Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sens des messages
11 décembre 2017 18:53
Je me pose la question quel est le but des gens qui écrivent des messages, disant être intéressés pour du concret, recherchant à se marier etc

Juste s'en foutre des gens ? Partager avec d'autres ? Tester ? Soumettre à la tentation ? Se donner l’impression d'être recherché ou d'avoir des relations même virtuelles ?
11 décembre 2017 18:57
Pathétique !
M
11 décembre 2017 18:58
Lève toi je veux danser avec toi durant des heures
11 décembre 2017 18:58
Ca devient obsessionnel ...perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Je me pose la question quel est le but des gens qui écrivent des messages, disant être intéressés pour du concret, recherchant à se marier etc

Juste s'en foutre des gens ? Partager avec d'autres ? Tester ? Soumettre à la tentation ? Se donner l’impression d'être recherché ou d'avoir des relations même virtuelles ?
11 décembre 2017 18:59
Certaine personne son sincère et d autre ces comme a la pêche ces un ameçon.
Donc faire attention tout simplement
Citation
DB & PP a écrit:
Je me pose la question quel est le but des gens qui écrivent des messages, disant être intéressés pour du concret, recherchant à se marier etc

Juste s'en foutre des gens ? Partager avec d'autres ? Tester ? Soumettre à la tentation ? Se donner l’impression d'être recherché ou d'avoir des relations même virtuelles ?
11 décembre 2017 19:00
C'est une pratique très courante.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Pathétique !
11 décembre 2017 19:01
Tu t'en pose des questions toi grinning smiley

Je pense que la personne peut être sincère sur le coup , mais que son vice la rattrapera .

On se doit de dompter son nafs du mieux possible personne est transparent .

Maintenant il y a toujours ces hommes qui ont besoin de tester leur pouvoir de séduction ca en deviendrait presque attendrissant whistling smiley

Bah oui ils sont pas sur d'eux et ils font zehma je gère tout ce qui passe Oups
D
11 décembre 2017 19:02
Tu parles des Yabis qui te contactent en Mp , c'est ça ?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une pratique très courante.
11 décembre 2017 19:02
Ca dépend pour qui...

Il faut être un gros porc pour avoir de tels pratiques régulières.
Citation
chrisado a écrit:
Ca devient obsessionnel ...perplexe
11 décembre 2017 19:04
Comment différencier ?
Citation
13énerver a écrit:
Certaine personne son sincère et d autre ces comme a la pêche ces un ameçon.
Donc faire attention tout simplement
11 décembre 2017 19:05
Ces compliquer ça franchement moi je mise sur l instint plusieurs fois je l es pad écouter ma mis dans des situations complexe
Citation
DB & PP a écrit:
Comment différencier ?
11 décembre 2017 19:05
Ce n'est pas la question si je me pose ou pas des questions. Ce n'est pas le but de mon post.
Citation
Imperfection a écrit:
Tu t'en pose des questions toi grinning smiley

Je pense que la personne peut être sincère sur le coup , mais que son vice la rattrapera .

On se doit de dompter son nafs du mieux possible personne est transparent .

Maintenant il y a toujours ces hommes qui ont besoin de tester leur pouvoir de séduction ca en deviendrait presque attendrissant whistling smiley

Bah oui ils sont pas sur d'eux et ils font zehma je gère tout ce qui passe Oups
11 décembre 2017 19:07
Pas que moi, c'est général. Et c'est homme ou femmes ça ne loupe pas.
Citation
Darélia a écrit:
Tu parles des Yabis qui te contactent en Mp , c'est ça ?
11 décembre 2017 19:07
Je vois que tu vas de déception en déception et je pense que tu t'investis trop dans ces échanges..Prends du recul.. ne sois pas aussi impliquée tu vas te bruler...
Citation
DB & PP a écrit:
Ca dépend pour qui...

Il faut être un gros porc pour avoir de tels pratiques régulières.
11 décembre 2017 19:08
Détend toi tu poste 30 fois par jour c'était juste pour te taquiner eye rolling smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas la question si je me pose ou pas des questions. Ce n'est pas le but de mon post.
11 décembre 2017 19:12
Oui je confirme !
11 décembre 2017 19:12
Je pense que pour faire ça faut être vraiment malade mental.

J'ai ouvert le post suite à le poste d'avant. Rien de personnel ou presque.
Citation
chrisado a écrit:
Je vois que tu vas de déception en déception et je pense que tu t'investis trop dans ces échanges..Prends du recul.. ne sois pas aussi impliquée tu vas te bruler...
11 décembre 2017 19:14
Tu es mon horloge online ? Je poste max un ou 2 sujets par semaine, parfois chaque 2 semaines.
Citation
Imperfection a écrit:
Détend toi tu poste 30 fois par jour c'était juste pour te taquiner eye rolling smiley
11 décembre 2017 19:17
Oui, hélas, je me rappelle.
Citation
13énerver a écrit:
Ces compliquer ça franchement moi je mise sur l instint plusieurs fois je l es pad écouter ma mis dans des situations complexe
11 décembre 2017 19:19
Malgrés ta susceptibilite extrême grinning smiley qu'un homme arriveras je l'espère a gérer je te souhaite de rencontrer ta moitié bon pas celle qui te baratine par message évidemment .

Je m'efface maintenant sleeping

Citation
DB & PP a écrit:
Tu es mon horloge online ? Je poste max un ou 2 sujets par semaine, parfois chaque 2 semaines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook