Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens trahis
l
24 juillet 2016 02:09
Salam aleykoum

alors voila l'histoire sa fait 3 ans que je suis dans la classe d'une fille qui me plait vraiment, elle est dans ma classe depuis la seconde jusqu'en terminal, au début de l'année de seconde on se connaissait pas mais on a fait connaissance en tant que camarade de classe on se parlait on riglait on etait devenu de bon pote jusuqu'au milieu de l'année ou je remarque que je commence à avoir des sentiments pour elle donc j'avais décider de lui dire pour savoir se qu'elle pensait de moi elle. La fille en question porte le voile donc je suis pas aller lui dire dans l'optique de sortir avec elle ou faire des trucs hram avec elle je voulais juste savoir si elle avait les memes sentiments a mon egard, bref je lui ai dit mais malheureusement elle me dit qu'elle est trop jeune pour penser a ça et qu'elle n'a pas les meme sentiments pour moi mais qu'ils viendrait avec le temps peut etre et que si un jour elle sera amoureuse se sera de moi et pas un autre donc pour moi cette reponse etait a la fois bonne et mauvaise. bref on a continué l'année on est toujours resté pote on rigolait on rester souvent ensemble au lycée et aussi un peu a l'exterieur , j'était toujours la quand elle avait un probleme ou besoin de moi etc. les annéee on passé et nous voila fin de terminal on a eu notre bac tranquillement au niveau de notre relation c'est toujours pareil moi qui suis toujours fou d'elle et elle non, nous nous étions un peu eloigné quelque semaine avant le bac , je pensait que cetait a cause des examens mais quelque jour apres les résultats elles revient me parler pour me dire qu'elle fréquente quelqu'un et qu'ils sont amoureux l'un de l'autre et qu'elle pense qu'on devrait arreter de se parler, voila moi qui l'aime vraiment qui pense a elle tout le temps qui pensait rester avec elle tout ma vie j'me suis fait tacler par un autre, quand elle ma dit ça je savais pas quoi lui repondre alors je lui ai dit de plus revenir me parler. je sais que c'est stupide se que j'ai fait on dirait un gamin mais voila je me suis senti un peu trahis moi qui attend depuis 3 ans j'ai l'impression que je me suis fait avoir et je suis vraiment dégouté et je voudrai savoir se que je devais faire ou se que vous aurez fait a ma place merci de votre compréhension
j
24 juillet 2016 02:16
bonsoir,

il n y a rien à faire, c est triste pour vous mais vous devez tournez la page, elle ne vous a pas choisi. vous êtes blessé et amoureux, ça vous passera et vous rencontrer une autre demoiselle.
24 juillet 2016 02:17
ba c'est très simple! elle fréquente quelqu'un et elle te dit clairement qu'elle veut arreter de te parler dc c mort, passe à autre choses meme si c difficile! smiling smiley

ya pas d'autres solutions! smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
24 juillet 2016 02:30
Dit toi que si ça doit se faire quoi qu'il advienne ça se fera un jour ou l'autre. Au contraire, si ça ne se fait pas c'est qu'elle ne t'était pas destinée, Dieu te préserve sûrement quelqu'un pas de meilleurs mais qui te correspondra sûrement mieux smiling smiley. En attendant, si son souhait est qu'elle souhaite que vous vous parliez plus, respecte son choix, je penses qu'elle a dû y réfléchir avant de te le demander, et si elle a trouver quelqu'un ça se comprends. Prie pour elle et son bonheur si tu l'aime vraiment et laisse Dieu faire les choses, elle sait que tu l'aime et ça depuis un bout de temps, donc si elle n'a pas voulu allez plus loin c'était peut être aussu pour te faire comprendre son ressenti qu'elle préférais que vous soyez amis. C'est dur, les histoires de coeur c'est jamais facile homme ou femme, confie toi à Dieu et demande lui de t'aider winking smiley
24 juillet 2016 03:07
Salam
Je comprends ton sentiment de trahison toi qui as été la toutes ces années a l'attendre et a n'avoir d'yeux que pour elle... et au final qu elle te dise j'en vois un autre...

Je pense pas qu elle ai manquée de sincérité en te disant d'attendre mais la vie est faite d'imprévus elle a croisé le chemin d'un autre meme si c est dur a accepter pour toi il faut tout de meme que tu avance et fasse avec je suis de l'avis des autres posteurs c est le mektoub si vous etes amener a finir ensembles ce sera le cas...

Mais sache que dans le cas contraire toi aussi tu as une personne qui t'attends quelques part... c est ta destinée et au final tu sera a ton tour heureux et indifferent a cette fille

Courage a toi sois patient avec le temps ce sentiment de trahison s'apaisera
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
24 juillet 2016 03:12
Waleykoum salam

Quelle claque sad smiley
Tu as dû tomber de ton nuage...

Pendant que toi tu prends ton temps, patiente et la respecte car elle est voilé, elle, cool te dit qu'elle fréquente quelqu'un et qu'ils sont amoureux...
Mais es tu sûr qu'elle a dit vrai?
Peut être t'a t elle dit ça pour que tu la laisse tranquille. Allahou alem.

Un conseil, avant de t'intéresser à une fille demande lui si elle est libre.

Tu as bien fait de couper contact.
Concentre toi sur tes études.
L
24 juillet 2016 07:54
Finalement ce qu'elle tu lui as dit est la seule chose positive des ton histoire. Effectivement vous ne devez plus vous parler. J'espère trouve gros qu'elle n'ai pas eu la bienséance de te les dire des lettres départ tout en connaissant tes sentiments.

Conseil ne lui donne pas une seconde chance si jamais elle casse avec l'autre et quelle te demande de renouer les liens. Votre relation serait déjà pressentie à ne pas bien se dérouler.
n
24 juillet 2016 10:28
alors salem

deja sache que quand une fille te voie comme un amis il ne se passera jamais rien de plus tu aurrais du arrette tt'eloignee d’elle des que tu as su que se n’était pas réciproque cette fillle ne taime pas et ne t'aimera sans doute jamais
24 juillet 2016 10:42
c'est le jeu ma pauvre lucette crying(
24 juillet 2016 13:31
Mais pas on dirai , tu est un gamin Angel

Les blabla des filles n'y crois jamais soit tu la choisi et elle di oui doi elle t esquive et tu dis non Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook