Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal suite à notre rupture
S
2 mars 2011 13:27
Voila comme vous avez pu le lire sur l'autre post que j'avais écrit qui parlait de mon mek ( ali ) J'avais des doutes sur lui et aujourd'hui sa a cassé suite a une histoire trop bisar que moi meme je connais pas vraiment et j'me sent trop mal a cause de sa .. Je tracasse trooop j'suis le genre de femme vraiment trop nerveuse et la ........... Honnétement je sais plus quoi faire parce que je connais vraiment pas toute l'histoire et sa a l'air d'étre un truc vite fais mais bon c est quand meme deja sa ! ( une histoire avec une autre femme mais pas jusqu'a être avec elle si j'ai bien compris , mais bon apres va savoir !!!! ) et sa me met trop les nerf j'vais pas mentir je l'aime mais pas de la a lui courir apres sa c est sur ! Pourtant y'a quelque chose qui m retiens qui me dis que j'me trompe de juger sa trop sévèrement parce qu il y a pas de quoi ! enfin bon j'sais pas si vous m'avez comprise ! Moi a cette heure si comme j lui avais dis c étais lui ou rien j'ai envie de sérieusement m'en remettre a Dieux commencer la prière tout depuis un moment la seul chose qui me bloquai c etais de me dire que j'sortais avec lui et que , sa peux parraitre béte pour certain parce que d une maniére ou d une autre on fais tous du hallam , mais de me dire que j suis avec lui dans le hallam et partir faire ma priére juste apres je pouvais pas donc j'ai attendu ... maintenant qu'on est plus ensemble je sais pas pourquoi mais y'a toujours quelque chose qui coince par rapport a lui je sais pas trop mais il me hante j'comprend pas ! Conseillez moi svp j'en ai vraiment besoin ...
t
2 mars 2011 16:10
Tu a quel age?
l
2 mars 2011 16:31
Au nombre de fautes d'orthographe par ligne et à la façon de s'exprimer : je dirais 14 ans! perplexe
t
2 mars 2011 16:53
Moi aussii!!!crying(
2 mars 2011 16:56
J'ai pas très bien compris ton histoire mais par rapport à la prière je comprends ta façon de voir les choses mais ça se passe pas comme ça.
Imagine une balance, dans cette balance tu as d'un coté el hassanate et de l'autre sayaat.
Quand tu fais pas la prière, tu met sayaat sur un coté de la balance, et quand tu sort avec ce garçon tu en rajoute encore.

Alors que si tu sors avec un garçon mais que tu fais la prière, tu met moins de sayaat sur ce coté la de la balance.
Tu comprends où je veux en venir?
sinon je réexplique autrement.
d
2 mars 2011 17:19
jai rein comprissmoking smiley
J
2 mars 2011 17:32
Citation
diva82 a écrit:
jai rein comprissmoking smiley

J'aurai voulu t'aider mais je n'ai pas compris non plus
F
2 mars 2011 18:02
Tu te sent siiiiii maaaAAaAAaâââl?
T'as les veines du front qui palpitent et des sueurs dans le dos?
k
2 mars 2011 19:23
commence d abord par faire la priere tu sentira mieu apres
2 mars 2011 19:25
Salam,

Si toi même tu comprends pas comment nous on va comprendre SOS
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
2 mars 2011 19:30
Tout ceux qui me disent que j'fais des fautes, que j'doit avoir 14ans pas plus, vous êtes la pour me juger ? J'vous ai demander un conseil pas un jugement, sur ce salam a vous si vous repondez a mon post seulement pour critiquer .

Salmama c'est vrai j'avais pas vue les choses comme sa, merci !
3 mars 2011 10:04
Citation
Sanal1so a écrit:
Tout ceux qui me disent que j'fais des fautes, que j'doit avoir 14ans pas plus, vous êtes la pour me juger ? J'vous ai demander un conseil pas un jugement, sur ce salam a vous si vous repondez a mon post seulement pour critiquer .

Salmama c'est vrai j'avais pas vue les choses comme sa, merci !

De rien.
Je viens de relire et si j'ai bien compris tu ne comprends pas pourquoi tu penses encore à lui et tu n'arrives pas à l'oublier malgrès ce qui s'est passé;
c'est sur ça que tu veux qu'on te conseille?
Si c'est ça, c'est par ce que c'est tout frais, tu es attaché à lui malgrés ce que tu peux croire.
je te déconseille de le harceler, ou de le recontacter;
Ne lui montre rien, fait semblant de rien, même si c'est dur, maitrise toi!

Si tu veux l'oublier (ce que je te conseille par rapport à l'autre post), ne t'en ferme pas, il faut sortir, t'amuser avec tes amies, t'occuper à longueur de journée. ça te laissera beaucoup mois de temps pour penser à lui.
bon courage!
m
3 mars 2011 12:00
salam si vous pouvez l'aidé ( sanal) c mieu de rien ecrir ou lieu de la blesser moody smiley n'importe quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook