Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens seule
n
22 mars 2011 15:49
Salam et bonjour,

le titre explique tout.
je me sens seule, je n'ai pas de copine. Cela depuis que j'ai quitté mon beau pays le Maroc "plus précisément Casablanca"
pour rejoindre mon mari ici à Strasbourg.

J'ai été même victime de racisme par ma propre race, juste parce que je ne viens pas du RIF comme eux
alors qu'au Maroc les gens du RIF ne sont pas comme ça

Franchement je suis vraiment blessée.
d
22 mars 2011 17:22
salam,

je suis rif et mon beau frere est de casablanca que je réspecte beaucoup d'ailleur j'habite le sud et pour te dir il y a certaine jalousie ici entre rif, marocain, tunisien, algerien......et tous le tralala ne t'inquiete pas on est pas tous comme ça y a des bons et des mauvais bon courage a toi.

se qui ne tue pas rend +++ fort.

ne t'attarde pas sur ça la prochaine fois déffend toi bien yawning smiley
a
22 mars 2011 18:02
yawning smileyalaykoum salam!!!!
c'est desolant d'en arriver là,on est tous musulman et c'est tout ce qui compte,je suis rifia et j'ai des copines de toutes regions,j'en fais un critere de choix pour mes amies,ce que je regarde en premier c'est le serieux et le comportement de la personne!!!
Je pense que tu souffre du mal du pays,ca passera avec le temps ,je t'assure,un peu de patience et des que tu auras des enfants ca ira bcp mieux,INCHALLLAH
m
22 mars 2011 18:15
sa doit étre dur pr toi kitté un bp pays kom notr maroc et se retrouvé ici en france et le pire a strasbourg tfou jaime pas cette ville tu va voir lhiver va caillé grave lol
ne tkt pa ya d bon et d mauvai partou ,
C
22 mars 2011 21:04
Salam Aleikoum

Strasbourgeoise présente ! C'est sympa strasbourg, ya pire comme ville mais c'est vrai qu'il fait froid en hiver smiling smiley

Ben je reste a ta disposition en MP inshaAllah smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
c
22 mars 2011 22:12
Citation
marokia07 a écrit:
sa doit étre dur pr toi kitté un bp pays kom notr maroc et se retrouvé ici en france et le pire a strasbourg tfou jaime pas cette ville tu va voir lhiver va caillé grave lol
ne tkt pa ya d bon et d mauvai partou ,


salam,

smiling smiley, ça la rassure , elle va être encore plus heureuse de lire ça ...

Ce n'est pas très facile de s'acclimater à la vie en France loin de la famille , des amis(es) .. Les premiers mois , voir même les premières années , il faut être patient et blindé .
Avec le temps et la présence de ton mari à tes côté , ça passera , je me souviens de mon arrivée , je n'ai pas tenu 3 mois , j'ai du rentré 1 semaine pour recharger les batteriessmiling smiley ..
m
23 mars 2011 10:50
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
sa doit étre dur pr toi kitté un bp pays kom notr maroc et se retrouvé ici en france et le pire a strasbourg tfou jaime pas cette ville tu va voir lhiver va caillé grave lol
ne tkt pa ya d bon et d mauvai partou ,


salam,

smiling smiley, ça la rassure , elle va être encore plus heureuse de lire ça ...

Ce n'est pas très facile de s'acclimater à la vie en France loin de la famille , des amis(es) .. Les premiers mois , voir même les premières années , il faut être patient et blindé .
Avec le temps et la présence de ton mari à tes côté , ça passera , je me souviens de mon arrivée , je n'ai pas tenu 3 mois , j'ai du rentré 1 semaine pour recharger les batteriessmiling smiley ..
oui franchemen c pa facil, moi g changé juste ma ville et je te raconte mém pa a kel poin je souffre, mes paren me mank, ma famille, mes amies , g limpression détre seul alor ke g mon mari et ma bel famille, c pa facil allah i3awnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook