Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule au monde
j
18 janvier 2014 19:29
besoin de vider mon sac et avoir un soutien

en ce moment je n'en peut plus j 'ai l impression d etre seule , je soufre de solitude , hamdoulilah j 'ai des cousines de mon age avec qui je peut sortir mais ce qui me manque c'est d'avoir de bonnes copines avec qui je peut changer d 'air

j ai eu des amies mais aprés m avoir fait des coups bas j ai preférer m isoler et avoir seulement des connaissances je suis quelqu un qui aime rire déconner profiter de la vie mais voila je sais pas pourquoi mais je me sens seule pourtant comme j ai dit je sors avec mec cousines mais je me sens pas épanouie

lorsque je voit un groupe de filles ca me fait penser a moi avant et ca me rappel de bons souvenirs

voià je sais pas si je suis la seule ds ce cas mais j en souffre et en plus dans notre société on passe pour une personne insociale si on a pas d amies or moi c pas le cas je suis sociable mais je comprends pas pourquoi je n arrive pas a trouver des personnes vraie ett sincére
s
18 janvier 2014 23:30
Ne mélange pas copines et amies
Tu peux avoir ou faire partie d un groupe de copines avec qui tu ne partagés que des sorties
Et une amie ou 2 à qui tu peux faire confiance et qui seront des amis à vie
Compartimente
j
20 janvier 2014 22:35
crying( personne?
21 janvier 2014 15:10
de toute façon mieux vaut être seule que mal accompagnée. Les filles sont parfois tellement des pestes entre elles! Vois les choses d bon côté car ne pas avoir de copine évite la médisance et la jalousie de l'autre.
Tu n'as pas de sœurs? Tu as des cousines c'est déjà mieux que rien. thumbs up
Quel âge as-tu ?
J
21 janvier 2014 15:15
Salam alaykoum

Y a des périodes creuses ça arrive lol t'inquiète tu finiras par trouver!
Les amies avec qui tu px tout partager et en qui tu auras confiance ça ne court pas les rues, ce genre de relation se construit avec le temps patience winking smiley
22 janvier 2014 08:57
Salam,

Trouve toi un mari, ça va combler ton vide affectif!!
Et tu pourra tout partager avec lui...
l
8 avril 2014 15:20
je suis comme toi! j'ai plus personne j'étais bien entourée! la je suis totalement seule.je souffre egalement j'aimerais t'aider, mais la même situation que toi.
a
8 avril 2014 20:36
croyez moi , vs etes une copie de moi
-
15 juin 2014 00:56
salam alaykouum!!

je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai a la base tres peu d'amies, je suis tres renfermée sur moi meme... je suis mariée mais mon mari ne peut pas tout faire non plus, il a deja son role d'epoux, de papa, puis parfois aussi de meilleure copine... meme si c'est deja tres bien sa ne remplacera jamais les fameuses copines qu'on a depuis toutes petite, cette compagnie feminine, attachante, a qui on souhaite tout le bonheur du monde plus qu'a nous meme...

al haduLILLAH

je commence petit a petit a en faire le deuil parce que je sent que je n'arriverais plus a avoir de relation fusionelle entre copine comme avant...

t
15 juin 2014 23:46
Salem aalykoum Décidément on est beaucoup dans le même cas, je suis la pour celles qui veulent discuter ; )
16 juin 2014 10:37
Tes amies sont tes cousine dc ta famille, il n'y a rien de mieux tu sais!

Mieux vaut être seul que mal accompagnée crois moi!
-
16 juin 2014 12:27
eh bien puisque nous sommes plusieurs dans le meme cas faisons donc connaissance!!
nous trouverons surement de nombreux points communs en plus de se sentir seule!!!

j'ai pour ma part 24ans, j'habite a saint etienne, je suis mariée et j'ai un petit garçon de bientot deux ans inchaALLAH... et vous que faites vous de beau??
B
16 juin 2014 14:28
Salam alykoum,je suis dans le meme cas,depuis que j'ai perdu mon pere allah rhmou je me suis rendue compte que ces sois disante "copines" n'etais pas trop presente pour me soutenir es sa ma beaucoup toucher car j'ai tjr etais presente pr elle meme trop hamdolileh mes amies d'enfance du quartier malgré qu'ont ce frequente pas toujour elles ont put etre la et je me rend compte que desfois ont a tout a coter de nous mais ont va tjr ailleur deplus ma mere a dut me quitter pendan long moment jai du donc rester tte seule chez moi pendznt des mois es aucune de mes copines ma deja proposer de venir chez elle au autre mais mahlish c'est dans c situation qu ont muri je vous souhaite tte du bonheur es qu'allah nous gueri je suis la si des soeurs veulents parler alykoum salam.
n
16 juin 2014 15:20
bejadiaa14 je suis comme toi depuis que j'ai perdu mon père là je me suis rendue compte que j'ai vraiment aprés allah que ma mère allah ykhaliha lia et mon mari mainetant et
à l'époque j'avais 21 ans les copines n'étaient pas là pour moi mais le malheur c'est que la famille aussi
à l'époque j'étais triste mais ça m'a durcit ça m'a donné la force et l'envie d'étre quelque chose et ben tout ça finalement ça m'a beaucoup aidé pour etre heureuse aujourd'hui une femme qui comptesur personne à part ALLAH!
B
16 juin 2014 19:20
Salut, on peut dire que moi aussi je suis dans le mm cas. Quand une personne que tu considères comme étant un ou une ami(e) agit d'une manière dont tu ne l'imaginais pas capable, tu n'as plus confiance en l'amitié en général. C'est toit à fait normal ! Perso, va me falloir du tps pour nouer de nvx liens amicaux.
B
16 juin 2014 21:51
Allah i rwana mes soeurs
A
19 juin 2014 16:06
Je pense qu'aujourd'hui on est beaucoup à etre dans le meme cas ,j'ai l'impression que les amies sont toutes fausses ,l'amitié cest rien que de l'hypocrisie ,de la jalousie ,ya que des moment amitié
-
21 septembre 2014 02:30
salam alaykoum

par contre je suis pas daccord avec toi
tu sais, le jour du jugement il y aura un groupe de personnes qui seront dans l'ombre du trone d'Allah
parmis ce goupe, il y aura ceux qui se sont aimés en ALLAH

c'est une preuve que l'amitié sincere existe
mais qu'on a pas su trouvé le bon
ou qu'Allah ne l'a pas placé sur notre route

il faut faire les sabab aussi, et se bouger, et avoir un bon comportement nous aussi envers nos amies...

...
en attendant
allons tous manger des curly!!


Danse

ok je sors
21 septembre 2014 11:01
Y'en a qui on de gros problemes dans leur vie. Dis hamdoullah pour voir.
b
6 mars 2018 20:18
Je n ai pas d amies aussi de confiance et j aimerai bien en avoir une.. il m est arrivé comme toi..
Si tu veux on peux faire connaissance .. sa me ferai plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook