Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens grosse !!!
27 janvier 2017 13:38
Je me sens pas bien dans ma peau je ne m'accepte plus je n'arrive pas a perdre du poid sad smiley j'ai perdu toute confiance en moi et je reste maintenant tout le temps a la maison a ne rien faire. je ne veut pas que les autres me voient car j'ai honte de mon image. Je suis tellement grosse et moche j'en pleure lorsque je me regarde dans le miroir je ne veu plu sortir de chez moi svp les gens ne cesse de me rabaisser de me regarder sad smiley aidez moi les filles donner moi des conseils je suis toute seule personne ne m'aide la ou je vie je suis tres triste et je ne peu pas allez voir un nutritioniste car je n'aurai pas le courage de sortir . Je suis au bou de la depression wAllah
L
27 janvier 2017 13:39
Bienvenue dans le club Clap

Pourtant je fais du 34 .... mais vu que je fais du sport j'ai des cuissines musclées et des fesses ... j'aimerais bien être maigre ... lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 janvier 2017 13:44
Il faut que tu te reprenne si tu veux aller mieux psychologiquement puis physiquement. Force toi à sortir pour consulter un nutritionniste, et puis faire du sport, au début ça sera difficile mais au fur et à mesure tu retrouvera confiance en toi.

Courage et ne reste pas enfermée chez toi c'est un cercle vicieux tu vas faire qu'empirer la situation!
27 janvier 2017 13:45
JE c bien mai c pas possible je npeu pa jy arrive pas jvoudrais au moin perdre 3 4 kg avant de sortir histoire de me donner un peu de confiance
Citation
Soraya296 a écrit:
Il faut que tu te reprenne si tu veux aller mieux psychologiquement puis physiquement. Force toi à sortir pour consulter un nutritionniste, et puis faire du sport, au début ça sera difficile mais au fur et à mesure tu retrouvera confiance en toi.

Courage et ne reste pas enfermée chez toi c'est un cercle vicieux tu vas faire qu'empirer la situation!
P
27 janvier 2017 13:51
Bonjour Lynette,

je n'ai pas compris le but de ton intervention ? c’était pour nous dire que tu es bien foutu perplexe


Posteuse, je pense que tu devrais déjà commencer par savoir pk tu es mal dans ta peau ?
cette obsession n'est peut être que dans ta tête ?
je ne croise pas que des Top modèle dehors, alors oublie le regard des autres prend sur toi et sors

Tout n'est que motivation, personne ne peut le faire pour toi

bon courage
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Bienvenue dans le club Clap

Pourtant je fais du 34 .... mais vu que je fais du sport j'ai des cuissines musclées et des fesses ... j'aimerais bien être maigre ... lol
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
'
27 janvier 2017 13:54
T serieuse Lynette mdr?

Tu fais du 34, baraka, tu veux faire du combien?

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Bienvenue dans le club Clap

Pourtant je fais du 34 .... mais vu que je fais du sport j'ai des cuissines musclées et des fesses ... j'aimerais bien être maigre ... lol
27 janvier 2017 13:58
Je suis desoler mais quand je vois les filles comme Lynette jai juste envie de rire tu na aucune fesse ni cuisse ouais faire du 34 c'est tres maigre chui dzl.
B
27 janvier 2017 14:01
Et qui s'en fou de ce que peuvent penser les autres ? thumbs up

Bon c'est vrai que je souhaiterais un peu perdre du ventre mais mon 38 me conviens !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
27 janvier 2017 14:29
34 c'est pas très maigre non plus faut pas abuser.

Ca dépends de la morphologie de la personne, elle peut être un petit gabarit avec néanmoins des formes.

Des femmes qui taillent du 34 avec un bonnet de poitrine D, pareil il y en a, tu peux pas dire que c'est maigre.

En plus avec le sport les muscles sont sculptés donc pas "plats", sauf si pour toi avoir des formes c'est avoir exclusivement de la graisse.
Citation
Leilamannar a écrit:
Je suis desoler mais quand je vois les filles comme Lynette jai juste envie de rire tu na aucune fesse ni cuisse ouais faire du 34 c'est tres maigre chui dzl.
27 janvier 2017 14:31
La confiance c'est plus psychologique que physique: les autres ont raison!!
Sors, change toi les idées, rester à la maison ne t'aidera pas, tu ne fera que ruminer....
Courage, ne te laisse pas aller: va te balader, ca te permettra de bouger, ne pas grignoter et surtout te changera les idéeswinking smiley
Citation
Leilamannar a écrit:
JE c bien mai c pas possible je npeu pa jy arrive pas jvoudrais au moin perdre 3 4 kg avant de sortir histoire de me donner un peu de confiance
l
27 janvier 2017 14:35
Coach zane !! tu es attendu à la rescousse !

Achete toi du matériel et fais du sport à fond.

Ya des tapis de course d'occasion pas cher sur le boncoin si tu as honte de courir dehors, puis ya plein de programme pour perdre du poids, il faut aussi que tu revoies ton alimentation etc.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 janvier 2017 14:35
Le sport le sport le sport lol
Et ça vient d'une nana qui à la base adooore manger et qui n'aimait pas bouger son popotin.
Mais lorsque tu fais des activités que tu aime, non seulement tu apprécie de te regarder dans la glace mais en plus tu te sens plus forte ! Et ça redonne confiance en soi.
Bodycombat step et sport dans l'eau.... Trouve une activité sportive qui puisse te plaire, te défouler et le reste ira tout seul..ton corps changera et pus tu verra du changement plus tu fera l'effort de continuer.
27 janvier 2017 14:36
Tu crains le regard des autres, mais tu sais à l'extérieur tout le monde se regarde, il ne faut pas que tu te sentes visées ou jugée.

Je te conseille de commencer par faire du sport, mais si tu es en surpoids important attention à tes articulations.

Ne te prive pas de vivre pour le regard des autres, sois bienveillante envers toi même.

Etre en surpoids ne signifie pas être moche. C'est ton état d'esprit qui donne une image de toi négative. Donc c'est le mental qu'il faut commencer par travailler.
27 janvier 2017 14:40
Exactement!!! Et puis les personnes mauvaises trouveront toujours quelque chose à dire: si ce n'est pas sur le poids c'est sur les vêtements ou tes cheveux...
Alors vie ta vie et enjoy!!
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Tu crains le regard des autres, mais tu sais à l'extérieur tout le monde se regarde, il ne faut pas que tu te sentes visées ou jugée.

Je te conseille de commencer par faire du sport, mais si tu es en surpoids important attention à tes articulations.

Ne te prive pas de vivre pour le regard des autres, sois bienveillante envers toi même.

Etre en surpoids ne signifie pas être moche. C'est ton état d'esprit qui donne une image de toi négative. Donc c'est le mental qu'il faut commencer par travailler.
27 janvier 2017 15:06
Je comprends, essaye de faire un peu de sport à la maison alors histoire de perdre ces 3/4 kg afin que tu puisse sortir ensuite winking smiley t'en est capable
Citation
Leilamannar a écrit:
JE c bien mai c pas possible je npeu pa jy arrive pas jvoudrais au moin perdre 3 4 kg avant de sortir histoire de me donner un peu de confiance
27 janvier 2017 15:08
La demoiselle pleure et souffre de son image toi tu te pointes sous son nez avec ton 34...

Et en lui disant que vous faites partie du même club en plus...

T'en as d'autres en stocks?
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Bienvenue dans le club Clap

Pourtant je fais du 34 .... mais vu que je fais du sport j'ai des cuissines musclées et des fesses ... j'aimerais bien être maigre ... lol
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
27 janvier 2017 15:30
Bah je ne suis pas en surpoid mais chui grosse. C chelou. Par exemple si on me connait ps bah on dirait chui en surpoid pourtant la balance affiche un poid normal tuvois?
27 janvier 2017 15:37
Lol je ne sais pas quel est ton but en disant ça... la rabaisser, te foutre de sa gueule ou te sentir valoriser face a une personne ayant un corps moin "fin" que le tien ?

Et puis, s'il te plait, ma cheri, ne dit plus jamais que tu a des cuisses et fesses en rentrant dans un malheureux jean's taille 34.
Tu es tres maigre
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Bienvenue dans le club Clap

Pourtant je fais du 34 .... mais vu que je fais du sport j'ai des cuissines musclées et des fesses ... j'aimerais bien être maigre ... lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 15:40 par Rymou12.
L
27 janvier 2017 15:43
Alors wow j'hallucine !!!!! mais complétement !!!!!

Oui je fais du 34 avec des formes car je fais du sport !!!!!!! mais je ne suis pas maigre !!!

et oui j'aimerai être plus mince !!! ce n'est pas une question de poinds mesdames mais une question d'être bien dans sa peau !!!

et je pense que certaines me connaissent assez bien ici pour savoir que ce n'est pas mon genre de venir de me vanter ..... je ne rabaisserai jamais une posteuse !!!

alors oui posteuse WELCOME IN THE CLUB !!!!! moi aussi je n'aime pas mon corps et moi aussi j'ai du mal à perdre ce que je souhaite !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 janvier 2017 15:43
Personne ne t'a vraiment aider. Et bien je vais le faire. Deja ma belle ne reste pas enfermer sort voire du monde et commence par te soigner de l'interieur et tu verra apres tu serra beaucoup plus mieu smiling smiley Ensuite mange sainement, supprime le sucre (sauf celui des fruits a consommer modérament) ainsi que trop de gras (favorise l'huile d'olive). Mange t'es legumes, de la viande blanche, du jambon blanc, du blanc d'oeufs, un peu de feculents , beaucoup d'eau. Ensuite bah bien sur le top c'est que tu face du sport. Mais tout se joue dans l'alimentation enfaite. Vu les commentaires le sport c'est la base mais nan enfaite c l'alimentation, le sport c juste bonus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook