Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sens que je l'aime plus
C
5 mars 2015 20:09
Bonjour
Voilà ça fait 3 ans presque que je suis marier et j ai un enfant de 13 mois .
Mon mari est loin de moi on se voix 3 a 4 mois par ans c'est par rapport a son travail,et par rapport à mes études.
Avant de me marier je l aimer jusque au jour du mariage plutôt la nuit du mariage sachant que c le premier homme de ma vie( je suis marier jeune) mais lui il c est marier avant pour les papier pendant 5ans ,je l ai senti froid distant il m ignore bref j étais surprise choquer Des les 3 premier jour de mariage on sait disputer j'ai passer la pire semaine de noce,depuis on s arrêter pas de se disputer,ce que j ai ressenti qu'il aimer encore son ex il arrêter pas de parler d elle de ces qualités et qu'il existe pas une femme comme elle, elle est unique (je me demande bien pourquoi il a quitté )en plus il est tous le temps sur son téléphone sur net à lire des info parler avec ses amies ses proche ... (12h par jour au moin),j ai parler beaucoup de fois avec lui,mais rien n'a changer il est tout le temps dans sa bulle comme si j exister pas,tout ça pendant ces 3 ou4 mois quand passe ensemble.
Je sens que je l aime plus ,je suis jeune j ai pas envie de passer toute ma vie comme ça je pense au divorce mais mon fils franchement je sais plus c pour cela j écris sur ce site aujourd'hui
Merci de m aider svp
B
5 mars 2015 20:24
en fait si je comprend bien, ton mari s'est marié avec une femme de france pour
avoir les papelards histoire de te ramener à ton tour en france ?
5 mars 2015 20:35
Moi je me demande ce qui pousse des jeunes femmes qui font une aussi brillante analyse à se marier sur un coup de tête ou sous pression et sentant que c'est mal barré ..font un enfant dans la foulée alors que le ménage prend l'eau.. C'est une grande erreur pour ce petit être qui va se développer dans un climat hostile..Grrrr
A
5 mars 2015 20:50
On sait pas si tu viens du bled ou pas, si tu es en france ou pas, pourquoi tu as fait ce bébé alors qu'il était froid et distant et toi aux études mais le mal est fait.
Alors un conseil: tire ton épingle du jeu. Finis tes études , aie ta nationalité pas seulement la carte des 10 ans et avise. Au moins que ça te serve à quelque chose et tu assures l'avenir de ton bébé car c'est toi qui va devoir l'assumer.

quel age as-tu ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
5 mars 2015 21:24
salam
pourquoi tu epouse un homme qui s'est servi d'une autre pour avoir ses papiers
pourquoi apres un debut de vie de couple horrible et une ignorance totale de sa part tu continues jusqu'a faire un enfant...
Z
5 mars 2015 21:48
Ce type se fout de le gueule de qui sérieux. ? Attends il te prend en mariage te fait un gosse et n arrête pas de parler de son ex et te fait d reproches ? C inacceptable d autant plus qu il ne te calcule pas . C normal qu après tu ne l aimes plus. . C une très bonne chose que tu fasses des études. Tu as fait une erreur de jeunesse , sa se rattrape , la vie est longue . Et tu peux avoir de belles surprises tout au long de ta vie . Ne t arrête pas a sa , avance . Tu as un bebe . C bien , fait les bons choix pour l avenir de ton fils. N ai pas peur de la vie , ai confiance en ton destin. Ne te rends pas malade. . Tu as déjà compris que tu n l aimais pas au moins tu ne voiles pas la face . Quitte le et zappe , c bon trop c trop
C
7 mars 2015 11:33
Non c pas ca je suis de nationaliteė francaise ,il c est marier avec une amiricaine.
C
7 mars 2015 11:36
J ai 26 ans de nationaliter francaise je suis nee en France il c est marier avec une Americanie.
C
7 mars 2015 11:42
Quand on aime une personnel on oubli tous j ai que 26 ans.
C
7 mars 2015 11:44
Tout ca c est par amour que je suis marier avec plus on c est pas tout ca que après avoir marier !!!!!!!
C
7 mars 2015 11:48
C est le destiny je sais pas du tout Mai's la chose qui me rend vraiment heureuse,c mon flis je regretted pas de avoir meme avec une vie de couple un peu dificile.
C
7 mars 2015 13:56
Citation
idbel a écrit:
salam
pourquoi tu epouse un homme qui s'est servi d'une autre pour avoir ses papiers
pourquoi apres un debut de vie de couple horrible et une ignorance totale de sa part tu continues jusqu'a faire un enfant...
C est le destin
C
7 mars 2015 14:00
Je suis née en France de nationaliter francaise il c est marier avec une Americanie
a
7 mars 2015 14:06
tu as oublie et tu m'as bloque lol
C
7 mars 2015 14:15
A bon je tes bloquer comment .....
a
7 mars 2015 14:19
tu vas sur balck liste a droit et tu clqiues
C
7 mars 2015 15:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
en fait si je comprend bien, ton mari s'est marié avec une femme de france pour
avoir les papelards histoire de te ramener à ton tour en france ?
Non c pas ca je suis de nationaliteė francaise ,il c est marier avec une amiricaine.
L
10 mars 2015 10:47
tu parles pas trés bien le français......pour une fille née en France....perplexe
C
10 mars 2015 11:03
Je Mettrais ma carte en photocopies sur le net poufffffffff
Ca te regarde pas je suis pas la pour Parler bien le francais C juste dinner to navies sur ma situation pas sur mon francais
Je suis née a Ajaccio en corse va te faire foutre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook