Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sens rien durant l acte sexuel , mme ps les bisous
l
11 avril 2007 21:22
et il ne la pa ressenti ton marie? tu fait comment o lit tu simule pendant l'acte ou quoi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 avril 2007 22:58
confused smiley tu sais toutes les femmes n'ont pas besoin de crier non plus

wa je ne sais pas quoi te dire, mais normalement quand une femme couche avec son mari, elle "sent" quand meme quelque chose confused smiley quand même! evil

sinon, je pense que pr les bisou le souci est que peut être qu'il ne t'embrasse pas juste comme ça sans passer à l'acte ou que vous soyez couchés

Citation
lamyaâ a écrit:
et il ne la pa ressenti ton marie? tu fait comment o lit tu simule pendant l'acte ou quoi?
z
11 avril 2007 23:20
Citation
johainamaroc a écrit:
bj à tous, je ne sais koi vs dire, j ai vraiment un problème trés grave et j arrete ps d y penser, mais jusqu à maintenant j ai ps trouvé de solution, je viens de me marier, et j aime bp mon mari, il est trés attentif et tt avec moi, le problème c est que je ne sens rien, absolument rien avec lui, meme un bisou. vous allez me demander si j avais ce probleme avant, et ben oui, mais comme c etait mon copain et je suis un peu religieuse , j ai pensé qe le probleme peut etre c est de ma tete puisque j aime ps avoir des relations hors mariage, mais aprés et une fois marier j ai tjs le meme probleme , j attends vos suggestions et solutions, je suis vraiment trés triste et ça m a bp affecté

salut johaina,t'as pas penser aller chez un sexologue??
t
11 avril 2007 23:20
j'allucineeeeeeeeee tu fais en sorte de lui montrer que tout se passe bien c'est pas du viol ca j'espère

parle en avec ton mari ca arrangera plutot les choses au lieu de faire une simulation qui peut empirer votre relation
tu compte encore simuler pour longtemps ?

Une vie de couple c'est aussi une vie sexuelle donc si tu ne parle pas avec ton mari tu parlera avec qui de cela ? le voisin ou moule lkhanoute ?




Citation
johainamaroc a écrit:
Le probleme qe j ai, c est que jusqu à maintenant je lui ai jamais montré que je ne sentais rien, je faisais du sort que tt marche bien, car vraiment au début c est moi qui avait envie de lui, et je sentais l envie qd il me parlait au telefone et ... c a d qd j etait loin de lui, mais une fois ensemble, et à part le premier contacte, j ai rien senti confused smileyconfused smiley
p
11 avril 2007 23:21
moi je te conseillerais de tester avec des préservatif : y'en a avec des "option" ..enfin des nervure qui normallement augmenterais le plaisir de la femme

enfin y'a plein de sorte
T
12 avril 2007 09:25
Moi je pense que tu es gêné par rapport à ça, tu te bloques dans ta tête, lâche toi, pour que tu ressentes des choses il faut que tu sois en parfaite confiance avec ton marie et détendue...prenez vôtre temps pour les préliminaires, douceur, tendresse...osez certaines choses...je pense qu'il faut que tu ressentes le désir de ton côté avant de faire l'acte...si tu le fais juste parce que ton marie en a envie ça n'ira pas mieux pour toi, il faut une fusion réciproque pour que ça marche, il faut pas que l’un subisse par rapport à l’autre...puis vous pouvez en parler à deux sans tabou sur ce qui vous plais et vous fait de l'effet, faut pas que t'ai honte, vous êtes mari et femme, à vous de trouver ce qui vous conviens pour que ça marche et que tu ressente du plaisir et l'orgasme, bonne chance...
O
12 avril 2007 10:05
Citation
johainamaroc a écrit:
bj à tous, je ne sais koi vs dire, j ai vraiment un problème trés grave et j arrete ps d y penser, mais jusqu à maintenant j ai ps trouvé de solution, je viens de me marier, et j aime bp mon mari, il est trés attentif et tt avec moi, le problème c est que je ne sens rien, absolument rien avec lui, meme un bisou. vous allez me demander si j avais ce probleme avant, et ben oui, mais comme c etait mon copain et je suis un peu religieuse , j ai pensé qe le probleme peut etre c est de ma tete puisque j aime ps avoir des relations hors mariage, mais aprés et une fois marier j ai tjs le meme probleme , j attends vos suggestions et solutions, je suis vraiment trés triste et ça m a bp affecté

Laisses faire le temps et arrête de te triturer l'esprit...
On a trop été formaté dans le schéma "les bisous, les caresses, le sekss c'est pas bien!!!" bref on a grandi avec ça...et une fois mariée bcp ont des pb de conscience...malgré elles.
Faut laisser faire le temps et te laisser aller à ton mari; inch'Allah ca ira bcp mieux
s
12 avril 2007 10:15
Comme te dit Oumayma, laisse faire le temps, laisse toi aller, tu es avec ton mari pas un étranger, tu ne fait rien de mal et c'est naturel, puis avec le temps la confiance va s'installer et ça ira de mieux en mieux inchallah...
c
12 avril 2007 10:55
Citation
The-Tangerois a écrit:
Moi je pense que tu es gêné par rapport à ça, tu te bloques dans ta tête, lâche toi, pour que tu ressentes des choses il faut que tu sois en parfaite confiance avec ton marie et détendue...prenez vôtre temps pour les préliminaires, douceur, tendresse...osez certaines choses...je pense qu'il faut que tu ressentes le désir de ton côté avant de faire l'acte...si tu le fais juste parce que ton marie en a envie ça n'ira pas mieux pour toi, il faut une fusion réciproque pour que ça marche, il faut pas que l’un subisse par rapport à l’autre...puis vous pouvez en parler à deux sans tabou sur ce qui vous plais et vous fait de l'effet, faut pas que t'ai honte, vous êtes mari et femme, à vous de trouver ce qui vous conviens pour que ça marche et que tu ressente du plaisir et l'orgasme, bonne chance...
thumbs up
j
12 avril 2007 12:26
merci pr vos conseilles et aussi pr me remonter le morale, effectivement depuis l enfance j ai eu une education trés sévère et aussi tt pr moi etait hram, j ai cessé d aller à la plage qd j avais mes premieres règle, car c etait hram. j ai eu ma premiere relation avec un homme à l age de 23 ans et bien sur il y avait ps moyen de ce qu il s approche à moi ou m embrasser, car pr moi c etait hram , peu à peu j avais envie de savoir par pure curiosité`qu est ce qu on ressent qd on ns embrasse , et la ou j ai eu ma premiere déception, car j ai rien senti, j ai pensé que c etait parceque je l aimais ps , mais aprés la situation c est repete mainte x. le probleme c est que j aime mon mari, et c est un beau mec et je sens le plaisir d etre ds ces bras et q il m embrasse, aussi et ça que j arrive pas à le comprendre que j ai des secretions et tt ( pr cela c est ps du tt un viol, tranchederepos)mais malgré ça j arrive ps à sentir ces carresses et ses....c est drole n est ce ps????????????????
g
12 avril 2007 12:50
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
johainamaroc a écrit:
bj à tous, je ne sais koi vs dire, j ai vraiment un problème trés grave et j arrete ps d y penser, mais jusqu à maintenant j ai ps trouvé de solution, je viens de me marier, et j aime bp mon mari, il est trés attentif et tt avec moi, le problème c est que je ne sens rien, absolument rien avec lui, meme un bisou. vous allez me demander si j avais ce probleme avant, et ben oui, mais comme c etait mon copain et je suis un peu religieuse , j ai pensé qe le probleme peut etre c est de ma tete puisque j aime ps avoir des relations hors mariage, mais aprés et une fois marier j ai tjs le meme probleme , j attends vos suggestions et solutions, je suis vraiment trés triste et ça m a bp affecté

Laisses faire le temps et arrête de te triturer l'esprit...
On a trop été formaté dans le schéma "les bisous, les caresses, le sekss c'est pas bien!!!" bref on a grandi avec ça...et une fois mariée bcp ont des pb de conscience...malgré elles.
Faut laisser faire le temps et te laisser aller à ton mari; inch'Allah ca ira bcp mieux


Vous avez tout à fait , nous avons eu une certaine education, il ne faut surtout pas approcher un garçon des l'adolescence , dés qu'on a les regles l'enfance s'arrete là pour nous ? il faut faire attention attention , donc le bloquage il commence là .Personnellememnt j'ai eu beaucoup de mal à chasser certaine idées , mon mari a pris le temps pour me mettre en confiance ,me detendre et petit à petit je me sentais mieux et sans tabou . donc il te faut du temps et il faut se dire que c'est ton mari tu es dans le 7lal.
f
12 avril 2007 12:55
Citation
gania a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
johainamaroc a écrit:
bj à tous, je ne sais koi vs dire, j ai vraiment un problème trés grave et j arrete ps d y penser, mais jusqu à maintenant j ai ps trouvé de solution, je viens de me marier, et j aime bp mon mari, il est trés attentif et tt avec moi, le problème c est que je ne sens rien, absolument rien avec lui, meme un bisou. vous allez me demander si j avais ce probleme avant, et ben oui, mais comme c etait mon copain et je suis un peu religieuse , j ai pensé qe le probleme peut etre c est de ma tete puisque j aime ps avoir des relations hors mariage, mais aprés et une fois marier j ai tjs le meme probleme , j attends vos suggestions et solutions, je suis vraiment trés triste et ça m a bp affecté

Laisses faire le temps et arrête de te triturer l'esprit...
On a trop été formaté dans le schéma "les bisous, les caresses, le sekss c'est pas bien!!!" bref on a grandi avec ça...et une fois mariée bcp ont des pb de conscience...malgré elles.
Faut laisser faire le temps et te laisser aller à ton mari; inch'Allah ca ira bcp mieux


Vous avez tout à fait , nous avons eu une certaine education, il ne faut surtout pas approcher un garçon des l'adolescence , dés qu'on a les regles l'enfance s'arrete là pour nous ? il faut faire attention attention , donc le bloquage il commence là .Personnellememnt j'ai eu beaucoup de mal à chasser certaine idées , mon mari a pris le temps pour me mettre en confiance ,me detendre et petit à petit je me sentais mieux et sans tabou . donc il te faut du temps et il faut se dire que c'est ton mari tu es dans le 7lal.

J'allais dire la même chose, tu n'es pas dans le Hram, faut juste prendre le temps qu'il faut et ça viendra Inchalah winking smiley
s
12 avril 2007 14:30
Tu t'es marié, donc tu es à 100% dans le halal, en islam les rapports intimes dans le cadre du marige sont pas haram...donc libert toi l'esprit, sent toi plus seraine et ça viendra inchallah...
p
12 avril 2007 15:29
je crois pas que se soit que de la crainte : quant même pour rien sentir , même au moindre baisé c'est qu'il y a autre chose non ?

on peut ne pas avoir couché avec un homme mais ressentir une sorte d'envie qui vous stimule un minimum ! là elle dit ne rien ressentir au contacte de sa peau c étrange quant même ! même si on est pudique on a quant même des petits frissons, des petites pulsions ect ect
I
12 avril 2007 15:53
Citation
pepitas a écrit:
je crois pas que se soit que de la crainte : quant même pour rien sentir , même au moindre baisé c'est qu'il y a autre chose non ?

on peut ne pas avoir couché avec un homme mais ressentir une sorte d'envie qui vous stimule un minimum ! là elle dit ne rien ressentir au contacte de sa peau c étrange quant même ! même si on est pudique on a quant même des petits frissons, des petites pulsions ect ect


it's right, mais si elle ne se concentre pas assez sur l'acte et qu'elle a la tête c'est normale qu'elle ne sentent rien, comme si elle n'était pas concernée..
Facebook