Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal quand j'entends ce verset là votre avis ?
7 juin 2012 16:58
Bonjour ,

Je lis du coran et je l'écoute aussi tant que je peux et il y a un verset qui me fait mal quand je l'entends ou quand je le lis et c'est le suivant :


} قَالُواْ ادْعُ لَنَا رَبّكَ يُبَيّن لّنَا مَا لَوْنُهَا قَالَ إِنّهُ يَقُولُ إِنّهَا بَقَرَةٌ صَفْرَآءُ فَاقِعٌ لّوْنُهَا تَسُرّ النّاظِرِينَ { [البقرة: 69]


Et je viens de découvrir que c'est verset contre le mauvais oeil c'est pour إبطال العين


Et sérieusement je flippe je ne sais pas quoi faire qu'est ce que vous me conseillez , car j'entends ça j'ai envie de vomir , ma main bouge soudainement ou ma tête ...etc

Merci
m
8 juin 2012 15:21
Salam
Va voir un imam il ya certains versets qui sont spécifiques pour enlever l'oeil et d'autres pour les sorts etc et lui saura si tu es atteintes de ces maux là sinon quand tu lis ayat al kursi fatiha les 3 dernières sourates tu ne sens rien ?
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour ,
Je lis du coran et je l'écoute aussi tant que je peux et il y a un verset qui me fait mal quand je l'entends ou quand je le lis et c'est le suivant :


} قَالُواْ ادْعُ لَنَا رَبّكَ يُبَيّن لّنَا مَا لَوْنُهَا قَالَ إِنّهُ يَقُولُ إِنّهَا بَقَرَةٌ صَفْرَآءُ فَاقِعٌ لّوْنُهَا تَسُرّ النّاظِرِينَ { [البقرة: 69]


Et je viens de découvrir que c'est verset contre le mauvais oeil c'est pour إبطال العين


Et sérieusement je flippe je ne sais pas quoi faire qu'est ce que vous me conseillez , car j'entends ça j'ai envie de vomir , ma main bouge soudainement ou ma tête ...etc

Merci
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook