Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sens que mon fiancé me fuit
29 novembre 2014 17:06
Salut tout le monde ... j avais déjà poster a plusieurs reprises ... ma famille qui n accepte pas mon fiancé .. puis preparatifs mariage
Ses dernières semaine il est devenu très bizarre je n lai pas vu toute la semaine .. sachant qu' on ne passait pas une journée sans s voir ou un soir sans parler au moins une heure avant de dormir ! Maintenant Il m appel pas c moi qui doit envoyer un message chaque matin il me répond comme on dit 3la ked lhdra.. froidement quoi et quand je l appel c hdra normal comme si j parle a un ami et non pas mon fiancé ! Il demande plus a me voir et quand je lui dis qu'il me manque et que je veux le voir sois il me dit qu'il est très occuper et qu'il a des problèmes et me zappe ! Sois il me dit ok et il me rappel pas ! Hier il m envoi un message pour me dire qu'il va en france le matin et que c ete imprevu ... Je lui ai fais "ok trik slama " sans lui rien reprocher il me dit " Je taime" et il disparaît ... il est arrivé c sur mais il n a ni apler ni rien sad smiley je l aime trop et j ai trop peur qu'il me quitte .. surtout avec ses comportements bizarres
Ps: on a pas eu de dispute ni rien ...
qu en pensez vous ?
z
29 novembre 2014 17:27
salam je pense vraiment qu'il est bizarre, il doit réfléchir c'est quand le mariage ???
si le mariage est proche ça peut être à cause de ça, il réfléchit
en même temps il t'a quand même dit je t'aime
je ne sais pas, demande lui directement non??
M
29 novembre 2014 17:34
Il se peut qu'il ait un examen, un concours ou un truc du genre, il stresse du coup il se coupe du monde jusqu'à ce qu'il le termine...
29 novembre 2014 17:52
Il se peux que ton fiancé ne se sente pas très à l'aise vu que ta famille été contre votre relation du coup il regrette peut être car pas accepté.

Discute avec lui pour mettre les choses à plat car il doit forcément y avoir un truc qui le gène
I
IME
29 novembre 2014 18:20
tu as 19ans,
29 novembre 2014 19:00
J ai 19ans et alors ? Avec tout mes respects sois utile ou dégage il ne m manque pas que toi
29 novembre 2014 19:05
Citation
Marie1995 a écrit:
J ai 19ans et alors ? Avec tout mes respects sois utile ou dégage il ne m manque pas que toi

IllSOS
29 novembre 2014 19:27
Mais quand il me parle c est comme s'il a rien il me dit " lah li 3alem bia j ai beaucoup de problème " et c grand max 4min au tel alors qu'on s parlait des heures ...
29 novembre 2014 19:29
Salam

Ne lui court pas derrière, il reviendra tout seul in cha allah
quand il reviendra, profite de lui dire clairement ce qui ne va pas.
insiste dessus, et dit lui bien que tu prefere entendre la vėriter maintenant ( on c'est jamais si il sagit de tes craintes).
29 novembre 2014 19:47
Oui c est ce que j vais faire .. merci pour vos conseils
29 novembre 2014 23:02
Salam,

C'est tout a fait normal que tu t'inquiete vu son changement de comportement mais s'il a des problemes vaut mieux le laisser dans son coin le temps qu'il les regles , Inchallah ca ira mieux pour vous deux ne te met pas de mauvaise idee dans la tete tu n'as pas besoin de sa.
Kheir Inchallah

Ps: desole pour la ponctuation jai un souci de clavier lol
H
29 novembre 2014 23:12
Ah ta famille ne l'accepte pas? Aïe je le comprends alors il doit se demander s'il fait pas erreur je pense!
s
29 novembre 2014 23:24
Pourquoi cette agressivité, il t'a juste demandé ton âge? smoking smiley
30 novembre 2014 00:02
Citation
IME a écrit:
tu as 19ans,

Mdrrr, elle t'a envoyer chier ptdr

Elle a craque !
30 novembre 2014 00:23
Il m a pas demander mon age non ! Moi j ai bien dis que j ai 19ans et il demande encore ? J ai l impression quu il s fou de moi !
Ma famille ont fini par l accepter mais en lui imposant des trucs .. alors que lui il aime pas qu'on lui impose quoi que ce soit .. il a un caractère un peu dur .. ntleb lah ikoun khir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 00:28 par Marie1995.
B
1 décembre 2014 12:58
il sait que tu es acquise à présent, ça va être la foire à la trompette ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook