Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens très mal
S
11 mars 2023 22:17
Salam aleykoum

Donc comme évoqué dans mes précédents posts je suis en attente d’un logement. Mon mari a trouvé un appartement du coup sur perpignan j’en ai parlé à ma mère et on dirait qu’elle n’ai pas d’accord pourtant je dors chez elle avec mes enfants car sur Nice nous n’avons pas trouvé de logement … elle me dit que je vais me faire manger la bas car mon mari a bcp d’amis , que les hommes changent avec le temps mais sur Nice nous avons fais une demande d hlm et sa prend du temps donc moi j’ai dormi pdt 8 mois chez mes parents et
Mon mari dans une chambre à 400€ … et il a trouvé un appartement et elle me reproche en quelque sorte d’être égoïste et que «  quand tu partiras je vais penser à moi je vais passer le permis et aller au bled tous le temps » mon mari a trouver un t4 merci à celles qui ont fais d douas ❤️, je connais perpignan j’y étais pdt 1 ans et je suis revenue sur Nice pour être proche de mes parents mais on a pas trouvé pdt 7 mois. Ma mère a pleuré ajd j’ai l’impression d’être égoïste ou jsp trop , elle me dit que mtn elle se débrouille seule et que les enfants sa sert a rien . Ma mere devrait être contente normalement qu’il ai trouvé un appartement … qu’en pensez vous ? … je ne comprends pas réellement la réaction de ma mère . Qui plus ma mère m’a dit que mon mari fait de la sorcellerie notamment dans mes culottes que soit disant il a mis la première lettre de son prénom et il a coupé un gros bout mais je le pense pas ausssi bête faire sa pour que sa belle mère voit ( le seul moment où il a pu faire cela c quand je suis allée à l’hôpital et qu’il a récupérer mon linge sale il devait le passer à ma mère pour qu’elle met le linge dans la machine pdt mon séjour à l’hôpital ) mais on dit que les parents ont tjr raison… je ne sais plus quoi faire je suis vrm mal j’ai l’impression d’être la méchante et à cause de cela mon mari et moi on c disputé
11 mars 2023 22:22
En une journée, vous trouvez un logement et le loyer baisse de 100 euros Oh

Sinon, il n'est plus question de séparation ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
11 mars 2023 22:23
Salam aleykoum oui il a trouvé un logement mais il y’a jamais eu question de séparation ..?
Citation
Dystopia23 a écrit:
En une journée, vous trouvez un logement et le loyer baisse de 100 euros Oh

Sinon, il n'est plus question de séparation ?
S
11 mars 2023 22:32
Salam

Tu t'es mariée, c'est avec lui que tu dois être et les enfants, pas ta mère.

Pourquoi se marier si c'est pour rester avec maman ?

Après, si la vie avec lui ne va pas, c'est autre chose mais si tout va bien tu ne devrais même pas te poser la question.
S
11 mars 2023 23:01
Non la vie avec lui va bien mais ma mère regarde les photos d enfants et elle pleure j’ai l’impression que elle veut qu’on reste elle va se sentir seule … mais on a pas trouvé de logement sur nice
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Tu t'es mariée, c'est avec lui que tu dois être et les enfants, pas ta mère.

Pourquoi se marier si c'est pour rester avec maman ?

Après, si la vie avec lui ne va pas, c'est autre chose mais si tout va bien tu ne devrais même pas te poser la question.
11 mars 2023 23:10
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Il y a 3 cerveaux. Un seul doit pouvoir diriger le navire pour un voyage extraordinaire à travers des horizons et des cieux différents, lequel serait le plus apte à faire ça chaque jour?


Allahi sahel alikoum, on en parlait justement hier, une famille = 2 êtres qui ont 4 parents et x enfants. Pourquoi est ce si compliqué de vivre ensemble ?

De nos jours, les gens aiment soit disant l instant mais c est faux en vérité!!, tout ce qui est instantané ne concerné que le secteur économique. On a été habitué, négativement, à vivre paralysé, que personne ne puisse faire ce qu il veut quand il veut comme il veut.
Déménagement, changement de vie, de travail, d idées, ... on ne peut rien faire tranquillement sans passer par d interminables solutions pour arriver a un but final!!



Alors, profite et prends soin de TOUTE ta famille au maximum, comme si c était là dernière fois que tu les voyais! Sans jamais voir où tenter de voir le mal nul part, juste à travers des discussion sincères. Allahi soubhanahou a ta'ala afedh alikoum
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
f
12 mars 2023 00:38
Salam
Tu es mariée,tu dois suivre ton mari،en rendant visite à Tes parents, si ta mère est seule elle peut vivre avec vous et non le contraire.si elle te parle de sorcellerie tu dois la raisonner et poser des limites.certains parents envahissent la vie de leurs enfants. Soit un pont de paix entre ta Maman et ton époux .rassure la et suis ton mari .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook