Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seul
i
21 janvier 2009 22:59
Salam a tt le monde
je sais pas est ce que c'est logique et normal de demander l'amitié de tt le monde je me sens seul
je sais que qlq1 des yabis vont rigoler derrières les ecrans de PC mais pas grave
en tt cas si vous trouvez que c'est anormal
Merci de bien m'indiquer ça


Merci encore pour votre perte de temps
imad de MARRAKECH(KECH)
22 janvier 2009 00:02
Salam,

Comment se fait-il que l'on soit si seul et sans amis surtout à cet âge Imad ?

Allez viens te confier mon garçon, je saurai être une oreille attentive et à l'écoute.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
22 janvier 2009 00:06
Salem,

Ben à cette heure ci, crois moi, que ceux qui sont derriere leur écran, se sentent un peu seul...!!
On viens aussi gratter l'amitié, sur Yabiladi...!! sleeping

En tout cas pour moi, ben c'est le cas...!! eye rolling smiley
h
22 janvier 2009 00:09
ça peut etre une strategie pour avoir le max des MP;
assalam o alykoum
l
22 janvier 2009 00:11
Ba je peux vous dire que avec ses poste de boussette, je me sens seul oci se soir mdrrrrrrrrrptdr
ha la la, vivement que Morphé vienne me chercher pour faire nini ya moumou

Allez raconte nous pourquoi tu te sens seul misteur le posteur smiling smiley
i
22 janvier 2009 00:21
ze3ma dima la mauvaise volanté seb9a
quoi faire avec tes msg privés pas besoin tkt po
2 ou 3 reponses utiles est bcq mieux que 1000 MP unitiles

et merci pour ceux qui ont laisser une bonne reponse

pr mon histoire en bref
ja sais pas prq j ai pas d'amis est ce que j ai un mauvais caracteres ou quoi ?
en tt cas je vais designer qlq gens avec les quels je vais discuter
h
22 janvier 2009 00:28
Citation
imadkech a écrit:
ze3ma dima la mauvaise volanté seb9a
quoi faire avec tes msg privés pas besoin tkt po
2 ou 3 reponses utiles est bcq mieux que 1000 MP unitiles

et merci pour ceux qui ont laisser une bonne reponse

pr mon histoire en bref
ja sais pas prq j ai pas d'amis est ce que j ai un mauvais caracteres ou quoi ?
en tt cas je vais designer qlq gens avec les quels je vais discuter

on se taquine entre amis non?

ne le prends pas mal,
assalam o alykoum
a
22 janvier 2009 00:34
salam frero

trouve des occupations style lecture si taime la lecture et si ta jamais essayé Essai ou sinterresé ala religion mé la c plus dur ya sheitane ki ty pousse pas, ou faire du sport ca occupe et ca detend, ou appel les zamis ils attenden peut etre ke ton coup de fil. Ou sinon Passer plus de temps avec la famille boir un bered de thé avec la mama ou le papa ou chez la famille c' est super bien! ou si ta des neveux ou nieces va jouer avec eux va leurs acheter des chocolats ca leur fera mega plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/09 00:43 par abdl92.
i
22 janvier 2009 00:34
Khoya makayen bass
on est ts des amis -Ga3 les musulmans khout l7emdou lilah-
i
22 janvier 2009 00:48
abdl92 merci
je vais inchae llah faire du sp0rt
pour la famille il y a pas de gout (des raisons familliales personnels -dsl-)
pour la religion déjà essayer sa fait 2 ans je suppose il y avait un gout quand je me retrouve a la mosqué mais je sais bien que je peux pas continuer donc en été j ai pas visiter la mosqué jusqu"au moment
et tt le monde me dit a Sidi ma3endi mangoul / 3refti 3imad b 100 rajel/ ...etc(7ta redouni 0) pas Question d'argent (ze3ma khssert koulechi ) mais j ai perdu mon exsictence
ana j ai déjà voyager 6 mois de kech rester chez un oncle a autre ville car je peux plus vivre a kech a mon avis et mainent je vis mais jamais comme avant
parfois j aime bien si je peux revenir en arriere je veux avoir 10 ans 9 ans (baraka)
wellah c'est une vie pour moi sans direction sans gout sans rien
et aussi j ai bcq de chance et en mm temps nn
j ai tjrs des portes ouvertes devant moi mais le 1er pa je le trouve presque impossible surtt il y a personne qui va t'aider
que dire si je raconte jusqu'au matin je vais pas finir
nb l'encre du clavier va finir avant la fin de mon histoire hhh lOl
merci a vs ts
h
22 janvier 2009 00:58
mais non , ne deprime pas a ce point la,

inchallah ghadi iji lfaraj,

maykoun ghir lkhir,

dir lyaqine dyal flah, ou kherjj rassk men had lhmoum, rak baqi chabab,

awa haja derha ghdda inchallah hya rjou3 lillah, slla, le coran, ou chwya dyal l3azima,

matherbch nem lmachakil, fais face a tes problemes, familiaux ou argent etc ...

mais avant tout retrouves toi, retrouves imad que t'etais avant.

ais confiance en toi,

allah i3awen
assalam o alykoum
L
22 janvier 2009 04:18
les associations sont les lieux de rencontre idéaux , car tu y vois des gens d toutes les conditions de toute culture et bien souvent des gens plus intéressant que la moyenne
de plus tu peux te rendre utile

assiciation culturelle educatives ou sportive

association de quartier , de locataires, de consommateurs, syndicales, humanitaires


c'est infini comme choix


mais je pense qu'il y a surtout une chose au départ qui est importante dans la vie, c'est d'avoir des but, des activité qui délivrent de l'entousiasme

car vois tu, les gens si tu veux qu'ils se rapproche de il faut que tu sois intéressant et que tu ailles aussi vers eux
22 janvier 2009 09:59
Citation
abdl92 a écrit:
salam frero

trouve des occupations style lecture si taime la lecture et si ta jamais essayé Essai ou sinterresé ala religion mé la c plus dur ya sheitane ki ty pousse pas, ou faire du sport ca occupe et ca detend, ou appel les zamis ils attenden peut etre ke ton coup de fil. Ou sinon Passer plus de temps avec la famille boir un bered de thé avec la mama ou le papa ou chez la famille c' est super bien! ou si ta des neveux ou nieces va jouer avec eux va leurs acheter des chocolats ca leur fera mega plaisir.

Salam,

Ah non, je lui déconseillerai au contraire, ça va plus l'isoler du monde et je ne pense pas que ce soit ce qu'il recherche.

Mais comme tu l'as suggéré par la suite, le Sport restera une bonne initiative.
En plus de maintenir son corps, c'est aussi le moment opportun pour faire des rencontres et tisser de belles amitiés.
En plus vous, les Mecs vous êtes très sociables envers vous donc je ne comprendrai pas que tu viennes m'annoncer que même dans ce cadre, tu es exclu des autres.

Sinon, tu peux aussi faire de p'tites ballades à Jeme3'a El Fna eye rolling smiley(Ne me dit pas que tu n'as vraiment aucune connaissance, pas même un cousin)

Après comme tu dis, la raison provient peut-être de toi, manque de confiance en toi ou tout simplement serais-tu invivable grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
22 janvier 2009 10:49
Citation
habib75 a écrit:
ça peut etre une strategie pour avoir le max des MP;


Je suis de votre avis, c'est un Marakchi comme ont dit "bahja fiome tahramiyate".


La preuve ils arrivent a attirer la motié des touristes de tous le Pays uniquement a MARAKECH.


Mais je crois qu'il vas recevoir le max des MP.


Salam
22 janvier 2009 11:02
Citation
irhoud a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça peut etre une strategie pour avoir le max des MP;


Je suis de votre avis, c'est un Marakchi comme ont dit "bahja fiome tahramiyate".


La preuve ils arrivent a attirer la motié des touristes de tous le Pays uniquement a MARAKECH.


Mais je crois qu'il vas recevoir le max des MP.


Salam

Ah là, là médisance quand tu nous tiens... J'hésite entre "Médisance" et "Jalousie" tongue sticking out smileygrinning smiley

C'est juste un jeune garçon égaré qui a besoin de se confier, pourquoi voir le Mal toujours partout.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
22 janvier 2009 11:52
Merci a tt le monde
ze3ma Kayen li nedemni ga3 lach j ai pOsé ce sjt
wah oublions chwiya je suis Qui et d'Ou et parlons dans l'essnetiel tt ce que vous interesse c'est le sjt
pour la lecture j'aime pas
et sachant Que mon probleme je sais meme pas le raconter comme il faut
(rah li gelt 9lil)
wllah je suis sur et certain que personne n'imagine ce fleau que je vis et pourtant il est invisible
en tt cas merci a ts merci encore
m
22 janvier 2009 13:43
Citation
imadkech a écrit:
Merci a tt le monde
ze3ma Kayen li nedemni ga3 lach j ai pOsé ce sjt
wah oublions chwiya je suis Qui et d'Ou et parlons dans l'essnetiel tt ce que vous interesse c'est le sjt
pour la lecture j'aime pas
et sachant Que mon probleme je sais meme pas le raconter comme il faut
(rah li gelt 9lil)
wllah je suis sur et certain que personne n'imagine ce fleau que je vis et pourtant il est invisible
en tt cas merci a ts merci encore

Sort visite, voyage, fais des connaissance avec des gens, va aux mariage si il y en a, fait la fete koi!

Un conseil ,quand tu es comme ca met de la bonne musique et commence à danser jusqu'a etre KO.
Ca marche toujours ca!
2
22 janvier 2009 13:59
il te faut une tite copine In love
m
22 janvier 2009 14:04
Citation
2 casa a écrit:
il te faut une tite copine In love

tu t'y propose?!
Eh Imadkech, elle est partante?! bonne nouvelle pour toi!grinning smiley
2
22 janvier 2009 14:17
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
il te faut une tite copine In love

tu t'y propose?!
Eh Imadkech, elle est partante?! bonne nouvelle pour toi!grinning smiley


Non moi je suis un peu vieille pour lui

mais j’ai une niècegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook