Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens trahi par ma soeur
n
13 mai 2009 00:26
salam voila je suis nouvelle sur le forum,et l'histoire c'est que ma soeur est devenu super copine avec l'ex de mon mari,etj'ai du mal a accepter la situation,je sais pas je me sens comme trahi par ma soeur,
m
13 mai 2009 10:16
ma soeur,

Tu te tortures l'esprit pour rien. Va de l'avant, et le fait que ta soeur soit copine avec l'ex de ton mari, je ne vois pas où est le mal?


Citation
nourallah a écrit:
salam voila je suis nouvelle sur le forum,et l'histoire c'est que ma soeur est devenu super copine avec l'ex de mon mari,etj'ai du mal a accepter la situation,je sais pas je me sens comme trahi par ma soeur,
k
13 mai 2009 10:17
ya pas de mal a ca !!
ya pas longtemps j'ai rencontré l'ex de mon ex, et c devenu une amie, et jlm bien smiling smiley

une ex, c avant tout une ex, donc no souci? smiling smiley
a
13 mai 2009 10:52
Salam,

Quand j'ai lu le titre je m'attendais à lire une histoire beaucoup plus dramatique evil

Elles sont amies, laisses les Heu le plus important c'est qu'elle ne s'approche pas de ton mari SOS
S
13 mai 2009 10:57
ptdr tu te sens pas trahie par ton mari qui a eu une ex avant toi?
M
13 mai 2009 11:16
SLT

une EX c est avant ts une fille ou femme comme nous, donc si ta soeur est devenu super copine avec elle, c est qu elle a certainement cernée des qualité qui meritai de se rapprocher d elle (malgré son ancien statut avec ton mari)..
Moi aussi comme khemissia je connais l EX a mon mari, elle a apellé mon mari une fois a la maison ell est tombé sur moi, elle mas di si elle pouvai lui parler je lui dit OK, et a la fin de la conversation avec lui , elle a demandé de ma parler a moi, je lui ai parlé normalement comme amie koi sachant que jété au curant que c est une EX,,,faut pas rester accrocher au passé, safi li fate mate...ma3andek 3lache tloumi khetek a sahebeti...
C
13 mai 2009 11:18
Oups C'est pas grave ma soeur.
...le passé est le passé maintenant smiling smiley ce qu il compte c est ton couple, ton petit chéri eye rolling smiley

faut pas se prendre la tête pour ca, y'a plus grave enfin je pense Ill
D
13 mai 2009 11:40
Citation
nourallah a écrit:
salam voila je suis nouvelle sur le forum,et l'histoire c'est que ma soeur est devenu super copine avec l'ex de mon mari,etj'ai du mal a accepter la situation,je sais pas je me sens comme trahi par ma soeur,

Salam Alikoum,

T'es jalouse ? Tu te dis ça devait être une bonne ex, et maintenant une très bonne amie! Qu'est ce qui cloche.

Laisse ta soeur faire sa vie. Toi tu as ton mari. C'est toi qu'il a choisi donc inutile de chercher des poux à ta soeur.
S
13 mai 2009 14:57
Bonjour,

Si j'étais toi, je m'occuperais de mon foyer, c'est déjà bien assez...

Bonne journée.

Latifa


Citation
nourallah a écrit:
salam voila je suis nouvelle sur le forum,et l'histoire c'est que ma soeur est devenu super copine avec l'ex de mon mari,etj'ai du mal a accepter la situation,je sais pas je me sens comme trahi par ma soeur,
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
13 mai 2009 15:06
bah tant quelles ne vient pas chez vous, et quelle nest pas en contact avec lui ya pas de souci...

enfin je comprend ton inquietude, bizare de la part de lex de setre faite amie avec la belsoeur de son ex...

enfin quan tu dis ex, ca a duré lontemps en tre eux? cest recent?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook