Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens grosse !!!
B
29 janvier 2017 10:57
Coucou Minouchat
Jadore ton pseudo
On m'appelle comme ça confused smiley


Sinon pour en revenir à ton astuce, je la trouve très bien vu que je l'ai testée
Ça marche du tonnerre

On s'affine bien et on se sent bien après

Je fais du 40 et je ne souhaiterai pas en perdre plus car mon fiancé aime mes rondeurs et formes

Faut que ça bouge grinning smiley
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Salam


Tu l'a testé? Non je ne crois pas ! Grrrr
Ça fonctionne très bien même avec du miel tu doses léger et c'est tout!!

Je te propose une solution et ça chipote c'est fou ça Oups


Bref fais se que tu veux.

Allah y hdina. Bye


Bien amicalement
29 janvier 2017 11:32
Salam bchwyaaaa!



B super si ça a marché pour toi ma grande!

Moi je le fais de temps en temps quand j'me sens lourde ou mal dans mon corps et faut avouer que c'est bien efficace et super rapide!!!
mnt tout dépends la morphologie de chacunes Heu

Ton fiancé à bon goût dis moi grinning smiley b uii une femme sans formes bof hein!!

Bien amicalement ma minouchat 2 yawning smiley

Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Coucou Minouchat
Jadore ton pseudo
On m'appelle comme ça confused smiley


Sinon pour en revenir à ton astuce, je la trouve très bien vu que je l'ai testée
Ça marche du tonnerre

On s'affine bien et on se sent bien après

Je fais du 40 et je ne souhaiterai pas en perdre plus car mon fiancé aime mes rondeurs et formes

Faut que ça bouge grinning smiley
29 janvier 2017 13:24
Oohhh mais Minouchat ne le prend pas mal voyon !! yawning smiley je veu juste pas perdre de temp , tu c jai essayer plein plein de truc comme boire 1 l d'eau dilluer dans du citron , jeuner , regime super strict et je suis tjr au meme niveau sad smiley tu comprend ma reponse a present ? Je voudrais bien essayee , d'ailleurs je vais surement le faire et je te dirais , mais si jamais sa ne marche pas pour moi je serrai encore plus demoraliser sad smiley
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Salam


Tu l'a testé? Non je ne crois pas ! Grrrr
Ça fonctionne très bien même avec du miel tu doses léger et c'est tout!!

Je te propose une solution et ça chipote c'est fou ça Oups


Bref fais se que tu veux.

Allah y hdina. Bye


Bien amicalement
29 janvier 2017 14:08
Uii désolé j'avoue que ta réaction m'a un peu Censored!!

Tu sais pourquoi? Car tu transpires la défaite dans tes commentaires Ill

Test !!! ça ne coûte rien !!! et surtout persévère c'est le mot d'ordre les miracles j'en ai rarement vu. Clap

Allez on reste positive et y'a pas de raison que ça ne marche pas pour toi
D'ailleurs je te conseille le gingembre frais direct il sera plus efficace et on évitera une déception atroce hein grinning smiley


Enfin si le cœur t'en dis...


Bien amicalement
Citation
Leilamannar a écrit:
Oohhh mais Minouchat ne le prend pas mal voyon !! yawning smiley je veu juste pas perdre de temp , tu c jai essayer plein plein de truc comme boire 1 l d'eau dilluer dans du citron , jeuner , regime super strict et je suis tjr au meme niveau sad smiley tu comprend ma reponse a present ? Je voudrais bien essayee , d'ailleurs je vais surement le faire et je te dirais , mais si jamais sa ne marche pas pour moi je serrai encore plus demoraliser sad smiley
29 janvier 2017 14:45
C'est un peu comme une "detox water" lol je c pas si tu connait , faut il laisser infuser le melange avant de le boire?
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Uii désolé j'avoue que ta réaction m'a un peu Censored!!

Tu sais pourquoi? Car tu transpires la défaite dans tes commentaires Ill

Test !!! ça ne coûte rien !!! et surtout persévère c'est le mot d'ordre les miracles j'en ai rarement vu. Clap

Allez on reste positive et y'a pas de raison que ça ne marche pas pour toi
D'ailleurs je te conseille le gingembre frais direct il sera plus efficace et on évitera une déception atroce hein grinning smiley


Enfin si le cœur t'en dis...


Bien amicalement
29 janvier 2017 15:34
C'est un peu ça !

Fais tes munissions la veille ça infusera toute la nuit winking smiley
Citation
Leilamannar a écrit:
C'est un peu comme une "detox water" lol je c pas si tu connait , faut il laisser infuser le melange avant de le boire?
L
30 janvier 2017 10:19
whaou j'hallucine encore !

vous êtes là à dire que je suis maladroite ... mais purée quoi quand y a des mecs qui viennent ici critiquer leur femme à juste titre car ils en ont gros sur la patate beaucoup d'entre vous les lynchent directement car ce sont des hommes !!! et vous venez me faire la leçon !!!!

quelle hyprocrisie !!! je rêve !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
30 janvier 2017 23:17
En fait c'est dans ta tête, en ce moment tu doit avoir un trop plein de problèmes et c'est ton corps qui prend.Parce que sérieux 4 kg c'est RIEN du tout.
30 janvier 2017 23:48
4 kg ? Euuh nan jai bien plus a perdre !! Et puis sa svoi quoi
Citation
Christine bb a écrit:
En fait c'est dans ta tête, en ce moment tu doit avoir un trop plein de problèmes et c'est ton corps qui prend.Parce que sérieux 4 kg c'est RIEN du tout.
31 janvier 2017 00:04
Il est vrai que ça ne change pas le regard que tu as sur toi.
Combien as tu de kg à perdre?
31 janvier 2017 12:03
Le problème c'est que la nana elle vient se plaindre de son poids apparemment elle est grosse . (Donc tu te doutes bien qu'elle est loin de ton gabarit en toute logique)
Et toi tu te pointes en disant que tu fais du 34 et que t'aimes pas telle ou telle chose sur toi whistling smiley
Si tu vois pas le pb c'est que tu as le cerveau sacrément amochée .

Moi perso je m'en fous tu dis ce que tu veux si t'es bien foutue bshatek ma soeur Welcome mais viens pas lui mettre sa sous le nez alors que meskina elle est pas bien dans sa peau . C'est une question de bon sens et d'humilité si tu comprends pas sa c'est grave .

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
whaou j'hallucine encore !

vous êtes là à dire que je suis maladroite ... mais purée quoi quand y a des mecs qui viennent ici critiquer leur femme à juste titre car ils en ont gros sur la patate beaucoup d'entre vous les lynchent directement car ce sont des hommes !!! et vous venez me faire la leçon !!!!

quelle hyprocrisie !!! je rêve !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/17 12:09 par Nacera✌.
L
1 février 2017 11:49
on est forcément bien foutue en 34 ??? pauvre de vous ....

oui allez bye ...
Citation
Nacera✌ a écrit:
Le problème c'est que la nana elle vient se plaindre de son poids apparemment elle est grosse . (Donc tu te doutes bien qu'elle est loin de ton gabarit en toute logique)
Et toi tu te pointes en disant que tu fais du 34 et que t'aimes pas telle ou telle chose sur toi whistling smiley
Si tu vois pas le pb c'est que tu as le cerveau sacrément amochée .

Moi perso je m'en fous tu dis ce que tu veux si t'es bien foutue bshatek ma soeur Welcome mais viens pas lui mettre sa sous le nez alors que meskina elle est pas bien dans sa peau . C'est une question de bon sens et d'humilité si tu comprends pas sa c'est grave .
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
g
1 février 2017 12:12
Y a des filles qui se vantent trop ici ptdr
Faut toujours qu'elles mettent en avant leur physique leur corps. Leur cheveux. Leur bouche. Leur yeux.
Ou bien leur personnalité. Leur niveau d'intelligence. Leur études.

T'inquiète lynette je t'ai lu qu'une fois faire ça.
Mais y en a c'est piiiiiire purée c'est tellement flagrant et répétitif ptdr

Moi ça me fait rire tongue sticking out smiley c'est marrant à lire
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
L
1 février 2017 12:36
et honnêtement si je l'ai fais c'est pas dans ce sens là ...
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Y a des filles qui se vantent trop ici ptdr
Faut toujours qu'elles mettent en avant leur physique leur corps. Leur cheveux. Leur bouche. Leur yeux.
Ou bien leur personnalité. Leur niveau d'intelligence. Leur études.

T'inquiète lynette je t'ai lu qu'une fois faire ça.
Mais y en a c'est piiiiiire purée c'est tellement flagrant et répétitif ptdr

Moi ça me fait rire tongue sticking out smiley c'est marrant à lire
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
g
1 février 2017 12:54
Cest pas grave lynette, on a le droit de faire des erreurs. Surtout que toi c'est la première fois que je te lis parler de ton physique smiling smiley

Y en a sur ce post elles sont hypocrites à te reprocher ça alors qu'elles même...
Je pense que tas compris, tout le monde n'a pas besoin de te sauter dessus.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
et honnêtement si je l'ai fais c'est pas dans ce sens là ...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
L
1 février 2017 13:43
Merci.

c est clair je suis dèçue car elles m'ont pas raté .... même pas d'indulgence ou de question ... direct "tu te vantes ou quoi ???" le pire c'est que bcp me connaissent ici...

je pense à supprimer ce compte. vraiment je suis écoeurée.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Cest pas grave lynette, on a le droit de faire des erreurs. Surtout que toi c'est la première fois que je te lis parler de ton physique smiling smiley

Y en a sur ce post elles sont hypocrites à te reprocher ça alors qu'elles même...
Je pense que tas compris, tout le monde n'a pas besoin de te sauter dessus.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
g
1 février 2017 14:20
Nan mais laisse tomber ici tu dis un truc qui plait pas, y en a un qui te fait la leçon et le reste suit comme des moutons. À la limite ok on te le reproche une/deux fois puis tu t'expliques... mais après faut pas abuser dans l'acharnement. Et c'est surtout qu'un forum. Tas le droit d'être maladroite.

Je comprends que t'en aies envie, ce forum c'est du grand n'importe quoi. Ils s'acharnent sur les gens.
Même si t'es en tort c'est pas une raison.

Enfin bref, ne le supprime pas on sait jamais !
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Merci.

c est clair je suis dèçue car elles m'ont pas raté .... même pas d'indulgence ou de question ... direct "tu te vantes ou quoi ???" le pire c'est que bcp me connaissent ici...

je pense à supprimer ce compte. vraiment je suis écoeurée.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
b
1 février 2017 14:41
l' artichaut tu mange tous les jours le cœur 3 ou 4 et si tu veut plus /pendant un moi ou plus tu vas maigrir vite l'artichaut fait fondre la graisse bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook