Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sens de ce regard ?
E
12 novembre 2019 06:46
Bonsoir à toute la communauté Yabiladi, J'espère que vous vous portait tous bien..
Je voulais avoir votre avis sur une chose.
Je me fais court
En fait y'a une fille que j'apprécie vraiment vraiment, je la trouve super sympa et tout ,le courant passe très bien entre nous deux.
Jai remarqué que cette même fille me lançait souvent des regards de loin, elle me voyait souvent et me sourriait la plupart du temps..
Franchement trés souvent dans le bus dehors ...
On rigole et tout mais voilà je trouve pas trop normal genre par exemple hier j'étais derrière elle et là elle demande où je suis et cherche aprés moi..
Vous pensez quoi de la signification qu'un regard peut porter ?
12 novembre 2019 07:14
Tant que rien n est exprimé ac des mots n espère rien
Y en a qui jouent comme ca... ne lui donne ps l avantage de décider ... négligé la
12 novembre 2019 09:39
Elle te regarde partout où tu es et te sourit ? Tu lui plais ! ou c'est de la sympathie envers toi si vous êtes déjà amis et que vous avez échangez elle t'aime bien
E
12 novembre 2019 10:25
Oui ça pourrait être ça
Mais bon peut-être que cela ne veut rien dire ?
Jai remarqué ça seulement avec elle
Citation
Dahaa a écrit:
Elle te regarde partout où tu es et te sourit ? Tu lui plais ! ou c'est de la sympathie envers toi si vous êtes déjà amis et que vous avez échangez elle t'aime bien
K
12 novembre 2019 10:29
Cela veut certainement indiquer qu'elle à des atomes crochus avec toi.
inutile d'aller trop vite et il faut laisser les choses se faire.

profitez simplement de la relation actuelle
K
12 novembre 2019 20:08
Elle te kiff à mort vas-y fonnve mais en douceur
12 novembre 2019 21:00
ça me rappelle qd j'avais moins de 25 ans, certaines filles me faisaient comprendre subtilement que je leur plaisais, mais moi je voyais rien, ou je ne voulais pas voir car je n'aurais pas su quoi faire ensuite smiling smiley ou alors je me disais que je me faisais des idées.

et tu sais quoi je regrette de n'avoir pas saisi la perche qui m'etait tendue.

A toi de voir, si elle te plait et si tu es partant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook