Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens mal, j'ai besoin de parler
m
16 octobre 2013 00:34
salam,

En effet, parfois j'arrête pas de penser au mariage et sa me stresse, m'angoisse, sa trotine trop dans ma tête.
Cette année, c'est la seule année ou j'ai eu le plus de demande en mariage, 4 demandes en 5 mois, mais aucun me convenait, c'étais tous des sans papiers et des hommes pas sérieux, sauf un il était en france, j'avais pas confiance, il était sans papier, en plus la femme qui me la présenter et pas honnête, après par la suite j'ai entendu par derrière, elle lui disait fait tes papiers, après divorce.
L'autre il était d'origine algérienne.
A chaque fois qu'il y a un homme qui me plait, il c'est que dire je vais la demander en mariage, mais il y a toujours rien, il c'est que parler. Quand un homme me demande en mariage, il me plaisent pas.
C'est toujours comme ca.
J'ai essayer d'aller à la mosquée, à chaque fois qu'il y a un qui se renseigne sur moi, il y a toujours quelqu'un qui ment sur moi, comme je suis pas sérieuse, j'ai quelqu'un et directement le mec, il plaque l'affaire sans aller plus loin, me parler.
En ce moment il y a un homme intéressée par moi, je l'ai rencontrée y a 5 mois.
Il c'est renseigner sur moi, il lui on dit la même chose, elle est pas sérieuse, elle à quelqu'un dans sa vie. Lui il écouter tout, donc il était réticent pour me demander ma main.
Après m'avoir rencontrer il a mit 2 mois pour me trouver ou j'habite, car les gens lui sortait des bobards.
Maintenant il a sut que c'était faux par jalousie, mais comme d'habitude il sait que parler, il y a aucune démarche de sa part.
J'ai fais la prière de consultation, sa avance, mais quand il veut me demander en mariage, la y a plus rien, juste parler, je vais la demander, toujours comme sa avec les hommes qui me plaisent, on dirait que j'ai pas de chance. Il disait aussi, elle est pas intéressée par moi, mais moi je le connait pas comment je peut être intéressée. A chaque fois que je soir, les gens me trouve belle, mais ils sont pas intéressée et j'ai beaucoup de jalousie autour de moi, il veulent tous savoir, si j'ai quelqu'un etc..............
Il veulent même savoir ma date de naissance, juste pour me bloquée pour que l'homme laisse tombé.
Moi j'en ai marre d’espérer, je crois que il y aura jamais une issu avec lui
A chaque fois je fais de bon rêve et je fais aussi des rêves érotique, j'ai peur d'être possédée.
J'ai un préssentiment que je vais finir ma vie seule, ou j'ai pas de chance ou j'ai un blocage.

Je suis au plus bas en ce moment, j'ai un mal être et le pire dans tous sa j'ai jamais été une fiancé d'un homme.
Je voulais savoir est ce normal qu'un homme veut se marier mais y a pas de démarche sérieuse de sa part, c'est toujours je vais la khtob et sa tout les hommes à qui je plais et qui me plaisent, c'est toujours la même et les hommes qui me khtob toujours ils me plaisent pas.
r
16 octobre 2013 00:42
J'ai le tourni...
m
16 octobre 2013 00:46
a oui j'ai oublier, à chaque fois, qu'il y a un homme intéressée, ils font tout, le manipule pour qui plaque l'affaire et il réussissent toujours. Comme plusieurs homme ont dit, il y a eux plusieurs homme intéressée par moi, mais quand il prend des renseignements dans ma ville et bein il m'oublie directement. Pourtant cest des personnes que je connais pas.
Même si je lépouse, ils ont promis qu'il feront tout pour qu'il divorce, que je le mérite pas.
En faite, ils veulent me ruiner et tous les jours, j'entends des rumeurs sur moi, exprès pour que lui entends et plaque l'affaire, mais hmd maintenant il a compris.
Lui, je peut pas le parler, il est pratiquant et très strict.
Il y a une copine à ma mère ma dit inchallah t'aura un bon homme. Et elle se demande qu'est ce que je fesais. Je crois quelle connait quelque chose, mais j'ai pas osé lui dire.
Après le lendemain sa parler, sa disait que je fesais la prière de consultation pour un homme.
les hommes disaient avec lui il croivent qu'il va m'khtob, car il est écoute pas, il a sut leur manigance, il mentent tout sur moi.
S
16 octobre 2013 00:50
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

En effet, parfois j'arrête pas de penser au mariage et sa me stresse, m'angoisse, sa trotine trop dans ma tête.
Cette année, c'est la seule année ou j'ai eu le plus de demande en mariage, 4 demandes en 5 mois, mais aucun me convenait, c'étais tous des sans papiers et des hommes pas sérieux, sauf un il était en france, j'avais pas confiance, il était sans papier, en plus la femme qui me la présenter et pas honnête, après par la suite j'ai entendu par derrière, elle lui disait fait tes papiers, après divorce.
L'autre il était d'origine algérienne.
A chaque fois qu'il y a un homme qui me plait, il c'est que dire je vais la demander en mariage, mais il y a toujours rien, il c'est que parler. Quand un homme me demande en mariage, il me plaisent pas.
C'est toujours comme ca.
J'ai essayer d'aller à la mosquée, à chaque fois qu'il y a un qui se renseigne sur moi, il y a toujours quelqu'un qui ment sur moi, comme je suis pas sérieuse, j'ai quelqu'un et directement le mec, il plaque l'affaire sans aller plus loin, me parler.
En ce moment il y a un homme intéressée par moi, je l'ai rencontrée y a 5 mois.
Il c'est renseigner sur moi, il lui on dit la même chose, elle est pas sérieuse, elle à quelqu'un dans sa vie. Lui il écouter tout, donc il était réticent pour me demander ma main.
Après m'avoir rencontrer il a mit 2 mois pour me trouver ou j'habite, car les gens lui sortait des bobards.
Maintenant il a sut que c'était faux par jalousie, mais comme d'habitude il sait que parler, il y a aucune démarche de sa part.
J'ai fais la prière de consultation, sa avance, mais quand il veut me demander en mariage, la y a plus rien, juste parler, je vais la demander, toujours comme sa avec les hommes qui me plaisent, on dirait que j'ai pas de chance. Il disait aussi, elle est pas intéressée par moi, mais moi je le connait pas comment je peut être intéressée. A chaque fois que je soir, les gens me trouve belle, mais ils sont pas intéressée et j'ai beaucoup de jalousie autour de moi, il veulent tous savoir, si j'ai quelqu'un etc..............
Il veulent même savoir ma date de naissance, juste pour me bloquée pour que l'homme laisse tombé.
Moi j'en ai marre d’espérer, je crois que il y aura jamais une issu avec lui
A chaque fois je fais de bon rêve et je fais aussi des rêves érotique, j'ai peur d'être possédée.
J'ai un préssentiment que je vais finir ma vie seule, ou j'ai pas de chance ou j'ai un blocage.

Je suis au plus bas en ce moment, j'ai un mal être et le pire dans tous sa j'ai jamais été une fiancé d'un homme.
Je voulais savoir est ce normal qu'un homme veut se marier mais y a pas de démarche sérieuse de sa part, c'est toujours je vais la khtob et sa tout les hommes à qui je plais et qui me plaisent, c'est toujours la même et les hommes qui me khtob toujours ils me plaisent pas.


Salam wa alikoum,

Si un homme aurait voulu du sérieux avec toi il aurait entreprit les démarches nécessaires et n ecouteraient pas les dires des gens. Maintenant tu as évoqué que les gens te jalouseaient jusqu au point de vouloir ta date de naissance. Il faut absolument te protéger par les invocations précisément les invocations du matin et du soir. Tu peux aussi faire rokya sur de l eau réciter des versets du Coran. Si tu veux plus de précisions n hésites pas. Qu Allah te facilite et t accorde un mari pieux. Wa salam.
m
16 octobre 2013 00:58
salam,

et bein pourquoi, il en parle toujours, c'est pour se moqué de moi ou autre chose.
Oui, je fais les sourates protectrice les matins et soir et je boit de l'eau coranisé.
Oui, il veulent ma date de naissance, à chaque fois que je sort dehors, elle dise un âge sur moi, elle veulent
que je me manifeste pour dire que c'est faux et je dit quand je suis née, juste pour me bloqué pour que cette homme la ne fait aucune démarche, car elle disait, elle à toujours les plus beaux homme, mais ils plaque l'affaire toujours en cours de route.
r
16 octobre 2013 00:59
Euuuuuh t es pas un peu parano sur les bords?
K
16 octobre 2013 01:13
Chere camarade de galère,

En priorité tu as raison, il faut maintenir les adorations qui te protègeront du mal. Aussi difficile que ce soit, garde en tête que rien ne se fait sans la volonté du tout puissant, même si la Terre entière t'en veut, elle ne peut rien sans Lui.


De là, il faut se battre pour prendre les choses avec sérénité (c'est dur mais avec des efforts on peut crois moi) et ça se sentira sur tous les plans de ta vie. Armons nous de patience. Pour cela, j'écoute un max de conférence islamique ça m'aide beaucoup.

Demande à des gens surs de te faire rencontrer des prétendants, ya pas meilleur moyen !!! Ya trop de beaux parleurs à tout age, des loups déguisés en agneau, mais les hommes bien sont toujours là. Et in sha Allah, ça tombe toujours quand on s'y attend le moins. Tu es éprouvée, c'est ton djihad, entre toi et Dieu, ne laisse pas les autres te pourrir l'esprit (aussi difficile que ce soit, accroche toi ! )

Réalise tous les bienfaits autour de toi, ne serait ce que de bénéficier de la vue, de la santé....

Ne désespère JAMAIS ! En te transmettant tout mon courage
m
16 octobre 2013 01:16
salam aleikom,

merci
amine
h
16 octobre 2013 04:03
Citation
rawni a écrit:
Euuuuuh t es pas un peu parano sur les bords?

Salam alaykoum

Et pour répondre aucun savant qu'il a cité a une ijaza c'est a dire connue et reconnue par des grands savants
Je ne reviendrai plus sur le sujet grinning smiley
l
16 octobre 2013 09:24
Qui sont ces gens médisants ? ?
Famille, amis,voisins...?
Pourquoi les gens s'acharnerait sur toi? As tu eu des déboires auparavant ?

Bon courage à toi et Allah est Grand, qu'il t'apporte la sérénité et apaise ton coeur
l
16 octobre 2013 09:25
Qui sont ces gens médisants ? ?
Famille, amis,voisins...?
Pourquoi les gens s'acharnerait sur toi? As tu eu des déboires auparavant ?

Bon courage à toi et Allah est Grand, qu'il t'apporte la sérénité et apaise ton coeur
l
16 octobre 2013 09:40
Qui sont ces gens médisants ? ?
Famille, amis,voisins...?
Pourquoi les gens s'acharnerait sur toi? As tu eu des déboires auparavant ?

Bon courage à toi et Allah est Grand, qu'il t'apporte la sérénité et apaise ton coeur
c
16 octobre 2013 10:22
c'est qui ces gens qui racontent des choses fausses sur toi??? les connais tu?
as tu deja essayé de faire une roquia? je pense que le mauvais oeil te guette et qu'il serait necessaire d'aller voir un raqui

parles tu beaucoup avec les gens? as tu des amies? cotoyes tu les gens de ta mosquée?
16 octobre 2013 10:34
Bienvenue en 2013.;

ce que tu décris..homme qui parle de mariage mais aucune démarche

Les mecs sans papiers qui demandent la main mais tu ne sais pas si c'est pour toi ou pour la carte de séjour

les gens jaloux..

c'est le quotidien de beaucoup de filles de nos jours..

Tu n'es pas la 1er et tu ne sera pas la dernière..

Par contre , tu donne l'impression d'être focaliser sur le mariage, de te réveiller mariage et de t'endormir mariage... c'est une obsession on dirait..

Tu a crée des multiples sabab et cela n'a pas aboutit , c'est que c'est pas encore ton heure tout simplement..

Tout est écrit... ton mektoube tu le verra comme tout le monde...

Accepte ton destin et dis hamdullah, le mariage n'est pas une finalité en soi..multiplie les douas pour qu'allah te facilite..

ET dis toi une chose.. la terre entière pourra s'opposer à ton union avec un homme... si allah te l'a destiné , il sera ton mari..personne n'est plus fort que la volonté d'allah.;

Alors déstresse ..sors voit des amis, prie.. focalise toi sur autre chose.. et ca viendra tout seul..
16 octobre 2013 13:30
Euh, tu peux nous expliquer pourquoi il y a que des ringards et des sans papiers qui te tournent autour?

Entre nous, les mecs qui viennent parler mariage directement sans vraiment des ptits cons ou des religieux... Ce qui revient au même de nos jours dans la plupart des cas.

Et les mecs qui viennent demander ta main, c'est peut être le mariage qui les interesse...

Moi je me vois pas demander une nana en mariage alors que je la connais pas et que je sais que je veux rester avec elle.

C'est pas comme ca que faisaient nos grands parents... Eux, ils épousaient la fille de la voisine, car ils ont grandi ensemble... Les veinards.

Bref... C'est débile comme mode de vie. Vous vivez dans un monde différent et vous voulez respecter les régles de vos grands parents. Et même ca, vous le faite pas. Car si tu ne veux pas faire comme tes copines occidentales et te taper plein de mecs en attendant de tomber sur le bon, tu te la joue comme elles et tu veux un bogoss sexy et rassurant... Tu te permet de refuser les ringards qui frappent à ta porte.

Une chose à dire ma chére, il y a rien de sexy et de rassurant... à moins que tu sois une fille traumatisée de chez traumatisée par des psychopathes.com...

Genre on t'a forcé à faire le trottoir à l'âge de 16ans et à 30ans, aprés une vie malheureuse, tu tombe folle amoureuse d'un gentil gars qui t'aime plus que tu t'aime...

Un truc tellement glauque que ca n'existe que dans Spartacus...

Alors épouse le premier venu. Va draguer du badboy jusqu'à ce que tu tombe sur un badboy qui en pince pour toi. Ou vis ta vie de célibataire dans la misère et le silence...

Et bravo pour la priére de consultation... Vraiment? On arrange pas ses problèmes avec des prières. Essaye de faire un mix priére+action pour voir...
16 octobre 2013 15:50
Citation
rawni a écrit:
Euuuuuh t es pas un peu parano sur les bords?

Et j'ajouterai pretentieuse un peu....
''tout lt monde me jalouse, moi ci, moi ca, j'ai eu tant de demandes, j'ai bcp de demandes...''
Ne serais-tu pas un peu pretentieuses?
Qui sont ces personnes qui te jalousent? Hommes? Femmes? Parce que j'avoue que ton texte n'est pas tres clair.
T'es-tu demander pourquoi est-ce qu'on te faisait cette reputation? As-tu eu un mauvais passé?
Avais-tu une copine qui avait mauvaise reputation?
r
16 octobre 2013 16:30
Honnetement si tu parles aux gens comme tu t adresses aux yabis sur ce forum je pense que les gens ne t aiment pas parce que tu te la racontes trop puis, dans ton texte y a des incoherences...

Tu dis qu'elles sont jalouses parce que t as que les plus beaux qui s'interessent a toi puis tu dis qu'il y a que des ringards qui te khtob?! Hummmm etrange!

Ton recit je l'ai déjà lu sur yabi, ce serait pas toi par hasard qui use de moultes pseudos???

Ecoute, j'ai 3 soeurs d'une beaute impressionnantes dont deux mariees! Elles ont fait des grandes etudes et niveau materiel elles sont vraiment dans le high et pourtant personne ne parle sur elle et crois moi,y a de quoi les envier et les jalouser!

Je pense que tu devrais prendre du recul parce que ce que je lis de ton recit c'est digne d'un film!!! Tout le monde ne peut pas te hair!!!
m
16 octobre 2013 17:32
Salam,

Je suis pas pretentieuses du tout et jai pas de passee. Je suis meme une personne droite. Jai lancer une discussion dans ce site cest pour avoir des avis pas pour juger alors quon connait pas la personne.
m
16 octobre 2013 17:35
Salam
cest mon voisinage et pourtant jai aucun probleme avec eux
m
16 octobre 2013 19:01
SALAM,
Rawni,
quand je dis ils me plaisent pas, c'est pas physique mais c'est des personnes soit pas sérieux ou soit pour les papiers.
Et c'est pas moi qui à moultes pseudos.
Ce que je raconte est vraie, après on peut pas être jalouse de tout le monde, si elle se font discrète, c'est normale.
Il me jalouse, c'est quand il entendent qu'un homme se renseigne sur moi.
Après sa dépend ou on habite si c'est à la campagne etc......................

Comme je l'ai redit, je veux des avis, pas de jugement, parce que si je disais faux, je serai pas venu ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook