Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seul et pas écouter
M
13 mai 2020 17:55
Salem je remercierais jamais assez ma famille pour tout ceux qui m’on fait et m’on aider dans ma vie c vers eux que je me siis toujours retourner. Mes voila j’ai toujours était une fille qui se débrouille seul une fille qui aide bcp pa famille donc ma famille on cette imagine de moi j’ai 5 frère il y’en a 2 qui sont marier et qui on les deux 1 fille chacun . Ma mere a toujours sur protéger mes frère et enfete moi dans ma famille on pa un peu oublier pck j’étais là seul pourtant je suis là seul fille qui se débrouiller seul bon mes frère se sont des comme bon avec leur femme elle et à tres bien éduquer sur sa mes voila je suis chez moi mes personne me demande comme je vait ou si Sava aujourdhi ou comment je me sens. J’ai pas besoin de sa mes les inconnue me demande et ma propre famille non. Ma
Mere je lui demande pas troo de chose déjà quel et malade je l’aide au maximum mes Chepa j’ai comme l’impression quel et tjr la a aider les frere et moi comme j’me débrouille seul je suis autonome donc personne ce soucis reelement de mon état déjà qui me donne un tour c déjà bien mes avant sa me fesait male mes sa passer j’étais jeune j’oublier . Mes la je me sens extrêmement male un peu de cette situation de me retrouver on va dire un peu seul je demande ps qu’on prend soin de moi mes j’ai un peu besoin du soutien de ma famille même si il me le donne mes j’ai l’impression’ que tout va à mes frère. En pljs depuis que ma nièce et née c encore pire donc voila dtoute façon je me siis tjr débrouiller seul et c ps mtn que Sava changer les je me dit que le jour ou j’aurais mon enfant jvai peut être me retrouver seul jc qui seront là mes pas comme il sont avec mes frère je serait encore un peu oublier jc pa après je peux pas trpp parler de sa déjà que je siis chez ma mère jveu pas trop me plaindre mes voila j’ai de pressentiment mon frère m’a mere a fait ciel et terre pour lui trôner un appartement qui lui convient . Moi elle voient que je galère un peu elle m’a pas demander une fois si Sava si j’ai besoin d’aide rien de rien après voilà on es jamais mieux servie que par soit même j’espère incjallah que je trouvera un appartement de mes propre moyen .
Vs penser que je me plein troo peut être que c les hormone je ne c’est pas
J
13 mai 2020 18:06
La mère est beaucoup derrière les fils l’homme en général est moins autonome et moins entreprenant débrouillard du à un attitude de la mère qu’on retrouve la mère poule pour les garçons et le père est plus derrière la fille à la protéger lui donner de l’attention s’occuper de ses caprice etc c’est dans la nature reste pas fixée sur ça continu ton rôle de fille et débrouille toi n’en tien pas rigueur à ta mère d’être comme ça Quand tu auras un fils et une fille in sha Allah tu comprendra si tu veut de l’attention va faire des câlin à ta mère dit lui que tu l’aime progressivement in sha Allah elle t’en donnera il y’a juste un manque de communication et on fini vite par ce renfermé n’ai pas de rancune dans le coeur et sois patiente in sha Allah qu’Allah te facilite
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem je remercierais jamais assez ma famille pour tout ceux qui m’on fait et m’on aider dans ma vie c vers eux que je me siis toujours retourner. Mes voila j’ai toujours était une fille qui se débrouille seul une fille qui aide bcp pa famille donc ma famille on cette imagine de moi j’ai 5 frère il y’en a 2 qui sont marier et qui on les deux 1 fille chacun . Ma mere a toujours sur protéger mes frère et enfete moi dans ma famille on pa un peu oublier pck j’étais là seul pourtant je suis là seul fille qui se débrouiller seul bon mes frère se sont des comme bon avec leur femme elle et à tres bien éduquer sur sa mes voila je suis chez moi mes personne me demande comme je vait ou si Sava aujourdhi ou comment je me sens. J’ai pas besoin de sa mes les inconnue me demande et ma propre famille non. Ma
Mere je lui demande pas troo de chose déjà quel et malade je l’aide au maximum mes Chepa j’ai comme l’impression quel et tjr la a aider les frere et moi comme j’me débrouille seul je suis autonome donc personne ce soucis reelement de mon état déjà qui me donne un tour c déjà bien mes avant sa me fesait male mes sa passer j’étais jeune j’oublier . Mes la je me sens extrêmement male un peu de cette situation de me retrouver on va dire un peu seul je demande ps qu’on prend soin de moi mes j’ai un peu besoin du soutien de ma famille même si il me le donne mes j’ai l’impression’ que tout va à mes frère. En pljs depuis que ma nièce et née c encore pire donc voila dtoute façon je me siis tjr débrouiller seul et c ps mtn que Sava changer les je me dit que le jour ou j’aurais mon enfant jvai peut être me retrouver seul jc qui seront là mes pas comme il sont avec mes frère je serait encore un peu oublier jc pa après je peux pas trpp parler de sa déjà que je siis chez ma mère jveu pas trop me plaindre mes voila j’ai de pressentiment mon frère m’a mere a fait ciel et terre pour lui trôner un appartement qui lui convient . Moi elle voient que je galère un peu elle m’a pas demander une fois si Sava si j’ai besoin d’aide rien de rien après voilà on es jamais mieux servie que par soit même j’espère incjallah que je trouvera un appartement de mes propre moyen .
Vs penser que je me plein troo peut être que c les hormone je ne c’est pas
13 mai 2020 18:20
Alikoum salam

C'est très souvent comme ça chez nous
La mère chouchoute ses fils,
Et le père ses filles.
C
13 mai 2020 18:36
Coucou

Ben écoute, c'est difficile à dire, on n'est pas avec toi sur place. Mais tu sembles être une jeune femme qui a la tête sur les épaules, qui a une grande force mentale malgré tes doutes par rapport à ce que tu vis, je t'assure que ce n'est vraiment pas donné à tout le monde. Pour moi, tes parents t'ont très bien élevé et peut-être qu'ils voient cette force en toi et se disent que tu n'as pas besoin d'aide.

Tes frères pleurnichent plus facilement donc les parents sont derrière eux. Que toi, tu dis toi-même que tu ne veux pas te plaindre, t'es peut-être pas du genre à te plaindre et ils te croient peut-être plus forte que tu ne l'es.

Je suis persuadée que tes parents se rendent compte que c'est compliqué pour toi. Mais ils se disent sans doute que tant que tu ne te plains pas, c'est que tu assures.

En plus tu veux préserver ta mère, ce que je comprends, et elle aussi a ses soucis donc elle a peut-être du mal à se focaliser sur toi également.

Parfois il faut parler. Je crois que tu ne te confies pas non plus beaucoup à eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook