Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sens rien durant l acte sexuel , mme ps les bisous
j
11 avril 2007 18:23
bj à tous, je ne sais koi vs dire, j ai vraiment un problème trés grave et j arrete ps d y penser, mais jusqu à maintenant j ai ps trouvé de solution, je viens de me marier, et j aime bp mon mari, il est trés attentif et tt avec moi, le problème c est que je ne sens rien, absolument rien avec lui, meme un bisou. vous allez me demander si j avais ce probleme avant, et ben oui, mais comme c etait mon copain et je suis un peu religieuse , j ai pensé qe le probleme peut etre c est de ma tete puisque j aime ps avoir des relations hors mariage, mais aprés et une fois marier j ai tjs le meme probleme , j attends vos suggestions et solutions, je suis vraiment trés triste et ça m a bp affecté
n
11 avril 2007 18:28
salam,

Alors t'es vraiment coincée .... Va voir un médecin.

Est-ce que ton mari s'occupe de toi avant l'acte? est-ce qu'il te parle d'amour?
j
11 avril 2007 18:30
oui, il est trés tendre et fais de son mieux , le probleme c est qe j ose meme ps lui dire la vérité.
V
11 avril 2007 18:38
Citation
johainamaroc a écrit:
oui, il est trés tendre et fais de son mieux , le probleme c est qe j ose meme ps lui dire la vérité.

lui dit pas...

soit il est nul, soit tu bloques...

embrasse un autre et tu sauras, si cela vient de toi ou de lui...

bon moralement, mon conseil est limite, mais d'un autre côté...c le moyen le + rapide...
B
11 avril 2007 18:39
Citation
johainamaroc a écrit:
bjje viens de me marier, et j aime bp mon mari, il est trés attentif et tt avec moi, le problème c est que je ne sens rien, absolument rien avec lui, meme un bisou.
Ca se soigne.
Tu es dans quel pays ?
N
11 avril 2007 18:41
curieux conseil ???

Penses tu que si ta moitié avait un pb similaire tu apprécierais ce conseil ? ce n'est absolument pas une solution c'est créer un autre pb !
j
11 avril 2007 18:43
je sais trés bien que cela vient de moi, pr cela je demande votre aide, s il v p, dites moi comment ça se soinge, je suis préte à tt, meme si je suis un peu timide
p
11 avril 2007 18:47
faut aller voir un toubib winking smiley
V
11 avril 2007 18:50
Citation
princess819 a écrit:
faut aller voir un toubib winking smiley

pour jouer au docteur...
j
11 avril 2007 18:53
de quel toubib tu parles?
V
11 avril 2007 18:54
Citation
johainamaroc a écrit:
de quel toubib tu parles?

va donc pas voir un toubib!!!

un poète disait:" il n'y a pas de femmes frigides, mais rien que de mauvaises langues..."
j
11 avril 2007 18:54
svp, c est serieux et j attends des conseils à la hauteur , merci de me comprendre car je risque de perdre l homme de ma vie
p
11 avril 2007 18:56
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
faut aller voir un toubib winking smiley

pour jouer au docteur...

si possible un super beau toubib et s il la touche et qu elle sent rien ben c que c grave evil

non serieux je deconne, pour la miss du post, je parle d un sexologue et puis un psy par la

suite si necessaire winking smiley
V
11 avril 2007 18:59
Citation
johainamaroc a écrit:
svp, c est serieux et j attends des conseils à la hauteur , merci de me comprendre car je risque de perdre l homme de ma vie

+ sérieusement,

si même + qu'un bisou est neutre...est-ce qu'il t'attire physiquement sinon est-ce le cas d'autres hommes?
j
11 avril 2007 19:07
oui , c est un cas qui s est répéte. je ne sais ps si c est psychiq o physique
d
11 avril 2007 19:11
soit tu en parle avec lui
pourquoi pas?
y a pas de honte dans un couple

soit tu va voir un sexologue?
p
11 avril 2007 19:14
Citation
princesse chelha a écrit:
soit tu en parle avec lui
pourquoi pas?
y a pas de honte dans un couple

soit tu va voir un sexologue?

et moi qui croyais être la seule princesse sur ce forum sad smileygrinning smiley
V
11 avril 2007 19:14
Citation
princesse chelha a écrit:
soit tu en parle avec lui
pourquoi pas?
y a pas de honte dans un couple

soit tu va voir un sexologue?

y va se vexer...

fais ton enquête confidentiellement...
j
11 avril 2007 19:18
Le probleme qe j ai, c est que jusqu à maintenant je lui ai jamais montré que je ne sentais rien, je faisais du sort que tt marche bien, car vraiment au début c est moi qui avait envie de lui, et je sentais l envie qd il me parlait au telefone et ... c a d qd j etait loin de lui, mais une fois ensemble, et à part le premier contacte, j ai rien senti confused smileyconfused smiley
V
11 avril 2007 19:21
Citation
johainamaroc a écrit:
Le probleme qe j ai, c est que jusqu à maintenant je lui ai jamais montré que je ne sentais rien, je faisais du sort que tt marche bien, car vraiment au début c est moi qui avait envie de lui, et je sentais l envie qd il me parlait au telefone et ... c a d qd j etait loin de lui, mais une fois ensemble, et à part le premier contacte, j ai rien senti confused smileyconfused smiley

cela va s'arranger si tu l'aimes, tu apprendras à passer de la fiancée à la femme qui assume ses désirs
Facebook