Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens prisonnière de cette relation
N
17 novembre 2018 15:43
Salam les filles ces la première fois que je m’exprime dans ce genre de groupe mais ces que j’ai personne a qui me confier et que je voulais avoir des avis , des personnes qui me disent ce qu’ils pensent. Donc voilà j’ai 20 ans et je suis avec un garçon depuis 1 ans malheureusement j’ai enfreint une règle très grave en islam je sais je suis consciente quand je l’ai enfreint j’en ai pleurer et pleurer. Sauf que ce garçon essayait de me rassurer en me disant que toute façon il allait m’assume blabla un jour il a lever les mains sur moi et a été violent , j’ai pas eu le choix de le pardonner car à cause de l’erreur que j’ai faite je me sens emprisonner avec lui même si des fois je veux dire stop stop j’y arrive pas prce qu’il m’a pris ce que j’avais de plus cher ma virginité. J’ai toujoufs tout garder pour moi je l’ai jamais confier mais l’a j’en avais besoin . Je sais plus quoi faire en sachant que si je lui dis stop il va me le faire regretter.
L
17 novembre 2018 15:49
Salam

Je t informe que ce que tu as de plus cher dans la vie c est ta vie. Tu en as qu une...

Si il te le prend en te la rendant impossible, tu lui auras tout donné ...

Tu veux vraiment tout lui donner ??
M
17 novembre 2018 15:53
Salam deja ce que tu as perdu de plus cher c’est d’être allé dans une relation hors mariage depuis un an. La défloraison n’est que la suite de ce péché
17 novembre 2018 16:00
Déjà je tiens à dire à tous ces donneurs de leçon sur la virginité ou tout autre chose de balayer devant leur porte. Car le pire des péchès est de juger son prochain, ce n'est pas de notre ressort.
Donc les muslims 2.0 arretez l'hypocrisie.

Pour la jeune fille qui se fait agressé par le c....ard sans c.....lles. Le seul conseil qu'il faut qu'elle suive c'est de le virer de sa vie. Et d'arretez de focaliser sur son hymen. Prend confiance en toi. Degage le
N
17 novembre 2018 16:03
Même si tu a perdu le plus chère il yen a ta vie alors ne reste pas avec quelqu'un juste parceque tu a perdu ta virginité tu a fait une erreur si dieu qui pardonne alors ne sacrifie pas ta vie plus que sa
E
17 novembre 2018 16:07
Alaykoum salam

Place ta confiance en ALLAH et repens toi !!!!!!!!

Le sheytan te fait croire que maintenant que tu l’as fait avec cet homme, tu dois reste avec Lui, mais en faisant ça tu n’alimente que votre pêché continuellement.

De plus il a été violent, donc même si tu l’épouse tu seras une femme battue et malheureuse, c’est la vie que tu veux ?

Par cette erreur, apprends à écouter et suivre le chemin d’Allah.

Arrêtes cette relation même s’il te force à rester en te faisant culpabiliser. Arrêtes tout, repens toi et confies toi à ALLAH ta3ala. N’est ce pas lui qui est le Plus Indulgent et Miséricordieux ?

Allah y hdina ô yaghfir lana.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
17 novembre 2018 16:09
Un conseil : vire le immediatement,
L'hymen oublie c'est pas grave.
Oublie aussi les messages des faux muslim 2.0 qui pensent que juger les autres ça les rends plus pratiquants alors que certains devrait regarder leurs propres péchés bref yen aurait tjs un sur les forums yabiladi pour jouer ce pietre role.
C
17 novembre 2018 16:10
Wa aaleykoum as salem ,


Le plus cher est ta sécurité , le respect de toi .


Cesse de croire qu'une membrane détermine ta valeur .


Tu quittes cet énergumène , et tu évites de t'approcher des relations illicites à l'avenir . C'est aussi simple .


Ps : Ne pense pas qu'il t'épousera un jour pour assumer votre relation . Et tu ne devrais même pas espérer un avenir avec un homme qui lève la main sur toi .
O
17 novembre 2018 16:26
Ta virginité est > à ta vie ? Ta dignité ? Ta santé ? Quand dira t on ?
_(•_•)_
A
17 novembre 2018 17:13
Quitte le !
Moi je te le dis
Je suis un homme marie donc je connais la mentalite de ce genre de type
Tu es juste un plan cul pour lui il na aucun respect pour toi
Devant toi il fait semblant de taimer mais par derriere il doit se la peter devant ses potes de ses ebats avec toi.
Crois tu que ce con aimerai qu une de ses soeur fasse ce que tu as fait?
Il l aurait tabasser!
Quitte le.
A
17 novembre 2018 17:48
Fais une recherche sur google!
Tu tappe: " les signes que vous etes qu un plan cul!"
Et tu verra !
Bonne recherche et bonne lecture
m
17 novembre 2018 17:51
Salam
T'as que 20 ta vie est devant toi certes que t'as fait une erreur mais je suis sur que t'as pris une bonne leçon pour l'avenir et en ce qui concerne ce petit minable il y en a plusieurs malheureusement il faut couper la relation avec lui il ne va jamais assumer sa responsabilité il ne te mérite pas il faut etre courageuse et forte avec tu vas surmonter tout ça et un jour nchlh tu trouveras un homme qui te mérite
o
17 novembre 2018 18:29
Cette "erreur"... c'est du passé désormais !
Votre "copain" est violent mais vous restez parce que vous pensez ne pas être digne de rencontrer qqun de plus respectueux... à cause de cette "erreur" ? c'est une blague ?! vous vous condamnée seule. il a donc tout le loisir de vous taper dessus jusqu'au mariage sans que vous ne fassiez rien ?!
Reprenez-vous. Déposez plainte contre lui s'il ose recommencer ce lâche !
Eloignez-vous de cet homme au plus vite. Vous vous devez d'être plus digne et fière.

Bonne chance dans vos choix...
votre vie sera ce que vous en ferez.
17 novembre 2018 18:32
J'ai la conviction que tu sais quoi faire mais que tu n'oses pas.

Tu viens ici pour que l'on te dise ce que tu sais déjà..

Tu as peur de souffrir en le quittant, mais tu sais que c'est ce qu'il faut faire.

Tu vas récolter ce que tu as semé en le quittant par la souffrance.... Il faut assumer.

Je ne te dis pas cela par méchanceté mais il te faut assumer et avancer et surtout penser à te repentir sincèrement.

Bon courage.
A
17 novembre 2018 19:08
salam alaykoum,

Qu'est ce qui te garantit qu'il t'épousera?

Tu peux pas imaginer à quel point ça me met en colère de lire ce genre d'histoire. Des filles qui finissent par servir de marionnettes à des chiens de la casse comme lui! Pourquoi vous vous donnez à des chiens pareils? Vous imaginez qu'il va se passer quoi après? Qu'il va vous respecter? Bref je veux pas te rajouter mais vraiment ça m'énerve, j'aime pas te voir dans une situation pareille ça me fait de la peine!

Certes tu as fait une erreur, repens toi et sors de cette relation malsaine, parce que celui qui laisse quelque chose pour Allah Il lui trouvera une issue favorable. Ne le laisses pas se servir de ça contre toi, dis lui que tu as fait une grosse erreure et que tu allais te repentir auprès d'Allah et tu te retires parce que vraiment continuer dans le haram et rester la à le laisser t'humilier je ne le vois pas d'un bon oeil.

Ecoutes le frère plus bas qui disait qu'il t'utilisais pour ses besoins personnels, eux ils savent encore mieux que nous.

qu' Allah te facilite amin
Citation
Nene103 a écrit:
Salam les filles ces la première fois que je m’exprime dans ce genre de groupe mais ces que j’ai personne a qui me confier et que je voulais avoir des avis , des personnes qui me disent ce qu’ils pensent. Donc voilà j’ai 20 ans et je suis avec un garçon depuis 1 ans malheureusement j’ai enfreint une règle très grave en islam je sais je suis consciente quand je l’ai enfreint j’en ai pleurer et pleurer. Sauf que ce garçon essayait de me rassurer en me disant que toute façon il allait m’assume blabla un jour il a lever les mains sur moi et a été violent , j’ai pas eu le choix de le pardonner car à cause de l’erreur que j’ai faite je me sens emprisonner avec lui même si des fois je veux dire stop stop j’y arrive pas prce qu’il m’a pris ce que j’avais de plus cher ma virginité. J’ai toujoufs tout garder pour moi je l’ai jamais confier mais l’a j’en avais besoin . Je sais plus quoi faire en sachant que si je lui dis stop il va me le faire regretter.
Pas de mp.
A
17 novembre 2018 19:35
Comment un homme marié peut avoir l'idée de demander à google les signes d'être un plan Q ?

Curieux...
Citation
Argan67 a écrit:
Fais une recherche sur google!
Tu tappe: " les signes que vous etes qu un plan cul!"
Et tu verra !
Bonne recherche et bonne lecture
A
17 novembre 2018 19:40
Parce que je suis un homme marie , cest bizarre que je conseil une soeur ?
Je trouve que cest ta question qui est curieux!
Tu pense bizarement ma chere
Citation
Armeniaa a écrit:
Comment un homme marié peut avoir l'idée de demander à google les signes d'être un plan Q ?

Curieux...
A
17 novembre 2018 19:44
Non tu la renvoies vers un article (que je n'ai pas consulté), donc ça m'étonne que tu aies pu lire ce type d'article puisque ça ne te concerne pas.

En plus les articles sur le net sur les relations sentimentales ou sexuelles sont complètement foireux. Je me demande qui écrit ces inepties.

Il existe des hommes qui couchent avec des femmes et qui en tombent amoureux et ne s'en passent plus. Je connais bcp d'hommes mariés avec des femmes qu'ils traitaient des pires noms, qu'ils disaient ne jamais épouser car ils avaient commis l'acte avec elles, et ils ont même des gosses avec ces "p..." comme ils aiment les appeler...
Citation
Argan67 a écrit:
Parce que je suis un homme marie , cest bizarre que je conseil une soeur ?
Je trouve que cest ta question qui est curieux!
Tu pense bizarement ma chere
A
17 novembre 2018 19:49
Je travaille comme aide soignant de nuit dans un hopital en Alsace
Et dans le paramedicale les femmes sont majoritaire et mes collegues parle de ce site google cest comme ca que jai pu conseiller notre soeur



Citation
Armeniaa a écrit:
Non tu la renvoies vers un article (que je n'ai pas consulté), donc ça m'étonne que tu aies pu lire ce type d'article puisque ça ne te concerne pas.

En plus les articles sur le net sur les relations sentimentales ou sexuelles sont complètement foireux. Je me demande qui écrit ces inepties.

Il existe des hommes qui couchent avec des femmes et qui en tombent amoureux et ne s'en passent plus. Je connais bcp d'hommes mariés avec des femmes qu'ils traitaient des pires noms, qu'ils disaient ne jamais épouser car ils avaient commis l'acte avec elles, et ils ont même des gosses avec ces "p..." comme ils aiment les appeler...
A
17 novembre 2018 19:55
Ah je comprends !
Citation
Argan67 a écrit:
Je travaille comme aide soignant de nuit dans un hopital en Alsace
Et dans le paramedicale les femmes sont majoritaire et mes collegues parle de ce site google cest comme ca que jai pu conseiller notre soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook