Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens different
24 juillet 2016 23:27
Vous avez deja senti que vous éte déferrent des autres vos potes et tout si oui dite le smiling smiley
25 juillet 2016 00:04
Je suis unique et une édition limitée, voilà en quoi je diffère des autres eye rolling smiley
s
25 juillet 2016 00:28
La différence est une richesse ne l'oublie jamais !!!!!!
25 juillet 2016 03:05
different

plus beau

plus intelligenr

plus fort
 
lol 0
Citation
Hassan690 a écrit:
Vous avez deja senti que vous éte déferrent des autres vos potes et tout si oui dite le smiling smiley
25 juillet 2016 03:59
J'ai l'impression d'être seul malgré que je connaisse du monde. Mes amis sont tous pris dans leurs vie a courir après la vie professionnel et toujours plus d'argent. Ils se marient avec une femme dénudé qui elles aussi mene la même vie: boulot, enfants a la crèche et dodo. Ils achètent ou font construire une maison a crédit sans se soucier de l'intérêt et son interdit.
Et moi, au milieu de ces gens, avec ma petite vie toute simple, je rentre du boulot, ma femme et mes enfants m'attends, dans notre appartement en location sans réel projet de maison car crédit a intérêt et crainte d'Allah donc négatif, ont préfère sacrifier le plaisir d'avoir une maison et patienter, wa tawassaw bi l'haq, wa tawassaw bi sabar. Ont vie a 2 a l'heure pendant qu'eux ne trouvent plus le temps.
Je suis peut être un fou pour eux, un ancien, un mec d'avant comme ils disent, et puis ma femme ne fréquente pas les leurs, trop voilé a leurs goût, trop arabisé, trop religion, trop traditionnelle. En fait, ont en viens parfois a se sentir étranger dans son entourage.
Du coup personne nous invite et personne n'accepte nos invitations.
La différence d'opinion, de mode de vie, et d'idée sont trop importante pour que l'ont puisse se voir tous ensemble.
Pourquoi les fréquenter alors? Tout simplement parce que ce sont mes amis de toujours, mes amis d'enfance, mes amis de confiance, ceux en qui je peux compter, qui ne m'ont jamais trahi. Et parce qu'il est très difficile de se faire de nouveaux amis a un certains âge, j'ai été de nombreuses fois déçu.

Finalement, chacun mène sa propre vie, et de temps en temps, je retrouve un de mes amis sur une terrasse devant un café, le temps d'une rencontre, et puis s'en va.

La différence est sûrement une richesse, pour rien au monde je ne troquerai ma vie contre la leurs.

Désolé du pavé, c'était l'occasion d'en parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 14:36 par Yac888.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook