Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens coupable !!
P
28 septembre 2017 11:58
Bonjour,
J'ai voulu partager mon petit soucis avec vous ..

Recemment j'ai eu un mauavis accident en voiture et Dieu merci un homme de mm origine que moi était dans le lieu d'accident .

Heureusement que je suis sortie saine et sauve et l'homme un bel inconnu m'a enormement aider ..Il a étè trés gentil ( d'une façon qui me parait exagerée ) .

Aprés il m'a demandé mon numero .. je lui a donné le mien il a dit qu'il veut s'assurer ..

Bon aprés qq jours il m'a appelé et je lui a dit que tout va bien ..et il a demandé qu'on boit un café ensemble ..et j'ai voulu profiter de l'occassion pour lui remercier .

Je n'avais pas bcp du temps et on a juste echangé qq mots et j'ai senti que l'homme veut connaitre plus sur moi ..et bon je ne lui a pas dit que je suis mariée ..

Je veut lui dire auj au tel ..mais je me sens bizarre ..je me sens coupable pour avoir donner mon numero et parler avec lui..

je me sens coupable parceque j'ai sentie la fieréte parceque un homme comme lui s'intresse a moi ..
28 septembre 2017 12:13
Wa alaykoum salam. Arrete de lui parler. Point à la ligne. Barre sur les T et point sur les I. Tu veux des avis sur ton cas?! Mais tu sais se que tu dois faire.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
T
28 septembre 2017 12:14
Oh khataaaaaaar!!!
28 septembre 2017 12:16
Salam

Ce sont des circonstances particulières, puisque suite à une rencontre (accidentelle),
je ne pense pas que les critiques et reproches vont pleuvoir, qui dans vie, à fortiori une jeune
même mariée, ne souhaite pas intérieurement être flattée, ton intention a été de remercier,
on t'a rappelé directement ou indirectement (que ton charme fait encore de l'effet et qu'il
n'a rien perdu de son pouvoir). Sois juste flattée et Rassurée sur les mois et années à venir
de ta vie et famille. Nous serions des Anges pas des Humains, si nous étions Parfaits




Citation
Perdue01 a écrit:
Bonjour,
J'ai voulu partager mon petit soucis avec vous ..

Recemment j'ai eu un mauavis accident en voiture et Dieu merci un homme de mm origine que moi était dans le lieu d'accident .

Heureusement que je suis sortie saine et sauve et l'homme un bel inconnu m'a enormement aider ..Il a étè trés gentil ( d'une façon qui me parait exagerée ) .

Aprés il m'a demandé mon numero .. je lui a donné le mien il a dit qu'il veut s'assurer ..

Bon aprés qq jours il m'a appelé et je lui a dit que tout va bien ..et il a demandé qu'on boit un café ensemble ..et j'ai voulu profiter de l'occassion pour lui remercier .

Je n'avais pas bcp du temps et on a juste echangé qq mots et j'ai senti que l'homme veut connaitre plus sur moi ..et bon je ne lui a pas dit que je suis mariée ..

Je veut lui dire auj au tel ..mais je me sens bizarre ..je me sens coupable pour avoir donner mon numero et parler avec lui..

je me sens coupable parceque j'ai sentie la fieréte parceque un homme comme lui s'intresse a moi ..
S
28 septembre 2017 12:17
Salam

Normalement tu devais le dire a ton mari, c'est normal pour quelqu'un qui a aidé une personne ayant eu un accident de vouloir avoir de ces nouvelles de santé.
Et normalement tu devais lui passer ton mari pour qu'il le remercie pour ce qu'il a fait.
Maintenant si tu si tu ne veux pas que ton mari le sache ben tu peux demander a ta soeur ou amie de l appeler pour le voir et tu lui envois un petit présent avec en guise de remerciement et qu'elle lui explique que tu ne peux pas le voir car tu es marié
Et toi bloque son numéro ainsi ts les numéros inconnus pour éviter de tomber dns des problèmes avec ton mari .
28 septembre 2017 13:55
je n'ai qu'une question: si ton époux aurait donné son numéro à une inconnue, puis l'a rencontré autout d'un café, tu en penserai quoi?!

Arrêtez de vous trouver des excuses, accident ou non cet homme n'est ni médecin pour demander un suivi, ni l'auteur de l'accident.

Dans ce type de cas on remercie la personne et on s'en va sans laisser de numéro!
28 septembre 2017 14:51
T'es bizarre toi je te cite :
"Et Dieu merci un homme de la même origine que moi était dans le lieu de l'accident"
Ca change quoi qu'il est la même origine que toi moody smiley
Il te propose un café et t'y va normal alors que t'es marié soit tu es extrêmement naïve ou conne ou les deux en même temps ptdr
J'espère que ton mari ne l'apprendra pas .
P
28 septembre 2017 15:27
Je ne suis ni naïve ni conne ..bon toi peut être mais pas moi ...
Citation
Imperfection a écrit:
T'es bizarre toi je te cite :
"Et Dieu merci un homme de la même origine que moi était dans le lieu de l'accident"
Ca change quoi qu'il est la même origine que toi moody smiley
Il te propose un café et t'y va normal alors que t'es marié soit tu es extrêmement naïve ou conne ou les deux en même temps ptdr
J'espère que ton mari ne l'apprendra pas .
n
28 septembre 2017 15:31
Salam,

C’est bon il ta aidé, tu lui a dit merci c’est tout !
Moi si j’aide une personne j’attends rien au retour et je demande pas son numéro de tèl. Là il te drague tu le sais en plus.
Tu joues avec le feu ! Comme la dis une Yabi tu voudrais que ton mari aile boire un café avec une inconnue ??
Si tu as peur ou tu n’oses pas bloque son numéro de partout et basta affaire réglé !!
Ne le dis surtout pas à ton mari, il pourrais mal réagir et sa pourra s’aggraver!
28 septembre 2017 15:31
Bah t'a quand même accepté d'aller boire un café avec un parfait inconnu alors que tu es marié t'a pas senti venir le gros dragueur affuté whistling smiley

Ça se répere à 1000km à la ronde ce genre d'individus posteuse .
Citation
Perdue01 a écrit:
Je ne suis ni naïve ni conne ..bon toi peut être mais pas moi ...
P
28 septembre 2017 15:41
oui je sais très bien qu'il me drague ..c'est pour ça que j'ai dis que je me sens coupable ..mais ça ne veut pas dire que je suis conne ni naïve ..
Citation
Imperfection a écrit:
Bah t'a quand même accepté d'aller boire un café avec un parfait inconnu alors que tu es marié t'a pas senti venir le gros dragueur affuté whistling smiley

Ça se répere à 1000km à la ronde ce genre d'individus posteuse .
28 septembre 2017 15:44
Il te demande ton numéro puis te propose un café tu crois que c'est pour jouer le beau samaritain
Il veut juste te mettre dans ton lit t'es consciente de ca et c'est pas de la connerie ou de la naïveté ?
Alors c'est encore pire ça te plaît de séduire un autre homme que ton mari ptdr

Citation
Perdue01 a écrit:
oui je sais très bien qu'il me drague ..c'est pour ça que j'ai dis que je me sens coupable ..mais ça ne veut pas dire que je suis conne ni naïve ..
P
28 septembre 2017 15:48
non il a cru que je ne suis pas mariée et il a voulu me connaitre pas plus ..
Citation
Imperfection a écrit:
Il te demande ton numéro puis te propose un café tu crois que c'est pour jouer le beau samaritain
Il veut juste te mettre dans ton lit t'es consciente de ca et c'est pas de la connerie ou de la naïveté ?
Alors c'est encore pire ça te plaît de séduire un autre homme que ton mari ptdr
S
28 septembre 2017 16:06
Certaine femme ici se touremente pour trouver des solutions a une vie de couple difficile
Toi tes emoustiller par un inconnu!
Va vers ton mari raviver la flamme deconne pas!
Citation
Perdue01 a écrit:
Bonjour,
J'ai voulu partager mon petit soucis avec vous ..

Recemment j'ai eu un mauavis accident en voiture et Dieu merci un homme de mm origine que moi était dans le lieu d'accident .

Heureusement que je suis sortie saine et sauve et l'homme un bel inconnu m'a enormement aider ..Il a étè trés gentil ( d'une façon qui me parait exagerée ) .

Aprés il m'a demandé mon numero .. je lui a donné le mien il a dit qu'il veut s'assurer ..

Bon aprés qq jours il m'a appelé et je lui a dit que tout va bien ..et il a demandé qu'on boit un café ensemble ..et j'ai voulu profiter de l'occassion pour lui remercier .

Je n'avais pas bcp du temps et on a juste echangé qq mots et j'ai senti que l'homme veut connaitre plus sur moi ..et bon je ne lui a pas dit que je suis mariée ..

Je veut lui dire auj au tel ..mais je me sens bizarre ..je me sens coupable pour avoir donner mon numero et parler avec lui..

je me sens coupable parceque j'ai sentie la fieréte parceque un homme comme lui s'intresse a moi ..
P
28 septembre 2017 19:45
Tu as été flattée ok mais tu es allée trop loin en acceptant ce café avec lui

Que je ty reprenne plus ! winking smiley
4 octobre 2017 12:48
salam,

Ce qui est fait et fait, maintenant dis lui simplement que tu as pris un café avec lui pour le remercier et que tu souhaite pas aller plus étant car ton mari ne serait pas d'accord.
Il n'aura absolument rien à dire.



Ca se trouve il est aussi marié :/
Citation
Perdue01 a écrit:
Bonjour,
J'ai voulu partager mon petit soucis avec vous ..

Recemment j'ai eu un mauavis accident en voiture et Dieu merci un homme de mm origine que moi était dans le lieu d'accident .

Heureusement que je suis sortie saine et sauve et l'homme un bel inconnu m'a enormement aider ..Il a étè trés gentil ( d'une façon qui me parait exagerée ) .

Aprés il m'a demandé mon numero .. je lui a donné le mien il a dit qu'il veut s'assurer ..

Bon aprés qq jours il m'a appelé et je lui a dit que tout va bien ..et il a demandé qu'on boit un café ensemble ..et j'ai voulu profiter de l'occassion pour lui remercier .

Je n'avais pas bcp du temps et on a juste echangé qq mots et j'ai senti que l'homme veut connaitre plus sur moi ..et bon je ne lui a pas dit que je suis mariée ..

Je veut lui dire auj au tel ..mais je me sens bizarre ..je me sens coupable pour avoir donner mon numero et parler avec lui..

je me sens coupable parceque j'ai sentie la fieréte parceque un homme comme lui s'intresse a moi ..
4 octobre 2017 15:09
Ce "bon samaritain"... Était en fait sheytan!grinning smiley
Citation
Perdue01 a écrit:
oui je sais très bien qu'il me drague ..c'est pour ça que j'ai dis que je me sens coupable ..mais ça ne veut pas dire que je suis conne ni naïve ..
5 octobre 2017 11:01
Je comprends pourquoi ton pseudo c'est "Perdue01".
Perdue de première ?

Citation
Perdue01 a écrit:
Bonjour,
J'ai voulu partager mon petit soucis avec vous ..

Recemment j'ai eu un mauavis accident en voiture et Dieu merci un homme de mm origine que moi était dans le lieu d'accident .

Heureusement que je suis sortie saine et sauve et l'homme un bel inconnu m'a enormement aider ..Il a étè trés gentil ( d'une façon qui me parait exagerée ) .

Aprés il m'a demandé mon numero .. je lui a donné le mien il a dit qu'il veut s'assurer ..

Bon aprés qq jours il m'a appelé et je lui a dit que tout va bien ..et il a demandé qu'on boit un café ensemble ..et j'ai voulu profiter de l'occassion pour lui remercier .

Je n'avais pas bcp du temps et on a juste echangé qq mots et j'ai senti que l'homme veut connaitre plus sur moi ..et bon je ne lui a pas dit que je suis mariée ..

Je veut lui dire auj au tel ..mais je me sens bizarre ..je me sens coupable pour avoir donner mon numero et parler avec lui..

je me sens coupable parceque j'ai sentie la fieréte parceque un homme comme lui s'intresse a moi ..
P
9 octobre 2017 12:21
car je me sens parfois perdue pour prendre des décisions ..
Citation
kaloupile a écrit:
Je comprends pourquoi ton pseudo c'est "Perdue01".
Perdue de première ?
b
10 octobre 2017 11:18
écoute le mieux à faire c'est de bloquer son numéro point barre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook