Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens hyper mal...
15 août 2019 16:51
L'être humain est illogique (ou con). Une personne de ma famille me raconte des trucs à propos de ses collègues de travail. Un jour ils lui diront bonjour avec un gros sourire, et le lendemain, ils tiront la tête sans aucune raison. Elle a essayé de comprendre pourquoi, comme toi elle réfléchissait "est ce que j'ai fais un truc de mal ?", et à la fin elle ne se prennait plus la tête. Quand ils lui disent bonjour, elle répond bonjour, et les jours où ils disent rien, elle dis rien.

Tout ça pour te dire qu'il faut que tu arrêtes de te poser des questions (ruminer) , te demander pourquoi il est parti. Car aussi bien il est parti sans aucune raison valable, sans aucune explication logique. Ce n'est peut être pas de ta faute.

Ça doit être dur de se remettre d'une relation. J'ai parlé à un homme une seule journee mais il y avait un truc sur lequel ça a bloqué , du coup on n'a pas poursuivit, et je pense encore à lui,alors que ce n'était qu'une journée. Donc je compatis avec toi. Remets toi à Allah, trouve du réconfort auprès de lui. Essaie de faire des activités pour t'occuper l'esprit, et avec le temps inchallah ça passera. Ce ne sera que du passé.

Oulà j'ai écris un pavé, mais j'espère que ça te remontera le moral ?
M
15 août 2019 16:52
Malheureusement certains ne pensent pas aux conséquences qu'ils peuvent faire endurer

Tu n oublieras certainement pas mais avec le temps tu iras meiux....
15 août 2019 16:52
Alors qu'Allah m'en préserve car ma fierté et ma dignité sont des choses auxquelles je tiens plus qu'à ma vie.
Si je les perdais je demanderais à Dieu de m'ôter la vie, ce serait plus supportable que de vivre sans.
Citation
TristeDesespoir a écrit:
je disais la meme chose avant de tomber amoureuse lol
crois moi l'amour ca change les personnes
S
15 août 2019 16:53
On lui a pas coupé un bras a ce que je sache
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Qu'Allah apaise ta douleur ma soeur, ce n'est vraiment pas facile et cette personne qui t'as abandonné vraiment hchouma alih
15 août 2019 16:55
Un peu de compassion
Citation
Savondalep a écrit:
On lui a pas coupé un bras a ce que je sache
15 août 2019 16:56
Les ruminations ne concernent pas seulement le pourquoi du comment mais aussi sur la veracité de ces propos..... Car je crois qu'il aimait toujours son ex
Citation
sanahsanah a écrit:
L'être humain est illogique (ou con). Une personne de ma famille me raconte des trucs à propos de ses collègues de travail. Un jour ils lui diront bonjour avec un gros sourire, et le lendemain, ils tiront la tête sans aucune raison. Elle a essayé de comprendre pourquoi, comme toi elle réfléchissait "est ce que j'ai fais un truc de mal ?", et à la fin elle ne se prennait plus la tête. Quand ils lui disent bonjour, elle répond bonjour, et les jours où ils disent rien, elle dis rien.

Tout ça pour te dire qu'il faut que tu arrêtes de te poser des questions (ruminer) , te demander pourquoi il est parti. Car aussi bien il est parti sans aucune raison valable, sans aucune explication logique. Ce n'est peut être pas de ta faute.

Ça doit être dur de se remettre d'une relation. J'ai parlé à un homme une seule journee mais il y avait un truc sur lequel ça a bloqué , du coup on n'a pas poursuivit, et je pense encore à lui,alors que ce n'était qu'une journée. Donc je compatis avec toi. Remets toi à Allah, trouve du réconfort auprès de lui. Essaie de faire des activités pour t'occuper l'esprit, et avec le temps inchallah ça passera. Ce ne sera que du passé.

Oulà j'ai écris un pavé, mais j'espère que ça te remontera le moral ?
S
15 août 2019 16:56
J’en ai, tu sais
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Un peu de compassion
15 août 2019 16:57
allez frotte moi le dos (vu que tu es du savon)
Citation
Savondalep a écrit:
J’en ai, tu sais
S
15 août 2019 16:58
Je peux te frotter entièrement, il’suffit de demander
Citation
TajinePruneaux a écrit:
allez frotte moi le dos (vu que tu es du savon)
15 août 2019 16:59
Mais c'est quoi ca....
Citation
Savondalep a écrit:
Je peux te frotter entièrement, il’suffit de demander
L
15 août 2019 17:00
Zen

J’aurais dit « byyyye et bon vent » au mec avant qu’il ne me dise « je t’aime » hahahhahahaha

Sans coeur et fière. Personne me piétinera mon ptit coeur.

No no

grinning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
ptdrptdrptdr
Sans cœur , va.
S
15 août 2019 17:01
Elle a mangé trop de pruneaux et tout le monde sait ce que ça fait les pruneaux
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Mais c'est quoi ca....
15 août 2019 17:02
La diarhée?
Citation
Savondalep a écrit:
Elle a mangé trop de pruneaux et tout le monde sait ce que ça fait les pruneaux
S
15 août 2019 17:04
ptdr ptdr
Elle est moins constipée, au propre comme au figuré
Citation
TristeDesespoir a écrit:
La diarhée?
F
15 août 2019 17:09
Toi tuaussi l'aime lui s'en tape la preuve


Laisse tomber ouvre tes yeu des mec y en a partout

Toute catégorie confondu


Ta les daleux

Les chien de la case

Les pervers


Les lissé des cheveux

Les tafioles

Les hlels


Les hemje


Les would ness


Ta lembarras du choix





Citation
TristeDesespoir a écrit:
JE l'AIME!!!!

cela fait 1 mois et la douleur est toujours aussi vive!

Il m'as surement oublié ca je le sais mais moi j'y peux rien je l'aimais vraiment
S
15 août 2019 17:18
Une minute après la publication de la posteuse, tu réagis simplement à cause du mot "ruminer". C'est peut-être moche comme verbe, mais un peu de bienveillance vis à vis de la posteuse serait bienvenue.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Ruminer c’est vraiment moche.. comme mot jveux dire.. ca mfait penser aux vaches.. quand elles mangent jveux dire.. et c’est moche..

grinning smiley
L
15 août 2019 17:22
... j’ai envie de te prendre au mot wafiS !

Mais je suis trop bienveillante.. alors je vais simplement t’expliquer.. là où tu as vu du sarcasme se situait de la bienveillance de ma part.

J’ai détourné l’objet pour faire rire ou au moins sourire la posteuse. Lui montrer qu’on peut se focaliser sur des choses sans importance dans la vie. Comme ce mec.

^^

NB: ce mot est vrmt moche par ailleurs.

La prochaine fois demande moi direct au lieu de fair le sauveur d’ame. Je deteste ca.

Y’a pas plus bienveillante que moi Angel

Et tu noteras que par la suite je me suis empressée de lui répondre.

Bref, jsuis susceptible donc arrete smoking smiley
Citation
Sifaw30 a écrit:
Une minute après la publication de la posteuse, tu réagis simplement à cause du mot "ruminer". C'est peut-être moche comme verbe, mais un peu de bienveillance vis à vis de la posteuse serait bienvenue.
S
15 août 2019 17:24
J'ai oublié de rajouter dans mon poste: tu nous a habitué à mieux winking smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
... j’ai envie de te prendre au mot wafiS !

Mais je suis trop bienveillante.. alors je vais simplement t’expliquer.. là où tu as vu du sarcasme se situait de la bienveillance de ma part.

J’ai détourné l’objet pour faire rire ou au moins sourire la posteuse. Lui montrer qu’on peut se focaliser sur des choses sans importance dans la vie. Comme ce mec.

^^

NB: ce mot est vrmt moche par ailleurs.

La prochaine fois demande moi direct au lieu de fair le sauveur d’ame. Je deteste ca.

Y’a pas plus bienveillante que moi Angel

Et tu noteras que par la suite je me suis empressée de lui répondre.

Bref, jsuis susceptible donc arrete smoking smiley
L
15 août 2019 17:26
Cad ? perplexe

Je dois rien à personne.

Je réponds comme j’en ai envie.

Et arrêtez de vous fier à ce que l’on vous montre bon sang.


Citation
Sifaw30 a écrit:
J'ai oublié de rajouter dans mon poste: tu nous a habitué à mieux winking smiley
15 août 2019 17:42
Vous vous etes jamais rencontrés dans la "vraie vie" ,??? smoking smiley


Et tu te mets dans tous ces etats ?

Wouahh. Baaaaaase
Citation
TristeDesespoir a écrit:
j'ai dit que j'avais ENVIE et pas que j'allais le faire

On parlait tous les jours au tel pendant des heures.....
Il etait parfait pour moi totalement mon type d'homme

Je l'ai connus pendant 2 mois et demi

On ne s'est jamais rencontré dans la vraie vie mais c'est comme si je le connaissais depuis toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook