Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sens mon copain distant..
u
18 août 2014 00:36
Bonsoir.

Depuis quelques jours je sens mon copain si distant, si loin. Il m'appelle 4 fois par jour pour demander si je vais bien et tout, alors qu'avant on parlait H24 7/7 au sens propre du mot, on ne couppait jamais, et cela pendant presque un an. (on a un abbonnement h24 gratuit)
On est en couple depuis un an, lui il a 24 ans et moi 19. Je sais qu'il m'aime vraiment et c'est le même pour moi.

Mais ces jours je le sens distant je ne sais pas si c'est à cause d'une dispute la semaine dernière, mais cette semaine il est vraiment inattentif, et je le sens loin, on ne s'est pas vu ce mois et on se pourra pas voir jusqu'à Septembre.

Je ne sais pas si lui dire ou pas, m'éloigner ou l'harceler, je me sens vraiment mal comme une gamine, je souffre et pleur et il ignore tout ça.

Je trouve qu'il a changé. Mais genre les peu minutes qu'on parle c'est comme si y avait rien comme tous les autres jours. Mais il est si distant pour moi..

Que faire ?

Merci à l'avance pour vos réponses.
j
18 août 2014 00:38
sa t'apprendra a la ramené un peu moin

donne de ta personne et il sera moin distant
18 août 2014 00:56
Citation
jhach a écrit:
sa t'apprendra a la ramené un peu moin

donne de ta personne et il sera moin distant
Mdrrrr tes vénère toi ptdr

La posteuse laisse le il te reparlera normal quand il aura envie te casse pas la tête avec les garçons ça sert à rien
L
18 août 2014 01:01
Bonsoir,
Il a peut être des soucis en ce moment? Les hommes bien souvent préfèrent se concentrer dessus plutôt que de nous "embêter" avec. Enfin je crois! L'homme qui est dans ma vie est comme ça par exemple, nous sommes très complices et passons bcp de temps au tel mais qd il a des soucis, il se renferme un peu sur lui même mais il sait toujours me rassurer et m'expliquer. Biensur ça ne dure jamais des jours et des jours mais parfois un jour ou deux où il me parle un peu moins, juste parcequ il a pas le moral et qu'il cherche une solution. Bien que de + en + même ds ces moments là, il s'ouvre a moi.
Pose lui la question directement! Et reste a l'écoute.
Après ce n'est peut-être pas ça mais commence pas a te faire des films.

Mais dis moi comment faisiez vous parler h24 au tel? N'avez vous ni travail, ni étude, ni vie sociale?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook