Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens un peu perdu dans la religion
H
5 mars 2021 23:21
Faut pas leur répondre ils sont fous ici
Citation
Ummassia a écrit:
De quel éducation vous parlez elle demande conseil la loi je m en fiche elle a 15 ans en France une jeune femme de 15 ans vous savez tout ce que la loi lui autorise de faire avec un ou une adulte ?!?

Puis ces parents si elle en a on les connait elle peut trouver meilleurs conseils ici qu a la maison. Si ces parents ne l ont pas eduquer religieusement qu ils jouent pas les étonnés si leurs filles cherchent a apprendre d elle même.

Qu ils s estiment même heureux qu elle réussisse la ou eux ont échoué.
j
5 mars 2021 23:23
Certes Nous sommes d'en haut, Vous êtes de ceux d'en bas.
5 mars 2021 23:24
[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 222]

وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ ۖ قُلْ هُوَ أَذًى فَاعْتَزِلُوا النِّسَاءَ فِي الْمَحِيضِ ۖ وَلَا تَقْرَبُوهُنَّ حَتَّىٰ يَطْهُرْنَ ۖ فَإِذَا تَطَهَّرْنَ فَأْتُوهُنَّ مِنْ حَيْثُ أَمَرَكُمُ اللَّهُ ۚ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ التَّوَّابِينَ وَيُحِبُّ الْمُتَطَهِّرِينَ

Allah aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Ô gens ! Repentez vous à Allah ! Certes, je me repens à lui moi-même cent fois par jour » [Muslim 2702]

Le musulman doit se repentir constamment.

Je vais te passer des références pour débuter, ma sœur.
Il faudrait prendre des cours aussi, c'est important.

Un professeur pourra encadrer ton enseignement, te donner des références fiable et surtout tu pourras lui poser des questions sur tout إن شاء الله.
5 mars 2021 23:25
Guide du converti musulman
[www.amazon.fr]

Apparement, il est disponible gratuitement sur kindle

La citadelle du musulman

[play.google.com]

Bon, c'est ça, c'est pour quand tu seras converti inshaa a llah. Ce sont des invocations mais tu peux y jeter si ça t'intéresse

Le coran

[play.google.com]

Cette application est bien aussi car il y a beaucoup d'explication sur les versets

(Par contre c'est un français soutenu, n'hésite pas à prendre)


La vie du prophète

Sur YouTube, tu as "voix offor islam" et "rachid eljay" qui ont mis des vidéos sur la vie du prophète صلى الله عليه وسلم
5 mars 2021 23:31
Si tu veux plus d'indications, voir il sera t'indiquer comme il faut Inshaa a llah.
U
6 mars 2021 15:51
Bonjour je remercie Dieu que mes parents m’a bien éduqué et je voulais juste avoir des conseils
U
6 mars 2021 15:52
Merci beaucoup ?
U
6 mars 2021 15:55
Merci pour ton commentaire ❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook