Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens mieux seule qu'avec un menteur
m
4 décembre 2010 19:22
allez parler ailleurs
4 décembre 2010 19:29
C'est pas bien d'être jalouse missalgérienne75...

Sinon, miss najlae, je me sentirais mieux si j'avais ma ptite Najlae dans mes bras... Mais éh... Que veux tu?
m
4 décembre 2010 20:14
Citation
missalgérienne75 a écrit:
mdr j'espère que je ne finirai pas vieille fille on dit toujours que c'est l'homme de notre vie et par la suite tu vois que c'est pas le cas j'ai une amie m'a dit passe au suivant c'est à dire cherche un autre moi je lui répond c'est pas le cas pour l'instant de prends du recul pour le moment. Je suis une personne compliquée. Je change d'humeur tout le temps.


bon tu voit te pas facile non plus comme nana.tu dis etre compliquee,ta copine te dit passe au suivant hakak....allez tu va pas finir vieille fille algerienne je suis sur que non..........


hey cheri a quel on va manger?par contre on change de resto celui de hier soir pas top tu trouves pas mon petit mask?

























cordialement miss najlae
4 décembre 2010 20:29
Et dis nous missalgérienne75, quel était le profil de ces mecs?

Ben on peut essayer un autre resto Najlae... Moi j'ai rien remarqué, j'étais hypnotisé par tes lévres... J'ai complétement oublié le reste...
m
4 décembre 2010 21:06
oh abusé quand meme ta demande en mariage dans le resto mais quel romantique tu es quand meme.......
tu voit mpossible de dire non et de resister a ton charme.............

a nous notre ile tres bientot.........eye rolling smiley jen reve deja......



















cordialement miss najlae
p
4 décembre 2010 21:10
Citation
miss najlae a écrit:
oh abusé quand meme ta demande en mariage dans le resto mais quel romantique tu es quand meme.......
tu voit mpossible de dire non et de resister a ton charme.............

a nous notre ile tres bientot.........eye rolling smiley jen reve deja......




heee crying(vous etes allez au resto sans me le dire????!!!!Ill














cordialement miss najlae
m
4 décembre 2010 21:14
Citation
biggest a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
oh abusé quand meme ta demande en mariage dans le resto mais quel romantique tu es quand meme.......
tu voit mpossible de dire non et de resister a ton charme.............

a nous notre ile tres bientot.........eye rolling smiley jen reve deja......




heee crying(vous etes allez au resto sans me le dire????!!!!Ill




tu disparait ensuite plouf revoila bigest moi je sais plus ou donner de la tete avec toi sad smiley

un temoin bien agité ma foi....ta encore courut jouer au tiercé je suppose?


bon en tout cas si tu gagnes ramene ta valise de sous sur l'ile le jour j car le mask et moi on depense beaucoup on en aura besoin............




si tu es libre ce soir alors on t,attendra ravie a notre table si mon futur est ok tu connais ce lunatique parfois il m'easpere mais bon...........In love














cordialement miss najlae












cordialement miss najlae
4 décembre 2010 21:20
Tiercé? Je veux pas d'un sale joueur à coté de la future maman de mes enfants... Tu arrête ca de suite!!!

Et bien sûr que je fais ma demande au resto... Comme dans les films, mais en mieux.
m
4 décembre 2010 21:40
Citation
LeMask a écrit:
Tiercé? Je veux pas d'un sale joueur à coté de la future maman de mes enfants... Tu arrête ca de suite!!!

Et bien sûr que je fais ma demande au resto... Comme dans les films, mais en mieux.



trés bien je suis toute ouiiiiiiiiiiiiii.............


la posteuse est plus la crying(

















cordialement miss najlae
M
5 décembre 2010 10:32
je comprend pas qu'on puisse mettre tout le monde dans le sac que sa soit d'un coté ou d'un autre c'est une méthode assez employé par beaucoup de monde bien sur je ne parle pas que d'ici et pour ma part je la trouve primaire et complètement dépasser cet façon de penser,enfin après chacun et libre de penser comme il elle veut
m
5 décembre 2010 11:31
je ne suis pas jalouse thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook