Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens trahie...
M
1 octobre 2011 16:21
bonjour,

Je fais appel a vous pour une situation assez délicate a mes yeux..ca fait 2and et demi que je suis mariée, j ai traversé bcps. Chose avec mon époux, nous avons pu acheté un appartement, que nous avons refait avec nos propres mains, on était partis de 0, j ai fait de mon mieux pour économiser pour l achat dans un premier temps, ensuite pour les travaux et les meubles..je pensais vraiment m être investie a fond tout va bien jusqu au la...sauf que ces derniers jours mon mari m a sorti une phrase que je juge assez grave et qui me blesse au plus profond de mon cœur.

En fait sa mère et sa soeur ont voulu venir chez nous on habite 800 kms d' elles..monsieur a préparé tout pour qu elle viennent, il a acheté les billets apres être mis d'accord avec elle sans que je soit au courant de rien, c est juste une fois il m a dit peut être ma mère et ma soeur vont venir le mois prochain c est tout (alors qu a ce moment la le billet était deja acheté donc les dates étaient deja connues), je le saurai Grace a une consultation de notre compte bancaire ou j ai trouve un retrait de easyjet)...j ai trouvé son comportement tres blessant dans la mesure ou c est moi qui décide chez moi quand je suis capable de recevoir ou pas quelqu un, sachant que je ne m entend pas du tout avec sa famille et les quelques fois ou j étais chez eux je n étais pas acceuillie avec l'art et la manière , j ai même était insultée chez eux avec s mots tres bas et j étais rabaissée plus bas que terrre, aujourd'hui je ne veux plus les voir tellement ils m ont blessé,,..

Quand j ai vu les retrait de easyjet, j ai demandé a monsieur et c est la ou il me dit qu elle viennent de telle date a telle date, et quand je lui ai demandé pkoi il m avait pas consulté avant d acheter les billets, il a dit qu avec moi il ne peut pas parler de sa famille pck il voit que je ne veux rien entendre d' eux,,mais il est juste capable de les faire venir quand ça l enchante et quand ca leur enchante aussi...le ton a monté entre nous , et il m a sorti la phrase suivante " ma famille viennent quand elle veut, et si tu n es passa contente tu n'a qu'à rentrer chez toi",,,, j ai pleuré pendant des jours,je m étais investie a fond pour cet appart, j ai gratté les murs, j ai peint, j ai cassé le béton, j ai debarassé le gravas...en gros j ai tt fait (el a bcps bossé aussi je n étais pas la seule a galèrer), entre temps sa mère faisait ses voyages entre la France et le Maroc, et aujourd'hui c est a moi de quitter si je ne suis pas contente,,,il m a même dit une autre phrase "ma mère si elle veut venir habiter ici je lui emménagerai le salon en chambre et si tu n es pas contente cherche toi une solution"""" qu en pensez vous , j ai VRmt besoin d un avis neutre.

D' avance merci.EditerRépondre Citer Alerter un modérateur
r
1 octobre 2011 16:38
Salam
difficile d'avoir un avis neutre car c'est toi qui raconte comment ca s'est passé.

Mais tout de meme par rapport à ce que tu dis je crois comprendre que tu penses que c'est toi qui décide qui vient chez vous et quand, que tu ne t'entends pas avec la famille de ton mari et que tu ne veux plus les voir.
donc je pense que ton mari ne t'as pas prévenu car il n'est pas d'accord avec cela.
En gros depuis quand dans un couple l'un décide seul? depuis quand on a le droit d'interdire à l'autre d'accueillir sa famille?

que ce soit l'homme ou la femme, je vois pas pourquoi une personne peut penser que c'est elle qui décide qui vient et qui vient pas.

Partant de là, je pense que ton mari a sorti cette phrase suite à la frustration que cela lui a procuré et donc il a voulu dire par là que vu que tu crois que tu peux décider de ne pas accueillir sa famille ou pas , il ne te préviens pas.

Je t'avoue que je le comprend un peu parce qu'au vu de ton discours, j'ai l'impression que tu n'aurais pas accepté qu'ils viennent s'il te l'avait demandé.

Quoi qu'il en soit, meme si tu avais gratté les murs avec tes dents, rien ne nous appartient et je pense que le minimum pour ton mari est d'avoir le droit d'accueillir sa famille chez lui.

Ok tu t'es senti humiliée auprès d'eux, Ok ils t'ont mal accueilli mais accueillir la mere de son mari si tu le fais pas pour lui ou toi fais le pour Allah, c'est la moindre des choses selon moi.
E
1 octobre 2011 16:40
Ce qu'il te raconte n'est pas possible légalement. C'est à dire que la moitié du logement t'appartient et donc tu as ton mot à dire. Aprés c'est compliqué de dire à quelqu'un de ne pas invité sa mère...Sachant que tu veux pas les voir il n'a pas eu le courage de te prevenir ou il ta mis devant le fait accomplit.

reste une solution : préparer un accueil le plus pourris possible.
MK-
1 octobre 2011 16:49
Se lancer dans un projet de vie avec un homme dont tu n'aimes pas la famille ou dont la famille ne t'aime pas...c'est complètement irresponsable...
Si la relation avec ta belle famille était déjà aussi catastrophique au moment du mariage, alors vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même...
Quand on se marie avec quelqu'un on se marie pas juste avec ses beaux yeux, on accepte de tout partager : sa famille, ses potes...bref, sa vie. Donc mieux vaut se sentir capable de s'intégrer à tout ça.

Moi si l'homme que je veux épouser me dit qu'il ne supporte pas ma famille, je met un terme à la relation sans me poser de questions...Même si je l'aime. Il n'égalera jamais ceux qui m'ont élevé, c'est comme ça. On en a qu'une de famille...de potentiels maris, y'en a bien assez.

Alors je sais pas quelle est la raison des problèmes avec ta belle famille, si c'est un évènement en particulier qui a attisé la haine ou si c'est juste une question de personnalité...Mais je suis désolée, si vous réglez pas ça, si vous êtes incapables de vous supporter, alors votre vie sera juste un enfer... Va falloir faire des efforts pour au moins avoir une relation cordiale avec eux, ou alors divorcer. Mais va falloir faire un choix.

Même si tu as mis beaucoup d'effort dans cet appartement, ça reste celui de ton mari aussi et je peux comprendre qu'il ait envie d'inviter sa famille. Et même si c'est un débile fini de l'avoir fait en cachette, je comprends qu'il ait voulu éviter la confrontation avec toi, vu qu'il savait déjà que tu voudrais pas qu'ils viennent...

Comment tu réagirais toi, si il te disait qu'il ne veut pas que ta famille vienne voir l'endroit où tu as l'attention de faire ton avenir?

Bref les cocos...C'est pas une vie que vous êtes en train de construire. Alors va falloir revoir le plan du chantier...
M
1 octobre 2011 16:49
Oui la moitié du logement m'appartient, sauf qu'il veut décider comme ça l'enchante, et je dois la fermer..
Je ne veux pas les voir, il sait tres bien pourquoi, je n arrive pas a digitée tous ce qu'ils ont fait, d'autant plus que lorsque je suis chez eux je ne suis pas bien acceuilli...

Un acceuil le plus pourri? Comment??
Il faut dire aussi que je n'ai pas droit a déraper, sinon je me trouverai certainement dehors vu les propos qu'il tient la..

Merci beaucoup s pour ta réponse.
E
1 octobre 2011 16:53
Citation
Misspsyco a écrit:
Oui la moitié du logement m'appartient, sauf qu'il veut décider comme ça l'enchante, et je dois la fermer..
Je ne veux pas les voir, il sait tres bien pourquoi, je n arrive pas a digitée tous ce qu'ils ont fait, d'autant plus que lorsque je suis chez eux je ne suis pas bien acceuilli...

Un acceuil le plus pourri? Comment??
Il faut dire aussi que je n'ai pas droit a déraper, sinon je me trouverai certainement dehors vu les propos qu'il tient la..

Merci beaucoup s pour ta réponse.

C'est chez toi, il a pas le droit de te mettre dehors sinon tu es en droit d'appeler la police.

un accueil pourris = par exemple quelque jours avant qu'elles arrivent tu diras que tu t'es fais mal au poigné en poncant un mur par exemple, ensuite tu vas à la pharmacie te mettre un bandage...Elles auront plus qu'à te servir !
r
1 octobre 2011 17:02
Citation
Misspsyco a écrit:
Oui la moitié du logement m'appartient, sauf qu'il veut décider comme ça l'enchante, et je dois la fermer..
Je ne veux pas les voir, il sait tres bien pourquoi, je n arrive pas a digitée tous ce qu'ils ont fait, d'autant plus que lorsque je suis chez eux je ne suis pas bien acceuilli...

Un acceuil le plus pourri? Comment??
Il faut dire aussi que je n'ai pas droit a déraper, sinon je me trouverai certainement dehors vu les propos qu'il tient la..

Merci beaucoup s pour ta réponse.

mais miss psyco excuse moi mais tu ne crois tout de meme pas qu'il était sérieux? tu vois pas que c une phrase lancée comme ca!!

certes ca se fait pas de dire ca, mais il te dit ca parce qu'il est énervé, au pire peut etre qu'il aimerait bien inconsciemment ou consciemment que tu ne sois pas là pdt que sa famill est chez vous parce qu'il veut pas de tension, mais sinon ce qu'il a dit veut pas dire qu'il veut que tu partes de l'appartement et que vous vous sépariez

Si tu prends au sérieux toutes les remarques que ton mari te fait tu vas arreter de dormir la nuit
M
1 octobre 2011 17:05
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait de se lancer dans un mariage en cas de conflit avec la belle famille est le suicide assuré..j'ai commis l'erreur de me lancer dans ce mariage malgré tout ce qu'ils ont fait avant qu'on signe l'acte, mais hélas je pensais que tt allait rentrer dans l'ordre avec le temps...
Aujourd'hui ce n'est pas le cas, bien au contraire les conflit s'enchaine, et la communication est inexistante, avec ma belle famille on se parle pas on s'appelle pas même pour l3id ou la mort d' un proche, j ai pris les décisions de ne plus les voir parceque je juge avoir fait des efforts pour rien, et aujourd'hui je m'en lasse....comme tu l as bien dit pour ça je m en veux qu a moi même,et maintenant j ai que mes yeux pour pleurer, monsieur a passé l'éponge sur tout ce qu'ils ont fait et ne se Rapelle meme pas du passé....

On a fait bcps d effort pour cet appartement, je m étais privée a un certain moment de tout, et si je l ai fait ce n est pas pour qu il me sorte aujourd'hui "ma mère vient quand elle veut et si tu n es pas contente rentre chez toi" mais il est ou ce chez moi? ...

C est bien son appartement comme c est le mien aussi, et est pour ça que je refuse l ideee qu il aie réagi sans me consulter,, je ne me serai jamais permi de lui ramener qq un ici sans qu il soit au courant meme s'il s'agissait de mes parents...ici c est chez moi et chez lui,,,

Merci bcps pour ta réponse.
M
1 octobre 2011 17:10
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Misspsyco a écrit:
Oui la moitié du logement m'appartient, sauf qu'il veut décider comme ça l'enchante, et je dois la fermer..
Je ne veux pas les voir, il sait tres bien pourquoi, je n arrive pas a digitée tous ce qu'ils ont fait, d'autant plus que lorsque je suis chez eux je ne suis pas bien acceuilli...

Un acceuil le plus pourri? Comment??
Il faut dire aussi que je n'ai pas droit a déraper, sinon je me trouverai certainement dehors vu les propos qu'il tient la..

Merci beaucoup s pour ta réponse.

C'est chez toi, il a pas le droit de te mettre dehors sinon tu es en droit d'appeler la police.

un accueil pourris = par exemple quelque jours avant qu'elles arrivent tu diras que tu t'es fais mal au poigné en poncant un mur par exemple, ensuite tu vas à la pharmacie te mettre un bandage...Elles auront plus qu'à te


Selon lui , il faut que je garde le sourire, que je les acceulli bien comme il faut, et je me vois mal faire comme si de rien était, alors qu on se parle pas, on s apelle meme pas pour l3eid ou ramadan...
De toute les manières je serai au travail et durant cette semaine ou elles seront la j aurai bcps de travail, et je terminerai tard pas avant 21 durant toute la semaine..et je ne sais pas comment gérer ça.

Pas mal l ideee de bandage hahahah
E
1 octobre 2011 17:11
il peut pas renier sa famille quoi qu'il arrive. Il est obligé de faire avec. Il est aussi peut être fier de montrer son travail..
M
1 octobre 2011 17:13
Miss psycho un avis neutre?

je pense qu'il a eu peur de ta reaction alors il a pris les devant. un peu maladroit dans le fond.
On parle de sa mere et de sa soeur si toi tu nas pas digerer ce qu'ils tont fait subir pour ton mari cest autre chose il les aime toujours autant et tu ne peux pas lui demander davoir la meme rancoeur que toi. tu as raison de leur en vouloir et il a raison de leur pardonner, cest sa mere...

Meme si cest TA maison ou la moitie de ta maison ou peu importe meme si tu t'es investie dans cet appart corps et ame comme tu le decris, tu la fais pour toi pour etre bien chez toi et pour etre bien avec ton mari et idem pour ton mari. et ton mari a inviter des personnes qu'il aime pas des etrangers donc tu dois surmonter cela. lui tirer les oreilles pour pas te lavoir dit certes mais cest tout, arrete de rabacher tas tout mis dans cette maison starfillah, et alors??? Rien ne nous appartient sur cette terre enfin, cest que des murs, qu'est ce que tu ten fiche?? Si Allah veut cette maison n'est plus rien en une seconde (allahi hafadh) alors oublie 5 min que tas bricoler et que tas investi et dis toi que cette maison est ouverte a qui s'y sent bien.

Tu as une occasion en or de leur montrer quel petit bout de femme tu es, a ta place je serais bien contente quelle vienne et quelle voit ce que jai accompli. sois fier et acceuille tes invites comme il se doit!!! Acceuille les de la meilleur maniere quil soit, pose ton plus beau service et joue la maitresse de maison exemplaire. tu le fais pas pour ton mari tu le fais pour Allah.


Tout ce que je veux dire cest que tu devrais juste a dire a ton mari, la prochaine fois previens moi des dates pour que je puisse marranger et me preparer cest tout mais pas de bla bla a la francaise type c ma maison tu dois me demander avant... cest ton mari vous faites qu'un il a pas pris une decision qui met ta vie en danger il fait juste venir sa famille pour quelques temps

pour ce qui est de sa reaction, de la facon dont tu le decris je pense que cest juste des paroles en l'air parce quil est surment lui aussi enerver de ta reaction. jsuis pas trop sure quil le pense vraiment mais ca cest toi ki le sait. laisse le te faire peur de faire ramener sa mere lol a croire que cest lui qui flippe que sa mere vienne sinstaller dans votre salon lol et dis lui juste si ta mere veut venir elle est la bienvenue! soit plus intelligente


aaaaaaah les hommes!!!!!!!!!!!!! ils nous rendent chevres faut dire!

bises
M
1 octobre 2011 17:15
Oui ça ne se fait pas. Dire ça a sa femme, d' autant plus que j ai personne ici je n ai pas ma famille a coté, et j ai misé tout sur lui, entendre ses propos m a vraiment blessé profondément et je n arrive pas a oublier, d' autant plus que ce n est pas la première fois qu il me sorte des méchancetés de ce genre.

On peut pas mettre tt sur le dos de l énervement, je pense qu il n aurai pas sorti ces paroles a qq un d autres, pkoi il me les a sorti a moi?? C est très facile apres de se justifier par la colère...

Pkoi tous les maris ne parlent pas comme ça a leur femme?? Dites moi svp si vous avez toutes encaissé ce genre de paroles de la part de vos époux??


mais miss psyco excuse moi mais tu ne crois tout de meme pas qu'il était sérieux? tu vois pas que c une phrase lancée comme ca!!

certes ca se fait pas de dire ca, mais il te dit ca parce qu'il est énervé, au pire peut etre qu'il aimerait bien inconsciemment ou consciemment que tu ne sois pas là pdt que sa famill est chez vous parce qu'il veut pas de tension, mais sinon ce qu'il a dit veut pas dire qu'il veut que tu partes de l'appartement et que vous vous sépariez

Si tu prends au sérieux toutes les remarques que ton mari te fait tu vas arreter de dormir la nuit[/quote]
M
1 octobre 2011 17:16
Citation
rosia a écrit:
Citation
Misspsyco a écrit:
Oui la moitié du logement m'appartient, sauf qu'il veut décider comme ça l'enchante, et je dois la fermer..
Je ne veux pas les voir, il sait tres bien pourquoi, je n arrive pas a digitée tous ce qu'ils ont fait, d'autant plus que lorsque je suis chez eux je ne suis pas bien acceuilli...

Un acceuil le plus pourri? Comment??
Il faut dire aussi que je n'ai pas droit a déraper, sinon je me trouverai certainement dehors vu les propos qu'il tient la..

Merci beaucoup s pour ta réponse.

mais miss psyco excuse moi mais tu ne crois tout de meme pas qu'il était sérieux? tu vois pas que c une phrase lancée comme ca!!

certes ca se fait pas de dire ca, mais il te dit ca parce qu'il est énervé, au pire peut etre qu'il aimerait bien inconsciemment ou consciemment que tu ne sois pas là pdt que sa famill est chez vous parce qu'il veut pas de tension, mais sinon ce qu'il a dit veut pas dire qu'il veut que tu partes de l'appartement et que vous vous sépariez

Si tu prends au sérieux toutes les remarques que ton mari te fait tu vas arreter de dormir la nuit
M
1 octobre 2011 17:24
Misspsycho tu dois savoir qu;on est toujours plus dur et pus blessant avec ceux avec lesquelles on se sent pas en danger, avec ceux avec lesquelle on se sent en confiance...

Il sera toujours plus blessant avec toi qu'avec une autre personne car tu es son miroir, tu es son double et sur le coup il ne voit pas quil te blesse il croit se parler a lui meme, tu vas apprendre beaucoup avec le temps sur la psychologie dans le couple.

Il ya des choses dites sur le coup de la colere et il y a des choses qui rabaissent reellement crois moi quil te dise "tu trouve une autre solution ou tu nas qu a rentrer chez toi" cest evident que cest juste de la colere, enfin je suis pas la seule a le pressentir comme ca ....et toi aussi rajoutes en si ca te chante et dis lui aussi de degager lol comme ca tu te sentiras pas humiliee! cest ca une dispute damoureux tu crois quoi que quand on sengueule on se dit des mot damour??
M
1 octobre 2011 17:29
@ Maae : oui je m étais investie dans cet apart corps et âme, je m étais privée de tout, j ai meme refusé de partir en voyage de noce pour mettre l'argent de coté, et qu aujourd'hui MR me dise ça , j ai vraiment l'impression de m'être tombé du haut...
Tu en a aucune idée sur ce que j ai enduré avec eux, c est pour ça que tu me desman de les acceuillie a bras ouverts, ou peut être t as un cœur blan comme la neige, et la je n ai a te dire que dieu me donne le meme cœur que le tien pour pardonne a tout le monde meme a ceux qui m ont rabaissé et a plusieurs reprises...
Il a eu peur de moi ou pas? Cela n'est pas une excuse pour préparer tt derrière mon dos, ma réaction il a connais et c est lui qui sait le plus au est ce que j ai vu a cause d eux, mais il essaye juste de se voiler la face...

Quoi qu'il en soit ils restent des étrangers pour moi, je ne les connais pas ils n ont pas chercher a me connaitre, mais aujourd'hui c est moi qui ne veux plus entendre parler d' eux,,je suis saturé, et je pense avoir le droit. Prendre mes distances, pcke tt simplement j ai perdu tt espoir de vivre et être parmis eux un jour...j ai une vrai boule au ventre a chaque fois que je les vois et crois moi que le nombre de fois ou je les ai vu est vraiment minime...

La tt est programmé, et je suis la dernière a le savoir et ce Grace a ma banque et en consultant mon compte sur internet pour être sur qu une facture est passée...
r
1 octobre 2011 17:33
Citation
Misspsyco a écrit:
Oui ça ne se fait pas. Dire ça a sa femme, d' autant plus que j ai personne ici je n ai pas ma famille a coté, et j ai misé tout sur lui, entendre ses propos m a vraiment blessé profondément et je n arrive pas a oublier, d' autant plus que ce n est pas la première fois qu il me sorte des méchancetés de ce genre.

On peut pas mettre tt sur le dos de l énervement, je pense qu il n aurai pas sorti ces paroles a qq un d autres, pkoi il me les a sorti a moi?? C est très facile apres de se justifier par la colère...

Pkoi tous les maris ne parlent pas comme ça a leur femme?? Dites moi svp si vous avez toutes encaissé ce genre de paroles de la part de vos époux??


mais miss psyco excuse moi mais tu ne crois tout de meme pas qu'il était sérieux? tu vois pas que c une phrase lancée comme ca!!

certes ca se fait pas de dire ca, mais il te dit ca parce qu'il est énervé, au pire peut etre qu'il aimerait bien inconsciemment ou consciemment que tu ne sois pas là pdt que sa famill est chez vous parce qu'il veut pas de tension, mais sinon ce qu'il a dit veut pas dire qu'il veut que tu partes de l'appartement et que vous vous sépariez

Si tu prends au sérieux toutes les remarques que ton mari te fait tu vas arreter de dormir la nuit
[/quote]

Bah si c'est suite à son enervement qu'il a dit ca

il est là entre sa mere et sa femme en train d'essayer d'accueillir sa mere sans que sa femme lui refuse

alors oui c'est pas ta faute mais bon les hommes c'est comme ca ,ya des hommes qui quand ils s'enervent disent des choses qu'ils pensent pas, ya des femmes aussi comme ca, mais les hommes ont de la testostérone ca les rends plus agressifs

Meme si t'avais bati la maison de tes mains il a quand meme droit d'accueillir sa mere non? oui ou non?

Tu savais que ca n'allait pas entre sa famille et toi avant le mariage, bah maintenant tu assumes

jsuis désolée de te dire ca comme ca mais c la vérité, c comme ca le mariage, des responsabilités à prendre, des choses à assumer, des concessions à faire
M
1 octobre 2011 17:40
Mais nannnn olalala jai pas un coeur blanc comme neige, jte parle dexperience :-)

ecoute si tu me relis tu verras jtai dis ta le DROIT davoir de la rancoeur et t pas obliger de courber lechine c pas ca je te dis juste que maintenant que cest fait et kil viennent tu vas faire koi les renvoyer chez eux?? ca y est elles arrivent lol alors prepare toi, arme toi de patience et quand je dis acceuille les cest parce quils viennent chez toi ma chere et que c a toi de bien les acceuillir pour que PERSONNE ni meme ton mari nouvre sa bouche et si tu les acceuille mal des le depart attend toi a des gros problemes par la suite et elles diront " cest elle qui nous a acceuilli comme des malpropres"

jveux juste qu'ils naient rien a te reprocher c tout

et pour la construction de lappart ou la renovation jsais plus, tu fais trop damalgame, cest deux choses differentes melange pas tout, alors ca y est cest chez toi ton mari ta belle famille na plus le droit de venir? si cest ca dis le clairment a ton mari,

cest ca un avis neutre :-)
M
1 octobre 2011 17:41
Rosia: il n a pas le droit de me faire ça aussi?

Sa mère ne respecte pas sa femme, pkoi veut elle venir chez elle alors? Va comprendre pkoi...

Je pense pas qu il a plus de testostérone que quelqu un d autre, il faut arrêter de dire que tous les hommes. Sont comme ça pcke ce n est pas vrai, rassurrez moi les filles smiling smiley. ..

Oui je savais que ça n allait pas, sauf que monsieur était de mon coté et il a fait bcps d' effort a ce moment la, et aujourd'hui que je suis dans la poche et que c est difficile pour moi de faire pas en arrière il me prend pour une conne, et je me sens vraiment trahie pck au début il me faisait croire que je serai mettre de mon destin...
M
1 octobre 2011 17:50
Maae

Merci bcps pour ton avis neutre, sache que je ne t en veux pas du tout pour ça, d' ailleurs c est ce que j ai cherché et meme si ça ne va pas dans mon sens, cela me fait du bien..

Oui j ai la rancoeur, je ne veux plus les voir, je ne supporte meme pazs entendre leur noms,, imagine les gens apelle. Le jour de l3eid a leur fils et disent meme pas mabrouk l3eid a ta femme, comme si le gars est célibataire encore et n'a personne avec qui il vit, et c est pas seulement le jour de l3eid c est tjrs comme ça, on l apelle et on parle de tt et de rien sauf qu on oublie de dire comment va la chienne que t as a la maison.... Donc pkoi ilsistent elles a venir chez moi? Je ne comprend pas pkoi???

Il a le droit de recevoir qui il veut , et j ai le droit de refuser aussi, dans cette situation recevoir ce quelqu un doit rester un projet en stand by le temps qu on se mette d'accord et que quelqu un cede a l autre ( j aurai pu peut être cédé dans le cas ou il y aurai eu une discussion avant de passer a l 'acte) ...maintenant que c est fait et qu elle arriveront, non seulement je me sens dégoutée de recevoir qq un chez moi pendant 8 jours en plus, quelqu un que je déteste , mais aussi je me sens trahie sur le fait que je soit la dernière a être au courant de leur plan et ce Grace au services que ma banque me procure....
M
1 octobre 2011 18:02
Je ne fais pas damalgame, j ai précisé ça pour vous réécrire la situation , et vous faire savoir combien chez moi est important a mes yeux, je n étais pas arrivé avec une valise a la main.. Lorsqu on s'est installé ensemble c était dans un studio j ai du patianté 1 and et demi , j ai économisé a fond pour qu'il puisse réaliser son reve a avoir un truck propre a nous , j ai dit son ve pck au début je me tapait de l'idée d' 'être propriétaire, je vivait au jour le jour et dépensait tout sans me trop soucier de demain..donc dans un premier temps je l 'ai fait pour lui ...aujourd'hui entendre "si t es pas contente rentre chez toi" me fait tellement mal et me fait penser a ces jours ou je me suis privé, a ces jours ou j ai pas acheté des truck c'est pas par absence de l'envie mais bien pour avancer a deux,,,je juge qu il a aucune raison qui justifie ses paroles, encore moins lorsque la femme a apporter de son coté un soutien financier et physique pour construire son propre chez elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook