Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens faible!
7
16 février 2007 11:55
salam,

ces derniers jours, je me sens très faible et le moindre effort me fatigue! des fois j'ai l'impression que je vais m'évanouir!

je sais pas ce qui m'arrivemoody smiley
c
16 février 2007 11:58
salam

je te conseil c'est mieux que tu va chez medecin
o
16 février 2007 12:09
Citation
7ourya a écrit:
salam,

ces derniers jours, je me sens très faible et le moindre effort me fatigue! des fois j'ai l'impression que je vais m'évanouir!

je sais pas ce qui m'arrivemoody smiley

ben va chez le medecin, peut etre ki va te donner une cure de magnésium !! yawning smiley

smiling smiley
h
16 février 2007 12:15
peut etre un manque de fer, va voir le medecin et fait une prise de sang
7
16 février 2007 12:19
Merci

J'irais demain InchAllah voir le medecin, j'espère que j'ai rien de graveeye rolling smiley
G
16 février 2007 12:27
Non juste une baisse de ton tuax de fer je pense, car ca m'est deja arriver, vive la cure de tardyferon!thumbs up
7
16 février 2007 12:41
Je ne sais pas si je peux le prendre "tardyferon" j'en ai chez moi?
j
16 février 2007 15:06
salam


Manges des fruits qui contiennent de la vitamine C,comme des oranges ou des clementines thumbs up
7
16 février 2007 16:04
alykom salam,

merci muslima pour le conseil smiling smiley je vais m'y mettre tout de suite, je viens de prendre du tardyferon, j'espère que ça va aller mieux.
e
16 février 2007 16:10
Tu serais pas enceinte?
p
16 février 2007 16:16
C'est une impression où vous êtes tous fatigués en ce moment ?


peut-etre que le temps joue, la periode aussi..



On dirait qu'il y a un coup de barre général eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
16 février 2007 16:18
Citation
petit chat a écrit:
C'est une impression où vous êtes tous fatigués en ce moment ?


peut-etre que le temps joue, la periode aussi..



On dirait qu'il y a un coup de barre général eye rolling smiley


Ou c est tout simplement TOI qui nous fatigue....evil
O
16 février 2007 16:32
Citation
7ourya a écrit:
salam,

ces derniers jours, je me sens très faible et le moindre effort me fatigue! des fois j'ai l'impression que je vais m'évanouir!

je sais pas ce qui m'arrivemoody smiley

Manque de vitamines et de fer (manges de la viande!!) et des fruits/légumes/laitage
7
16 février 2007 18:01
Citation
elflila a écrit:
Tu serais pas enceinte?

non je ne le suis paswinking smiley
7
16 février 2007 18:04
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
salam,

ces derniers jours, je me sens très faible et le moindre effort me fatigue! des fois j'ai l'impression que je vais m'évanouir!

je sais pas ce qui m'arrivemoody smiley

Manque de vitamines et de fer (manges de la viande!!) et des fruits/légumes/laitage

je vais essayer, pas trop d'appétit...
m
18 février 2007 16:43
Ben dis donc tu ne ferais pas de l'anémie toi aussi???
J'ai ouvert un post à ce sujet
[www.yabiladi.com]

Je te conseille un RDV chez le doc suivi d'une prise de sang pour savoir exactement ce que tu as.
Le tardyferon que tu as chez toi jespere que cest le tien ???
Parceque sinon ne jamais prendre le médicament de quelqun sans avis médical No no.

Ta fatigue peut être du à une anémie (fer; calcium) mais aussi manque de magnésium.
dans tout les cas va voir le doc , et avec ta prise de sang il saura exactmeent ce q tu as et comment le traiter.

coté alimentaire si cest anémie regardes le post dessus ya les bonnes choses à manger. si cest magnésium manges du chocolat (avec modération grinning smiley)

1 conseil : ne tardes pas , ce genre de choses ça peut s'aggraver, et je sais de quoi je parle sad smiley.

voilà bon courage smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
7
18 février 2007 20:27
Merci mimissy95 pour ton message

Le tardyferon est à moi et depuis que j'en prends ça va beaucoup mieux Hamdolillah

J'espère que de ton côté ça s'améliore! prend soin de toiyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook