus ce que je devrais faire, je pense que je suis entrain de détruire mon couple !!!


une prison meme avec des barreaux en or reste une prison

moi je vois plusieurs erreurs commises par vous deux et personne n'est proteger de tomber dans l'erreur

seulement voilà:

tout d'abord le role du mari ne consiste pas seulement à fournir un toit et a manger et des ptits cadeaux cadeaux regulierement

la paix ne s'achete pas ... il faut la battir , l'elever .

l'homme a la responsabilité de veiller à l'epanouissement de sa femme, il doit l'aider l'encourager à s'activer à se bouger ( biensur en accord avec la religion) et tant que cela ne nuit pas a l'equilibre famiialle.

moi je le trouve un peux egoiste et je trouve que son comportement nuit tout autant à votre equilibre.

Sais tu pourquoi il ne veut pas que tu travaille?

t'accorde tiil dereprendre tes etudes ou d'avoir une autre activité hors de la maison
??

2 eme erreur de sa part sa presence au boulot trop trop importante

on travail pour vivre on ne vit pas pour travailler

meme si le salaire est tres motivant ...comment ferez vous demain avec des enfants!!!,,,

le materiel ça n'est pas tout...

et puis tu dis que vous discuter est ce que tu lui dis que tu ettouffe ou bien il a une grosse touffe et il t'entends pas...

en ce qui te concerne
tu n'arrange rien en ne priant pas...et tu n'as aucune excuses à ce sujet

en plus tu augmente la mesentente et la frustration en VOUS privant de relation sexuelle

la sexualité c'est le ciment du couple et pas seulement chez les portugais...

le debut de la solution c'est deja de reprendre la priere, de faire la paix de presenter tes excuses ( pour briser la glace)

allah mousta3an


mais aussi fait toi entendre parle lui rlance le sujet bassine le avec ton besoin de respirer!!!


ET NE DIS PLUS QUE TU DETRUIT TON COUPLE, tu aides shaytan dans ces dessins en acceptant cette idée

tu as de la chance de l'avoir et il a aussi de la chance de t'avoir


inchallaah la paix et lbonheur bientot tres vite
A
29 avril 2015 12:12
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Salem,

Franchement je ne comprendrais jamais les personnes qui font des études superieures et qui acceptent de ne pas travailler une fois marié.

C'est parce que tu manques de tolérance et que tu ne respecte pas la différence, tu ne respectes pas le choix des autres pour ce qu'il est . un choix libre et consenti . Tout choix se respecte en tant que tel

Il y a beaucoup de femmes diplomées de l'iniversité qui font le choix de rester a la maison. je pourrais te lister quelques raisons

1.. une question de priorité et de préference. La femme est plus famille que working girl, Considère qu'elle a une mission éducative envers ses enfants , et veut s'en acquitter du mieux possible.

2..y a des filles qui ont fait des etudes pour meubler le temps, en attendant de se marier. C'est toujours mieux que de s'ennuyer chez ses parents ou elle n'a aucune liberté et tres peu d'argent faut le dire.

3-- Les conditions de travail. Elles sont différente si t'a un bts de comptabilité ou ingenieur en electrotechnique. Certains domaines sont tres exigeants et on peut difficilemet concilier vie de famille et vie professonelle qd il fat bosser 13 h par jour, elever des enfants, sôccuper d'un mari, un foyer. On y laisse la santé. C'est tout ce qu'on y gagne

4.. certaines filles et j'en ai connu, sortent de leur cursus , vannée, épuisée. je parle typiquement d'une ecole d'ingenieur ou tu es no life pendant 5 ans pour reussir. ces filles là. le diplome en poche , ne revent que de vie, de joies, de bonheur, jeter leurs cahiers pour se blottir dans les bras de leurs maris et se delecter du plaisir infini de rester a la maison sans rien faire. Faire autre chose, se changer les idées. Elle recherchent de la legereté et du superficiel pour compenser des etudes seches et un peu trop serieuses. Home sweet home.



Il y a surement bien d'autres raisons et cas de figures. Mais juste pour te dire, qu'on fait des etudes, avant tout pour s'instruire, avoir un niveau intellectuel. Tout le monde, meme si c la majorité. n'a pas besoin de travailler pour vivre. Alors si pour xyz raisons les circonstances ne s'y pretent , je n'aime pas qu'on culpbabilise les meres au foyer universitairesNo no

Voici un temoignage a lire


[mereuniversitaire.over-blog.com]


Je trouve sa vraiment dommage, on ne travaille pas parce qu'on a besoin d'argent, mais pour s'épanouir, apprendre de nouvelles choses, côtoyer de nouvelles personnes...
En restant a la maison on ne fais que reculer et on devient insociable

On peut parfaitement s'épanouir hors du cadre du travail. Il y a tellement de chose a faire. On peut s'enrichir sur tous les plans et se livrer a des activités benévoles et associatives qui permettent de sêpanouir sans le stresse et les contraintes de l'entreprise.

Ne pas travailler, ne signifie pas faire le ménage h24. surtout que le ménage moderne , y a pas grand chose a faire . ca occupe pas toute la journée. On peut lire, voir les conferences ,a apprendre de nouvelles choses. On peut faire un travail accesscoire online ,en restant chez soi, comme créer un site d'information, ou de ventes de vetements d'occasion, etc..
Il y a tant de chose a faire. Il faut avoir des idées. Moi je trouve que rester a la maison developpe l'ingeniosité et la créativité pour celles qui en ont les moyens et le potentiel


Partir a l'etranger c'est pas une mince affaire, mais en plus rester enfermé c'est dur!

Ah parce que tu crois qu'etre au foyer c'est etre enfermé????? No no

Ton mari me semble correcte, mais tu n'aurais pas du accepter cette condition, Et je pense que ton comportement est du au fait que tu ne sorts pas, Essayes de faire une formation, sa te changera les idées, et reprend la prière tu te sentiras apaisée

Ce qui est fait est fait. Elle a accepté cette condition.
Maintenant ou elle honore son contrat ou elle divorce et fais des etudes. C'est son choix et la balle est dans son camp. Elle peut pas dire qu'elle le savait pas.

Qu'Allah te facilite
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook