Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens en permanances mal , je plains toujours aidez moi
28 septembre 2015 02:39
salam aleycoum ,

je me sens en permanence mal .. jaime pas etre a avec du monde jai le présentiment d'etre a la hauteur de personne d'etre nul etc ....
avec mon mari je me plains toujours ou que je suis je me sens mal , il me dit que quoi qu'ils fassent je ne suis jamais contente , jai le dialogue difficile
svp aidez moi donnez moi des conseils car je me sens très mal
je pleurs souvent ....


Merci d'avance
28 septembre 2015 02:44
Une déprime? Dépression?
28 septembre 2015 03:32
Salam alikoum ,aidek moubarak.
Connais-tu l'origine de ton mal être ?
28 septembre 2015 11:41
non je me suis mariée ya 1 ans et la on a démanagé dans une ville loin de la famille on connaît personne ...

je prends plaisir a rien
J
28 septembre 2015 12:55
Salam Alaïkoum

Essaye d'écouter le qorane un peu tout les jours, lit le régulièrement, fais beaucoup et abuse de l'istighfar. Médite sur les bienfait de la religion et écoute les rappels.
N'est ce pas par le rappel que les coeur se tranquillise ?

Tu peux toujours faire une activité, mais il faut attaquer le mal à sa source, sinon c'est une déprime qui reviendra souvent.

Des fois je me sens comme ça, une fois que je fais plus d'istighfar, de dhikr, je reprend la lecture du qorane, avec des rappels sur Youtube ou en lisant un livre, je me sens mile fois mieux et d'attaque.

Moi aussi je vie dans une ville ou je connais peu de personne et pas de famille mais el hamdoulillah fréquenter peu ( ça me va ) c'est minimiser les péchés de la langue et ça donne plus l'occasion de se rapprocher d'Allah.
28 septembre 2015 13:16
Faut dire l'hamdoullah de temps en temps, ça fait pas de mal !

Penses à ceux qui vivent la misère.

Toi tu chouines pourquoi ? Toi meme tu ne dois pas le savoir..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 septembre 2015 13:41
Tu es coupée de toute attache sociale et tu frises la dépression. .
Tu devrais consulter un psy.
S
28 septembre 2015 14:14
salam,
je remarque qu'on est beaucoup quand même à déprimer, ça doit être le mal de notre siècle la déprime...

est ce que notre mode de vie doit être revu ? notre alimentation ? nos objectifs de vie ? je sais pas trop de personnes sont mal et souffrent ça me désespère

pour ton cas je pense que c'est ta nouvelle vie, peut être que tu as du mal à t'y faire, tu as bousculé tes habitudes, tu ne connais personne la où tu es ? tu travaille ? tu faisais quoi avant de te marier et de déménager ?
p
28 septembre 2015 14:47
Salem

Ça doit être le chgt d'environnement qui te déprime à ce point.
Essaie de sortir un peu ou cherche du travail.
Qd tu reprendras une vie sociale ça ira mieux inchallah

Sinon comme un yabi la dit plus haut. Va consulter un psychologue juste pour parler et vider ton sac ça te fera du bien inchallah.

Ma soeur ça lui avait fait la même chose qd elle a changé de ville . Elle avait plus de repères plus rien. Elle pleurait tt le tps.
Kheir inchAllah
29 septembre 2015 10:58
je cherche un travail j'espere q une vie professionnelles me changeras la vie .
a vrai dire je me suis mariée toute jeune j'avait tout juste mes 18 ans j'en nai beaucoup souffert ma famille me manquait enorméméent de plus au début je vivait chez ma belle famille
merci a toutes pour vos conseils
bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook