Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sens la rupture
26 juillet 2015 00:20
Bonsoir Vous pensez quoi si l'homme avec qui vous etes en relation ne vous contact que une fois par 2 jour ,et le problème c k c devenu une habitude je lui dit ptkoi tu me cherche pas un petit msg un petit geste suffit .il me dit oui oui ta raison et rebelotte me contacte pas tt une journée et j'atend le lendemain pr me parler pendant une heure et hop disparu !desfois j le contact me repend pas kon je demande me di jété avec mes amis !!! Je soufre meme le weekend ni travail ni rien c la meme chose .. jété bien avec lui j jamais demander grand chose de lui comm les autre femme c ts c k j ve un peu d'attention mais rien je sens k je suis loinne de sa vie j f pas parti de sa journée juste une personne il l'appel pour parler une 1h me dit k ''je suis le seul grand amour '''!! et voila il évite les prkoi et tt ... j envie de lui faire comprendre les chose sans parler prck j tro demander et j rien apporter sauf k ma dignité tombe ..
1
26 juillet 2015 00:28
Salam,

Tu peux faire un effort et écrire des phrases correctes avec ponctuation ?

Le langage texto c' est pour le sms et non un forum. Merci de ta compréhension.

Sinon je pense qu' il ne t' aime pas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
26 juillet 2015 00:48
Désolé ,j'ai écrit sans vérifier ce que je suis entrain d'écrire .. franchement ça ma fait un peu mal c pr ça
26 juillet 2015 00:50
26 juillet 2015 01:11
Salam heu désolée mais il en a rien à faire de toi je vois le genre de mec que c'est j'en ai connu un j'étais hyper love et en fait le mec parlait à plusieurs filles et un jour j'ai appris qu'il s'est marié. . Sincèrement laisse tomber il n'en vaut pas la peine il ne mérite pas tes larmes. .
26 juillet 2015 01:27
Merci pr la reponse , eben j'ai lui dit ne m'appelle pas continu ta journée et repose toi fait c k tu veux ; eben il ma donner raison et ne ma pas contacter sa f 2 jour cette fois lol
L
26 juillet 2015 01:41
il serait pas marié ou avec d'autres qui lui prenne du temps?

sinon pas tout compris,syntaxe,orthographe,ponctuation

c'est peut etre pour ca non? whistling smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
26 juillet 2015 01:43
Citation
habibanour a écrit:
il serait pas marié ou avec d'autres qui lui prenne du temps?

sinon pas tout compris,syntaxe,orthographe,ponctuation

c'est peut etre pour ca non? whistling smiley

Arreter de voir l'orthographe svpppppp
L
26 juillet 2015 01:46
Citation
bonheurnihel a écrit:
Arreter de voir l'orthographe svpppppp
oui mais du resultat on comprend pas grand chose!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
M
26 juillet 2015 01:52
Alékum selem !

Soubhallah ma mère est dans la même situation que toi, il ne lui envoit presque jamais rien si elle ne le fait pas et tous les 3jours ils s'appellent ,elle lui a demandé un peu plus d'attention qu'il lui écrive au moin un petit sms pour savoir comment elle va... prendre des nouvelles LE MINIMUM QUOI ! mais rien wellou pourtant comme toi il lui dit " oui tu as raison c'est vrai je prend pas souvent de news c'est psk je travail beaucoup blablabla"

MAIS j'part du principe qu'une femme n'a jamais à demander à son homme qu'il lui offre plus d'attention ca veut dire quoi, vous êtes pas des soumises ,quand un homme t'aime il te le montre ,tu lui manque, il a envie de savoir sque tu fais comment tu vas! sinnon c'est possible qu'il t'aprécis mais pas comme un homme amoureux de sa femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 01:53 par Mangue01.
M
26 juillet 2015 02:00
Ignore le tu verras sa le fera cogiter inchallah !! des fois les hommes faut se comporter comme ils s'comportent pour qu'ils comprennent
26 juillet 2015 02:02
Citation
Mangue01 a écrit:
Alékum selem !

Soubhallah ma mère est dans la même situation que toi, il ne lui envoit presque jamais rien si elle ne le fait pas et tous les 3jours ils s'appellent ,elle lui a demandé un peu plus d'attention qu'il lui écrive au moin un petit sms pour savoir comment elle va... prendre des nouvelles LE MINIMUM QUOI ! mais rien wellou pourtant comme toi il lui dit " oui tu as raison c'est vrai je prend pas souvent de news c'est psk je travail beaucoup blablabla"

MAIS j'part du principe qu'une femme n'a jamais à demander à son homme qu'il lui offre plus d'attention ca veut dire quoi, vous êtes pas des soumises ,quand un homme t'aime il te le montre ,tu lui manque, il a envie de savoir sque tu fais comment tu vas! sinnon c'est possible qu'il t'aprécis mais pas comme un homme amoureux de sa femme

c'est exactement la même chose pour moi , j'ai beau lui demander d'être plus attentionné mais j rien reçu de ça part ,ils aime passer des moments avec ses amis ,une fois meme il me repond pas juste prck il était avec ses amis , je sais pas quoi faire .aujourd'hui il ma parler sur fcb j'été silencieuse .il ma dit tien j v t'appeller j'ai lui dit nn c pas la peine alors il a executer directement !! C'est hommes laa!!il trouve une qui peux partager avec eux le mal avant le bien et il trouve quand mm le gout de lui faire du mal
M
26 juillet 2015 02:18
Calcule le pas et VOIS sa réaction,en gros fais un silence radio, si il revient qu'il essaye de discuter prendre de tes nouvelles à savoir si tu lui"boude" ,sa prouvera qu'il tient quand même a toi et même que tu lui manque peutetre!!
Mais si au contraire il t'ignore et qu'il s'en fiche que tu le calcule plus , tu sauras au moin à quoi t'en tenire et c'est ZAPAGE EXPRESS sans reflechir, perso j'laurai fais comme ça mtn c'est toi qui vois!! Kheiir inchallah
26 juillet 2015 02:24
Citation
Mangue01 a écrit:
Calcule le pas et VOIS sa réaction,en gros fais un silence radio, si il revient qu'il essaye de discuter prendre de tes nouvelles à savoir si tu lui"boude" ,sa prouvera qu'il tient quand même a toi et même que tu lui manque peutetre!!
Mais si au contraire il t'ignore et qu'il s'en fiche que tu le calcule plus , tu sauras au moin à quoi t'en tenire et c'est ZAPAGE EXPRESS sans reflechir, perso j'laurai fais comme ça mtn c'est toi qui vois!! Kheiir inchallah

Merci bcq pour ta réponse.oui j'ai commencé a faire ça aujourd'hui et apparament na pas chercher ,on va voir les autre jours .. en tt cas je regrette rien j'ai fait mon possible il veux se retirer bah ki se retire ..
d
26 juillet 2015 02:30
N'importe quoi d fois vos réponse ignore le calcul le pas nia nia nia que d conneries tire plutôt la sonnette d alarme il y a un vrai pbleme dans votre couple et a cp sûre c le sexe pas de sex y'a un blem il a un blocage soit physiquement ou soit psychologiquement travaille la dessus et tu verras que g raison comment étai vos relation avant c tjr com ça depuis le début ??
26 juillet 2015 02:46
Citation
dexter7569 a écrit:
N'importe quoi d fois vos réponse ignore le calcul le pas nia nia nia que d conneries tire plutôt la sonnette d alarme il y a un vrai pbleme dans votre couple et a cp sûre c le sexe pas de sex y'a un blem il a un blocage soit physiquement ou soit psychologiquement travaille la dessus et tu verras que g raison comment étai vos relation avant c tjr com ça depuis le début ??



Ya pas de sex puisque on est pas marié . Mais pour vs dire la vérité c une relation a distance donc on se vois meme pas ! Mais j'ai lui demander de se voir k c'est le moment de se rapprocher il ma dit j du travaille pr le moment , mais c froid de ça part . Normalement c une relation dans le but de mariage .c vrai ya pas ni sexe ni physik ni rien mais on va arriver a ça !!
E
27 mars 2016 08:52
Toute histoire d'amour commence ainsi:

On se parle tous les jours des heures durant.
Puis les contacts se font de plus en plus rare.
Vous fêtez votre premier jour sans elle.
Puis vous fêtez votre première semaine sans elle.
Enfin vient le mois que vous passez sans la croiser.
De guère lasse, vous cessez de lui écrire ou de la contacter.
Vous voilà enfin libre.

Welcome back Loneliness.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/03/16 09:17 par Loneliness..
e
27 mars 2016 10:47
Monsieur avait-il le même comportement au début de votre relation ??
27 mars 2016 11:36
Oulala tu déprimes profond!!!
Citation
Loneliness. a écrit:
Toute histoire d'amour commence ainsi:

On se parle tous les jours des heures durant.
Puis les contacts se font de plus en plus rare.
Vous fêtez votre premier jour sans elle.
Puis vous fêtez votre première semaine sans elle.
Enfin vient le mois que vous passez sans la croiser.
De guère lasse, vous cessez de lui écrire ou de la contacter.
Vous voilà enfin libre.

Welcome back Loneliness.
O
27 mars 2016 12:14
Une de plus qui commence sa phase souffrance après être tombée dans les filets d'un messager du shaytan...et en plus tu lui cours derrière, aies de l'estime pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook