Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens en danger chez moi
m
8 août 2015 23:37
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui afin de partager avec vous ma terrible histoire. J'ai 20ans et ma mère me frappe souvent (oui, je sais, à 20ans, on ne devrait plus me frapper mais ça n'a pas l'air de la déranger). Je vis avec ma mère et mes frères et soeurs. Mes parents ont divorcé il y a environ 3ans. Il y a 2jours, ma mère a découvert que j'appelais mon père et que j'étais toujours en contact avec lui. Elle nous a toujours interdit de lui adresser la parole, elle a fait un lavage de cerveau à mes frères et soeurs pour qu'ils ne lui parlent plus. Mais, moi, je ne veux pas laisser tomber mon père. Et c'est mon droit, c'est mon père!! Quand ma mère a découvert ça, elle m'a frappée sauvagement. Elle m'a frappée avec plusieurs objets différents (de gros jouets lourds, des chaussures, elle m'a etranglé fortement, elle m'a fait tomber, elle m'a donné des claques très violentes). J'avais beau crier et pleurer, ça ne l'arrêtait pas. Au contraire, elle était encore plus folle de rage et plus violente. J'ai maintenant une jambe couverte de bleus , mes deux bras me font tellement mal que je n'arrive même plus à m'appuyer dessus quand je dors, j'ai des douleurs au bas du ventre, mon cou est égratigné et j'ai une blessure à côté de l'oeil. J'ai pris plus de 50 coups en quelques minutes. Mon grand frère était présent et n'a même pas pris la peine d'intervenir.
Elle a , en plus, osé appeler mon père et lui a dit :"Viens chercher ta pute de fille puisque vous vous amusez à discuter ensemble en cachette. C'est une pétasse et j'en veux plus!". A mon père, elle a dit ça! Une pétasse parce que je parle avec mon père?? Allez comprendre...

Ce n'est pas la première fois qu'elle me frappe. Elle m'a frappé plusieurs fois et de façon très violente et pour des raisons futiles! Elle m'a etranglé plusieurs fois. Un jour , elle a même pris un couteau pour me frapper avec au ventre et elle était vraiment sur le point de me faire du mal. Elle m'a quand même laissée une égratignure sur le ventre. Et quand je me suis plaint chez un de mes oncles, elle m'a dit de la fermer et m'a lancé des objets au visage et m'a plaqué contre le mur pour me frapper. Mon oncle nous a séparé mais n'a rien fait de plus. Mes grands-frères ne disent rien, ils sont tous à ses pieds. D'ailleurs, un de mes grands-frères m'avait frappée,un jour, violemment à la bouche et il m'a ouvert (complètement, ma peau était déchirée) en dessous de la bouche, j'ai dû aller aux urgences à 22h et j'ai eu des points de suture. J'ai encore la cicatrice.

Je ne subis pas que de la violence physique mais aussi morale. Je suis une fille assez solitaire, je n'ai pas trop d'amis (qu'une seule) (car je n'ai jamais été très sociable à cause de mes drames familiaux), alors j'aime trouver du réconfort auprès de ma petite soeur et de mon petit-frère. Ils viennent dans ma chambre et on passe de bons moments, j'oublie un peu mes soucis. Eh bien, ma mère leur a dernièrement interdit de m'adresser la parole ou de venir dans ma chambre. Mon petit frère a essayé de venir me tenir compagnie quand même et elle l'a frappé et l'a envoyé au lit. Quelle mère peut faire ça? Elle fait tout pour me pousser à bout! Je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter de me frapper sinon je ferais une connerie, mais elle m'a prouvé qu'elle s'en fiche royalement.

Depuis longtemps, elle ne m'appelle plus par mon prénom , elle m'appelle "la pétasse". Je me souviens que le jour où j'ai eu mes lentilles de contact (de vue), je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, elle m'a répondu que j'avais des "yeux de pute". Le jour où j'ai eu mon diplôme pour lequel j'avais stressé pendant presque un mois, je lui ai annoncé et j'étais très heureuse et elle m'a même pas regardé. Elle m'a fait un signe de tête pour me faire comprendre qu'elle avait entendu mais c'est tout! Plus tard, pendant qu'elle me criait dessus, elle m'a clairement dit "tu te crois grande avec ton diplome de merde?".

Enfiin bref, j'ai vécu comme ça pendant très longtemps et je suis maintenant décidée à prendre ma vie en main et à partir. Le problème, c'est que je viens d'avoir ma licence et je ne travaille pas. Je n'ai pas beaucoup de moyens, seulement ma bourse.Je compte changer de ville (donc aller hors de Paris) afin que ma famille ne me retrouve pas et enfin commencer à vivre inchallah. Alors je m'adresse à vous, frères et soeurs, mères et pères, afin de trouver peut-être de l'aide. Un hébergement (contre rémunération), ou une chambre ou studio à me louer ou logement contre services ou même une colocation... SVP, je suis complètement desespérée et seule. Je n'ai personne (aller chez mon père n'est pas une solution, il me marierait de force ou quelque chose comme ça, c'est juste une autre prison). Il est très difficile pour moi de demander ça ou même de raconter mon histoire mais j'en suis à un stade où je ne peux plus faire autrement. Je vous en serais infiniment reconnaissante...
R
8 août 2015 23:47
Hi!

Attention, une fille en détresse qui cherche à partir de chez elle, peut tomber sur de vrais loups!
Rapproche toi plutôt d'une association car avoir une confiance aveugle sur des inconnus d'internet, c'est dangereux parfois!
Prends soin de toi et bon courage!
Z
9 août 2015 00:16
Tu as supporte 20 ans , supporte qq mois de plus , trouve toi un job et barre toi .. Ou Économise assez pour pouvoir partir très vite sans laisser de trace .. Il faut d sous pour sa .. Exemple , tenter ta chance a londres , mais il te faut des économies pour payer ton logement ... Le temps de trouver un job sur place .. Tu Px faire plein de choses mais il te faut de l argent ..
p
9 août 2015 01:00
Pourquoi tu ne vas pas vivre avec ton père ???

La solution est si simple
Z
9 août 2015 08:46
Citation
perledecume781 a écrit:
Pourquoi tu ne vas pas vivre avec ton père ???

La solution est si simple

Elle dit qu'il va la marier de force ..
h
9 août 2015 08:50
Citation
perledecume781 a écrit:
Pourquoi tu ne vas pas vivre avec ton père ???

La solution est si simple
tu croit que c est simple un père qui veux marier sa fille de forceeye popping smileyeye popping smiley
9 août 2015 09:06
Coucou.. Écoute, soit fière de toi, trouve du travail en patientant chez ta mère. Si il faut rester dans ta chambre toute seule ben reste toute seule, tu ten fout. Lis des livres, passe le temps en attendant du travail, si ta mère vient chez toi pour te rabaisser, ne lui réponds même pas, si tu vois qu elle exagère, sors faire un tour ou fait la peur en disant que tu est majeur et qu elle doit faire gaffe puis sort. Appelle aussi ton papa pour lui expliquer que ten a marre d'elle, il devrait comprendre. Bon courage tkt pa tt passera
9 août 2015 09:13
salam
comment tu sais qu il va te marié de force
il sait ce que tu subit avec ta mere
lui as tu deja demandé de vivre avec lui?
a
9 août 2015 09:34
bonjour

à 20 ans, tu es capable de te prendre en main

tu as une bourse d'étude et une licence

change de fac, prend une chambre étudiante au crous, demande les apl et trouve un petit boulot si besoin

je me demande comment certaines personnes acceptent de se faire tabasser par leurs parents à 20 ans

porte plainte contre ta mère si nécessaire

à un moment, une mère comme ça, on n'en a pas besoin donc sors la de ton quotidien
M
9 août 2015 10:02
essaye de communiquer avec ta mère et explique lui que tu es grande et elle doit changer de comportement et la prochaine fois qu.elle lèvera la main sur toi tu vas déposer plainte et non seulement elle risque la prison mais les autres mineurs de la maison direct au foyer ....elle va se calmer je t.assure
m
9 août 2015 13:03
Slm
Je sais pas si c'est un fake mais ça m'a l'air trop gros pr être vrai.
Si tout ça est vrai je te conseille daller porter plainte car ta mère enfin si on peut appeler ça une mère est un vrai danger!! Si tu ne fais rien contre elle et que tu pars, elle se venger sur ton frère ou soeur. Elle a besoin de se faire soigner. Elle est pas tte seule ds sa tête. Une mère n'a pas à frapper sauvagement sa fille. Tu n'es pas un punching Ball
Va faire constater tes blessures aussi. Et trouve toi une chambre meublée en attendant. Éloigné toi de cette mégère abominable. Si tu restes chez elle, elle sera capable de te tuer ou te blesser encore plus violemment. N'aies pas de pitié pr elle car elle en a pas eu pr toi. Quant à ton gd frère, qu'il ne soit pas intervenu montre une grande la lâcheté et immaturité. Même moi si j'aurai vu ma mère frapper ma soeur crois moi qu'elle l'aurait pas refait. On se doit de protéger les siens. Alors franchement trouve une association ou assistante sociale qui pourra t'aider. Déjà à ce que ta mère soit soignée et que tu prennes ton indépendance car tu es en age de faire ta vie et de te prendre en main. Courage et vient nous redonner des nouvelles
Z
9 août 2015 14:40
Citation
mayaah a écrit:
Slm
Je sais pas si c'est un fake mais ça m'a l'air trop gros pr être vrai.
Si tout ça est vrai je te conseille daller porter plainte car ta mère enfin si on peut appeler ça une mère est un vrai danger!! Si tu ne fais rien contre elle et que tu pars, elle se venger sur ton frère ou soeur. Elle a besoin de se faire soigner. Elle est pas tte seule ds sa tête. Une mère n'a pas à frapper sauvagement sa fille. Tu n'es pas un punching Ball
Va faire constater tes blessures aussi. Et trouve toi une chambre meublée en attendant. Éloigné toi de cette mégère abominable. Si tu restes chez elle, elle sera capable de te tuer ou te blesser encore plus violemment. N'aies pas de pitié pr elle car elle en a pas eu pr toi. Quant à ton gd frère, qu'il ne soit pas intervenu montre une grande la lâcheté et immaturité. Même moi si j'aurai vu ma mère frapper ma soeur crois moi qu'elle l'aurait pas refait. On se doit de protéger les siens. Alors franchement trouve une association ou assistante sociale qui pourra t'aider. Déjà à ce que ta mère soit soignée et que tu prennes ton indépendance car tu es en age de faire ta vie et de te prendre en main. Courage et vient nous redonner des nouvelles
Si c possible , je connais une jeune fille de parents divorces qui a connu le même calvaire avc sa mère ..
9 août 2015 15:02
salam

fais comme amirene a dit..tu peux avoir unechambre etudiante. c super petit et c la misere mais au moins t'auras pas de probleme...
demande des aides aussi...Et depose au minimum une main courante contre ta mere.

voila. ne fais confiance a personne ne va pas dormir chez les gens. a la limite une coloc mais meme ca..il faudrait que ce soit des filles deja.

bref une chambre etudiante c la meilleur solution et tente de trouver un boulot entre temps
9 août 2015 15:27
A 20 ans il faudrait grandir non...?
B
9 août 2015 15:34
Coucou je ne suis pas de paris, et ici tu pourras trouver plus facilement si tu as de quoi payer un petit peu...

Je peux t'aider à trouver des premiers repères et pourquoi pas une chambre étudiant premier prix

Tu as un diplôme en quoi? Quand serais-tu prête à partir?

Il y a plein de métier d'appoint, comme prof, vendeur, nettoyage, réassort, éducatrice, surveillante maternelle...qui ont pignon sur rue

Je te conseille de faire constater tes blessures et de continuer à prendre soin des petits... Prévenir les services sociaux avec tes preuves à l'appui et te casser avant les premières visites

Par contre quand tu seras déterminées à sortir de cet enfer, ne préviens personne personne, laisse ton téléphone la ou il est avec la carte et allumé, sors avec ton jean ton pull et pique de la nourriture dans le frigo c'est tout histoire de tenir une semaine... Prend des paquets de pates et de riz.

Pour moi tu n'a aucune autre issu, à part repartir de zéro et laisser ce mercier derrière toi

Ne t'en fais pas tu es carrément dans ton DROIT....

Franchement les violences familiale ça me choque pas trop, tout le monde à déjà ramasser des claques, fille ou mec....

Mais c'est une ou deux, et avec une raison du style, mauvais points, répondre mal et désodéir à l'horaire de sortie


Dans ton cas il s'agit de maltraitances physique et moral comme tu t'en rend bien compte...
Elle profite de ton cas minoritaire, puisque tu es la seule grande, à côté de tes chiens de frères

Laisse les se bouffer entre eux et dégage de la
B
9 août 2015 21:38
Citation
melissa08 a écrit:
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui afin de partager avec vous ma terrible histoire. J'ai 20ans et ma mère me frappe souvent (oui, je sais, à 20ans, on ne devrait plus me frapper mais ça n'a pas l'air de la déranger). Je vis avec ma mère et mes frères et soeurs. Mes parents ont divorcé il y a environ 3ans. Il y a 2jours, ma mère a découvert que j'appelais mon père et que j'étais toujours en contact avec lui. Elle nous a toujours interdit de lui adresser la parole, elle a fait un lavage de cerveau à mes frères et soeurs pour qu'ils ne lui parlent plus. Mais, moi, je ne veux pas laisser tomber mon père. Et c'est mon droit, c'est mon père!! Quand ma mère a découvert ça, elle m'a frappée sauvagement. Elle m'a frappée avec plusieurs objets différents (de gros jouets lourds, des chaussures, elle m'a etranglé fortement, elle m'a fait tomber, elle m'a donné des claques très violentes). J'avais beau crier et pleurer, ça ne l'arrêtait pas. Au contraire, elle était encore plus folle de rage et plus violente. J'ai maintenant une jambe couverte de bleus , mes deux bras me font tellement mal que je n'arrive même plus à m'appuyer dessus quand je dors, j'ai des douleurs au bas du ventre, mon cou est égratigné et j'ai une blessure à côté de l'oeil. J'ai pris plus de 50 coups en quelques minutes. Mon grand frère était présent et n'a même pas pris la peine d'intervenir.
Elle a , en plus, osé appeler mon père et lui a dit :"Viens chercher ta pute de fille puisque vous vous amusez à discuter ensemble en cachette. C'est une pétasse et j'en veux plus!". A mon père, elle a dit ça! Une pétasse parce que je parle avec mon père?? Allez comprendre...

Ce n'est pas la première fois qu'elle me frappe. Elle m'a frappé plusieurs fois et de façon très violente et pour des raisons futiles! Elle m'a etranglé plusieurs fois. Un jour , elle a même pris un couteau pour me frapper avec au ventre et elle était vraiment sur le point de me faire du mal. Elle m'a quand même laissée une égratignure sur le ventre. Et quand je me suis plaint chez un de mes oncles, elle m'a dit de la fermer et m'a lancé des objets au visage et m'a plaqué contre le mur pour me frapper. Mon oncle nous a séparé mais n'a rien fait de plus. Mes grands-frères ne disent rien, ils sont tous à ses pieds. D'ailleurs, un de mes grands-frères m'avait frappée,un jour, violemment à la bouche et il m'a ouvert (complètement, ma peau était déchirée) en dessous de la bouche, j'ai dû aller aux urgences à 22h et j'ai eu des points de suture. J'ai encore la cicatrice.

Je ne subis pas que de la violence physique mais aussi morale. Je suis une fille assez solitaire, je n'ai pas trop d'amis (qu'une seule) (car je n'ai jamais été très sociable à cause de mes drames familiaux), alors j'aime trouver du réconfort auprès de ma petite soeur et de mon petit-frère. Ils viennent dans ma chambre et on passe de bons moments, j'oublie un peu mes soucis. Eh bien, ma mère leur a dernièrement interdit de m'adresser la parole ou de venir dans ma chambre. Mon petit frère a essayé de venir me tenir compagnie quand même et elle l'a frappé et l'a envoyé au lit. Quelle mère peut faire ça? Elle fait tout pour me pousser à bout! Je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter de me frapper sinon je ferais une connerie, mais elle m'a prouvé qu'elle s'en fiche royalement.

Depuis longtemps, elle ne m'appelle plus par mon prénom , elle m'appelle "la pétasse". Je me souviens que le jour où j'ai eu mes lentilles de contact (de vue), je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, elle m'a répondu que j'avais des "yeux de pute". Le jour où j'ai eu mon diplôme pour lequel j'avais stressé pendant presque un mois, je lui ai annoncé et j'étais très heureuse et elle m'a même pas regardé. Elle m'a fait un signe de tête pour me faire comprendre qu'elle avait entendu mais c'est tout! Plus tard, pendant qu'elle me criait dessus, elle m'a clairement dit "tu te crois grande avec ton diplome de merde?".

Enfiin bref, j'ai vécu comme ça pendant très longtemps et je suis maintenant décidée à prendre ma vie en main et à partir. Le problème, c'est que je viens d'avoir ma licence et je ne travaille pas. Je n'ai pas beaucoup de moyens, seulement ma bourse.Je compte changer de ville (donc aller hors de Paris) afin que ma famille ne me retrouve pas et enfin commencer à vivre inchallah. Alors je m'adresse à vous, frères et soeurs, mères et pères, afin de trouver peut-être de l'aide. Un hébergement (contre rémunération), ou une chambre ou studio à me louer ou logement contre services ou même une colocation... SVP, je suis complètement desespérée et seule. Je n'ai personne (aller chez mon père n'est pas une solution, il me marierait de force ou quelque chose comme ça, c'est juste une autre prison). Il est très difficile pour moi de demander ça ou même de raconter mon histoire mais j'en suis à un stade où je ne peux plus faire autrement. Je vous en serais infiniment reconnaissante...


Salem aleykum,

tu as une licence en quoi oukhti ?

Tu peux aller partout en France; Nantes, Strasbourg, Marseille, Lyon, Rouen...

Il faut voir dans quel domaine tu étudies, si tu souhaites poursuivre par un master (et donc te renseigner sur les facs qui proposent ce qui t'intéresse).

Pour ce qui est de l'emploi et du logement :
une colocation avec d'autres filles (des étudiantes comme toi, de préférence musulmanes) ça peut être une bonne idée, il y a aussi des personnes âgées qui proposent de te loger dans une chambre de leur maison en échange tu les aides à faire les courses, pour le ménage, etc. Tu as possibilité de donner des cours particuliers au noir (oui oui c'est pas bien ^^), pour te faire un peu d'argent (en langues, maths, philo, etc. en fonction de ce que tu maîtrises, au collège/lycée). Renseigne-toi aussi (tu as dit que tu étais boursière) sur les possibilités de logements universitaires avec le CROUS. etc etc

Qu'Allah t'assiste ma soeur, qu'il te facilite !

Je suis admirative ma sha Allah, tu ne baisses pas les bras devant les difficultés,
et quelles difficultés que d'être maltraitée par sa propre mère..

Je t'aime en Allah, bon courage dans tous tes projets yawning smiley
9 août 2015 23:52
Citation
melissa08 a écrit:
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui afin de partager avec vous ma terrible histoire. J'ai 20ans et ma mère me frappe souvent (oui, je sais, à 20ans, on ne devrait plus me frapper mais ça n'a pas l'air de la déranger). Je vis avec ma mère et mes frères et soeurs. Mes parents ont divorcé il y a environ 3ans. Il y a 2jours, ma mère a découvert que j'appelais mon père et que j'étais toujours en contact avec lui. Elle nous a toujours interdit de lui adresser la parole, elle a fait un lavage de cerveau à mes frères et soeurs pour qu'ils ne lui parlent plus. Mais, moi, je ne veux pas laisser tomber mon père. Et c'est mon droit, c'est mon père!! Quand ma mère a découvert ça, elle m'a frappée sauvagement. Elle m'a frappée avec plusieurs objets différents (de gros jouets lourds, des chaussures, elle m'a etranglé fortement, elle m'a fait tomber, elle m'a donné des claques très violentes). J'avais beau crier et pleurer, ça ne l'arrêtait pas. Au contraire, elle était encore plus folle de rage et plus violente. J'ai maintenant une jambe couverte de bleus , mes deux bras me font tellement mal que je n'arrive même plus à m'appuyer dessus quand je dors, j'ai des douleurs au bas du ventre, mon cou est égratigné et j'ai une blessure à côté de l'oeil. J'ai pris plus de 50 coups en quelques minutes. Mon grand frère était présent et n'a même pas pris la peine d'intervenir.
Elle a , en plus, osé appeler mon père et lui a dit :"Viens chercher ta pute de fille puisque vous vous amusez à discuter ensemble en cachette. C'est une pétasse et j'en veux plus!". A mon père, elle a dit ça! Une pétasse parce que je parle avec mon père?? Allez comprendre...

Ce n'est pas la première fois qu'elle me frappe. Elle m'a frappé plusieurs fois et de façon très violente et pour des raisons futiles! Elle m'a etranglé plusieurs fois. Un jour , elle a même pris un couteau pour me frapper avec au ventre et elle était vraiment sur le point de me faire du mal. Elle m'a quand même laissée une égratignure sur le ventre. Et quand je me suis plaint chez un de mes oncles, elle m'a dit de la fermer et m'a lancé des objets au visage et m'a plaqué contre le mur pour me frapper. Mon oncle nous a séparé mais n'a rien fait de plus. Mes grands-frères ne disent rien, ils sont tous à ses pieds. D'ailleurs, un de mes grands-frères m'avait frappée,un jour, violemment à la bouche et il m'a ouvert (complètement, ma peau était déchirée) en dessous de la bouche, j'ai dû aller aux urgences à 22h et j'ai eu des points de suture. J'ai encore la cicatrice.

Je ne subis pas que de la violence physique mais aussi morale. Je suis une fille assez solitaire, je n'ai pas trop d'amis (qu'une seule) (car je n'ai jamais été très sociable à cause de mes drames familiaux), alors j'aime trouver du réconfort auprès de ma petite soeur et de mon petit-frère. Ils viennent dans ma chambre et on passe de bons moments, j'oublie un peu mes soucis. Eh bien, ma mère leur a dernièrement interdit de m'adresser la parole ou de venir dans ma chambre. Mon petit frère a essayé de venir me tenir compagnie quand même et elle l'a frappé et l'a envoyé au lit. Quelle mère peut faire ça? Elle fait tout pour me pousser à bout! Je lui ai dit plusieurs fois d'arrêter de me frapper sinon je ferais une connerie, mais elle m'a prouvé qu'elle s'en fiche royalement.

Depuis longtemps, elle ne m'appelle plus par mon prénom , elle m'appelle "la pétasse". Je me souviens que le jour où j'ai eu mes lentilles de contact (de vue), je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, elle m'a répondu que j'avais des "yeux de pute". Le jour où j'ai eu mon diplôme pour lequel j'avais stressé pendant presque un mois, je lui ai annoncé et j'étais très heureuse et elle m'a même pas regardé. Elle m'a fait un signe de tête pour me faire comprendre qu'elle avait entendu mais c'est tout! Plus tard, pendant qu'elle me criait dessus, elle m'a clairement dit "tu te crois grande avec ton diplome de merde?".

Enfiin bref, j'ai vécu comme ça pendant très longtemps et je suis maintenant décidée à prendre ma vie en main et à partir. Le problème, c'est que je viens d'avoir ma licence et je ne travaille pas. Je n'ai pas beaucoup de moyens, seulement ma bourse.Je compte changer de ville (donc aller hors de Paris) afin que ma famille ne me retrouve pas et enfin commencer à vivre inchallah. Alors je m'adresse à vous, frères et soeurs, mères et pères, afin de trouver peut-être de l'aide. Un hébergement (contre rémunération), ou une chambre ou studio à me louer ou logement contre services ou même une colocation... SVP, je suis complètement desespérée et seule. Je n'ai personne (aller chez mon père n'est pas une solution, il me marierait de force ou quelque chose comme ça, c'est juste une autre prison). Il est très difficile pour moi de demander ça ou même de raconter mon histoire mais j'en suis à un stade où je ne peux plus faire autrement. Je vous en serais infiniment reconnaissante...

Salem,
Prie Dieu pour qu Il te guide mais ne laisse pas ton petit frere et ta petite soeur seul. Sinon, ils vont pensé que tu les a abandonné...
Tu en a parlé a ton père??
Ta mere semble etre un danger pour ces enfants. Si tu portes plainte, on lui enlevera la garde. Mais es la meilleur solution?? Je sais pas. Demande conseil aupres d un imame.

Si je n oublie pas, je te ferais une prière. InchAllah. Bon courage et soit forte
z
10 août 2015 00:09
Bonjour Melissa

Quelle histoire j'en ai les larmes aux yeux comment une mère peut agir de la sorte avec sa chair!!! Que Dieu la guide

Tu devrais vite te sauver mais avant ça fait constater tes blessures aux urgences d'un hôpital explique leur tout et ils feront le necessaire pour ton petit frère et ta petite sœur
Mais ne laisse pas la situation se détériorer elle pourrait te tuer!!

Si besoin viens en MP si tu veux parlerai si je peux t'aider tu es d'où?
Qu'Allah t'assistes ma sœur
10 août 2015 00:19
Trouve un cdi, passe ton permis et pris Allâh swt de t envoyé ton mari au plus vite inchallah

Ne part pas de chez toi même si la situation est très difficile

Rapproche toi d allah swt, cela t apaisera et t aidera à prendre du recul

Courage
b
12 août 2015 12:38
mais merde mais toi à sa place!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook