Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens trahie..
2 octobre 2011 11:24
Oui j aurais reagis de la sorte
M
2 octobre 2011 11:37
Tu aurai dit a ta femme de gager si elle est pas contente?? De quel droit tu te permets de dire ça? Peux tu expliquer davantage pour que je puisse comprendre??
2 octobre 2011 12:17
Bein elle a interet a accepter ma famille au tant que la sienne .

Qu elle refoule ses divergences et qu elle les recoit avec respect..

Moi franchement si mon couple etait comme le votre où tt le monde ne peut recevoir personne allah ister
P
2 octobre 2011 12:40
Je suis choquee par les reponses que tu as recues...Incroyable!!!!

Certains ne comprennent pas que ce qui te derange le plus c'est le fait que ton mari ait tout decide derriere ton dos puis qu'il te dise de degager si tu n'es pas contente. Quel manque de respect!!! Ceci n'a rien a voir avec le fait de recevoir ta belle famille ou pas...C'est tout a fait normal que tu te poses des questions. Ce qui ne serait pas normal serait d'encaisser ca sans aucune reaction!!!!
y
2 octobre 2011 13:22
A misspsyco je comprends tout a fait ce que tu veux dire.L'amour est un sentiment unique qu'on ne partage pas avec les autres surtout dans les 1eres années on veut le vivre a fond et l'appartement le représente.Tu as le droit d’être égoïste dans ces moments la car ca tu n’enlèves rien a personne,tu veux juste profiter...Tu t'es investi pour vivre dans ce confort et t'en a même pas encore profité ni soufflé,que des intrus viennent comme pique assiette!
Aprés il faut te dire que c'est sa famille,que tu le veuille ou non ce sont des liens gravés a tout jamais(un sang qui coule)mais ton mari n'a le droit ni de privilégier sa famille au détriment de son couple ni le contraire.Tu es donc obligé de faire avec ca ,meme si je te comprends il n'avait pas a faire ca derrière ton dos.Le mieux que je te conseille c'est d'essayer(car quand il ya des blessures c'est dur)de faire tabula raza et de renouer les liens avec ta bf,ne serait que pour le bonheur de ton mari et celui de ton couple.Tu n'es pas obligé de les aimer mais de faire en sorte que vous vous entendiez,après chacune chez soi
Sans indiscrétion pourquoi ta bf t'insulte et ensuite vient chez toi?de quelle manière t'a t'elle insulté.Sans vouloir te blesser peut etre s'agit il juste de malentendus parce que les 2 parties mettent souvent du temps a se comprendre et s'accepter(je te ids ca car j'ai une bs je t'assure jusque la on a pas compris,surtout ma mere qui en est trés affectée;pourquoi du jour au lendemain elle a changé de visage
Pour les autres essayez a l'avenir d'etre indulgent car si les personnes postent c'est qu'elles sont dans un mal etre alors si en plus au lieu de trouver du réconfort elles trouver du jugement je ne pense pas que ca serve a quoi que ce soit.On ne dit pas d'etre d'accord avec elle mais d'avoir la maniére de le dire
Bon courage
M
2 octobre 2011 13:26
Oui playagirl, les gens se focalise sur mes précisions au sujet de notre bien immobilier, moi je l'ai évoqué pour les aider a cerner notre chemin, je me suis battu avec lui et tu sais quoi la a l'instant il vient de me dire que ce que j'ai fait n'importe quelle femme l'aurait fait, et que je ne suis pas mieux qu'une autre....je t'eparge de la suite c'est tellement horrible et décevant pour moi. Je tombe du haut, et j'envisage le pire....

Les gens s'attendait a ce que je fais une déclaration d'amour a son égard, mais je ne suis pas la pour ça, ce n'est pas mon ressenti en ce moment, je suis dégoutée et trahie, je remet tt en doute....et on me demande de parler de sentiment et de ne pas parler de ce que j'ai enduré,,,,

T as tt compris ce qui me dérange c est le fait qu'il aie tt arrangé derrière mon dos, et qu'en plus au lieu de se faire pardonner il me crache des phrases les plus horribles que j ai pu entendre ...donc voila tout.
M
2 octobre 2011 13:46
@yah69:

Merci ma soeur, tes mots m'apaise le cœur, j'en ai vraiment besoin en ce moment difficile que je suis entrain de vivre..
J aurai pu faire des efforts, si il l'aurait mise au courant si on aurait plannifier ça ensemble, il a eu meme une occasion de se rattraper lorsqu'on s'expliquait, et au lieu d'essayer de apaiser les tensions par s mots doux monsieur préfére la confrontation les insultes et les blessures...j,hallucine toujours !!!

Maintenant j'ai pas de choix, ou je les acceuille bien comme il faut, ou c,est le divorce assuré, il me l'a dit texto...
Je ne veux pas prendre des décisions hâtives, je prendrai mon temps de reflichir a tout, et apres mures réflexions j'y verrai plus claire inchallah...

Il m'ont insulté et je ne sais pas pourquoi, ils n'ont pas voulu de ce mariage, et j'ai pris un énorme risque, aujourd'hui il y a que moi qui paye pour tout ça, pcke c'est moi la fautive dans l'histoire, c'est moi qui aurait du mettre fin a tout mais j étais tellement aveuglée par l'amour et j étais pas du tout mure,,il m 'a aussi fait comprendre qu'il sera toujours de mon coté, qu'il me défendra toujours quoi qu'il arrive, et aujourd'hui tout s'envole il rreste que les paroles qui ne valent rien...mais dieu est grand il me trouvera la solution la plus adéquate certes...
M
2 octobre 2011 13:51
Et si t'as famille est injuste ingrate insolante et irrespectueuse envers elle, tu tiendras toujours a m'imposer auprès d'elle?

Et si ta famille ne respecte pas ta femme, si ton frère l'a traité de p*** , ta mère lui a jetté sers affaires par terre quand elle était chez elle, et .....tu tiendras toujours a les imposer et dire que c est des gens bien?
2 octobre 2011 13:58
Bein sincerement , je t aurais laisser vivre ta vie car ns subirons que de la souffrance tt les deux
y
2 octobre 2011 14:07
Amine.Remets toi en a Lui aucune injustice ne reste impunie ne t'en fais!Wallah je te comprends tout a fait car c'est toi qui gère lorsqu'il ya des invités( je le sais on est toutes des femmes lol(.les hommes n'ont parfois pas de tact surtout quand il s'agit de leur famille.
Ne regrette rien c'est ton mektoub si ça s’est fait et que tu es encore a ses cotés.Maintenant c'est une épreuve de plus a vivre.Si tu regardes bien inchallah ca va passer et bientôt ca ne sera qu'un mauvais souvenir
Par contre un conseil ma soeur essaye de mêler au minimum ton mari aux histoires qui se passent avec sa famille sauf si elles sont trés graves(remets en toi a Dieu a chaque fois et tu verras la nya triomphe de tout) mais dis toi que c'est sa famille car je te le jure que ca blesse autant quand il prend parti pour sa femme.Imagine qu'il leur dise de ne pas venir car tu ne veux pas?Je ne sais pas si tu me saisis(meme si j'ai du mal avec le fait qu'elle vienne quand meme chez toi alors qu'elle ne t'aime pas je ne comprends pas je t'avoue...)
Mon père a eu cette réflexion très blessante pour lui(c'était pour le mariage de ma soeur les parents de mon futur beau frere ont décidé d'une date qui n’arrangeait personne et encore moins ma bs qui devait partir au bled alors qu'on ne le savait pas):"si ma femme ne vient pas au mariage je ne viens pas" et il a contacté le futur mari de ma soeur pour changer la date rien que pour que sa femme y soit!mon pere en est tombé malade comment un enfant qu'il a élevé tant bien que mal vient lu dire ca?
Enfin je sais que ce n'est pas ton cas et que cela n'a rien a voir avec ton sujet lol mais juste pour te dire comment ca blesse donc comprends le il n'a pas le choix(même si cela n’empêche pas qu'il aurait du te concerter avant enfin ce qui est fait est fait)
Bon courage réfléchis bien et inchallah kheir!
P
2 octobre 2011 14:25
Essaies de ne prendre aucune decision tant que tu es sous l'effet de la colere....Une fois calmee, reflechis objectivement et peses le pour et le contre de n'importe quelle decision que tu vas prendre (il faut t'assurer que tu juges ton mari/mariage sur son ensemble et non pas seulement sur cet incident). Bon courage!!!!
M
2 octobre 2011 14:29
Et moi je t aurai respecté Newmontpelier, au,moins tu m aurai épargné bcps de galère dans ma vie,,,mais me faire ce coups,la c est incroyable , aunuourdhui que je suis la il sait que ca m est difficile de,prendre mes click et les clac et bah il en profite, et j apelle ça la lâcheté masculine ...merci.
M
2 octobre 2011 15:53
Le comble c est que c est répétitif, au moindre truck c est insultes et divorce...mais je patiente tjrs pcke je dis c est entre nous et aucune autre personne n est dans le jeu,, mais aujourd'hui je sens qu il peut faire n'importe quoi pour faire plaisir a qq un, et meme si c est au détriment de moi,,et je remet tt en question la ...mais oui playagirl je ne prendrai pas de decision comme ça, je vais bien reflichir et faire un bilan,t'inquiète
Merci bcps pour ton soutien.
e
2 octobre 2011 17:26
Citation
Misspsyco a écrit:
bonjour,

Je fais appel a vous pour une situation assez délicate a mes yeux..ca fait 2and et demi que je suis mariée, j ai traversé bcps. Chose avec mon époux, nous avons pu acheté un appartement, que nous avons refait avec nos propres mains, on était partis de 0, j ai fait de mon mieux pour économiser pour l achat dans un premier temps, ensuite pour les travaux et les meubles..je pensais vraiment m être investie a fond tout va bien jusqu au la...sauf que ces derniers jours mon mari m a sorti une phrase que je juge assez grave et qui me blesse au plus profond de mon cœur.

En fait sa mère et sa soeur ont voulu venir chez nous on habite 800 kms d' elles..monsieur a préparé tout pour qu elle viennent, il a acheté les billets apres être mis d'accord avec elle sans que je soit au courant de rien, c est juste une fois il m a dit peut être ma mère et ma soeur vont venir le mois prochain c est tout (alors qu a ce moment la le billet était deja acheté donc les dates étaient deja connues), je le saurai Grace a une consultation de notre compte bancaire ou j ai trouve un retrait de easyjet)...j ai trouvé son comportement tres blessant dans la mesure ou c est moi qui décide chez moi quand je suis capable de recevoir ou pas quelqu un, sachant que je ne m entend pas du tout avec sa famille et les quelques fois ou j étais chez eux je n étais pas acceuillie avec l'art et la manière , j ai même était insultée chez eux avec s mots tres bas et j étais rabaissée plus bas que terrre, aujourd'hui je ne veux plus les voir tellement ils m ont blessé,,..

Quand j ai vu les retrait de easyjet, j ai demandé a monsieur et c est la ou il me dit qu elle viennent de telle date a telle date, et quand je lui ai demandé pkoi il m avait pas consulté avant d acheter les billets, il a dit qu avec moi il ne peut pas parler de sa famille pck il voit que je ne veux rien entendre d' eux,,mais il est juste capable de les faire venir quand ça l enchante et quand ca leur enchante aussi...le ton a monté entre nous , et il m a sorti la phrase suivante " ma famille viennent quand elle veut, et si tu n es passa contente tu n'a qu'à rentrer chez toi",,,, j ai pleuré pendant des jours,je m étais investie a fond pour cet appart, j ai gratté les murs, j ai peint, j ai cassé le béton, j ai debarassé le gravas...en gros j ai tt fait (el a bcps bossé aussi je n étais pas la seule a galèrer), entre temps sa mère faisait ses voyages entre la France et le Maroc, et aujourd'hui c est a moi de quitter si je ne suis pas contente,,,il m a même dit une autre phrase "ma mère si elle veut venir habiter ici je lui emménagerai le salon en chambre et si tu n es pas contente cherche toi une solution"""" qu en pensez vous , j ai VRmt besoin d un avis neutre.

D' avance merci.


slm,

te prend pas la tête pour ça, même si la relation entre elle et toi est tendue, qu'elle vienne ou qu'elle vienne pas tu t'en fiche. elle va rester quoi 1 semaine, 2semaines, même un mois? ça va c'est pas comme si elle plantait la tente pour 10ans. reste zen Zen
c'est dommage d'envenimer ta relation avec ton mari pour des détails comme ça
De toute façon il est chez lui autant que toi tu es chez toi, il a droit de recevoir sa mère sans demander la permission après tout. Et dsl mais je vois pas trop le rapport avec ton histoire de travaux moody smiley
J'ai pas lu tout les messages du sujet donc jsais pas si vous avez d'autres pb mais bon si j'étais toi je me ferai pas des noeuds dans le cerveau pour ça. elle veut venir voir son fils? elle a qu'a venir et puis c'est tout; kestu te prend la tete? smoking smiley
Après il t'a dit des trucs qui t'ont blessée mais bon passe au dessus tu sais que les rebeux ils calculent pas ce qu'ils disent quand ils s'enervent Zen

si je te dis tout ça c'est que dans ma famille j'ai une tante exactement comme toi elle voulait pas recevoir la famille de son mari etc etc ils se sont pris la tête pendant des années pour ça etc etc ils ont fait souffrir leurs enfants à cause de leurs disputes à répétition, ils se sont pourri la vie pendant des années à cause de ça c'est vraiment dommage de partir dans cette voie crois moi; la vie est assez compliquée comme ça c'est pas la peine de se la compliquer encore plus
w
19 octobre 2011 15:20
miss psycho. Perso si je peux te donner un conseil, c'est passe outre le fait qu'il ne t'ai pas prévenu. Accueil sa famille correctement, sert les dents si cela se passe mal et surtout ne va pas dire tous se que ta belle famille fait de mal à ton mari. C'est sa mère! Tu ne peux pas la critiquer devant lui. OU tu met les choses au clair avec sa mère, parfois délicat, ou tu vide ton sac chez des personnes exterieure. Si j'ai bien compris elles habite à 800km donc tu ne vas pas les avoirs tous les mois, leurs venu est exceptionnelle. Il serait dommage de mettre un divorce en route pour CA. Quand elle vont repartir, le problème sera réglé.
Deuxièmement tu dis que les tensions avec sa mère c'est parcequ'elle ne voulais pas le mariage? Si c'est bien ça, aujourd'hui tu es quand même marié, donc ton mari ta imposé au près de sa famille.
Je pense que si il ne ta pas préciser quand elles viennent, c'est parce qu'il savait comment tu allais réagir et il a eu raison. Il ta quand meme dit qu'elles allaient peut-être venir. Dans tous les cas tu ne peux pas refuser sa famille, si la tienne ne vien pas se n'est pas de sa faute.
Je comprends que cela te déplaise qu'il ne te demande pas la permission, mais honnêtement, si il t'avait dit, je veux inviter ma soeur et ma mère n'aurais tu pas fait des histoires? Et puis ce n'est pas si important. En ce qui concerne le fait de te préciser la date de venu si tu l'avais appris qu'une semaine avant, cela aurait évité beaucoup de jours de tension.
Ne fait pas une montagne de la phrase qu'il ta ;;dit retourne chez toi;; C'est simplement pour te faire comprendre que quoi que tu fasses tu ne le sépareras pas de sa famille. Car perso si j'étais à la place de ton mari j'aurais l'impression que tu cherches à m'éloigné de ma famille.
Si toi tu ne les apprécie pas lui c'est sa mère, celle qui la mis au monde porter élever... Rien que cela ca mérite du respect,

Ton mari ne sais surrement pas comment faire car il t'aime et veux rester avec toi, il aime sa mère et veux la voir, mais visiblement tu ne l'aimes pas et elle ne t'aime pas, il doit se sentir tirailler entre vous deux et c'est ce problème qu'il devrait arranger.
S
19 octobre 2011 15:44
Citation
Misspsyco a écrit:
bonjour,

Je fais appel a vous pour une situation assez délicate a mes yeux..ca fait 2and et demi que je suis mariée, j ai traversé bcps. Chose avec mon époux, nous avons pu acheté un appartement, que nous avons refait avec nos propres mains, on était partis de 0, j ai fait de mon mieux pour économiser pour l achat dans un premier temps, ensuite pour les travaux et les meubles..je pensais vraiment m être investie a fond tout va bien jusqu au la...sauf que ces derniers jours mon mari m a sorti une phrase que je juge assez grave et qui me blesse au plus profond de mon cœur.

En fait sa mère et sa soeur ont voulu venir chez nous on habite 800 kms d' elles..monsieur a préparé tout pour qu elle viennent, il a acheté les billets apres être mis d'accord avec elle sans que je soit au courant de rien, c est juste une fois il m a dit peut être ma mère et ma soeur vont venir le mois prochain c est tout (alors qu a ce moment la le billet était deja acheté donc les dates étaient deja connues), je le saurai Grace a une consultation de notre compte bancaire ou j ai trouve un retrait de easyjet)...j ai trouvé son comportement tres blessant dans la mesure ou c est moi qui décide chez moi quand je suis capable de recevoir ou pas quelqu un, sachant que je ne m entend pas du tout avec sa famille et les quelques fois ou j étais chez eux je n étais pas acceuillie avec l'art et la manière , j ai même était insultée chez eux avec s mots tres bas et j étais rabaissée plus bas que terrre, aujourd'hui je ne veux plus les voir tellement ils m ont blessé,,..

Quand j ai vu les retrait de easyjet, j ai demandé a monsieur et c est la ou il me dit qu elle viennent de telle date a telle date, et quand je lui ai demandé pkoi il m avait pas consulté avant d acheter les billets, il a dit qu avec moi il ne peut pas parler de sa famille pck il voit que je ne veux rien entendre d' eux,,mais il est juste capable de les faire venir quand ça l enchante et quand ca leur enchante aussi...le ton a monté entre nous , et il m a sorti la phrase suivante " ma famille viennent quand elle veut, et si tu n es passa contente tu n'a qu'à rentrer chez toi",,,, j ai pleuré pendant des jours,je m étais investie a fond pour cet appart, j ai gratté les murs, j ai peint, j ai cassé le béton, j ai debarassé le gravas...en gros j ai tt fait (el a bcps bossé aussi je n étais pas la seule a galèrer), entre temps sa mère faisait ses voyages entre la France et le Maroc, et aujourd'hui c est a moi de quitter si je ne suis pas contente,,,il m a même dit une autre phrase "ma mère si elle veut venir habiter ici je lui emménagerai le salon en chambre et si tu n es pas contente cherche toi une solution"""" qu en pensez vous , j ai VRmt besoin d un avis neutre.

D' avance merci.



Bonjour


Ton mari a mal agis vous es un couple le fait d acheter des billets d avion et d invité sa famille alors qu’il sait pertinemment que vous ne vous entendez pas et de plus te demande « de dégager si tu n est pas content » c est le monde à l enverseye popping smiley ! Ton époux est un mufle, immature et égoïstethumbs down
Tu es autant chez toi que lui et chez lui c est votre maison se qui m énerveGrrrr c est que dans ces mentalité magrébine on ne sait pas se que veut dire le mariage ! Conseil ne quitte pas ton appartement fait le comprend qu’ils viennent très bien mais chez toi et non chez lui et ne pleur pas bêtement pour ces insulte affronte leevil
M
20 octobre 2011 23:21
Salam ma soeur,

je comprends parfaitement ta déception et ta colère,

je te rassure ma soeur, tu n'as pas l'air du tout d’être une matérialiste,

tu as mis du temps, de l'argent dans ton projet et c'est normal que tu te sentes chez toi et que tu éxiges d'etre mise au courant d'une visite aussi inattendue !!!

je sais ce que c'est de retaper son appart complètement, de s'investir physiquement et financièrement dans un projet tel que celui ci 7 jours/7
des petites finitions aux gros travaux,

de vivre dans la poussière pendant plusieurs mois et en avoir jusque dans les drapsGrrrr !!!

ou encore d'avoir sa cuisinière dans son salon pendant plusieurs trimestreIll

maintenant pour en revenir à votre dispute, je te conseille de bien accueillir sa famille, de jouer le jeu,

oui je sais, ce n'est pas facile ( je suis aussi passés par la), ne te dispute surtout pas avec lui devant eux, ça pourrait

leur faire plaisir ( ALLAhou alem), et une fois qu'elles seront partis essaie de t'expliquer clairement avec lui,
tu peux par exemple lui faire comprendre qu'il aurait du t'en parler, et lui demander comment il aurait réagit si tu avais agit de
la meme façon que lui en invitant ta famille à passer quelques jours sans le prévenir.
et surtout de se disputer ou de parler divorce pour des choses aussi futile,
un couple ça fonctionne à deux !
tout comme votre projet ( ALLAH y berek), vous fonderez inch'ALLAH une famille, pour cela il faudra regarder l'horizon ensemble et marcher main dans la main,
ce qui m'énerve c'est que la plupart du temps les traditions empiètent sur les vraies valeurs religieuses,
belle mère ,belle famille en passant par voisin ou meme ami intime, la moindre des choses c'est de prévenir de son passage,
dans ton cas c'est ton mari qui a mal agit, il aurait du t'en parler avant,
t'aurais pu ne pas etre dispo, ta famille aurait peut etre pu avoir besoin de toi, ou avoir des journées à rallonge au boulot etc,
bref pour éviter ce genre de conflit il faut qu'il communique avec toi
rabi koun fi ounek et ne laisse pas sheytane vous séparer il n'attend que ça
ich'ALLAH khier ma soeur

salam
l
21 octobre 2011 13:58
Salam Alikom ma soeur

Comme je te comprend ma pauvre chérie tout le monde ne peut pas comprendre malheureusement tant qu'il n'auront pas vécu ceux que tu a vécu je te parle en connaissance de cause car moi aussi j'ai été insulté rejeté par sa famille et bien manipulé par mon mari qui me promettait beaucoup de chose avant le mariage et même après au début et après quelques mois de mariage je n'ai vécu que de calvaire avec lui et sa famille. Je sais à quelle point ça peut blesser et faire vraiment mal quand il prend des décisions sans t'avertir et si t'es pas contente comme tu dis "rentre chez toi" ! De quelle droit oses t-ils nous parler comme ça nous qui avions tout fait pour eux et s'être investit à fond dans la vie de couple aussi pour qu'à la fin ils nous le rendent en divorce ??

Je suis sidéré par ce genre de comportement mais comme on a pu te conseiller malheureusement c'est sa famille et malgré toute les belles paroles qu'il a pu te dire tu passera jamais avant sa famille crois en mon expérience donc le mieux à faire même si c'est pas facile c'est de te rapprocher de sa famille même si tu les aimes pas toi sois toujours correcte et offre leur un bon accueille, ne rentre jamais dans leur jeux même si ils essaye de te provoquer montre que t'es bien plus intelligente que ça et tu verra que ton mari n'aura rien à dire sur ton comportement et ne pourra pas rien te reprocher à leur égard et aussi la communication est très importante car beaucoup se renferme sur leur haine et donc manque de dialogue et ça part en dispute donc même si c'est toi qui doit faire le 1er pas fais le c'est pas grave mais au moins discuter calmement et avec de belles paroles et inchAllah que tout se passera bien en tout cas c'est ce que je te souhaite ma soeur qu'Allah vous aide et vous éclair votre chemin Amine ya Rabi
f
21 octobre 2011 14:10
misspsyco,il a agit de la sorte sachant que tu n'accepterais peut etre pas sa famille;je ne trouve pas son attitude choquante,il avait peur de ta réaction et avait peut etre du mal à t en parler

moi perso je dis les personnes qui peuvent venir sans qu'on ai à prevenir l'autre conjoint ceux sont les parents,ça n implique que moi,

la mere ,a le droit de venir chez son fils sans ton consentement ,et ceci peut etre valable pour tes parents;il t as prevenu en avance c'est pas comme si elle a frappé à l improviste et encore...

et c'est pas pour l'eternité

quand tu dis je me suis battu pour lui;c'est faux votre projet d'appart meme s'il en est l instigateur ça vous concerne tous les deux,tu t'es battu pour toi aussi,cet appart c'est le tien aussi
w
21 octobre 2011 18:29
bonjour je vous comprend .
dans le couple la femme doit trouver dans son marie la sécurité pour s'investir totalement et à 100 % avec lui et contre tout les problèmes quotidiens, et je ne crois pas qu'elle va le laisser tomber si jamais il auras des soucis matériels, elle va bâtir avec lui leur vie avec ou sans enfants et souvent avoir une maison à nous est un grand combat, et si on le fait à deux il a encore plus de goût de réussite à deux et d'avoir accomplis qq chose ensemble et le réussir, deux êtres qui s'aime et qui sont unis pour le meilleurs et pour le pire
Mais si la femme ne ressens plus cette sécurité elle se sent trahis par sa 2eme moitié qui doit la complémenter et non la casser en morceaux
ya oukhti filah je peux vous dire par connaissance des choses que votre histoire et le fruit du "chittane" qui trouve toujours notre point de faiblesse pour nous envahir et "POUF" on ne deviens plus les mêmes et on fait tout pour blesser celui qui est en face de nous c'est ce qui est passer avec votre mari et je suis sûre qu'il ne penser pas ce qu'il a dit mais il ne voulais pas non plus sentir qu'il est faible devant sa femme et qu'elle passe avant sa famille
alors ce que je vous demande c'est de garder votre calme et de laisser passer cette incident mais d'en parler au bon moment càd quand vous serez calme vous et votre mari en tête à tête lui expliquer votre blessure par cet être chère, parce que si il vous a blessée c'est que vous l'aimez et ALLAH YAHFEDKOUM INCHALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook