Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sens mal la dernière vidéo d'alqaida!!
d
4 août 2006 11:45
je sais pas si vous avez regarder la derniere video de dawahiri, mais moi j'ai pas mal de doutes.
D'ailleurs la resistance libanaise a tout de suite dit que c'est une fausse et que c'est de la pure propagande de l'etat us-israel pour vendre une liaison entre la resistance et les terroristes à l'opinion internationel.

Quelques points :

- hezbollah a toujours condanné alqaida en la considerant comme un outil au mains des americains
- les us-israel nous disent que cette meme organisation tue les enfants et femmes, civils chiites en irak juste parcequ'ils sont chiites, et la elle vient à la rescousse comme par hasard aux chiites, c'est bizarre non ?

- Concernant la video elle meme: d'abord l'endroit, on dirait un studio avec des spots, des posters (et pas n'import lesquels..je pense que les us voulait faire d'une pierre 2 coups, en essaiant de presenter un argument contre les voix qui s'elevent de plus en plus au us concernant la verite de 911 surtout les dernieres affirmations d'un ancien grand general de l'armée de l'air americain)

- On a l'impression que dawihiri lit dans un prompteur (mais contrairment à un presentateur de JT, ca se voit trop)

Je pense qu'il est tres probable q'il soit deja capturé, et qu'il l'utilise pour passer les messages quand ils veulent. En plus il faut bien qu'il reste un enemmi recherché à vendre aux americains et au monde pour justifier leurs guerres.

J'ai bien peur que le fait qu'israel n'arrive pas à obtenir une victoire, ils vont monter une boucherie en europe à l'aide du moussad, bien sur officiellement ca sera signé par "alqaida pour soutenir le hezbollah", et puis le tour est joué, et apres ils peuvent anéantir toute la region sans que personne ne trouve rien à redire...

J'ai bien peur pour tous ces civils qui sont deja morts et ceux qui vont mourrir de cette nouvelle barbarie qui dit pas son nom...
l
4 août 2006 11:49
qui fait quoi? pourquoi? ou? cela devient difficile de faire le tri.
peut etre que la solution se trouvera dans les archives americaines quand elles seront déclassées dans plusieurs decennies.
d
4 août 2006 12:11
Ce qu'est sur, ce que on pas besoin des archives americains pour prouver que tu es un pro sioniste et que tu es la que pour les defendre..
r
4 août 2006 12:15
Citation
l'européen a écrit:
qui fait quoi? pourquoi? ou? cela devient difficile de faire le tri.
peut etre que la solution se trouvera dans les archives americaines quand elles seront déclassées dans plusieurs decennies.

Les preuves seront deja effacées d'ici là.
Le 11 Septembre n'est qu'une mascarade et alqaida le mechant,cette organisation ne doit meme pas exister.
C'est bizarre qu'elle apparaisse à des moments precis,dans ce cas on veut rendre le hezbollah comme terroriste à l'image d'al qaida.
A
4 août 2006 13:14
Citation
desertup a écrit:
Ce qu'est sur, ce que on pas besoin des archives americains pour prouver que tu es un pro sioniste et que tu es la que pour les defendre..

t'as un T.O.C à ne pouvoir t'empêcher de tout ramener au sionisme !
r
4 août 2006 13:37
Citation
Alexandre le Grand a écrit:
Citation
desertup a écrit:
Ce qu'est sur, ce que on pas besoin des archives americains pour prouver que tu es un pro sioniste et que tu es la que pour les defendre..

t'as un T.O.C à ne pouvoir t'empêcher de tout ramener au sionisme !

Appelons un chat,un chat.
i
4 août 2006 13:39
Desertup
Ca veut dire quoi ton pseudo,
Ca sonne américain......un pro américain ? ou juste un mec qui n'a sur son clavier que un S un I un O un T et un E ...... le clavier SIONTE, avec lequel tu n'arrives a ecrire qu'un mot : Sioniste.

Desert (sans le Up) soit renseigner sur un trait de ta personalité ? ou est une indication sur un profond mal-être, ou d'un vide interieur ?
A
4 août 2006 13:43
Citation
redbull75 a écrit:
Citation
Alexandre le Grand a écrit:
Citation
desertup a écrit:
Ce qu'est sur, ce que on pas besoin des archives americains pour prouver que tu es un pro sioniste et que tu es la que pour les defendre..

t'as un T.O.C à ne pouvoir t'empêcher de tout ramener au sionisme !

Appelons un chat,un chat.

oui et qui est la souris alors ?
d
4 août 2006 14:50
icare99,

D'abord tu peut te les garder tes comparaisons à 2 balles...je traite de sioniste celui qui defend cette ideologie raciste à travers toutes ces interventions, c'est normal non? moi je suis pro palestinien, et je suis fier de l'être!!

Je deteste les hypocrites comme toi et lui, qui viennent, dans tous les forums qui concernent ces sujets pour une seule chose: défendre la vision israélienne, toute en le niant..

C'est simple, regarde toutes les intervention de l'européen, tu l'a compare avec n'importe quelle site sioniste et tu verra que c'est la même...voila!!

Il faut arreter de nous prendre pour des cons, de penser qu'en bombardant les forums de discussions par des mails avec de la propagande israelienne, les gens vont croire que c'est vraimment des marocains ou musulmans qui pensent comme ca...

Allez y dans les forums sionistes, il y en plein, au moins la bas vous serez chez vous...
r
4 août 2006 15:01
Ils se sentent refoulés les pauvres,ils preferent nous polluer avec leurs c.onneries.
Les sites sionnistes sont un amas de betises comme les leurs.

C'est clair que personne de ce forum ne suivra vos idées sionnistes mais juste les lires me fait gerber.

De meme ma position est clair,anti sionniste!!!
l
4 août 2006 15:36
je suis ^pro palestinien. et dans les manifs, les militants de gauche qui partagent mes idées sont légion. et les temoignages de militants libanais vont aussi dans le sens du rejet du hezbollah, de l'islamisme aussi bien que des israeliens. et c'est pareil en iraq ou en iran. ça en fait des sionistes.
r
4 août 2006 15:44
Citation
l'européen a écrit:
je suis ^pro palestinien. et dans les manifs, les militants de gauche qui partagent mes idées sont légion. et les temoignages de militants libanais vont aussi dans le sens du rejet du hezbollah, de l'islamisme aussi bien que des israeliens. et c'est pareil en iraq ou en iran. ça en fait des sionistes.

Pro palestinien c'est possible mais pour quelle raison?Un attachement religieux ou de la pitié,en tant que musulman je ne partage pas le meme point de vue que toi.

J'ai mal quand un frere palestinien se fait assassiné!!
A
4 août 2006 15:49
ils vont avoir du mal à l'admettre l'européen !
a
4 août 2006 15:51
Citation
Alexandre le Grand a écrit:
ils vont avoir du mal à l'admettre l'européen !

j'aime trop le ton condescendant de certains grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
l
4 août 2006 15:54
ni sentiment religieux (je suis athée militant) ni pitié. juste au nom de la solidarité entre les peuples.
surtout quand ceux ci sont victimes de l'imperialsme.
r
4 août 2006 15:55
Citation
Alexandre le Grand a écrit:
ils vont avoir du mal à l'admettre l'européen !

Personne ne peut admettre de voir un frere se faire tuer,vous etes sur un forum à majorité musulmane donc ne soyez pas outré de voir ces réactions.

Vous avez vos idées recues et essayez de les faire comprendre dans ce forum,c'est peine perdue.

Vous repetez les memes betises à savoir comment defendre israel et ses crimes.

Il serait plus judicieux de partir comme vous etes venus
A
4 août 2006 15:59
Qui te conteste le droit d'avoir mal quand un "frère" se fait tuer ? Personne, surtout pas moi!
l
4 août 2006 16:02
il est quelque chose qui un peu lancinant, c'est d'affirmer des choses sans avancer le moindre argument.
dans quel post moi, alexandre le grand, icare et les autres estampillés sionistes par quelques uns ont publié un message contre la lutte en palestine? etayes tes dires taureau rouge.
A
4 août 2006 16:07
Je rajouterai qu'aucun n'a crié "Vive Tsahal, vive Israël !"

Mon seul souci, ce sont les populations civiles peu importe leur religion, leur nationalité, etc ...

Quand on veut faire piquer son chien, on l'accuse d'avoir la rage, quand on veut faire tourner court une discussion, on t'accuse d'être sioniste
r
4 août 2006 16:12
Citation
Alexandre le Grand a écrit:
Je rajouterai qu'aucun n'a crié "Vive Tsahal, vive Israël !"

Mon seul souci, ce sont les populations civiles peu importe leur religion, leur nationalité, etc ...

Quand on veut faire piquer son chien, on l'accuse d'avoir la rage, quand on veut faire tourner court une discussion, on t'accuse d'être sioniste

Trouver des raisons à israel et descendre le liban,il ya de l'objectivité la dedans??

Assumez vous les guignols mais c'est clair que je passe du temps à me marrer en lisant vos c.onneries,faut vraiment etre dans le tripe,se cogner la tete contre un mur avec un appareil d'exploration maritime...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook