Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seul Islam
H
16 septembre 2021 02:12
Salam mes Frères et sœurs depuis quelques jours je parle avec une fille qui s’appelle Katarina c’est une franco-serbe Elle est chrétienne elle me fait beaucoup rire j’ai envie de lui parler j’ai envie de la rencontrer j’ai envie d’apprendre plus à la connaître elle m’intéresse pas mal cependant étant musulman pratiquant j’ai été déçu par toutes mes relations avec des filles blanches et depuis j’ai un petit blocage mais sa me tente de lui laisser une chance, puis je m’imagine trop avec une fille maghrébine de confession musulmane avec qui je ferai un hlel avec qui j’irai à la Mecque avec elle je ferai le ramadan avec elle nous parlerons de islam tout le temps avec elle ceci dit je peux parler d’islam avec une chrétienne et lui demander de faire quelques jours de ramadan à mes côtés ou bien même la convertir mais j’ai toujours cette vision de moi plus tard marié à une femme pieuse musulmane et arabe j’ai le cul entre deux chaise si je lui laisse une chance et que ça se passe mal je ne tenterai plus rien avec une femme non musulmane comme
Je l’ai dit j’ai la tentation de laisser une chance à cette fille qui est très intéressant est vraiment drôle et super joli l’idée serait de se mettre en couple de pas faire la fornication et de concrétiser dans des projets tel enmenager ensemble se marier faire le hlel ceci dit je suis encore célibataire et mon cœur est encore à prendre je ne lui ai rien promis donc on ne sait pas ce qu’il ai fait demain Allah Alh3m mais ce qui est sur je me sens seul tout les soirs je me demande ce que j’ai fait pour être seul mais mon bonheur est entre les mains de Dieu et je lui fait confiance sa doit être pour une bonne raison ! mon envie de me marier est à son ascension… Seigneur, j'ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !
A
16 septembre 2021 02:34
Salam
Moi aussi j'ai ce vide en moi, aucune de mes relations n'aboutissent souvent je me dis que peut être c'est un bien pour moi qu'Allah veux me préserver de la fornication
N
16 septembre 2021 03:42
Salam
2jours après notre séparation (chacun dans son appartement)
Mon ex est parti avec les enfants passer 15 jours à Paris chez sa sœur
Et a son retour je vois qu’elle laisse son masque tout le temps
Le lendemain je viens récupérer mes enfants et là encore le masque
Au fait elle s’était fait un piercing au nez et elle s’est fait recourbée les cils
Esc ce que ça annonce une envie de plaire ou elle est déjà en couple
Y
16 septembre 2021 04:08
Ne te précipite pas mon frère tu veux une musulmane va la chercher.

Pourquoi prendre le risque d'être malheureux sous prétexte que c'est une fille drôle mais pas à ton goût faut pas se voiler la face tôt ou tard tu vas le regretter.

Tu veux la convertir mais ça sera pas le même islam que tu veux toi une vraie musulmane hanina de bonne famille.
Faut arrêter de se voiler la face et accepter son destin et patienter.
R
16 septembre 2021 07:01
J’espère qu’à cette femme pieuse avec qui tu iras à la Mecque, tu l’as préviendra de tes goûts pour des femmes non musulmane……..

Tu es seul car tu ne sait même pas ce que tu veux toi même. Ton rêve ça serait d’avoir une franco serbe musulmane mais tu ne trouve pas. Donc tu es partagé entre la franco serbe et la musulmane.
Et apparament tu as l’air de préférée la franco serbe. Tant mieux je dirais, un de moins sur qui les femmes musulmane auront à se méfier.
16 septembre 2021 08:00
Les arabes qui bavent pour les blanches me donnent la gerbe ?
16 septembre 2021 08:01
Barakallaho fik
Citation
Rosefanné a écrit:
J’espère qu’à cette femme pieuse avec qui tu iras à la Mecque, tu l’as préviendra de tes goûts pour des femmes non musulmane……..

Tu es seul car tu ne sait même pas ce que tu veux toi même. Ton rêve ça serait d’avoir une franco serbe musulmane mais tu ne trouve pas. Donc tu es partagé entre la franco serbe et la musulmane.
Et apparament tu as l’air de préférée la franco serbe. Tant mieux je dirais, un de moins sur qui les femmes musulmane auront à se méfier.
16 septembre 2021 10:12
Salam

Pour être rester une pieuse, il faut être pieux soi-même.
Ton projet de te mettre en couple n'a rien de pieux, mon frère.

Il y a une contradiction entre ton rêve et ta manière de faire.
16 septembre 2021 10:49
Aleykoum salam,
Malheureusement, je pense que Dieu seul sait la véritable raison de ce changement soudain ! Le mieux et de se dire qu'à présent vous êtes séparés, et donc vous vous devez plus rien l'un et l'autre...
Que Dieu te facilite
Citation
Nas31500 a écrit:
Salam
2jours après notre séparation (chacun dans son appartement)
Mon ex est parti avec les enfants passer 15 jours à Paris chez sa sœur
Et a son retour je vois qu’elle laisse son masque tout le temps
Le lendemain je viens récupérer mes enfants et là encore le masque
Au fait elle s’était fait un piercing au nez et elle s’est fait recourbée les cils
Esc ce que ça annonce une envie de plaire ou elle est déjà en couple
16 septembre 2021 10:53
Alikoum slm, parfois on ressent de l'attirance pour une personne mais cela ne veut pas dire qu'il faut absolument suivre nos désirs. Le cœur peut parfois induire en erreur, pour ma part, je te suggèrerai de suivre plutôt ton cerveau... Surtout, si tu as déjà eu à faire femme non musulmanes et que cela n'a pas abouti. Avec toutes les femmes musulmanes qu'il y a sur terre tu devrais peut-être trouver un jour babouche à ton pied ?. Que Dieu te facilite et t'éclair dans ton choix.Ameen
Citation
Hanks a écrit:
Salam mes Frères et sœurs depuis quelques jours je parle avec une fille qui s’appelle Katarina c’est une franco-serbe Elle est chrétienne elle me fait beaucoup rire j’ai envie de lui parler j’ai envie de la rencontrer j’ai envie d’apprendre plus à la connaître elle m’intéresse pas mal cependant étant musulman pratiquant j’ai été déçu par toutes mes relations avec des filles blanches et depuis j’ai un petit blocage mais sa me tente de lui laisser une chance, puis je m’imagine trop avec une fille maghrébine de confession musulmane avec qui je ferai un hlel avec qui j’irai à la Mecque avec elle je ferai le ramadan avec elle nous parlerons de islam tout le temps avec elle ceci dit je peux parler d’islam avec une chrétienne et lui demander de faire quelques jours de ramadan à mes côtés ou bien même la convertir mais j’ai toujours cette vision de moi plus tard marié à une femme pieuse musulmane et arabe j’ai le cul entre deux chaise si je lui laisse une chance et que ça se passe mal je ne tenterai plus rien avec une femme non musulmane comme
Je l’ai dit j’ai la tentation de laisser une chance à cette fille qui est très intéressant est vraiment drôle et super joli l’idée serait de se mettre en couple de pas faire la fornication et de concrétiser dans des projets tel enmenager ensemble se marier faire le hlel ceci dit je suis encore célibataire et mon cœur est encore à prendre je ne lui ai rien promis donc on ne sait pas ce qu’il ai fait demain Allah Alh3m mais ce qui est sur je me sens seul tout les soirs je me demande ce que j’ai fait pour être seul mais mon bonheur est entre les mains de Dieu et je lui fait confiance sa doit être pour une bonne raison ! mon envie de me marier est à son ascension… Seigneur, j'ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !
H
16 septembre 2021 14:24
Salam ta pas honte de dire sa donc j’ai pas le droit d’être intéressé par une franco serbe de plus as quel moment j’ai dit que c’était mon rêve étant donner que mon rêve c’est une arabe-musulmane et pieuse tu fait les question et les réponses sa sert a rien de parler avec des gens comme toi j’ai le droit d’hésiter il me semble cette fille m’intéresse c’est vrai après pour le moment on apprend juste à se connaître puis on verra et pour être honnête je parle avec plusieurs fille que des muslim la seul chrétienne c’est elle j’ai le cul entre deux chaise et je laisse mon bonheur entre les mains d’Allah le tout puissant il fera bien les choses avec qui je finirait ? Allah Al3hm quand je serait marier ? Allah Al3hm est ce que je vais finir seul ou pas ? Allah Al3hm fin bref en conclusion tu entend ce que tu veut entendre si un transgresseur parle de moi en mal c’est la preuve que je suis une personne de mérite !
H
16 septembre 2021 14:26
Salam oui j’hésite je m’entend trop bien avec elle elle a tout pour me plair mais je parle aussi avec des filles muslim mais oui c’est vrai je verrai avec le temps je me prend pas la tête je me concentre sur mon din et je laisse notre seigneur gérer sa je verrai bien avec qui je finirait plus tard Allah Al3hm
16 septembre 2021 14:38
Alikoum slm à qui est destiné ce msg ?
Citation
Hanks a écrit:
Salam ta pas honte de dire sa donc j’ai pas le droit d’être intéressé par une franco serbe de plus as quel moment j’ai dit que c’était mon rêve étant donner que mon rêve c’est une arabe-musulmane et pieuse tu fait les question et les réponses sa sert a rien de parler avec des gens comme toi j’ai le droit d’hésiter il me semble cette fille m’intéresse c’est vrai après pour le moment on apprend juste à se connaître puis on verra et pour être honnête je parle avec plusieurs fille que des muslim la seul chrétienne c’est elle j’ai le cul entre deux chaise et je laisse mon bonheur entre les mains d’Allah le tout puissant il fera bien les choses avec qui je finirait ? Allah Al3hm quand je serait marier ? Allah Al3hm est ce que je vais finir seul ou pas ? Allah Al3hm fin bref en conclusion tu entend ce que tu veut entendre si un transgresseur parle de moi en mal c’est la preuve que je suis une personne de mérite !
H
16 septembre 2021 14:40
Salam ce message est adressé à roséfanné ainsi que bdx33800 pas à toi ma sœur tu a su me répondre avec sagesse et respect et je te remercie ❤️
16 septembre 2021 14:43
Je t'en prie ???
Citation
Hanks a écrit:
Salam ce message est adressé à roséfanné ainsi que bdx33800 pas à toi ma sœur tu a su me répondre avec sagesse et respect et je te remercie ❤️
R
16 septembre 2021 15:32
Si tu es intéressé par des femmes non musulmane. Pose toi des questions sur ta croyance, ta pratique et toi même.
Sache que nos actes et nos envies reflètent ce qui se cache en nous.
C’est hypocrite de dire je veux une musulmane mais j’aimerais/jhesite à rester avec une non musulmane.
Tu veux une musulmane ou non ? Soit sincère dans ton cœur, le blablaa ça sert à rien. Quand on veut pas de non musulmane, on apprends pas à les connaître. C’est très simple.
Désolé mais moi je passe pas par 4 chemins, tout le blablaa inutile ça marche pas avec moi ??‍♀️.
Citation
Hanks a écrit:
Salam ta pas honte de dire sa donc j’ai pas le droit d’être intéressé par une franco serbe de plus as quel moment j’ai dit que c’était mon rêve étant donner que mon rêve c’est une arabe-musulmane et pieuse tu fait les question et les réponses sa sert a rien de parler avec des gens comme toi j’ai le droit d’hésiter il me semble cette fille m’intéresse c’est vrai après pour le moment on apprend juste à se connaître puis on verra et pour être honnête je parle avec plusieurs fille que des muslim la seul chrétienne c’est elle j’ai le cul entre deux chaise et je laisse mon bonheur entre les mains d’Allah le tout puissant il fera bien les choses avec qui je finirait ? Allah Al3hm quand je serait marier ? Allah Al3hm est ce que je vais finir seul ou pas ? Allah Al3hm fin bref en conclusion tu entend ce que tu veut entendre si un transgresseur parle de moi en mal c’est la preuve que je suis une personne de mérite !
16 septembre 2021 15:52
Ça n'a rien avoir. Tu peux avoir une certaine attache à ton dine et en même temps être attiré par une non musulmane parce qu'elle t'a plus physique, elle te fait rire, etc...

Ensuite il ne nous a pas dit comment il a connu, qui te dit qu'il est allé exprès vers elle ou il n'a pas eu un petit coup de cœur ?

On ne peut pas remettre en question sa religion sur le fait qu'il se sent attiré par une non-musulmane.

D'ailleurs des compagnons se sont mariés avec des femmes des gens du Livre.
Citation
Rosefanné a écrit:
Si tu es intéressé par des femmes non musulmane. Pose toi des questions sur ta croyance, ta pratique et toi même.
Sache que nos actes et nos envies reflètent ce qui se cache en nous.
C’est hypocrite de dire je veux une musulmane mais j’aimerais/jhesite à rester avec une non musulmane.
Tu veux une musulmane ou non ? Soit sincère dans ton cœur, le blablaa ça sert à rien. Quand on veut pas de non musulmane, on apprends pas à les connaître. C’est très simple.
Désolé mais moi je passe pas par 4 chemins, tout le blablaa inutile ça marche pas avec moi ??‍♀️.
R
16 septembre 2021 16:04
Je sais très bien qu’on peut être attiré par un physique ou aimer un caractère d’un non musulman. Mais ici on ne parle pas d’attirance physique mais d’un futur.
Sincèrement je ne vois pas comment un musulman attaché à son dine peut avoir l’envie de faire sa vie avec une non musulmane après wa allahu a3lem.

Mais après je pense que ton avis est influencé car tu es converti.

PS: ils se sont mariée avec des femmes des gens du livres qui se sont convertie nuance. Et les gens du livre n’existent plus. Les religions ont toute étaient modifiées. Christianisme en polythéisme. Judaisme en peruque et je ne sais quoi enfin bref .
Citation
PellYm785 a écrit:
Ça n'a rien avoir. Tu peux avoir une certaine attache à ton dine et en même temps être attiré par une non musulmane parce qu'elle t'a plus physique, elle te fait rire, etc...

Ensuite il ne nous a pas dit comment il a connu, qui te dit qu'il est allé exprès vers elle ou il n'a pas eu un petit coup de cœur ?

On ne peut pas remettre en question sa religion sur le fait qu'il se sent attiré par une non-musulmane.

D'ailleurs des compagnons se sont mariés avec des femmes des gens du Livre.
H
16 septembre 2021 16:06
Pas besoin de perdre mon temps à te répondre le frère ta déjà répondu ta plus rien à dire vaut mieux ce taire dans la situation dans laquelle tu te trouve smiling smiley
R
16 septembre 2021 16:33
Et aussi les femmes des gens du livre étaient des femmes chastes et non des fornicatrices comme aujourd’hui.

Et svp ne me parlez pas des 0,2% des femmes chretiennes qui se préservent et n’implore pas le christe de les exaucer. Je pense qu’il est plus intéressant de parler de la majeur partie
Citation
PellYm785 a écrit:
Ça n'a rien avoir. Tu peux avoir une certaine attache à ton dine et en même temps être attiré par une non musulmane parce qu'elle t'a plus physique, elle te fait rire, etc...

Ensuite il ne nous a pas dit comment il a connu, qui te dit qu'il est allé exprès vers elle ou il n'a pas eu un petit coup de cœur ?

On ne peut pas remettre en question sa religion sur le fait qu'il se sent attiré par une non-musulmane.

D'ailleurs des compagnons se sont mariés avec des femmes des gens du Livre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook