Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens seule
11 novembre 2011 23:02
reveuse111, toi tu as tout compris... Comparer ces dames aux chats... Quelle comparaison originale. Je suis sûr que ce n'est jamais arrivé à travers l'histoire...

Mais voilà. C'est une bonne comparaison. Quand chat miaule... C'est qu'il veut quelque chose.

Sweetlatifa, c'est la nouvelle génération Madame... Traducteur intégré !!!
B
11 novembre 2011 23:12
Si je te connaissait je t'aurais ouvert la porte avec plaisir.. ^^' Il y a un temps pour tout dans la vie, le celibat puis le mariage donc profite de chaque instant! Crée des liens, fais des rencontres, fais ce que tu aime, fais du sport (haha) prie pour trouver un bon boulot, etre heureuse.. La vie n'est pas aussi terrible qu'on le croit sinon... je t'emmene en ethiopie dans les camps de refugiés Aah tu verras ta chance tongue sticking out smiley
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
S
11 novembre 2011 23:15
Oulala, que lis-je......................

MOi, quand mon chat Caramel miaule, c'est qu'il demande de l'attention...Tout simplement...Et quand je le prends dans mes bras, il est super content, il me jette un regard reconnaissant!



Citation
LeMask a écrit:
reveuse111, toi tu as tout compris... Comparer ces dames aux chats... Quelle comparaison originale. Je suis sûr que ce n'est jamais arrivé à travers l'histoire...

Mais voilà. C'est une bonne comparaison. Quand chat miaule... C'est qu'il veut quelque chose.

Sweetlatifa, c'est la nouvelle génération Madame... Traducteur intégré !!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
11 novembre 2011 23:18
c'est l hiver qui approche c'est pour ca , vous sentez le froid....winking smiley
r
11 novembre 2011 23:20
Citation
LeMask a écrit:
reveuse111, toi tu as tout compris... Comparer ces dames aux chats... Quelle comparaison originale. Je suis sûr que ce n'est jamais arrivé à travers l'histoire...

Mais voilà. C'est une bonne comparaison. Quand chat miaule... C'est qu'il veut quelque chose.

Sweetlatifa, c'est la nouvelle génération Madame... Traducteur intégré !!!


quand il n'est pas castré Heu et qu'il il veut sortir mddrrr

alors ma solution : on va castrer toutes ces filles qui viennent se plaindre de leur solitude ptdr
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
S
12 novembre 2011 13:04
Citation
Black&White a écrit:
Viens boire un thé à la maison..winking smiley

grinning smiley


Je me sens seul aussi, je peux venir?
B
12 novembre 2011 13:42
Mdrrrrrrr je vois que y'a beaucoup de gens qui se sentent seuls Oups d'accord tu peux venir chez moi winking smiley Ca va etre helaaa!! Danse

grinning smiley
S
12 novembre 2011 13:46
oui je suis seul depuis que Matifa (salam ma cherie!) m'a quittée
par contre je ramène un ami (Karimouv) avec moi

à cesoir
S
12 novembre 2011 16:01
Salam,

Visisblement, tu ne retiens pas les leçons...Ou es-tu tout simplement un élève indiscipliné...C'est Latifa et non Matifaspinning smiley sticking its tongue out

Attention Supra, tu n'as plus le droit à l'erreur...Sinon...

Pour les coeurs esseulés...Levez-vous et admirez-donc ce qui vous entoure...!

Douce journée.

Latifa



Citation
Supra El Manifico a écrit:
oui je suis seul depuis que Matifa (salam ma cherie!) m'a quittée
par contre je ramène un ami (Karimouv) avec moi

à cesoir
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
12 novembre 2011 18:02
Sinon? fessée? Je veux bien

Malheureusement depuis ton départ, ce qui m'entoures n'est que promiscuité

Serieusement (M)Latifa, je te kiffe (certes amicalement)

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Visisblement, tu ne retiens pas les leçons...Ou es-tu tout simplement un élève indiscipliné...C'est Latifa et non Matifaspinning smiley sticking its tongue out

Attention Supra, tu n'as plus le droit à l'erreur...Sinon...

Pour les coeurs esseulés...Levez-vous et admirez-donc ce qui vous entoure...!

Douce journée.

Latifa



Citation
Supra El Manifico a écrit:
oui je suis seul depuis que Matifa (salam ma cherie!) m'a quittée
par contre je ramène un ami (Karimouv) avec moi

à cesoir
B
12 novembre 2011 20:06
Desolé les gens qui se sentent seuls ça va pas etre possible pour ce soir, une prochaine inshaAllah grinning smiley Bonne soirée ! ^^
s
12 novembre 2011 20:51
me too ...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
R
13 novembre 2011 12:07
Citation
LeMask a écrit:
reveuse111, toi tu as tout compris... Comparer ces dames aux chats... Quelle comparaison originale. Je suis sûr que ce n'est jamais arrivé à travers l'histoire...

Mais voilà. C'est une bonne comparaison. Quand chat miaule... C'est qu'il veut quelque chose.

Sweetlatifa, c'est la nouvelle génération Madame... Traducteur intégré !!!


Tu penses que seul un calin nous suffira? je doute fort....
personnellement j ai besoin d une présence masculine dans ma vie, seule "ss aucune relation" depuis bientot 5ans c un choix personnel je commence a sentir la solitude qui pese... qui pese lourd... tres lourd meme.. mais je ne veux pas remplir ce vide par le premier venu... j ai juste besoin d aimer et me sentir aimer... sentir que je compte dans la vie de qq...


Je vais commencer a pleurer msikina anacrying(
M
18 décembre 2011 23:15
Merci pour tous vos messages,i l mont rechauffé le coeur, certain m'ont fait sourir, bref m'ont fait du bien au moral smiling smiley

Merci pour les MP de certains aussi.

Dsl de repondre que maintenant... Cetait le premier sujet que je postais, javoue je suis pas doué je ne lai pas retrouvé! confused smiley

HMDL comme vous me lavez rappelé, jai la famille, la santé et surtout DIEU, cest l'essentiel.

On va dire dire que jai ete victime du petit coup de blues hivernal...

Merci encore les ami(e)s

[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook