Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens hyper mal...
A
15 août 2019 18:39
Un mois de relation à distance et tu dis que tu l'aimes...

C'est pas ça l'amour.

Là c'est de l'immaturité et de la bêtise.

Va t'asperger le visage d'eau froide et reviens à la réalité. Va faire un couscous ou un tajine, la cuisinotherapie ça marche bcp et après tu m'invites grinning smiley
15 août 2019 19:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Il a clairement joué avec ton cœur. Ne laisse plus les gens te blesser, suis les conseils de l'Omniscient et du Sage. Place-toi dans Sa voie et sous Sa protection.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
TristeDesespoir a écrit:
C'etait une relation a distance....Du jour au lendemain il a disparu il a changé de numero et tout
Donc je n'ai eu aucune réponse
S
15 août 2019 21:31
Alors, tu as fini par l’oublier ou pas encore ?
15 août 2019 21:53
Mais non lol
Je l'aime trop
Citation
Savondalep a écrit:
Alors, tu as fini par l’oublier ou pas encore ?
S
15 août 2019 21:55
Ce hmar, il comprend rien à la vie, tout cet amour de perdu et qu’un autre aura Grrrrwhistling smiley
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Mais non lol
Je l'aime trop
s
15 août 2019 21:56
Il y a une raison peut être elle est bonne soit être qu'il t'aime tir qui sais
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Salam Aleykoum,

Cela fait 1 mois que mon amour a disparu sans me dire pourquoi......

Je me sens toujours aussi mal. Je n'arrive pas a digerer cet abandon et je n'arrete pas de ruminer dans ma tête toutes nos conversations........Ca me fait souffrir au point que je ne veuille plus sortir de chez moi , ni manger, ni faire quoi que ce soit.....

Plus j'essaie de comprendre , plus je rumine, plus ca me detruit physiquement et mentalement....

Je ne sais pas quoi faire!

La je commence a ruminer sur des choses qu'il m'avait dite et qui voulait dire que enfait il aimait toujours son ex copine.... Meme s'il disait qu'il m'aimait , et ca ca me torture a un point

Que puis je faire? Je n'en peux plus wallah j'ai envie de me suicider
15 août 2019 22:20
Tu dis l'aimer mais c est une grande illusion l amour le vrai ne se construit pas sur du virtuel et a distance c est un leurre tu es attachée a une image des impressions la preuve tu n as pas vu venir sa soudaine disparition. L'amour se construit au contact réel et s éprouve au quotidien

Cet homme ou ce garnement devrais je dire sest joué de toi et de ta naïveté alors relève toi sèche tes larmes et sors de ta torpeur vis sors et que cela te serve de leçon n jamais ouvrir son cœur et donner a la merci des émotions a un parfait inconnu jamais !
Tu te remettra de cette supercherie quand tu le décidera tu aS encore le pouvoir sur tes actions et donc émotions
Courage !
Citation
TristeDesespoir a écrit:
j'ai dit que j'avais ENVIE et pas que j'allais le faire

On parlait tous les jours au tel pendant des heures.....
Il etait parfait pour moi totalement mon type d'homme

Je l'ai connus pendant 2 mois et demi

On ne s'est jamais rencontré dans la vraie vie mais c'est comme si je le connaissais depuis toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook