Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens plus chez moi
22 mars 2017 19:23
Je n'en peux plus wallah mon mari fait des attestations d'hébergement pour recevoir ma belle mère alors que celle ci est venue 3 mois ya deux ans elle a déclenché la troisième guerre mondiale.
Et voilà le sujet refait surface malgré les milliers de discussions avec mon mari. Janvier dernier il lui a fait un mois sur l'attestation d'accueil encore derrière mon dos sauf que voilà manque de chance elle a pas eu le visa.
J'ai encore appris par hasard qu'il lui a refait cette fois 2 mois encore derrière mon dos elle va venir encore squatter juin juillet alors que je commence un nouveau boulot une opportunité pour moi et je serai en période d'essai.
Je ne sais plus quoi faire elle l'appelle tout les jours pour faire la meskina et moi il veut pas m'écouter wallah je me sens désespérée.
p
22 mars 2017 19:26
genre ton mari crois que tu es pas consciente toi aussi ramène ta mère Censored
S
22 mars 2017 19:32
Salem alikom bienvenu au club sa famille, sa famille et rien que sa famille cest trop quand même, on fait tout pour eux, on les passé number one, mais on passe dernière c'est fou.
22 mars 2017 19:32
Salam Alaikum

Quand on épouse quelque un on épouse la famille aussi.

Tu peux rien faire, si ton mari est un homme digne de ce nom jamais il mettra sa mère avant toi. Arrange les choses avec elle et prend sur toi, Cest tout ce que tu peux faire.
H
22 mars 2017 19:44
Ha ben non justement-> on épouse une personne -> les autres->

Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Quand on épouse quelque un on épouse la famille aussi.

Tu peux rien faire, si ton mari est un homme digne de ce nom jamais il mettra sa mère avant toi. Arrange les choses avec elle et prend sur toi, Cest tout ce que tu peux faire.
H
22 mars 2017 19:45
Selem ahleykom, la belle mère visiblement sa te pose problème si elle vient accueille la 2/3 jours puis tu dis à ton mari que sa suffit pas plus. Tant que la belle mère n'est pas mauvaise avec toi tu ne peux pas réagir de cette façon.. parle en à ton mari et discutez en du sujet.
N
22 mars 2017 19:49
Salem. .

Ou veux tu qu'elle aille ? C'est sa mère il va la mettre dehors ? .si il fait des attestation c'est qu'elle doit venir du bled.

Dc elle va rester un tps.
Donc 2 ou 3 jours c'est pas possible il va pas la mettre à l'hôtel.



Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, la belle mère visiblement sa te pose problème si elle vient accueille la 2/3 jours puis tu dis à ton mari que sa suffit pas plus. Tant que la belle mère n'est pas mauvaise avec toi tu ne peux pas réagir de cette façon.. parle en à ton mari et discutez en du sujet.
C
22 mars 2017 19:51
mdr j'avoue c'est pas mal l'idée, comme ça la guerre sera entre elles, ton mari et toi tu t'en ficheras, tu seras au taf ...
Citation
pauvre1991 a écrit:
genre ton mari crois que tu es pas consciente toi aussi ramène ta mère Censored
H
22 mars 2017 19:53
Dehors oui sans pbm-> je l'ai déjà fait -> j'ai arrêter de parler a ma propre mère -> j'ai zéro regret-> ceci étant dit cela ne c'est pas fait du jour au lendemain -> mais il y a un moment ou le couple/enfant prime sur les autres
Citation
New balance a écrit:
Salem. .

Ou veux tu qu'elle aille ? C'est sa mère il va la mettre dehors ? .si il fait des attestation c'est qu'elle doit venir du bled.

Dc elle va rester un tps.
Donc 2 ou 3 jours c'est pas possible il va pas la mettre à l'hôtel.
H
22 mars 2017 19:54
Mdr je comprend je comprend mais bon cest sa mère et toi sa te pose soucis cest vraiment compliquée ta situation...
C
22 mars 2017 19:54
Sinon, t'as pas la possibilité d'aller dormir ailleurs pendant cette période-là ?

Je sais que ça le fait moyen et que tu risques d'avoir tout le monde à dos, mais vaut mieux les avoir à dos à distance qu'à côté, non ?

(je sens que je vais me faire lyncher, mais perso, j'aurai beaucoup de mal à supporter et je ferais tout pour esquiver, content ou pas ...)
l
22 mars 2017 19:55
Hey c sa mère, ne l'oublie pas, elle fait sa meskina non mais????? Tu n es pas obligée de lui faire a manger ni de t occuper d'elle. Pauvre fils, il fait l attestation d accueil en cachette. !!!! Mon homme supporte ma mère toute l'année a aucun moment il ne me fait de reproches en revanche c moi qui assure je ne lui impose rien et je bosse aussi. Je suis choquée par ton attitude un jour tu seras bm eit tu seras confrontée au mm pb et ce jour là tu comprendras ta douleur. Rabi yahdik Inch'Allah.
22 mars 2017 19:56
C'est une blague?
Citation
Hansnatter a écrit:
Dehors oui sans pbm-> je l'ai déjà fait -> j'ai arrêter de parler a ma propre mère -> j'ai zéro regret-> ceci étant dit cela ne c'est pas fait du jour au lendemain -> mais il y a un moment ou le couple/enfant prime sur les autres
22 mars 2017 19:58
C'est comme ca tant qu'on idolâtrera les pieds de nos mères à la place de Dieu ca se passera toujours comme ca. Pour eux leur mere est une déesse aux pieds paradisiaque
C
22 mars 2017 20:02
Sinon ... pourquoi ton mari fait venir sa mère ici ? Il ne peut pas aller au bled passer du temps avec sa mère à la place ? Ou il le fait déjà pendant l'année ?

J'ai une belle soeur qui a une belle mère affreuse (mais vraiment, même nous, elle nous fait peur, c'est dire mdr) et vu que elles deux, ça fait des étincelles, elle s'est arrangée avec son mari pour que lui aille s'occuper de sa mère là-bas au bled (il est à la retraite à présent et de toutes façons, elle a 90 balais passés, donc les trajets, ça ne le fait plus de son côté) et elle, elle vit sa vie en célibataire entourée de ses enfants et petits-enfants.

Alors elle ne voit plus son mari pour ainsi dire, mais ça lui va bien comme ça.

Là, pourquoi ne pas utiliser son mois de vacances pour elle ?

Parce que je suppose qu'il bosse ton mari, donc qui va s'occuper de belle-maman pendant que lui et toi seront au boulot ?
H
22 mars 2017 20:03
Non pas du tout, si tu cherches sur le forum tu trouveras mon explication complète , j'ai vraiment la flegme de tout réécrire

Mais avec ma belle mère qui venait a chaque fois pour des mois (12000km de distance) qui menaçait notre intimité , qui transformait notre routine, nos blagues a deux balles qui nous faisaient rire en transformant les choses simples en parcours du combattant-> viré

Ma mère que des reproches a ma femme, elle profite de moi, propos xénophobe etc etc-> viré

Les gens oublient une chose , la famille c'est certes important mais on ne la choisi pas , sa femme , son mari, ses amis sont des choix , des promesses sont échangées -> je tiens mes promesses
22 mars 2017 20:08
Moi a la place de ton mari, j'accepte la discussion avec toi et j'accepte que tu t'exprime comme tu veux jusqu'a la fin.
Des que tu termine ton discours tu prends ton pc pour poster un nouveau sujet ( on c divorcer a cause de la visite de la femme qui a met mon mari au monde...)
Soubhan allah quel vie aurons nos enfants si nous on est deja arriver la!!!
H
22 mars 2017 20:12
sorry perplexe je t'ai répondu sans te citer mais tu trouveras ma réponse un peu plus haut
Citation
Decapre a écrit:
C'est une blague?
22 mars 2017 20:20
J'ai lu.

Je ne veux pas être dans le jugement alors je commenterais pas. Si t'es en paix avec toi même et ce que t'as fais tant mieux pour toi.

Citation
Hansnatter a écrit:
Non pas du tout, si tu cherches sur le forum tu trouveras mon explication complète , j'ai vraiment la flegme de tout réécrire

Mais avec ma belle mère qui venait a chaque fois pour des mois (12000km de distance) qui menaçait notre intimité , qui transformait notre routine, nos blagues a deux balles qui nous faisaient rire en transformant les choses simples en parcours du combattant-> viré

Ma mère que des reproches a ma femme, elle profite de moi, propos xénophobe etc etc-> viré

Les gens oublient une chose , la famille c'est certes important mais on ne la choisi pas , sa femme , son mari, ses amis sont des choix , des promesses sont échangées -> je tiens mes promesses
a
22 mars 2017 20:23
Ramène ta mère aussi Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook