Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens prisonnier d'un amour impossible
3
39
3 décembre 2016 21:06
Bsr à tous

Je suis un homme marié depuis 3 ans.
Il y a 6 mois Je me suis trouver amoureux d'une collègue aux travail et elle aussi. On a été certain que c une période et ça va passer et que ce sentiment est périodique.

Il y a deux mois on a décidé de plus communiqué comme avant.

J'aime trop ma femme et jeux bien reconstruire notre amour.

Le problème c que j'aime l'autre tjrs, je pense tjrs a elle, je suis trop jaloux, j pas pu accepter le fait qu'elle va se marier un jour!!
Et le pire que je veux rester tjrs proche d'elle et je refuse de l'intérieur la réalité!!!!!!!

URGENTTTTTTTT
Je me sens perdu, je veux de l'aide je peut plus travailler ni dormir...
Que doit je faireeeeee

Merci
3 décembre 2016 21:09
Comme tu fais ont te fera

Retient bien cette phrase !
3 décembre 2016 21:09
T'aurais pas aimer qu'on te fasse ca alors concentre TOI sur ta femme c quoi cette manie d'aller voir ailleurs ?
Tu connais pas la fidélité ?
Tu vas briser ton mariage a ce train là!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 21:12 par sweet-dream13.
j
3 décembre 2016 21:15
Tu me degoutes. Pauvre femme qui ne se doute de rien...

Tes un pauv' type.
3 décembre 2016 21:17
Cest la fin du monde ... cest sur !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
B
3 décembre 2016 21:18
Eh bah ça promets... C'est choquant ! Je peux pas t'aider pour ma part ! Change de travail et un travail non mixte au pire baisse les yeux et parle à aucunes femmes que veux tu ! Heu
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
m
3 décembre 2016 21:19
Oh, un polygame dans l'âme.
J'ai pas de réponse à ton sujet
concentre toi sur ta femme et tu oublieras ta collègue
l
3 décembre 2016 21:19
Dis moi comment t'as pu tomber amoureux alors que t'etais marié? c'est qu'il y avait une ouverture non ?

Ecarte toi d'elle au lieu de faire ton jaloux à 2 balles la, ya une femme qui t'attend chez toi et dans lelit le soir tu penses à ta collègue bref c'est deprimant wallah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
3 décembre 2016 21:22
c'est peut être la crise de la quarantaine
éloigne toi le maximum de l'autre , tu risques de détruire ta famille , et tu n'as pas le droit d'être jaloux , elle doit se marier un jour .
toi tu es avec ta femme et elle aussi elle doit être avec son mari
3 décembre 2016 21:23
RGENTTTTTTTT
JUe me sens perdu, je veux de l'aide je peut plus travailler ni dormir...
Que doit je faireeeee


QUITTE TON TRAVAIL, METS UNE CROIX SUR TA COLLEGUE
ET RESPECTE TA FEMME !!!

pfffffffff , ça me dégoûte !!!
d
3 décembre 2016 21:25
Salam aleykoum

Comment tu es tombé amoureux de cette collègue?
3 décembre 2016 21:26
C quoi ça tu as deux coeur tu as pas de problemes avec ta femme juste comça t'aime une autre beh les histoires des films ça et beh j'ai jamais vu ton cas tu es special moi choqer a ton message rien a dire
a
3 décembre 2016 21:28
Salam,

c'est bien triste. Pendant que ta femme se dit "al hamdoulilah, j'ai un mari aimant et responsable qui travaille dur pour subvenir à nos besoins. Je devrais le soulager au mieux en m'occupant de lui comme il se doit", toi tu es là à flirter avec ta collègue Ill

Il faur croire que la mixité est le terrain idéal pour délaisser son conjoint pour certains.A force de vous voir, de vous côtoyer, de parler de vos vies respectives, des affinités se créent et un mirage de sentiments se développe.

Mirage parce que tu as épousé ta femme, que vous vivez ensemble, que vous vous aimez et c'est avec elle que tu souhaites fonder un foyer et vivre une vie de couple heureuse et épanouie.

Cette femme est une étrangère pour toi, tu penses que tu l'apprécie mais ce n'est qu'une illusion.

Les choses les plus illicites paraissent souvent les plus tentantes parce que justement, tu as ouvert la fenêtre aux insuflations du diable...Allah i na3lou

Je pense que tu devrais mettre un terme à votre relation "amicale" de manière ferme et irrévocable.

Tu devrais te rapprocher de la religion, être plus assidu dans tes prières, faire beaucoup de dhikr afin de soulager ton coeur de toutes ces mauvaises pensées.

Tu as la chance d'avoir une épouse aimante, profite-en pour te rapprocher d'elle, de vous accordez des moments privilegiés et surtout, de te recentrer sur l'essentiel.

Tu devrais te fixer l'objectif de toujours être un mari respectueux, sincère, qui suit au mieux la voie juste et qui fait de sa femme sa priorité tout comme elle fait de toi la sienne.
s
3 décembre 2016 21:31
Je ne sais pas quoi dire Ill
3 décembre 2016 21:33
Qu'est ce qu'on peut te conseiller d'autre que l'oublier

Es tu déjà sorti avec cette collègue ?
Avez vous eut des relations ??

3 ans de mariage et déjà infidèle au boulot la mixité n'est pas faites pour toi mec! Ill
3 décembre 2016 21:42
Ne parle plus à cette femme , ne l'a regarde plus , ne l'a respire plus , enfin bref éloigne toi d'elle et concentre toi sur ta famille en l'occurrence ta femme au lieu de penser à cette dame . FAIT DS INVOCATIONS ET si vraiment tu n'arrive pas change de boulot
(Oui décision extrême mais voilà quoi )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
3 décembre 2016 21:46
Ton post m'a donné envie de fouiller le téléphone de mon mari pour la première fois Ill

Écoute Jimijo.

3 décembre 2016 21:55
Hhh tkt pas ton mari fidel a toi hhh
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ton post m'a donné envie de fouiller le téléphone de mon mari pour la première fois Ill

Écoute Jimijo.

3 décembre 2016 21:56
grinning smiley lol ,il t'a mis le doute.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ton post m'a donné envie de fouiller le téléphone de mon mari pour la première fois Ill

Écoute Jimijo.

F
3 décembre 2016 21:58
le plus déprimant c'est que tu dises "j'aime trop ma femme" non monsieur tu ne l'aimes pas "TROP" vu que ton coeur a pu s'ouvrir à une autre.

Alors soit t'arrêtes de fantasmer sur une collègue qui au final pourrait très bien se trouver être qu'un amour de passage (si ça tombe c'est qu'une attirance physique qui une fois consommé y'aura plus rien) soit tu divorces de ta femme parce que visiblement tu ne l'aimes pas tant que ça.
Citation
39 a écrit:
Bsr à tous

Je suis un homme marié depuis 3 ans.
Il y a 6 mois Je me suis trouver amoureux d'une collègue aux travail et elle aussi. On a été certain que c une période et ça va passer et que ce sentiment est périodique.

Il y a deux mois on a décidé de plus communiqué comme avant.

J'aime trop ma femme et jeux bien reconstruire notre amour.

Le problème c que j'aime l'autre tjrs, je pense tjrs a elle, je suis trop jaloux, j pas pu accepter le fait qu'elle va se marier un jour!!
Et le pire que je veux rester tjrs proche d'elle et je refuse de l'intérieur la réalité!!!!!!!

URGENTTTTTTTT
Je me sens perdu, je veux de l'aide je peut plus travailler ni dormir...
Que doit je faireeeeee

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook