Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens moche avec mon jilbeb par rapport à avant
m
24 novembre 2013 18:19
Slm tout le monde cela fait un moment que je me suis pas poster ici bref voilà depuis quelque temps je me sens mal quand je sort avec mon mari Je porte le jilbeb sans maquillage ni rien et je croise de jolie fille du coup je n ai pas le morale devant mon mari j ai l impression d être un gros boulet à c est coter je me fait discrète du coup certaine n hésite pas a tenter une approche vers lui alors que nous sommes ensemble puff surtout au bled Franchement c est trop dure
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
d
24 novembre 2013 18:25
moi chaque fois que je croise une fille en jilbeb je me dit pff elle peut se permettre elle est jolie ptdr du coup je ne sais pas si ce sont juste les jolies filles qui le portent ou que ça les embellit mais à mon avis tu ne devrais pas te tracasser pour ça . et puis ton époux normalement a un amour pure pour toi donc pas de danger et la tu plais à Dieu .
V
24 novembre 2013 18:34
Salam alaykoum

Tu n'es pas obligé de mettre le jilbeb tu peut opter pour des djellaba et de beaux voile long tres discret
Mais surtout te mine pas c shaytan quil soit maudit qui te donne du wasswass quand tu rentre chez toi fait toi plaisir maquille toi habille toi sexy pour ton homme il verra jamais ailleurs a coup sur
24 novembre 2013 18:59
Je suie choquée quand je vous entend raconter que d'autres filles regardent vos maris,j'estime ne pas être une jalouse convulsive,mais si ça dévait m'arriver , je peux vous direque si je remarque un regard louche,sa propriétaire regrettera d'avoir croisé mon chemin !
Sinon pour ton jilbeb, étai-ce ton choix ?comme te l'as dis une autre posteuse,en général vous êtes jolies,et dit toi que pour nos maris on est les plus belles, même quand on se sent moche!
24 novembre 2013 19:05
Toutes les femme ne sont pas jolies en voile ou en jilbeb, que cela plaise a dieu ou pas.
C'est un habit avant tout, et comme tout habit, y en a qui ca va et y en a a qui ca va pas. Easy!
24 novembre 2013 20:46
Citation
mavraivie a écrit:
Slm tout le monde cela fait un moment que je me suis pas poster ici bref voilà depuis quelque temps je me sens mal quand je sort avec mon mari Je porte le jilbeb sans maquillage ni rien et je croise de jolie fille du coup je n ai pas le morale devant mon mari j ai l impression d être un gros boulet à c est coter je me fait discrète du coup certaine n hésite pas a tenter une approche vers lui alors que nous sommes ensemble puff surtout au bled Franchement c est trop dure


Salam


je ne comprend pas le jilbeb que je trouve excessif pas compte j ai remarquer celle qui porte le hijab toujours dans la coquetterie je les trouve jolie
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
24 novembre 2013 21:11
Salam

Le hijab/jilbeb , cest plus facile de ne pas le porter...cest un choix de vie, pas du tout simple dans notre societe, Il faut etre a la hauteur de tes choix et les assumer pleinement et fierement. quand tu ressens ce que tu viens de decrire, je te conseillerais de sortir faire un peu de shopping par exemple de la lingetie , du maquillage un nouveau parfum et organise une soiree romantique a la maison, surprend ton mari et lache toi. Tu verras qu'apres tu les auras oublier tte ces femmes qui te semblent si irresistible ... et ton mari aussi!
o
24 novembre 2013 21:48
Salamayk
C'est drole que tu penses ca ca je pense tout l'inverse le jilbeb embellit plus je me trouve mieux qu'avant
Mais sans parler de ca il faut que tu sois convaincu de ce que tu porte tu verra surement les choses autrement
Le jilbeb couvre toutes les formes de la femme musulmane contrairement a des autres vêtement ou on essaie d enfiler comme on peut mais au final avouons qu'on voit les formes de la femme
Ce qui doit t importer c'est d etre belle aupres d'Allah et la beaute aupres d Allah c'est de le servir et d'obéir a son commandement comme il se doit.


Y
24 novembre 2013 22:06
Salam, ne pense pas comme ca ma soeur c est le shaytan qui veut te tromper.
lui il veut que tu ne le porte plus. soit forte. continue de le porter
A
24 novembre 2013 22:34
je rajouterais que jilbeb ou pas il y aura tjs des bimbos partt lol

donc je pense que c chaytane qui veux t’insuffler ca!!!

renforce ta foi

et dit toi que même si tu était sur ton 31 y en aura tjs une plus belle qui passera par là et tu auras le même sentiment

et puis si ton mari t'a choisis c pas pour rien!!!
a
25 novembre 2013 10:20
Citation
mavraivie a écrit:
Slm tout le monde cela fait un moment que je me suis pas poster ici bref voilà depuis quelque temps je me sens mal quand je sort avec mon mari Je porte le jilbeb sans maquillage ni rien et je croise de jolie fille du coup je n ai pas le morale devant mon mari j ai l impression d être un gros boulet à c est coter je me fait discrète du coup certaine n hésite pas a tenter une approche vers lui alors que nous sommes ensemble puff surtout au bled Franchement c est trop dure

N'importe quoi j'aurais tous lu !!!!
Premièrement pour celle qui regarde ton marie si tu les laisse faire c'est ton problème
j'ai vue des AMAZONE éclater des femmes qui regarder leurs marie !!
deuxièmement, Le jilbab, franchement ! tu jalouse de filles qui sont dans le Haram TOTAL
alors que toi tu te respecte, et craint allah, ppfffff même avec vos marie vous êtes attirer par le
HRAM.

Allah ihdik
M
25 novembre 2013 13:46
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
mavraivie a écrit:
Slm tout le monde cela fait un moment que je me suis pas poster ici bref voilà depuis quelque temps je me sens mal quand je sort avec mon mari Je porte le jilbeb sans maquillage ni rien et je croise de jolie fille du coup je n ai pas le morale devant mon mari j ai l impression d être un gros boulet à c est coter je me fait discrète du coup certaine n hésite pas a tenter une approche vers lui alors que nous sommes ensemble puff surtout au bled Franchement c est trop dure

N'importe quoi j'aurais tous lu !!!!
Premièrement pour celle qui regarde ton marie si tu les laisse faire c'est ton problème
j'ai vue des AMAZONE éclater des femmes qui regarder leurs marie !!
deuxièmement, Le jilbab, franchement ! tu jalouse de filles qui sont dans le Haram TOTAL
alors que toi tu te respecte, et craint allah, ppfffff même avec vos marie vous êtes attirer par le
HRAM.

Allah ihdik

Salam alaykoum,

Ne sois pas aussi dur avec elle, elle n'a pas dit qu'elle était attirée par le haram que je sache??
Elle est juste jalouse des autres femmes qui mettent en valeur leurs atouts dehors sachant que son mari peut les voir. C'est normal..

Personnellement, je porte le hijeb et quand je vois certaines femmes dehors très belles parce-qu'elles mettent leurs atouts en valeur, ça me fout le cafard des fois lol. On se trouve pas forcément jolie sachant qu'on cache tout lol. El hamdoulileh, c'est un bien pour nous mais on est humaine. C'est pas parce-que je les trouve très belles que je les envie pour autant. C'est avant tout un choix de vie de porter le voile, si un homme me choisit comme je suis actuellement sans artifice, je me dirais que finalement je suis pas trop moche lol et qu'il m'a choisit pour ce que je suis pas mon apparence et c'est flatteur quelque part.

Le haram, elle ne l'envie pas, elle a juste besoin d'être rassuré par son époux.. C'est une femme quoi ^^
m
25 novembre 2013 14:07
Slm je ne suis pas jalouse et je suis bien consciente que c est mieux de se couvrir sa c est sur Le truc c est juste que j ai un sentiment d infériorité quand je sort avec mon mari il y a d autre femme plus jolie bien coiffé et même certaine avec le hijeb bien habillé et maquiller sachant que c est pas bien car le hijeb se porte avec discrétion mais voilà je le vie mal pour le moment car en plus de ça certaine hésite pas a me manquer de respect en s adressant directement à mon mari comme si j était inexistante L autre foi une dame me dit tien j ai vue ton mari en jean basket sa va il est mignon c est pas comme toi ta l air vieil Sa ma vraiment blaisser wallah j avait pas le moral Chez moi amdoullah je suis mieux je l habille bien mais cheveux son lisse je me maquille mais dehors rien j ai cette impression de devoir me battre pour mon mari c est dure
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
M
25 novembre 2013 14:50
Mavraivie,

Impose toi face à ses femmes qui te manquent de respect! Le problème vient de toi aussi, si elles se permettent de te faire des commentaires déplacés ne te laisse pas faire.. Réponds leur aussi! Elles n'ont pas à faire ça quand même.

Tu ne te bats pas pour ton mari, tu te bats pour toi avant tout. Si tu n'es pas jalouse d'elles t'en mieux pour toi, c'est pas parce-qu'elles se mettent en valeur qu'elles sont supérieures à toi quand même! AIES CONFIANCE EN TOI!
25 novembre 2013 16:54
Citation
mavraivie a écrit:
Slm je ne suis pas jalouse et je suis bien consciente que c est mieux de se couvrir sa c est sur Le truc c est juste que j ai un sentiment d infériorité quand je sort avec mon mari il y a d autre femme plus jolie bien coiffé et même certaine avec le hijeb bien habillé et maquiller sachant que c est pas bien car le hijeb se porte avec discrétion mais voilà je le vie mal pour le moment car en plus de ça certaine hésite pas a me manquer de respect en s adressant directement à mon mari comme si j était inexistante L autre foi une dame me dit tien j ai vue ton mari en jean basket sa va il est mignon c est pas comme toi ta l air vieil Sa ma vraiment blaisser wallah j avait pas le moral Chez moi amdoullah je suis mieux je l habille bien mais cheveux son lisse je me maquille mais dehors rien j ai cette impression de devoir me battre pour mon mari c est dure
Ta beauté intérieure doit éclairer les passants...Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook