Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens plus à ma place sur yabi....
r
31 mai 2007 15:35
Salam,

ce n'est pas un caprice, mais je crois ne pas être la seule...

Je trouve que je n'ai plus ma place sur yabisad smiley....tous les ancien(ne)s sont partis à part Aïcha, angelo, shams78, yaska, joliedounia et nadyia6.

Lorsque je post un sujet, ça n'intéresse personne sauf si on parle des mêmes sujet comme "virginité, nuit de noce et j'en passe...dont on traite ce sujet au moins 1000 fois et je n'exagère pas.


Je voulais savoir pourquoi ??? y en a t-il dans le même cas que moi ??

Merci.

Rania55
r
31 mai 2007 15:38
salam rania55

oui moi aussi je suis ds le mm cas que toi, c est pour ça je suis plus souvent sur halka qu ailleur.je vais faire pareil que les autres et m'eclipser discretement, chuuuttttt
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
31 mai 2007 15:40
Salam,

mais qu'est ce qui vous prend les filles sad smiley, chacun a sa place sur yabiladi et on a besoin de vous yawning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
L
31 mai 2007 15:42
Salam rania,


Alors,on fait un petit coup de blues on dirait moody smiley

Je suis là moi...tjrs là depuis tant d'années grinning smiley pourtant!

Quand un sujet ne m'attire pas,ben je regarde un autre ou sinon je reste quelques jours en mode "absente" et je reviens en fanfard tongue sticking out smiley


J'ai participé bcq à tes sujets qui nous touchent tous de près ou de loin...

Allez,on se reprend en main et courage jeune fille!


Amicalement.
B
31 mai 2007 16:02
Salam aalikoum


tu prends une emission sur Arte à 21h sur le Darfour par ex


et tu prends la methode cauet sur TF1 à 23h et tu peux etre sûr qu'il y aura bcp plus de monde pour TF1




ici c'est pareil smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
31 mai 2007 16:07
Salamou Alykoum,



T'inquiete Rania, ils vont revenir tres bientot, c'est juste que leur emploi du temps est un peu overbooké en ces temps là, rien de plus mais t'as toujours t'a place aussi bien toi que rajouia et les autres
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
31 mai 2007 16:08
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam rania,


Alors,on fait un petit coup de blues on dirait moody smiley

Je suis là moi...tjrs là depuis tant d'années grinning smiley pourtant!

Quand un sujet ne m'attire pas,ben je regarde un autre ou sinon je reste quelques jours en mode "absente" et je reviens en fanfard tongue sticking out smiley


J'ai participé bcq à tes sujets qui nous touchent tous de près ou de loin...

Allez,on se reprend en main et courage jeune fille!


Amicalement.


oui je t'avais oublié ma belle, désolée, non ce n'est pas non plus un coup de bluesad smiley


L'époque de Yabiladi, où l'ambiance yabiladi était super sympa, me manque bcqsad smiley...avec hakim075, chirine75, rifia1.....à l'époque dès qu'une personne met un post tout le monde répondait sans préjuger...là tu as la plupart des gens qui te juges au quart de tour....ça te donne même plus envie de continuer ou de répondre....c'est désolantsad smiley
31 mai 2007 16:11
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

ce n'est pas un caprice, mais je crois ne pas être la seule...

Je trouve que je n'ai plus ma place sur yabisad smiley....tous les ancien(ne)s sont partis à part Aïcha, angelo, shams78, yaska, joliedounia et nadyia6.

Lorsque je post un sujet, ça n'intéresse personne sauf si on parle des mêmes sujet comme "virginité, nuit de noce et j'en passe...dont on traite ce sujet au moins 1000 fois et je n'exagère pas.


Je voulais savoir pourquoi ??? y en a t-il dans le même cas que moi ??

Merci.

Rania55

tinkiéte ils vont revenir tis coupains , coupines tongue sticking out smiley

sé l'été, tu sais, ya le soleil, lis zoiseaux dehors Clap

alors, bocoup préfére skatter dehors, ke résté enfermé, derriére un écraneviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
31 mai 2007 16:24
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu prends une emission sur Arte à 21h sur le Darfour par ex


et tu prends la methode cauet sur TF1 à 23h et tu peux etre sûr qu'il y aura bcp plus de monde pour TF1




ici c'est pareil smoking smiley

je suis 400% d'accord avc ta comparaison

franchement l'audimat de yabi, sans jugement aucun, ressemble de plus en plus à celui de la téloche ..

je comprends ton désarroi ma petite rania, mais sache aussi qu'il y a beaaaaaucoup plus de perles qu'on ne le croit sur yabiladi..


le probleme, c'est qu'elles sont trop timides ou discretes smiling smiley .. elles postent, croient moi, mais elles se font "pousser" par les autres, plus friands d'histoires de virginité, de chasteté, ou d'annonces de rencontres à peine dissimulées


mais bon ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
31 mai 2007 16:33
petit chat
moi qui a répondu à des mps d'une fille ici qui vit au bled et qui m'a contacté d'ailleurs sans même que je la connaisse pour me dire qu'elle a peur de tomber enceinte je trouvais ca étrange sachant qu'elle m'a signalé qu'elle n'a pas eu de rapport et qu'elle était chez le médecin etc. une histoire un peu bizarre à mon goût lolllll mais j'ai tout noté sur le dos de la panique lol !

comme une naive j'ai essayé de lui apporter de l'aide avec mes "modestes conseils " comme je peux et de lui remonter le moral...

Enfin de compte je me demande si c'est vrai ou pas ?

mais bon si ce n'est pas le cas tanpis ! elle va pas me prendre pour une conne parce que j'ai répondu sincère à son appel de secours !!!!!!!!! lah oua3lame





Citation
petit chat a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu prends une emission sur Arte à 21h sur le Darfour par ex


et tu prends la methode cauet sur TF1 à 23h et tu peux etre sûr qu'il y aura bcp plus de monde pour TF1




ici c'est pareil smoking smiley

je suis 400% d'accord avc ta comparaison

franchement l'audimat de yabi, sans jugement aucun, ressemble de plus en plus à celui de la téloche ..

je comprends ton désarroi ma petite rania, mais sache aussi qu'il y a beaaaaaucoup plus de perles qu'on ne le croit sur yabiladi..


le probleme, c'est qu'elles sont trop timides ou discretes smiling smiley .. elles postent, croient moi, mais elles se font "pousser" par les autres, plus friands d'histoires de virginité, de chasteté, ou d'annonces de rencontres à peine dissimulées


mais bon ..
s
31 mai 2007 16:36
Citation
rajaouia a écrit:
salam rania55

oui moi aussi je suis ds le mm cas que toi, c est pour ça je suis plus souvent sur halka qu ailleur.je vais faire pareil que les autres et m'eclipser discretement, chuuuttttt

bienvenue au club(tm)
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
p
31 mai 2007 16:39
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

ce n'est pas un caprice, mais je crois ne pas être la seule...

Je trouve que je n'ai plus ma place sur yabisad smiley....tous les ancien(ne)s sont partis à part Aïcha, angelo, shams78, yaska, joliedounia et nadyia6.

Lorsque je post un sujet, ça n'intéresse personne sauf si on parle des mêmes sujet comme "virginité, nuit de noce et j'en passe...dont on traite ce sujet au moins 1000 fois et je n'exagère pas.


Je voulais savoir pourquoi ??? y en a t-il dans le même cas que moi ??

Merci.

Rania55

Dans nos vies, on tourne plusieurs pages.
p
31 mai 2007 16:41
c'est toujours mieux "avant"... les personnes âgées tiennent le même discours.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
31 mai 2007 16:48
T'as qu'à poster un sujet sur "l'interprétation des rêves" et sur "comment draguer le copain de ma voisine". Ca aura "beaucoup d'audience" winking smiley

Sinon, tu as toute ta place ici bien sûr smiling smiley
"Avec un H majuscule"
r
31 mai 2007 16:52
Citation
Hamid a écrit:
T'as qu'à poster un sujet sur "l'interprétation des rêves" et sur "comment draguer le copain de ma voisine". Ca aura "beaucoup d'audience" winking smiley

Sinon, tu as toute ta place ici bien sûr smiling smiley[/quote]


thumbs up et reste comme tu es ......winking smiley
c
31 mai 2007 17:06
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

ce n'est pas un caprice, mais je crois ne pas être la seule...

Je trouve que je n'ai plus ma place sur yabisad smiley....tous les ancien(ne)s sont partis à part Aïcha, angelo, shams78, yaska, joliedounia et nadyia6.

Lorsque je post un sujet, ça n'intéresse personne sauf si on parle des mêmes sujet comme "virginité, nuit de noce et j'en passe...dont on traite ce sujet au moins 1000 fois et je n'exagère pas.


Je voulais savoir pourquoi ??? y en a t-il dans le même cas que moi ??

Merci.

Rania55

coucou Rania, moi je m'interesse beaucoup à tes sujet et cela depuis 2004 smiling smiley
p
31 mai 2007 17:25
Citation
tranchederepos a écrit:
petit chat
moi qui a répondu à des mps d'une fille ici qui vit au bled et qui m'a contacté d'ailleurs sans même que je la connaisse pour me dire qu'elle a peur de tomber enceinte je trouvais ca étrange sachant qu'elle m'a signalé qu'elle n'a pas eu de rapport et qu'elle était chez le médecin etc. une histoire un peu bizarre à mon goût lolllll mais j'ai tout noté sur le dos de la panique lol !

comme une naive j'ai essayé de lui apporter de l'aide avec mes "modestes conseils " comme je peux et de lui remonter le moral...

Enfin de compte je me demande si c'est vrai ou pas ?

mais bon si ce n'est pas le cas tanpis ! elle va pas me prendre pour une conne parce que j'ai répondu sincère à son appel de secours !!!!!!!!! lah oua3lame

ca me rapelle qqchose perplexe
s
31 mai 2007 17:29
J'ai aussi longtemps deserté sad smiley
L
31 mai 2007 17:29
LOL TDR grinning smiley

Yemken zéda elli ktebtelha bi tounsi wa hiya mafahmetekch ya ta7founa tongue sticking out smiley

hadaka 3alech ma3adech 3andek a5bar 3aliha ettoufla grinning smiley

Fhémtni oulla lla moody smiley

Rania ne t'inquiète pas car le bon temps d'autrefois est definitivement révolu sniiiif crying(

Il faut qu'on se contente du présent evil


Je plaisante winking smiley


Elle me manque aussi la période de

Loreley,chems,tamachoute,ima,abdell,l'étudiante,rifia1,syrine,kenzza,Besstame,affichage grinning smiley ,aziz_dk qui se fait rare ainsi qu'amadou evil ou lapince (tm),kahna35 smoking smiley,hassan34...kulero,meerabell,goodgirl,hamid. ,el 3akel thumbs up,Lalafifi qui se fait rare ainsi que fatouille,iron-man,khnouna,Yazz,LIN,soussou24,slaouia,Nadia78,chireen,khira qui se fait discrete,panamcasa,hamou ou ippo moody smiley ...Belaid qui ne vient plus ...



Y en avait tellement j'en oublierai presque un grand nombre d'entres eux et avec toutes mes excuses ! confused smiley



Citation
tranchederepos a écrit:
moi qui a répondu à des mps d'une fille ..
comme une naive j'ai essayé de lui apporter de l'aide avec mes "modestes conseils " comme je peux et de lui remonter le moral...
L
31 mai 2007 17:39
Sobhan allah...je venais juste de te citer sans avoir vu que tu étais là moody smiley


Marahba 3ala kouli 7al (tm)


Citation
soussou24 a écrit:
J'ai aussi longtemps deserté sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook