Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens hyper mal...
15 août 2019 16:32
Salam Aleykoum,

Cela fait 1 mois que mon amour a disparu sans me dire pourquoi......

Je me sens toujours aussi mal. Je n'arrive pas a digerer cet abandon et je n'arrete pas de ruminer dans ma tête toutes nos conversations........Ca me fait souffrir au point que je ne veuille plus sortir de chez moi , ni manger, ni faire quoi que ce soit.....

Plus j'essaie de comprendre , plus je rumine, plus ca me detruit physiquement et mentalement....

Je ne sais pas quoi faire!

La je commence a ruminer sur des choses qu'il m'avait dite et qui voulait dire que enfait il aimait toujours son ex copine.... Meme s'il disait qu'il m'aimait , et ca ca me torture a un point

Que puis je faire? Je n'en peux plus wallah j'ai envie de me suicider
L
15 août 2019 16:33
Ruminer c’est vraiment moche.. comme mot jveux dire.. ca mfait penser aux vaches.. quand elles mangent jveux dire.. et c’est moche..

grinning smiley
15 août 2019 16:35
Tu lui as demandé pourquoi il t'a quitté ?
l
15 août 2019 16:35
Tu demandes à Allah azzawagel durant les prières nocturnes d'apaiser ton coeur et te faire oublier toutes ces pensées et de te repentir et de passer à une nouvelle page
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Salam Aleykoum,

Cela fait 1 mois que mon amour a disparu sans me dire pourquoi......

Je me sens toujours aussi mal. Je n'arrive pas a digerer cet abandon et je n'arrete pas de ruminer dans ma tête toutes nos conversations........Ca me fait souffrir au point que je ne veuille plus sortir de chez moi , ni manger, ni faire quoi que ce soit.....

Plus j'essaie de comprendre , plus je rumine, plus ca me detruit physiquement et mentalement....

Je ne sais pas quoi faire!

La je commence a ruminer sur des choses qu'il m'avait dite et qui voulait dire que enfait il aimait toujours son ex copine.... Meme s'il disait qu'il m'aimait , et ca ca me torture a un point

Que puis je faire? Je n'en peux plus wallah j'ai envie de me suicider
15 août 2019 16:36
C'etait une relation a distance....Du jour au lendemain il a disparu il a changé de numero et tout
Donc je n'ai eu aucune réponse
Citation
fritela a écrit:
Tu lui as demandé pourquoi il t'a quitté ?
L
15 août 2019 16:38
C’est trop facile de quitter qqun virtuellement smoking smiley

J’en ai quitté plein grinning smiley

NB : zappeeeee leeeeee ce mec ! La vie continue avec ou sans lui wesh est ce que tu crois que lui il rumine de son coté ? Vas y cousine ca sert à r wallah

Zen
Citation
TristeDesespoir a écrit:
C'etait une relation a distance....Du jour au lendemain il a disparu il a changé de numero et tout
Donc je n'ai eu aucune réponse
15 août 2019 16:40
JE l'AIME!!!!

cela fait 1 mois et la douleur est toujours aussi vive!

Il m'as surement oublié ca je le sais mais moi j'y peux rien je l'aimais vraiment
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
C’est trop facile de quitter qqun virtuellement smoking smiley

J’en ai quitté plein grinning smiley

NB : zappeeeee leeeeee ce mec ! La vie continue avec ou sans lui wesh est ce que tu crois que lui il rumine de son coté ? Vas y cousine ca sert à r wallah

Zen
15 août 2019 16:41
Tu veux te suicider pour un homme qui est partis sans se retourner et qui n'a aucune considération pour toi ?

Ta vie est chère ma soeur, na la bousille pas pour une personne qui n'en a rien à faire de toi.

La douleur est encore fraiche ça se comprends mais avec le temps ça va aller inchAllah.

Sois forte et surtout occupe toi un max.

En restant seule et à la maison tu laisses de la place à ces pensées noires.
L
15 août 2019 16:42
et alors ?

C l’amour qui regit ta vie ou ta fout** raison hein ?

Ca va te mener ou « l’amouuur »

Nulle part.

Ressaisis toi guetlek je l’aime

Citation
TristeDesespoir a écrit:
JE l'AIME!!!!

cela fait 1 mois et la douleur est toujours aussi vive!

Il m'as surement oublié ca je le sais mais moi j'y peux rien je l'aimais vraiment
15 août 2019 16:44
Combien de temps? Je n'ai pas d'experience c'est la premiere fois que j'aime

Citation
Şişli a écrit:
Tu veux te suicider pour un homme qui est partis sans se retourner et qui n'a aucune considération pour toi ?

Ta vie est chère ma soeur, na la bousille pas pour une personne qui n'en a rien à faire de toi.

La douleur est encore fraiche ça se comprends mais avec le temps ça va aller inchAllah.

Sois forte et surtout occupe toi un max.

En restant seule et à la maison tu laisses de la place à ces pensées noires.
15 août 2019 16:44
Euuum je comprends wallah mais c'est plus fort que moi
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
et alors ?

C l’amour qui regit ta vie ou ta fout** raison hein ?

Ca va te mener ou « l’amouuur »

Nulle part.

Ressaisis toi guetlek je l’aime
15 août 2019 16:44
Le pourquoi et le comment ne t'aideront en rien.

Quand tu n'es pas liée maritalement à un homme, hélas tout puisse arriver et disparaître c'est le plus fréquent. Quand t'es mariee aussi mais au moins t'en en droit de demander le pourquoi...

Pour cela faut éviter à tout prix toute forme de relation en dehors du mariage. Pour éviter de se retrouver exactement dans cette situation que je ne souhaite à personne.

La douleur est insupportable surtout si la personne t'as demande en mariage et disparait comme si rien était.

Un jour que tu penses à lui est un jour perdu.

Tu peux rencontrer un homme vraiment motivé et faire avec ou juste voyager, te former etc. Un truc qui va augmenter ta valeur "marchande" ou te fait du bien tout simplement.
15 août 2019 16:46
Je n'en peux plus wallah j'ai envie de me suicider[[/u]/b]


Pour un mec ? Allons, Allons, c'est pas sérieux .... Oups

En plus, si jamais il revenait, tu serais morte pour rien ! smoking smiley

ça faisait longtemps que vous conversiez ensemble ? Vous vous êtes déjà rencontré ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
15 août 2019 16:46
Wa 'alaykoum salam,

Comment tu peux t'auto-détruire à petit feu pour un vieux "mec" comme ça ? Il t'a ghosté sans explication donc ça devrait te montrer qu'il est lâche, immature et irrespectueux. Donc dis al hamdouliLah parce que t'as évité un gros boulet. Ressaisis-toi ma soeur, vis ta vie et tourne la page. Crois-moi tu n'as absolument rien perdu.

Qu'Allah t'apaise
Citation
TristeDesespoir a écrit:
C'etait une relation a distance....Du jour au lendemain il a disparu il a changé de numero et tout
Donc je n'ai eu aucune réponse
S
15 août 2019 16:47
Tu fends le cœur crying( et sinon , qu’as tu prévu à manger pour ce soir grinning smiley
Citation
TristeDesespoir a écrit:
JE l'AIME!!!!

cela fait 1 mois et la douleur est toujours aussi vive!

Il m'as surement oublié ca je le sais mais moi j'y peux rien je l'aimais vraiment
15 août 2019 16:48
Je ne sais pas.
Je n'ai jamais aimé, je ne laisserais jamais l'occasion à un arioul de jouer avec mon coeur.

Si un jour ça m'arrive qu'on me quitte, je le virerais aussi à la seconde qui suit de ma vie.

La dignité est > à l'Amour pour moi.

Citation
TristeDesespoir a écrit:
Combien de temps? Je n'ai pas d'experience c'est la premiere fois que j'aime
15 août 2019 16:49
j'ai dit que j'avais ENVIE et pas que j'allais le faire

On parlait tous les jours au tel pendant des heures.....
Il etait parfait pour moi totalement mon type d'homme

Je l'ai connus pendant 2 mois et demi

On ne s'est jamais rencontré dans la vraie vie mais c'est comme si je le connaissais depuis toujours
Citation
Apple-Pie a écrit:
Je n'en peux plus wallah j'ai envie de me suicider[[/u]/b]


Pour un mec ? Allons, Allons, c'est pas sérieux .... Oups

En plus, si jamais il revenait, tu serais morte pour rien ! smoking smiley

ça faisait longtemps que vous conversiez ensemble ? Vous vous êtes déjà rencontré ?
S
15 août 2019 16:49
ptdrptdrptdr
Sans cœur , va.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
et alors ?

C l’amour qui regit ta vie ou ta fout** raison hein ?

Ca va te mener ou « l’amouuur »

Nulle part.

Ressaisis toi guetlek je l’aime
15 août 2019 16:49
je disais la meme chose avant de tomber amoureuse lol
crois moi l'amour ca change les personnes
Citation
Şişli a écrit:
Je ne sais pas.
Je n'ai jamais aimé, je ne laisserais jamais l'occasion à un arioul de jouer avec mon coeur.

Si un jour ça m'arrive qu'on me quitte, je le virerais aussi à la seconde qui suit de ma vie.

La dignité est > à l'Amour pour moi.
15 août 2019 16:51
Qu'Allah apaise ta douleur ma soeur, ce n'est vraiment pas facile et cette personne qui t'as abandonné vraiment hchouma alih
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Salam Aleykoum,

Cela fait 1 mois que mon amour a disparu sans me dire pourquoi......

Je me sens toujours aussi mal. Je n'arrive pas a digerer cet abandon et je n'arrete pas de ruminer dans ma tête toutes nos conversations........Ca me fait souffrir au point que je ne veuille plus sortir de chez moi , ni manger, ni faire quoi que ce soit.....

Plus j'essaie de comprendre , plus je rumine, plus ca me detruit physiquement et mentalement....

Je ne sais pas quoi faire!

La je commence a ruminer sur des choses qu'il m'avait dite et qui voulait dire que enfait il aimait toujours son ex copine.... Meme s'il disait qu'il m'aimait , et ca ca me torture a un point

Que puis je faire? Je n'en peux plus wallah j'ai envie de me suicider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook