Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens seule
b
23 décembre 2019 23:56
Salam aleykoum
Avec mon mari nous venons d'avoir un enfant jusque ici tout se passe bien il s'en occupe très bien. Le problème c'est que je sens que ça a changé entre nous. Nous ne sommes plus proches comme avant et j'ai l'impression de ne pas passer de temps avec lui. Il travaille beaucoup et quand il rentre il mange se douche s'occupe un peu de notre petit garçon et ensuite il s'endort et me dit de ne pas faire de bruit pour qu'il puisse pouvoir dormir et c'est quasi tous les jours comme ça. J'ai l'impression que le travail et la fatigue a pris le dessus sur notre relation. Je précise que mon mari est en ce moment dans l'optique de travailler plus pour gagner plus donc beaucoup d'heures supp.
Je suis contrariée et en même temps je suis soulée de cette situation. Je passe mes journées à m'occuper de bébé. Et le soir mon mari et bébé s'endorment en même temps je me retrouve seule....
s
23 décembre 2019 23:59
Ben viens sur yabi ça t'occupera lol

Je rigole m'en veut pas stp
U
24 décembre 2019 00:22
Salam,

Tu as un mari attentionné thumbs up...il fait même des heures sup+ s’occupe du bébé c’est très bien thumbs up
Patiente...profite bien de ta maternité Zen
L’enfant va grandir et quand il sera en capacité de communiquer ça va être la crème de la crème winking smiley

Bon courage à toi Bye
Citation
bibou95 a écrit:
Salam aleykoum
Avec mon mari nous venons d'avoir un enfant jusque ici tout se passe bien il s'en occupe très bien. Le problème c'est que je sens que ça a changé entre nous. Nous ne sommes plus proches comme avant et j'ai l'impression de ne pas passer de temps avec lui. Il travaille beaucoup et quand il rentre il mange se douche s'occupe un peu de notre petit garçon et ensuite il s'endort et me dit de ne pas faire de bruit pour qu'il puisse pouvoir dormir et c'est quasi tous les jours comme ça. J'ai l'impression que le travail et la fatigue a pris le dessus sur notre relation. Je précise que mon mari est en ce moment dans l'optique de travailler plus pour gagner plus donc beaucoup d'heures supp.
Je suis contrariée et en même temps je suis soulée de cette situation. Je passe mes journées à m'occuper de bébé. Et le soir mon mari et bébé s'endorment en même temps je me retrouve seule....
S
24 décembre 2019 00:37
occupes toi la journée, sors fais du sport, rencontre des amies. Le soir fais un bon repas mets une belle nuisette fais un massage a ton mari et tout ira bien inchallah
Citation
bibou95 a écrit:
Salam aleykoum
Avec mon mari nous venons d'avoir un enfant jusque ici tout se passe bien il s'en occupe très bien. Le problème c'est que je sens que ça a changé entre nous. Nous ne sommes plus proches comme avant et j'ai l'impression de ne pas passer de temps avec lui. Il travaille beaucoup et quand il rentre il mange se douche s'occupe un peu de notre petit garçon et ensuite il s'endort et me dit de ne pas faire de bruit pour qu'il puisse pouvoir dormir et c'est quasi tous les jours comme ça. J'ai l'impression que le travail et la fatigue a pris le dessus sur notre relation. Je précise que mon mari est en ce moment dans l'optique de travailler plus pour gagner plus donc beaucoup d'heures supp.
Je suis contrariée et en même temps je suis soulée de cette situation. Je passe mes journées à m'occuper de bébé. Et le soir mon mari et bébé s'endorment en même temps je me retrouve seule....
P
24 décembre 2019 07:11
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. Rassures toi tout ceci est normal l arrivée d un bébé chamboule le couple. Il faut que tu suives leurs rythmes rejoins ton mari lorsqu il va au lit ne reste pas seule à veiller le soir.

Je suppose que tu dois être fatiguée en ce moment il faut profiter de la moindre occasion pour dormir. La fatigue laisses place aux waswas à la déprime au stress donc bébé dort monsieur dort va également dormir.

L arrivée d un bébé soit il renforce le couple soit il l eloigne il faut du temps pour que chacun arrive à trouver sa place. Mais al hamdoulillah un peu de patience tout rentrera dans l ordre.

Courage à toi qu Allah préserve votre famille.
24 décembre 2019 07:32
Il faut qu'il trouve sa place dans cette cellule familiale..il bosse, est bon père..de quoi te plains tu?
Citation
bibou95 a écrit:
Salam aleykoum
Avec mon mari nous venons d'avoir un enfant jusque ici tout se passe bien il s'en occupe très bien. Le problème c'est que je sens que ça a changé entre nous. Nous ne sommes plus proches comme avant et j'ai l'impression de ne pas passer de temps avec lui. Il travaille beaucoup et quand il rentre il mange se douche s'occupe un peu de notre petit garçon et ensuite il s'endort et me dit de ne pas faire de bruit pour qu'il puisse pouvoir dormir et c'est quasi tous les jours comme ça. J'ai l'impression que le travail et la fatigue a pris le dessus sur notre relation. Je précise que mon mari est en ce moment dans l'optique de travailler plus pour gagner plus donc beaucoup d'heures supp.
Je suis contrariée et en même temps je suis soulée de cette situation. Je passe mes journées à m'occuper de bébé. Et le soir mon mari et bébé s'endorment en même temps je me retrouve seule....
M
24 décembre 2019 07:46
Parle avec ton mari, il faut communiquer au risque que vous vous éloignez de plus en plus.
Il y a beaucoup de séparations et de divorces suite à l arrivée d un bébé, donc faites tout pour trouver des solutions ensemble dès maintenant.
G
24 décembre 2019 08:39
Bienvenue au club lol.
C'est tout à fait normal les 1er temps rassure toi.
Âpres il. Ne faut pas que sa devienne une routine. Essayer de sortir au moins minimum 1 à 2 Fois par mois.
Ciné restau bowling petit week-end....
Si vous avez quelqu'un sur qui compter pour laisser le petit ce serait top.
Sinon vous allez vous éloigné et les problemes débuteront de la malheureusement.
P
24 décembre 2019 09:07
C'est rien ma chérie occupé toi dans Ta journée lui et travail pour vous comça vous irez une vie bien manqué de rien toi et ton petit roi donc la patiente
P
24 décembre 2019 09:58
C est normal que ça te fasse drôle, la vie du couple change après les enfants, surtout un nouveau-né qui prend tout ton temps... là c est ton premier, vous passez de couple à 2 à couple avec enfant, c est un chamboulement. Les suivants tu seras rodée.
Parles-en à ton mari, mais ce que tu vies est normal.
Félicitations pour le bébé !
Y
24 décembre 2019 10:00
Salam

À toi de profiter de ton mari quand il ne travail pas , l arrivée d un bb change beaucoup de chose dans un couple

Ton mari s occupé de son enfant et de son foyer dans l optique de gagner plus d argent

Beaucoup ne font rien , ce n est pas son cas dis El hamdoullilah ma soeur

Profite toi aussi de dormir avec eux , tu dois te reposer
C est un nouveau rythme pour vous donc cool et profite de ta vie sans te prendre la tête
C
24 décembre 2019 10:04
Salam

Y'a beaucoup d'hommes qui apres une naissance ont ce besoin de travailler plus.

C'est quand on a eu notre enfant aussi que mon mari s'est débrouillé pour avoir un temps complet. Il était à temps partiel avant.

Une façon pour eux d'être des hommes et de bons pères qui assument leur famille.

Mais à côté ben madame se retrouve seule avec son enfant.

Dis toi que dans le temps yavait pas mal d'hommes qui partaient des mois ou des années en guerre. Soldat c'etait le métier de beaucoup d'hommes.

Et si ce n'était pas ça c etait paysan et là c'était pareil. 18h par jour passés au champs et madame ne voyait son mari que pour dormir.

C'est ça la vie. On ne se marie pas pour vivre comme une ado mais comme une adulte. Et ta vie d'adulte c'est la maison et les enfants. Ton homme devient un accessoire.

Tu t'ennuies? Trouve toi des occupations de ton côté.
Citation
bibou95 a écrit:
Salam aleykoum
Avec mon mari nous venons d'avoir un enfant jusque ici tout se passe bien il s'en occupe très bien. Le problème c'est que je sens que ça a changé entre nous. Nous ne sommes plus proches comme avant et j'ai l'impression de ne pas passer de temps avec lui. Il travaille beaucoup et quand il rentre il mange se douche s'occupe un peu de notre petit garçon et ensuite il s'endort et me dit de ne pas faire de bruit pour qu'il puisse pouvoir dormir et c'est quasi tous les jours comme ça. J'ai l'impression que le travail et la fatigue a pris le dessus sur notre relation. Je précise que mon mari est en ce moment dans l'optique de travailler plus pour gagner plus donc beaucoup d'heures supp.
Je suis contrariée et en même temps je suis soulée de cette situation. Je passe mes journées à m'occuper de bébé. Et le soir mon mari et bébé s'endorment en même temps je me retrouve seule....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook