Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sens de plus en plus l'hold-up de l'allemagne
P
25 juin 2006 18:54
Salam

aprés le match de l'angletterre today et hier l'argentine

je dirais vraiment que la jeune équipe allemande a vraiment toutes ses chances
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 juin 2006 19:03
oui moi aussi ils m'ont impressioné, le duo d'enfer klaus, ballack
o
26 juin 2006 02:41
vive les bosh....
w
26 juin 2006 14:40
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

aprés le match de l'angletterre today et hier l'argentine

je dirais vraiment que la jeune équipe allemande a vraiment toutes ses chances


c est fini l argentine?
s
26 juin 2006 14:42
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

aprés le match de l'angletterre today et hier l'argentine

je dirais vraiment que la jeune équipe allemande a vraiment toutes ses chances

Attention, dans ta signatue, tu vois toujours un Brésil-Argentine?
P
27 juin 2006 01:13
Citation
srnit a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

aprés le match de l'angletterre today et hier l'argentine

je dirais vraiment que la jeune équipe allemande a vraiment toutes ses chances

Attention, dans ta signatue, tu vois toujours un Brésil-Argentine?

salam

je garde toujours mon opinion premiere même si je sens que je vais me faire chambrer à la fin (tH)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook