Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens jamais a ma place
3 février 2020 20:05
Salam aleykum

J’ai sans cesse cette sensation que je suis pas au bon endroit ni avec les bonnes personnes, je suis toujours incomplètes et comme un fantôme qui a rien à faire la,

Les gens m’ennuyent ne m’attirent pas, je me met en retrait de la société. Plus le temps passe plus je me lasse et me sépare de mes amies. Enfin bref, on dirait une personne sans vie clairement mdrr. De plus j’ai pas dû tout confiance en moi, et ça arrange pas les choses, mais c’est meme pas le pire c’est’ juste que je me sens trop différente de plus en plus en grandissant.

Quand j’etais Plus jeune j’en n’avais pas ce problème. Je suis pas a l’aise avec les gens, ça donne l’impression d’une fille calme timide réservée et c’est tout alors que je suis tellement plus que ça j’ai mon caractère j’suis folle je rigole beaucoup a la base, parle beaucoup mais avec les bonnes personne. Sauf qu’il y en’ a plus j’ai l´impression du coup je met en retrait je m´ennuie de mes journée, mes amies, pour le peu qu’il me restes, je m´ennuie de les voir à la limite car je sens que rien n’est comme avant

Pour être bien avec une personne j’ai besoin de connexion de feeling de confiance

Parfois je me remet en question je me dis mais qu’est qu’il me manque que ces gens’ ont et que moi j’ai pas ?? Y’a un contraste évident, mais après je me dis qu’on se correspond pas

Bref, tout ça pour dire dire que je veux VIVRE tout simplement, me délivrer de ma personne, être moi même.

Et c’est si dur, j’ai l’impression de perdre clairement mon identité et c’est ce qui me fais le plus peur.

Je veux pas rester comme ça c’est dépriment, je sais pas si vous avez des solutions à m’en proposer et j’en doute qu’il y en ai une, mais juste le fais d’en parler ça me fais du bien

Désolé pour ce long récit mdr’ merci à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/20 20:07 par CielEtoilé.
P
3 février 2020 20:07
Passer plus de temps en famille, avec tes proches ?
G
3 février 2020 20:19
Je pense qu'elle devrait prendre du temps pour elle même pour se retrouver, plutôt que de faire semblant d'être entourée !
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Passer plus de temps en famille, avec tes proches ?
p
3 février 2020 20:28
J'aime beaucoup ton pseudo ?
P
3 février 2020 20:31
Justement, avec les proches ont peut être soi même, et on est vraiment entouré.
Citation
Gangstalove a écrit:
Je pense qu'elle devrait prendre du temps pour elle même pour se retrouver, plutôt que de faire semblant d'être entourée !
3 février 2020 20:32
Mercii
Citation
Goutte de Rose a écrit:
J'aime beaucoup ton pseudo ?
G
3 février 2020 20:35
Parles pour toi !!!

Ne fais pas de ton cas une généralité.

Combien sont soit disant entourés et ont des dialogues de sourds ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Justement, avec les proches ont peut être soi même, et on est vraiment entouré.
i
3 février 2020 20:42
Bref, tout ça pour dire dire que je veux VIVRE tout simplement, me délivrer de ma personne, être moi même.

Être moi-même... c'est peut-être parce que aujourd'hui on vit dans le monde du paraître où les gens portent un masque pour plaire, et toi tu ne te sens mal à l'aise dans ce monde où les gens sont faux, pas sincères.
3 février 2020 20:59
Effectivement, même entouré on peu se sentir encore plus seul que si l’on était seul parfois
Citation
Gangstalove a écrit:
Parles pour toi !!!

Ne fais pas de ton cas une généralité.

Combien sont soit disant entourés et ont des dialogues de sourds ?
p
3 février 2020 21:26
???????????

L'ego dit : Quand tout sera en place, je trouverai la paix

L'âme dit : Trouve la paix et tout se mettra en place

???????????
3 février 2020 21:28
C’est si beau et véridique

Il ne reste plus qu’a trouver sa paix...
Citation
Goutte de Rose a écrit:
???????????

L'ego dit : Quand tout sera en place, je trouverai la paix

L'âme dit : Trouve la paix et tout se mettra en place

???????????
M
3 février 2020 21:34
J’ai le même problème et passer du temps avec ma famille ne me donne pas envie de côtoyer « l’extérieur »
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Passer plus de temps en famille, avec tes proches ?
A
3 février 2020 22:54
Moi non plus

sad smiley
4 février 2020 01:47
Il faut accepter le changement et ne pas le voir sans cesse comme une erreur, notre identité est en évolution constante, comme le reste de cet univers. Ce n'est pas en regardant si vous êtes comme les autres ou non que vous saurez si vous êtes à votre place.
Page Facebook : Youssef Ouzineb Professeur Soutien Scolaire Mathématiques
4 février 2020 20:06
Je sais déjà que je ne suis pas à ma place, et ce n’est pas en me comparant avec eux mais avec ce que ressent au fond de moi au quotidien a travers ce que je fais ce que je vie que je me sent pas dans mon éléments

Par contre ce que je vois en me comparant aux autre c’est que eux vivent, moi je suis observatrice seulement
Citation
YoussefOuz a écrit:
Il faut accepter le changement et ne pas le voir sans cesse comme une erreur, notre identité est en évolution constante, comme le reste de cet univers. Ce n'est pas en regardant si vous êtes comme les autres ou non que vous saurez si vous êtes à votre place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook