Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sens mon mari distant
m
26 janvier 2015 14:03
Bonjour tout le monde voilà je poste un sujet concernant mon couple depuis que mon mari et est moi somme marié depuis 3 ans et est tout se passe bien mes notre vie intime on n'a pris coup je le sans distan rien ne s'arrange malgré mes effort besoin de conseil svp
i
26 janvier 2015 14:05
quel changement a tu perçu

il faut savoir que rien ne dure dans la vie de couple mais cela ne veux pas forcément dire qu'il y a un probleme

exemple ;les je t'aime avant de partir au boulot, à un moment ça va...
26 janvier 2015 14:23
Vous avez peut être changé physiquement..toi comme lui et il n'y a plus l'embrasement du départ et là vous êtes en train d'accumuler les cendres...
h
26 janvier 2015 20:19
Citation
chrisado a écrit:
Vous avez peut être changé physiquement..toi comme lui et il n'y a plus l'embrasement du départ et là vous êtes en train d'accumuler les cendres...

en 3 ans? non faut pas abuser quand même
27 janvier 2015 07:53
Citation
hanounahanouna a écrit:
en 3 ans? non faut pas abuser quand même
Il y a parfois passion embrasement et puis le feu s'éteint comme il était né..perplexe ennui, routine, négligence...
h
28 janvier 2015 01:43
Citation
chrisado a écrit:
Il y a parfois passion embrasement et puis le feu s'éteint comme il était né..perplexe ennui, routine, négligence...

non non, suffit de prendre soin de son couple et tout iras bien inchallah
28 janvier 2015 08:44
Citation
hanounahanouna a écrit:
non non, suffit de prendre soin de son couple et tout iras bien inchallah
Et que fais tu pour le rendre moins distant et plus en demande ..?
h
28 janvier 2015 18:32
Citation
chrisado a écrit:
Et que fais tu pour le rendre moins distant et plus en demande ..?

je sais pas là j'ai personne à rendre moins distant smiling smiley
28 janvier 2015 19:07
Citation
marocainezouina a écrit:
Bonjour tout le monde voilà je poste un sujet concernant mon couple depuis que mon mari et est moi somme marié depuis 3 ans et est tout se passe bien mais notre vie intime on a pris coup je le sans distan rien ne s'arrange malgré mes effort besoin de conseil svp
Salem,
en à peine 3 ans ?
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook