Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens seule
h
20 septembre 2008 12:10
bonjour a tous les arabes et surtout les marocains je vous souhaitent un bon ramadan lah ydakhlou 3likoume bssaha o rahate lbale li makayne mahsane manhoume f hade danya.
ces derniers temps je me sens vraiment toute seule et pourtant j'ai bcp d'amis mais je veux vivre une relation amoureuse et j'ai toujours peur pcq j'ai vis les éxpériences de mes copines qui ont vraiment souferent. je rencontre des mecs adorables mais j'ai toujours peur d'aller loin, merci de me donner une solution
20 septembre 2008 12:28
salam la solution c'est à toi de la trouver donne toi les moyens

A part sortir entre copines ou rencontrer du monde, ou inscris toi sur un site de rencontres (fait attention quand même car il y a toujours des crevards)


tout arrive a point a qui sait attendre winking smiley

au fait cette phrase me derange :

"bonjour a tous les arabes et surtout les marocains je vous souhaitent un bon ramadan lah ydakhlou 3likoume bssaha o rahate lbale li makayne mahsane manhoume f hade danya. "
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
20 septembre 2008 14:54
Citation
soltana47 a écrit:
salam la solution c'est à toi de la trouver donne toi les moyens

A part sortir entre copines ou rencontrer du monde, ou inscris toi sur un site de rencontres (fait attention quand même car il y a toujours des crevards)


tout arrive a point a qui sait attendre winking smiley

au fait cette phrase me derange :

"bonjour a tous les arabes et surtout les marocains je vous souhaitent un bon ramadan lah ydakhlou 3likoume bssaha o rahate lbale li makayne mahsane manhoume f hade danya. "
salam merci pour répondre mais je me demande pq la phrase t'as dérangeé je peux savoir!
o
20 septembre 2008 23:00
elle a tout à fait raison , makayen ma hssan mn saha et raht albal f had denya

moi aussi je ressens la même chose que toi hannioui 21 , j ai des amis ,des frères et soeurs merveilleux alhamdoulah mais j ai besoin d aimer et d être aimée par un homme , en même temps j ai peur surtout quand j entends des histoires des filles trompées , malheureuses, j'ai veccu tout ça il y a un peu plus d un an d ailleur , mais je me dis qu il vaut mieux que je sois patiente et que je me concentre sur mes etudes , et koulchi 3and allah 9rib , il faut sbar ma chère c est tout ;-)



Citation
soltana47 a écrit:
salam la solution c'est à toi de la trouver donne toi les moyens

A part sortir entre copines ou rencontrer du monde, ou inscris toi sur un site de rencontres (fait attention quand même car il y a toujours des crevards)


tout arrive a point a qui sait attendre winking smiley

au fait cette phrase me derange :

"bonjour a tous les arabes et surtout les marocains je vous souhaitent un bon ramadan lah ydakhlou 3likoume bssaha o rahate lbale li makayne mahsane manhoume f hade danya. "
h
21 septembre 2008 02:29
salam ordinette merci de comprendre iwa lah ysahale 3la ljami3e et je te souhaite que tu trouves ton vrai amour bisous
t
21 septembre 2008 03:50
bonjour a tout le mondes
même chose que les autres amis winking smiley
mais j n écrit po pour une solution
mais juste par ce que j ais envi d'en parler
en essayent de me soulager un peux Zen


ces pas facile de parler de soit
mais hanya bien j 19 ans et j étudies en ifcs
la question est : si on suit la route des études le pris a payer est notre +++ beau moment de nôtre vie.
pour mois c'étaient tjr comme ça ,???
t
21 septembre 2008 09:48
la vie n'aime pas celles qui pleurnichent sur leur sort Welcome

T'as peur d'aller loin ou ce sont eux qui ont peur d'aller loin ? aller loin c'est bien le mariage non ?


Citation
hannioui 21 a écrit:
bonjour a tous les arabes et surtout les marocains je vous souhaitent un bon ramadan lah ydakhlou 3likoume bssaha o rahate lbale li makayne mahsane manhoume f hade danya.
ces derniers temps je me sens vraiment toute seule et pourtant j'ai bcp d'amis mais je veux vivre une relation amoureuse et j'ai toujours peur pcq j'ai vis les éxpériences de mes copines qui ont vraiment souferent. je rencontre des mecs adorables mais j'ai toujours peur d'aller loin, merci de me donner une solution
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
h
22 septembre 2008 12:08
je veux dire par d'aller loin c que je tombe amoureuse d'un mec qui n'érite pas mon amour t'as compris en plus de ca tu dis que je pleurniche wjhak kashe tu m'as vu pleurnicher toi tu dis n'importe quoi si tu veux donner mieux que ce commentaire marhba sinon khlli 3andak tes comme... bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook