Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens couler !
k
28 août 2004 18:29


mon mari est venu avec son ami chez nous,bref, je suis amoureuse de son ami sad smiley
k
28 août 2004 18:38
quoi!!!!!!!!!!.....t'es serieuse ????????......
s
28 août 2004 18:46
sériue???????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!
c
28 août 2004 19:04
surement un coup de foudre de passage...
ca va passer t inquiete pas.
tu es peut etre ds un passage delicat ds ton couple non ..??
S
28 août 2004 19:13
salima ,
peut être que tu dois changer un peu l'endroit et changer tes idées en voyageant !!!
c'est juste un passage .
peut être ce que tu rêves à en avoir tu trouves chez l'ami et pas chez le mari !!!!

mais il ne faut pas confondre !! puisque la réalité n'est pas ce que tu vois en face .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
A
28 août 2004 19:50
A ta place, si je voulais sauver mon couple du nauffrage, j'eviterai de me trouver à nouveau en présence de cet ami, dans un tel état d'esprit tu risques de ne pas pouvoir contrôler la suite des évènements...surtout s'il en est de même pour son ami vis-à-vis de toi!
k
29 août 2004 02:17
j'ai tres peur de cette situation la et je ne sais meme pas comment l eviter,je suis sur le bord de l abime,avant hier mon mari m a demande pourquoi je dors mal ! et pourquoi je ne veux pas faire l amour ! j ai meme failli l appeler avec le prenom de son ami dans la cuisine sad smiley je ne peux plus ,je vais aller demain chez mes parents sad smileysad smileysad smiley
k
29 août 2004 02:21
merci infiniment
f
29 août 2004 02:50
Ne fais pas de bêtises car si tu t'amuses à avoir des coups de foudre comme ceux-là, alors à mon avis si par malheur ton mari amène inconsciemment des amis à lui, cela pourrait se reproduire. Une fois, pourquoi pas deux, trois,....tout cela n'a aucun sens. C'est comme la tentation. Celle-ci existe et on peut alors être tenté tous les jours si on se met en situation...c'est humain!

Donc on dit :" yen'3al chetane" et incha allah que ça te passe !




Excusez du peu !
K
29 août 2004 03:10
Salam Salima,

Je veux te donner 2 ou 3 petits conseils si je peux me permettre... winking smiley
1) Prends du temps et occupe toi de Toi... Faire un break (voyage à proximité, visite tes parents ou amis couples qui peut etre t'inspireront) c'est ce qu'il y a de mieux dans des situations délicates: il faut que tu saches où tu en es et ne culpabilise surtout pas ca n'arrangera rien... Il faut qu'au contraire tu ai les idées claires pour pouvoir faire face à ton petit béguin qui est à mon sens qu'une simple réaction par rapport à ton mariage ou a la routine que tu rencontres dans ton couple... C'est une chose qui arrive plus souvent que tu ne le penses alors arrête de te stigmatiser...

2) Routine? Mot à bannir de ton vocabulaire... si tu as réellement envie de sauver ton couple qui est en danger: Surprends ton mari... Essayez de retrouvez la complicité de vos débuts... Variez vos activités (pique nique, plages, restos, karaoké.....)... Va des demain chez ton coiffeur et fais toi belle pour lui... Apprends a le reséduire... et peut etre que te viendra l'envie de te faire séduire par cet homme qui ne l'oublis pas est ton époux (le père de tes enfants?) et non pas par son ami...

Aller courage ma grande smiling smiley et ne baisse pas les bras maintenant... Tu vas y arriver smiling smileysmiling smiley

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
W
29 août 2004 08:53
salima , fais tres attention ....ce ne sont que des sensations d'amour due a un moment de fragilite et de monotonie dans votre couple , t'as beau croire en ce mirage , un jour tu t'en reveilleras soit en ayant tout perdu , sois en gagnant ton mari .... a toi de choisir ....



Message edité (29-08-04 09:36)
m
29 août 2004 12:01
Ce n'est qu'un p'tit coup de foudre, je croyais aussi aimer quelqu'un (alors que je sortais avec un autre garçon), heureusement qu'il n'y a rien eu entres nous, car mnt je me rend compte, que c'était juste un 'tit coup de foudre sans plus et que le garçon avec qui j'étais n'était pas le bon sad smiley
Courage Salima sad smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
29 août 2004 20:59
La Ilaha ila Lah

Ina lilahi wa ina ilayhi Raji3oun

Allah Yster
c
29 août 2004 21:27
Il y a vraiment des petites.........
i
idi
30 août 2004 00:53
com toi
si té pas en mesure de la conseiller zap le sujet!!!
pffffff



Message edité (30-08-04 01:20)
K
30 août 2004 03:09
Bravo idi smiling smiley

Merci d'avoir synthétiser ma pensée winking smiley
T'as fait court simple et clair... en un mot: EFFICACE!

MeS BieNs CheRs FrèReS, MeS BieNs ChèReS SoeURs "SaPeRe AuDe (Osez Savoir)! AyeZ Le CoUrAge De SerViR VoTrE PrOPrE EnTenDeMeNt"
o
31 août 2004 15:26
a'oudou billah mina chaytane rajim
S
31 août 2004 15:43
Salam,

Eh bien bravo pour la tolérence à tout ceux ki se permettent de juger!!!!!

Ce ki lui arrive aujourd'hui peut arriver à n'importe lequel d'entre nous!!!!

Bref, je te conseille de faire un point sur ton couple, aimes tu tjs ton mari? si oui est-ce ke tu te sens moins désirable et ressens tu le besoin de séduire??

Cela arrive je t'assure ne t'inkiète pas, son ami te montre une apparence mais imagine toi dans ses bras, dans la vie de tout les jours .... EH bien je suis sure ke tu serais fortement étonnée et ke tu remettrais ton mari sur son pied d'estale!!!

Second conseille, étant donné que l'adultère est HARAM fel din, essaie de parler avec un psychologue ou avec un conseiller matrimonial qui saura te guider ma chère soeur!!

Courage tu vas te sortir de cette situation
c
31 août 2004 16:01
Bravo sellam

Il y a toujours ceux qui utilisent les problemes et temoignages des autres pour faire voir qu´ils sont sages. Mais ils ont oublié que la sagesse commence par la tollerance et accepter l´autre comme il est , et aussi etre pret a donner un conseil, et ne pas juger.

Idi winking smiley
Bonne reponse.

salima, je salue aussi ton courage d´admettre le probleme, et j´espere que les interventions de certains ne t´empecheront pas de patager tes experiences avec nous.

amicalement
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
i
idi
1 septembre 2004 03:19
cali a dit:
Il y a toujours ceux qui utilisent les problemes et temoignages des autres pour faire voir qu´ils sont sages.
on appel ça des hypocrites et y 'en a un tas par là!!



quant à toi chère dame, un coup de foudre c pas facile à vivre!! ce qui te fo (com à dit sellam) c une bonne thérapie!!tu pourra retrouver tes points de répères et ravivre ton amour pour ton mari!! pk c sûr que tu l'aime sinon tu aurais déjà succomber à la tentation!!
mé bon ce sont des choses qui arrivent!! et allah ya3awnek c tt ce k j'ai à te dire!! mé fo surtt pas succomber tu te le pardoneras jamais!! et ça auras de néfastes répercussions sur tte ta vie!! si té té pas mariée ok mé là c plus grave wallah!!
je vo pas te faire peur mais un acte com ça (surtt pour quelqu'un élevé dans une cadre arabo-musulmanes) se transforme souvent en des idées d'indignité et de culpabilité qui bientôt versent dans le délire de culpabilité, la personne s'accuse alors des pires méfaits, rappelant en exagérant les moindres détails de son acte.
et le délire de culpabilité mène au délire d'irrémission et de damnation.
et le pire dans tt ça c l'entourage de la personne (mari, enfants, proches..) pk le délire d'indignité et de culpabilité s'étend à l'entourage: la personne se figure être une cause de scandale pour ses proches et peu à peu et comme une fuite en avant elle leur rendra la vie impossible, pouvant mm aller à l'agressivité.
et si ga3 rien de ça ma woke3 soit en sûre et certaine que les idée de culpabilité te pousseras à la mélancolie ou à la dépression.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook