Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je me sens seule
latifa92 [ MP ]
16 février 2020 14:41
Slm a toutes et a tous. Enceinte de 7 mois, cela fait plusieurs semaines que le papa et moi sommes séparés. Je l’ai quitté car il a eu des mots et des gestes déplacer. Après quoi, le week-end qui a suivi, il m’a vu avec un ami et il a totalement couper les ponts (c’était juste un bon ami, pas un rencard etc). Il ne veut rien savoir et je n’ai plus aucune nouvelle de lui
Je me retrouve seule et je suis au plus mal je ne sais plus quoi faire. J’ai des contacts qu’avec sa mère, elle même n’arrive pas à le faire changer d’avis. Je l’aime plus que tout et ce bébé était tellement voulu. Je n’arrive plus à le joindre nul part, j’essaie de l’appeler de différent numéro mais impossible de le joindre. Que me conseillez vous ?
Svp je suis vraiment désespéré c’est malheureux à dire mais je suis vraiment pas bien et j’ai besoin d’aide
Orientthé [ MP ]
16 février 2020 14:46
Vs êtes mariés a la mairie?
Citation
latifa92 a écrit:
Slm a toutes et a tous. Enceinte de 7 mois, cela fait plusieurs semaines que le papa et moi sommes séparés. Je l’ai quitté car il a eu des mots et des gestes déplacer. Après quoi, le week-end qui a suivi, il m’a vu avec un ami et il a totalement couper les ponts (c’était juste un bon ami, pas un rencard etc). Il ne veut rien savoir et je n’ai plus aucune nouvelle de lui
Je me retrouve seule et je suis au plus mal je ne sais plus quoi faire. J’ai des contacts qu’avec sa mère, elle même n’arrive pas à le faire changer d’avis. Je l’aime plus que tout et ce bébé était tellement voulu. Je n’arrive plus à le joindre nul part, j’essaie de l’appeler de différent numéro mais impossible de le joindre. Que me conseillez vous ?
Svp je suis vraiment désespéré c’est malheureux à dire mais je suis vraiment pas bien et j’ai besoin d’aide
Vivresavie [ MP ]
16 février 2020 14:47
Salam,

Je pense que tu devrais le laisser tranquille un petit moment. Ne culpabilise pas car n'oublie pas qu'a la base il t'as fait du mal. Malheuresement les femmes ont tendance a se jeter elle-même la faute sur elle.

Malgrès tout si tu l'aime toujours laisse le temp passer, et reviens une fois que tu sentira que tout les deux vous serrez plus calme d'esprit.

N'oublie pas que tu attend son enfant à lui aussi donc bien-sûr qu'il reviendra, aumoins pour voir son enfant.

Mais ne montre pas trop que tu es derrière lui il pourrait soit penser que tu a quelque chose à te reprocher, soit en profiter pour te blaisser.

J'espère t'avoir aidé comme j'ai pu.

Allah y 3awnek
latifa92 [ MP ]
16 février 2020 14:47
Non pas de mariage à la mairie pour le moment car sa mère voulait qu’on attende après l’accouchement (allez savoir pourquoi..)
Tinitounss13 [ MP ]
16 février 2020 14:48
Bah si tu laimais tu laurais pas quitter sur un coup de tete. Quand on quitte une personne il fo ke ce soit murement reflechi surtt que vous avez un bb ensemble. Et mnt tu viens pleurer. Personne ne pe rien faire pour toi. Mnt ta que tes yeux pour pleurer.

Citation
latifa92 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/20 14:48 par Tinitounss13.
Orientthé [ MP ]
16 février 2020 14:48
Bah franchement dsl d’etre cru avec toi mais t dans la merde .. pck la il ta couillé t pas marié avec lui il te donnera ni pension alimentaire ni rien du tt du coup il s’est barrer et il va te laisser seule avec le goss ..
Citation
latifa92 a écrit:
Non pas de mariage à la mairie pour le moment car sa mère voulait qu’on attende après l’accouchement (allez savoir pourquoi..)
latifa92 [ MP ]
16 février 2020 14:50
Je l’ai quitter façon de parler. Je lui ai dis de retourner chez ses parents le temps d’1 week-end car il a eu des gestes vraiment déplacer. Ce n’est pas la première fois qu’une embrouille éclate et généralement ça s’arrange toujours le lendemain
Poka30 [ MP ]
Wlkm slm,

Les danger de "l'amitié" homme femme! Chose qui n'existe pas.

Tu t'es séparée de lui pr les raisons que tu cites. Qu'est ce que tu souhaitais? Le faire réagir? Pk vouloir revenir vers lui mtn qu'il t'ait vu avec un autre?
Sache ce que tu veux dabord parce que tu sembles perdue.

Par contre, jte conseille de te concentrer sur toi et te reprendre pr bien mener à terme cette grossesse. Pense à bb qui à besoin de toi, et tes ressentiments peuvent aussi atteindre tn enfant. Laisse couler pr le moment. Déstresse, remets toi à Allah, nulle meilleure compagnie que la sienne. Si vous êtes mariés il se pourrait que l'arrivée de bb change les choses entre vs. Autrement, repentir +++.
Qu'Allah vs facilite et félicitations tt de mm pr ta grossesse.

Citation
latifa92 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/20 14:53 par Poka30.
La vie nous offre parfois des opportunités qu'il faut saisir. Il est souvent trop tard quand on réfléchi trop longtemps. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Et si... [ MP ]
faites ce que beaucoup feraient...
prenez du recul
anticipez la naissance si vous travaillez c'est top sinon comme je le disais anticipez. vous avez fait suffisamment d'efforts pour le reconquérir MALGRE ce qu'il vous a fait. limite il voudrait que vous vous excusiez maintenant ?! c'est le monde à l'envers. c'est de la manipulation et il a réussi vous vous sentez coupable...
ne perdez pas de vue ce qu'il a fait. pour le reste libre à vous de le reprendre (s'il revient) ou de poursuivre seule avec votre enfant et vous donner une chance de vivre une vraie histoire d'amour avec un homme qui vous respecte.
Il est très fort ce mec... je dois l'avouer.
latifa92 [ MP ]
16 février 2020 14:51
Il veut reconnaître la petite et veut s’en occuper
Citation
Orientthé a écrit:
Bah franchement dsl d’etre cru avec toi mais t dans la merde .. pck la il ta couillé t pas marié avec lui il te donnera ni pension alimentaire ni rien du tt du coup il s’est barrer et il va te laisser seule avec le goss ..
Orientthé [ MP ]
16 février 2020 14:51
Bah c de ta faute pk ta couché avec lui avant d’etre mariée et en plus t tombé enceinte ? Dsl mais on ne peut rien faire pour toi .
Citation
latifa92 a écrit:
Je l’ai quitter façon de parler. Je lui ai dis de retourner chez ses parents le temps d’1 week-end car il a eu des gestes vraiment déplacer. Ce n’est pas la première fois qu’une embrouille éclate et généralement ça s’arrange toujours le lendemain
Orientthé [ MP ]
16 février 2020 14:52
Et toi tu le crois ? Mon oeil oui ! Faut pas etre naïve tant qu il n’y a pas d’acte écrit il n’y a rien
Citation
latifa92 a écrit:
Il veut reconnaître la petite et veut s’en occuper
Tinitounss13 [ MP ]
16 février 2020 14:53
Beh quand il ta croise avec un mec ca a ete un declic pour lui . Ta cru quil allait reagir cmt? Quil allait etre content. Et toi tu laurais vu avec une nana seul a seul taurait fait quoi?
Citation
latifa92 a écrit:
latifa92 [ MP ]
Je voulais simplement qu’il passe la nuit chez ses parents, lorsqu’il a des crises de violence je le laisse passer du temps avec sa mère Pour qu’il se calme et tout redevient dans l’ordre. Mais pas cette fois apparement..
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Les danger de "l'amitié" homme femme! Chose qui n'existe pas.

Tu t'es séparée de lui pr les raisons que tu cites. Qu'est ce que tu souhaitais? Le faire réagir? Pk vouloir revenir vers lui mtn qu'il t'ait vu avec un autre?
Sache ce que tu veux dabord parce que tu sembles perdue.

Par contre, jte conseille de te concentrer sur toi et te reprendre pr bien mener à terme cette grossesse. Pense à bb qui à besoin de toi, et tes ressentiments peuvent aussi atteindre tn enfant. Laisse couler pr le moment. Déstresse, remets toi à Allah, nulle meilleure compagnie que la sienne. Il se pourrait que l'arrivée de bb change les choses entre vs.
Qu'Allah vs facilite et félicitations tt de mm pr ta grossesse.
baliygh75 [ MP ]
Salam

S’il sait que tu es enceinte et que ta réaction fût positive,
Tu le. Laisses aussi s’il sait et n’a manifesté aucune réaction négative, tu le laisses réfléchir et ne l’harcèle par des appels intempestifs ! Il se manifestera s’il tient à toi et au bébé . Qui commence une vie :mouvementée !!!

Citation
latifa92 a écrit:
Et si... [ MP ]
il a eu des mots et des gestes déplacés ! elle a eu la bonne réaction de mettre un stop à tout ça ! pas comme beaucoup qui acceptent...
le reste et le fait qu'il fasse le gamin vexé c'est pas son pb... c'est un mec qui semble s'emporter rapidement. Est-il assez mature pour être papa... on est en droit de se poser la question.

La posteuse lui court après il doit s'en réjouir... le jour où elle poursuivra sa vie sans lui il refera surface comme bcp touchés dans leur orgueil de mâle... pretextant vouloir voir leur gosse. c'est tout le mal qu'on te souhaite posteuse car il reste son père. et toi pas encore sa femme...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Bah si tu laimais tu laurais pas quitter sur un coup de tete. Quand on quitte une personne il fo ke ce soit murement reflechi surtt que vous avez un bb ensemble. Et mnt tu viens pleurer. Personne ne pe rien faire pour toi. Mnt ta que tes yeux pour pleurer.
Orientthé [ MP ]
16 février 2020 14:55
Nan mais laisse...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh quand il ta croise avec un mec ca a ete un declic pour lui . Ta cru quil allait reagir cmt? Quil allait etre content. Et toi tu laurais vu avec une nana seul a seul taurait fait quoi?
Tinitounss13 [ MP ]
16 février 2020 14:56
Beh justement si elle ve le reconquerir elle sait ce quil lui reste a faire bah besoin de courir apres lui.
Citation
Et si... a écrit:
il a eu des mots et des gestes déplacés ! elle a eu la bonne réaction de mettre un stop à tout ça ! pas comme beaucoup qui acceptent...
le reste et le fait qu'il fasse le gamin vexé c'est pas son pb... c'est un mec qui semble s'emporter rapidement. Est-il assez mature pour être papa... on est en droit de se poser la question.

La posteuse lui court après il doit s'en réjouir... le jour où elle poursuivra sa vie sans lui il refera surface comme bcp touchés dans leur orgueil de mâle... pretextant vouloir voir leur gosse. c'est tout le mal qu'on te souhaite posteuse car il reste son père. et toi pas encore sa femme...
Redkaren [ MP ]
16 février 2020 14:57
Si il ne peut même pas comprendre qu'un homme et une femme peuvent être amis, ça montre bien quel genre de personnes il est, barre-toi.
Citation
latifa92 a écrit:
latifa92 [ MP ]
16 février 2020 14:57
Pour faire court c’était le petit frère de ma meilleur ami. Il a 17 ans. On était dans la file d’attente du cinéma pendant que sa sœur fumer sa clope dehors. C’est tout ce qu’il s’est passé
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook