Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule et déprimée
s
28 octobre 2018 20:11
Ce soir je me sens seule et déprimée, je n'ai pas trouvé d'oreille disponible alors je viens sur ce forum que je connais à peine mais j'ai vu que les gens s'y entraidaient
si quelqu'un passe par là et s'en est sorti, ça serait bien de le partager merci
28 octobre 2018 20:12
Salam aleykoum,

Que pasa ?
S
28 octobre 2018 20:12
T'es pas la seule hhhh courage
Citation
sisisiam a écrit:
Ce soir je me sens seule et déprimée, je n'ai pas trouvé d'oreille disponible alors je viens sur ce forum que je connais à peine mais j'ai vu que les gens s'y entraidaient
si quelqu'un passe par là et s'en est sorti, ça serait bien de le partager merci
G
28 octobre 2018 20:13
Miskina ....moi aussi je suis seul mais ça va on survit..la grisaille du nord la grisaille de l'hiver..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 20:14 par Summertime.*.
28 octobre 2018 20:14
Clap ALLEZ LES ANCIENS(NES) DÉPRIMÉS(ES) ON SE RÉVEILLE Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 octobre 2018 20:16
PRÉSENT Bye
Citation
Marc814 a écrit:
Clap ALLEZ LES ANCIENS(NES) DÉPRIMÉS(ES) ON SE RÉVEILLE Clap
1
28 octobre 2018 20:17
Parce que tu es célibataire ?
Citation
sisisiam a écrit:
Ce soir je me sens seule et déprimée, je n'ai pas trouvé d'oreille disponible alors je viens sur ce forum que je connais à peine mais j'ai vu que les gens s'y entraidaient
si quelqu'un passe par là et s'en est sorti, ça serait bien de le partager merci
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
s
28 octobre 2018 20:18
ça m'arrive souvent de déprimer, quand je vais mieux je me dis hamdoulilah je ne retournerai jamais dans cet état mais ça finit par revenir
28 octobre 2018 20:18
Allez tu vois, t'es pas toute seule thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
c
28 octobre 2018 20:19
meme chose que toi... t es pas la seule ...ca va passer, un verre de the avec chiba c est reconfortant
s
28 octobre 2018 20:20
ça me réjouis pas comme nouvelle lol désolée pour les autres qui vivent ça
Citation
Marc814 a écrit:
Allez tu vois, t'es pas toute seule thumbs up
28 octobre 2018 20:21
Mais dis nous ce qui va pas
Citation
sisisiam a écrit:
ça me réjouis pas comme nouvelle lol désolée pour les autres qui vivent ça
s
28 octobre 2018 20:21
c'est une raison parmi d'autres
Citation
12345678910 a écrit:
Parce que tu es célibataire ?
28 octobre 2018 20:23
Faut garder espoir.

Parfois il suffit d'une journée, une rencontre et tout bascule: tu changes tout, ville, habitation In love

Si tu est vraiment mal et depuis quelque temps, tu peux boire de la tisane de millepertuis, on en trouve partout. Lis sur le net si cela puisse te convenir.
28 octobre 2018 20:23
"Ce soir je me sens seule et déprimée"

Nous sommes là smiling smiley .

C'est une grosse dépression ou une petite déprime ?
Citation
sisisiam a écrit:
ça me réjouis pas comme nouvelle lol désolée pour les autres qui vivent ça
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
28 octobre 2018 20:23
La pire solitude ce sont les gens mariés qui la vivent...Etres seuls mais à deux. Ils habitent ensemble mais ne vivent pas dans le meme monde. Personne calcule personne.


Citation
sisisiam a écrit:
c'est une raison parmi d'autres
9
28 octobre 2018 20:24
Salem,

T'es pas seule, je déprime aussi aujourd'hui c'est peut être le mauvais temps

Qu'est ce qui ne va pas ? En général quand je déprime je me dis qu'il faut pas que je baisse les bras et qu'il faut que je change quelque chose pour améliorer mon quotidien ou que je dois m'améliorer

Courage ma belle !
s
28 octobre 2018 20:24
Je suis arrivée à un poing où je trouve pas de sens à ma vie, je me sens inutile, je sais pas où je vais, je suis juste là une consommatrice de vie et les jours qui passent les uns après les autres et qui se ressemblent, ça me fait me sentir super mal
s
28 octobre 2018 20:25
Oh oui, ça doit être horrible à vivre

Citation
Summertime.* a écrit:
La pire solitude ce sont les gens mariés qui la vivent...Etres seuls mais à deux. Ils habitent ensemble mais ne vivent pas dans le meme monde. Personne calcule personne.
28 octobre 2018 20:26
Je suis entièrement d’accord avec toi. Vivre avec quelqu’un qui ne nous considère pas ... qu’elle tristesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook