Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens plus chez moi
a
22 mars 2017 22:11
Le musulman doit Tracer des limites à sa mère et à sa femme puisque c est quelqu un de juste. Ta mère insulte ta femme devant toi tu te tais ?! Honteux nos parents ne sont pas des demi dieux nous leur devons du respect mais ils nous doivent du respect ainsi qu à l époux / éépouse . Tu dois protéger ta femme et tu dois te montrer ferme devant les injustices ta femme n a pas à supporter la méchanceté de ta mère et islamiquement parlant elle n a aucune obligations envers ta famille si ce n est le respect en définitif elle t épouse toi pas ta famille et si tu es incapable de protéger son honneur sa dignité devant les injustices mieux vaut divorcer d un tel homme. Ta mère est ta mère ta femme la mère de tes enfants c est ta femme à chacune sa place et aucune d entre elle ne doit dépasser les bornes. Ta femme est la maîtresse de votre maison comme ta mère est maîtresse de la sienne.
Citation
Decapre a écrit:
C'est pas un débat constructif que tu vas avoir avec moi sur ce sujet.

Il n'y a pas vraiment d'argument valable pour défendre mon point de vue ou le tien. C'est une question de principe personnels.

Le seul argument valable a mes yeux qui justifierais de jeter sa mère dehors c'est si la maison est en feu.
22 mars 2017 22:12
Tt ok avec toi frere a par les cup cakes.c d macarons
Citation
Decapre a écrit:
J'ai pas a me justifier sur un forum auprès d'une inconnue avec un avatar plein de cupcake.

Si tu veux croire que je suis capable de violence conjugale avec une phrase sur un forum c'est toi qui vois.
22 mars 2017 22:20
Le musulman doit Tracer des limites à sa mère et à sa femme puisque c est quelqu un de juste. Ta mère insulte ta femme devant toi tu te tais ?! Honteux nos parents ne sont pas des demi dieux nous leur devons du respect mais ils nous doivent du respect ainsi qu à l époux / éépouse . Tu dois protéger ta femme et tu dois te montrer ferme devant les injustices ta femme n a pas à supporter la méchanceté de ta mère et islamiquement parlant elle n a aucune obligations envers ta famille si ce n est le respect en définitif elle t épouse toi pas ta famille et si tu es incapable de protéger son honneur sa dignité devant les injustices mieux vaut divorcer d un tel homme. Ta mère est ta mère ta femme la mère de tes enfants c est ta femme à chacune sa place et aucune d entre elle ne doit dépasser les bornes. Ta femme est la maîtresse de votre maison comme ta mère est maîtresse de la sienne.


Comme ça rentre par une oreille et ca ressort par l'autre je me suis permis de mettre en gras les parties ou je suis d'accord et de rayer celles ou je ne suis pas d'accord.

J’espère que comme ca tu auras compris, madame je ne sais pas qui tu es mais tu te permet des jugements moraux sans prendre la peine de lire correctement ce que je dis.
Citation
anita26 a écrit:
Le musulman doit Tracer des limites à sa mère et à sa femme puisque c est quelqu un de juste. Ta mère insulte ta femme devant toi tu te tais ?! Honteux nos parents ne sont pas des demi dieux nous leur devons du respect mais ils nous doivent du respect ainsi qu à l époux / éépouse . Tu dois protéger ta femme et tu dois te montrer ferme devant les injustices ta femme n a pas à supporter la méchanceté de ta mère et islamiquement parlant elle n a aucune obligations envers ta famille si ce n est le respect en définitif elle t épouse toi pas ta famille et si tu es incapable de protéger son honneur sa dignité devant les injustices mieux vaut divorcer d un tel homme. Ta mère est ta mère ta femme la mère de tes enfants c est ta femme à chacune sa place et aucune d entre elle ne doit dépasser les bornes. Ta femme est la maîtresse de votre maison comme ta mère est maîtresse de la sienne.
22 mars 2017 22:21
Purée je les confond a chaque fois. Je vais de ce pas éditer le post et nier que cette erreur est arrivée.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Tt ok avec toi frere a par les cup cakes.c d macarons
a
22 mars 2017 22:23
qu est ce qu elle vient faire en france ta belle-mère ?

elle n a pas de mari ou d autres enfants au pays ?
a
22 mars 2017 22:30
Je te juge par tes écrits et c est NORMAL. Un homme qui est incapable de tracer des limites de faire respecter sa femme et donc de se faire respecter lui meme ne m inspire rien de bon . Relis toi j ai répondu à l ensemble de tes posts et je suis en désaccord avec toi hamdoulillah y a des hommes qui se montrent justes avec leurs épouses quitte à tracer une limite face à leur mère.on vous demande pas d être méchant sec et injuste avec votre mère mais un minimum de courage de justice et de virilité.
Citation
Decapre a écrit:
Le musulman doit Tracer des limites à sa mère et à sa femme puisque c est quelqu un de juste. Ta mère insulte ta femme devant toi tu te tais ?! Honteux nos parents ne sont pas des demi dieux nous leur devons du respect mais ils nous doivent du respect ainsi qu à l époux / éépouse . Tu dois protéger ta femme et tu dois te montrer ferme devant les injustices ta femme n a pas à supporter la méchanceté de ta mère et islamiquement parlant elle n a aucune obligations envers ta famille si ce n est le respect en définitif elle t épouse toi pas ta famille et si tu es incapable de protéger son honneur sa dignité devant les injustices mieux vaut divorcer d un tel homme. Ta mère est ta mère ta femme la mère de tes enfants c est ta femme à chacune sa place et aucune d entre elle ne doit dépasser les bornes. Ta femme est la maîtresse de votre maison comme ta mère est maîtresse de la sienne.


Comme ça rentre par une oreille et ca ressort par l'autre je me suis permis de mettre en gras les parties ou je suis d'accord et de rayer celles ou je ne suis pas d'accord.

J’espère que comme ca tu auras compris, madame je ne sais pas qui tu es mais tu te permet des jugements moraux sans prendre la peine de lire correctement ce que je dis.
22 mars 2017 22:33
Ah mince pour elle... je n ai pas lu les autres commentaires
Citation
sabah88 a écrit:
Malheureusement tu as raison, je ne faisais que la défendre sur le fait qu'elle ne veut pas de sa belle-mère chez elle... ;-)

Car bcp on des propos durs alors que sa situation est ce insupportable
22 mars 2017 22:37
Mais lâchez nos mères les gonzesses! Ns on doit supporter vos mères avec leur bouffe
O
22 mars 2017 22:38
Ça te dérangerait de garder ta vulgarité stupide et déplacée ? Je t'ai pas lu et je cherche pas a te lire, c'est toi qui est venu commenté mon intervention avec un "gottferdom" a la noix
Citation
Hansnatter a écrit:
Arf relis moi -> relis l’entièreté de mon intervention sur le sujet -> j'ai viré ma belle mère et ma mère-> entre toi et moi il y a comme une couille dans le potage
22 mars 2017 22:46
Tu tournes en rond.

Je vais essayer différemment du coup :

Je te juge par tes écrits et c est NORMAL. => zzz

Un homme qui est incapable de tracer des limites de faire respecter sa femme et donc de se faire respecter lui même ne m inspire rien de bon => zzz

Relis toi j ai répondu à l ensemble de tes posts et je suis en désaccord avec toi => zzz

hamdoulillah y a des hommes qui se montrent justes avec leurs épouses quitte à tracer une limite face à leur mère. => Je suis d'accord, par contre la limite tu la trace avec ta mère, pas avec ta belle mère, tu comprend la nuance? Dans le cas de ce topic c'est pas a la femme d'imposer a son mari d'imposer une limite a sa mère, c'est un choix qui revient a son mari pas a elle car c'est sa mère. Si le mari n'est pas capable de la tracer, ou ne le veut pas, sa femme doit en tirer les conclusions qui sont de prendre sur elle ou de se casser.

on vous demande pas d être méchant sec et injuste avec votre mère mais un minimum de courage de justice et de virilité. => zzz


Ça sera ma dernière intervention sur ce topic, j'ai l'impression de me répéter depuis tout a l'heure sleeping



Citation
anita26 a écrit:
Je te juge par tes écrits et c est NORMAL. Un homme qui est incapable de tracer des limites de faire respecter sa femme et donc de se faire respecter lui meme ne m inspire rien de bon . Relis toi j ai répondu à l ensemble de tes posts et je suis en désaccord avec toi hamdoulillah y a des hommes qui se montrent justes avec leurs épouses quitte à tracer une limite face à leur mère.on vous demande pas d être méchant sec et injuste avec votre mère mais un minimum de courage de justice et de virilité.
X
22 mars 2017 22:52
c'est triste , on devient de plus en plus individualiste , égoïste et sans coeur.....
22 mars 2017 23:23
Exactement quand on veut manipuler son file et nuire à sa femme c'est de l'égoïsme pure. Et surtout quand s'incruste deux mois alors qu'on a son chez soi.
Citation
Tayeb72 a écrit:
c'est triste , on devient de plus en plus individualiste , égoïste et sans coeur.....
w
22 mars 2017 23:32
Quand c'est des choses comme sa conseille sort au MC donald's et prend toi. Un mc flurry m&m's ya pas meilleur. Pour oublier ses souci tester. Et approuver

Pour te repondre tu veux faire quoi c'est sa mere essai de lui en parler et réguler ses venu mais. Comme. Jte dit ses sa mere

Peace
Citation
kbaylia a écrit:
Je n'en peux plus wallah mon mari fait des attestations d'hébergement pour recevoir ma belle mère alors que celle ci est venue 3 mois ya deux ans elle a déclenché la troisième guerre mondiale.
Et voilà le sujet refait surface malgré les milliers de discussions avec mon mari. Janvier dernier il lui a fait un mois sur l'attestation d'accueil encore derrière mon dos sauf que voilà manque de chance elle a pas eu le visa.
J'ai encore appris par hasard qu'il lui a refait cette fois 2 mois encore derrière mon dos elle va venir encore squatter juin juillet alors que je commence un nouveau boulot une opportunité pour moi et je serai en période d'essai.
Je ne sais plus quoi faire elle l'appelle tout les jours pour faire la meskina et moi il veut pas m'écouter wallah je me sens désespérée.
22 mars 2017 23:47
Cette excusé là genre c'est sa mère elle est vieille comme le monde.
Sérieux trouvez autre chose.
Moi ma mère elle veut jamais rester plus de 15 jours on appelle ça du savoir vivre.
Citation
wouldnass75 a écrit:
Quand c'est des choses comme sa conseille sort au MC donald's et prend toi. Un mc flurry m&m's ya pas meilleur. Pour oublier ses souci tester. Et approuver

Pour te repondre tu veux faire quoi c'est sa mere essai de lui en parler et réguler ses venu mais. Comme. Jte dit ses sa mere

Peace
s
23 mars 2017 03:33
Tu parle mal je trouve... Certes il aurait dut te le dire que maman venait pour 2Mois mais sa va abuse pas la dernière venue c'était ya 3 ans
Après moi je suis bcp famille c'est peut être pour sa que sa ne me choque mais elle est simpa avec toi ou pas du tout??
w
23 mars 2017 04:38
C'est pour sa que jai dit d'essayer de réguler ses venu c'est l'homme qui doit parler et NN la femme tout sa c'est une question de compréhension et de savoir vivre comme tu la dit

Peace
Citation
kbaylia a écrit:
Cette excusé là genre c'est sa mère elle est vieille comme le monde.
Sérieux trouvez autre chose.
Moi ma mère elle veut jamais rester plus de 15 jours on appelle ça du savoir vivre.
H
23 mars 2017 07:30
oui
Message trop court
Citation
Attaqwa a écrit:
Ça te dérangerait de garder ta vulgarité stupide et déplacée ? Je t'ai pas lu et je cherche pas a te lire, c'est toi qui est venu commenté mon intervention avec un "gottferdom" a la noix
23 mars 2017 08:13
Salam,
Certains oublient que les commandements divins sont au dessus des commandements maternels "divinisés "...!
Citation
anita26 a écrit:
Le musulman doit Tracer des limites à sa mère et à sa femme puisque c est quelqu un de juste. Ta mère insulte ta femme devant toi tu te tais ?! Honteux nos parents ne sont pas des demi dieux nous leur devons du respect mais ils nous doivent du respect ainsi qu à l époux / éépouse . Tu dois protéger ta femme et tu dois te montrer ferme devant les injustices ta femme n a pas à supporter la méchanceté de ta mère et islamiquement parlant elle n a aucune obligations envers ta famille si ce n est le respect en définitif elle t épouse toi pas ta famille et si tu es incapable de protéger son honneur sa dignité devant les injustices mieux vaut divorcer d un tel homme. Ta mère est ta mère ta femme la mère de tes enfants c est ta femme à chacune sa place et aucune d entre elle ne doit dépasser les bornes. Ta femme est la maîtresse de votre maison comme ta mère est maîtresse de la sienne.
23 mars 2017 08:48
Moi g fais mouler les pieds de ma mere pour les embrasser ts les matin et soir. Inchallah je ramène une femme du bled ki respecte nos mere.ici Que d chichette
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Certains oublient que les commandements divins sont au dessus des commandements maternels "divinisés "...!
23 mars 2017 09:03
Les femmes du bled sont encore plus manipulatrice. Ne viens pas pleurer après une fois qu'elle t'aura quitter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook